Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:57

Je viens apporter ma pierre à l'édifice, si occulte soit-elle, concernant l'accident d'avion de Nigel Farage du 6 mai 2010.

Regardez le début de cette vidéo :


Voici MON analyse :

Derrière lui deux affiches sont mises en avant au moment de sa prise de parole et cela ne fait certainement pas parti du hasard.
Deux couleurs sur celles-ci : du noir, couleur du deuil, et du blanc, couleur de la neutralité.
Aussi, à 0:16, l'homme qui tient l'une des affiches se frotte sous l'œil gauche avec le doigt, comprendre par-là "Qu'est-ce que c'est triste...". (d'autres éléments de la vidéo sont détaillés dans mes commentaires ci-dessous)

Quelques mois après, le SIIIIIIIX mai 2010, il fut victime d'un accident d'avion et, Dieu merci, il en sortit vivant.

Voici comment nos chers-et-tendres illuminatis préviennent qu'ils vont se débarrasser de celui qui ne fait pas le mouton comme les autres, en laissant gentiment les États faire faillite, en contestant la légitimité de la nomination de certaines personnes à des postes à hautes responsabilités et en dénonçant que l'origine d'une grande partie des fonds reçus par le CND (mouvement du désarmement nucléaire) n'était pas connue lorsque Catherine Ashton en était la trésorière (le dernier élément est surement le plus déterminant des trois).
Je suis absolument certain de ce que je raconte, je le vis quotidiennement depuis plus de 4 ans...



Ma signature (...) :
Plus vous parlez de moi et plus je suis connu, plus je suis connu et plus j’ai des chances d’y rester, et franchement ça me rendrait bien service.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (Mon analyse du monde qui nous entoure)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (Mon quotidien des derniers temps)


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Lun 29 Oct 2012 - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 1:47


Je pense plutôt qu'ils sont avec lui et en train de montrer une photo de Mme la baronne.
D'ailleurs à 1mn57 le président lui demande de faire baisser ses affiches.


Pour la vidéo:

Sur daylimotion, tape sur "Share", puis sur "Embed"
Une fenêtre va apparaitre, sous la vidéo il y a: Copy Embed Code. Copie le code et colle le dans ta
réponse, c'est tout. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:01

Jargonaute a écrit:

Je pense plutôt qu'ils sont avec lui et en train de montrer une photo de Mme la baronne.
D'ailleurs à 1mn57 le président lui demande de faire baisser ses affiches.


Pour la vidéo:

Sur daylimotion, tape sur "Share", puis sur "Embed"
Une fenêtre va apparaitre, sous la vidéo il y a: Copy Embed Code. Copie le code et colle le dans ta
réponse, c'est tout. flower flower


Ok merci, j'ai l'habitude de passer par l'assistant d'insertion de vidéo du site et de temps en temps ça marche et d'autres fois non. Le code a pourtant l'air d'être toujours bon.

Pour qu'ils eussent été au courant que Nigel allait parler de la baronne encore aurait-il fallu qu'ils connaissent l'intégralité de son discours avant qu'il soit prononcé. Pensez-vous que ce soit possible ? Si oui à quoi cela sert-il de prononcer des discours si tous les parlementaires ont la possibilité de les connaître à l'avance ?

Aussi, je n'ai aucune certitude qu'il s'agisse bien d'une photo de Mme la baronne. Si quelqu'un peut en apporter la preuve il est le bienvenu.

Et puis tiens, tant que j'y suis, je me permets même de rajouter qu'à 0:44, la main, pile dans le champ de la caméra, qui fait mine de vouloir dire d'enlever les affiches mais sans aucun résultat, signifie en fait "bouge de là Nigel, dégage"... En langage Illu/franc-mac ça veut plus dire "meurt" que "on va faire en sorte que tu perdes ta place au parlement". Le signe de la main est d'ailleurs fait VERS NIGEL au lieu d'être fait VERS LE BAS ce qui serait tout de même plus logique lorsqu'il est question de reposer des feuilles.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 8 Mar 2012 - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 3:58

Mwai...je suis pas convaincu par ton éxplication :/ ca me parait assez tirer par les cheveux quand même.
Je suis ouvert à tout niveau information mais j'ai du mal la ^^

Pour les discours des parlementaires, suffit que les deux personnes derrieres lui soit des politiciens qui le soutiennent et ils savent du cou ce qu'il va dire. Donc pour la photo je pencherai plus la dessus. Et pour la main, je sais pas, je connais pas le langage illuminati oO
Ou as tu appris que ce geste veux dire cela ?

Aprés je pense juste que le gars qui fait ca avec sa main, a pas penser à le faire de haut en bas tout simplement.

Faut pas voir le mal partout, même si j'avoue ca pullule.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: lol   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:47

Franchement va consulter, j'ai une tonne de papier ecrit en noir sur fond blanc chez moi.............c'est l'analyse la plus médiocre qui soit.........bref..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: nigel   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:13

Il y a deux manieres de se tromper /............... le premiere: ne pas faire attantion aux petits details /...................... et la seconde : D Y FAIRE TROP ATTANTION !!!!!........................ je te laisse deviner ; ta categorie !!!!!..................... cela ; n enleve en rien que l idee du depart ; est bonne !!!!....................... c est plutot l arrivee qui me convaint pas !!!!...................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 4:54

oui, attention aux dérapages. On peut aller trés loin dans ce style de décryptage et y introduire toutes les notions que l'on veut.

Exemple, en poursuivant l'idée du signe de la main : Avez-vous remarqué les expressions de la femme à ce moment là ? ce regard qui semble dire " non, t'as pas osé ?" et qu'elle lance à cet homme qu'on ne voit pas, puis ce léger mouvement du coude ( comme lorsqu'on veut taquiner quelqu'un ) qu'elle fait en direction de lui... ses pupilles deviennent noires, presque démoniaques, quand elle regarde un bref instant la caméra.

Le plus effrayant est qu'elle pourrait-être une illuminati-reptilienne ! à 1:14 regardez bien ! comme par reflexe, sa langue sort de sa bouche le long de ses lèvres. Et là, elle jaillit rapidement comme le font celles des serpents !! incroyable !! cela mériterait dix ralentis sur youtube !!

Alors, convaincus ??

Pour être un peu plus sérieux, je pense tout simplement que cet homme fait parti de la même délégation ( d'où les regards complices de la femme ) et qu'il voulait simplement dire avec ce geste : " décale un peu la photo, tu es derrière le dos de Farage et on ne la voit pas !"

Alors, cette nouvelle version ?

Bon, je voudrais dire aussi que je ne remets pas en cause la thèse de l'accident volontaire sur la personne de Farage. On en sait rien...
Et peut-être y a t-il vraiment un signe fort dans cette vidéo... comme un avertissement. Pourquoi chercher des petits signes, quand cet avertissement est clairement énoncé ?

vers la fin, le président se tourne vers lui et lui dit
" Je voudrais me tourner vers M. farage ( petite pause et droit dans les yeux ) Il serait approprié que vous baissiez d'un ton. Parce que certaines expressions ne sont pas acceptables par tous ! "

Farage va insisté à plusieurs reprises pour comprendre ce que voulez dire le président... a t-il eu peur en cet instant ? senti qu'il s'agissait d'une menace ? qui est ce "tous" dont parle le président ? ... et le terme "pas acceptables" est trés fort = inacceptable = qu'on ne peut pas tolérer. Ce qui laisserait entendre qu'il pourrait y avoir une réaction à ces expressions intolérables

ceci me convaincrait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Réponse collective   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:16


Bon, je fais une réponse collective (sauf à manonegra évidemment, que faire d'un jugement non-argumenté, réducteur et vil ?) et en rajouter encore un peu, n'en déplaise à ceux qui sont totalement hermétiques à ce genre d'analyse tout à fait exceptionnelle, j'en conviens, mais qui a le mérite d'exister dans la plus grande sincérité qui soit, et ce, toujours pour le bien.

Tiré par les cheveux, c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant, ce sont les choses que j’arrive à voir maintenant que ma vision du monde a été aiguisée par plus de quatre années à côtoyer de près la grande organisation de personnes qui complote contre le monde entier.
Alors ok, les deux personnes derrière lui ainsi que celle sur sa droite sont surement des collègues à lui et si elles ne le sont pas admettons-le. Elles affichent la photo de la baronne Catherine Ashton dont il va parler car ils connaissent déjà son discours, peut-être même l’ont-ils travaillé ensemble. Chaque action, phrase, discours, geste, mot etc. en ce monde peut avoir deux sens ou plus. Et bien nos amis de la grande société secrète l’ont bien compris et jouent là-dessus. Je vais reprendre tous les points et mettre en face à face le bon côté des choses et le mauvais :

1 - Les affiches sont là pour illustrer ses propos
CONTRE
Les affiches sont en noir et blanc pour faire passer le message qu’il va être assassiné avec un faux-accident ;

2 – L’homme derrière Nigel se frotte l’œil car ça le démange
CONTRE
L’homme derrière Nigel se frotte l’œil car cela signifie « Qu’est-ce que c’est triste » ;

3 - La main sur la droite de Nigel fait signe de déplacer l’affiche car on ne la voit pas bien
CONTRE
La main sur la droite de Nigel fait un signe qui signifie « Nigel, dégage » ;

4 - La date de l’accident est un pur hasard
CONTRE
Si ça n’avait pas été un SIX ça aurait été un TREIZE, peut-être même un vendredi (…).

Pour que les significations néfastes soient possibles, il faut forcément que toutes ou certaines des personnes de l’entourage de Nigel soient complices ou du moins manipulées. Quand je dis complice, ça n’est pas forcément en rapport avec son accident mais avec le simple fait d’accepter de faire ce que l’on nous demande, c’est-à-dire de faire des affiches en noir et blanc plutôt qu’en couleur ou de faire un geste précis à un moment précis. Toutes ces actions coordonnées mènent à une signification, à un message que très peu de personnes peuvent traduire et dont je me serais bien passé croyez-moi... Et pour moi il est le suivant : « Nous allons attenter à ta vie (noir) et cela passera pour un accident (blanc), qu’est-ce que c’est triste (le doigt frotté sous l’œil), Nigel dégage (signe de la main) ». Et je suis sûr qu’un grand nombre des lecteurs comprennent ce que je veux dire quand je parle de « faire une action précise à un moment précis sans se poser de questions »… Chacun le fait à son niveau, en bas ou en haut en passant par le milieu, mais la nocivité est souvent la même.

Cela dit mon analyse reste une supposition car on ne peut jamais être certain à 100% de ce genre de choses, et c’est bien évidemment fait exprès.

Il existe une vérité qu'il faut à tout prix ancrer dans son cerveau et ne jamais oublier en tant qu'humain : n'importe quelle personne de son entourage plus ou moins proche peut se transformer en judas à tout moment, un peu à l’image de M. Smith dans Matrix. Sous prétexte que ces personnes sont ses collègues de boulot, qu’ils partagent a priori les mêmes idées et dinent ensemble le midi elles devraient être totalement à l’abri de tout soupçon ? Personne n'est à l'abri et même une personne que vous côtoyez tous les jours pendant des années peut à tout moment vous causer du tort. On ne connait jamais vraiment les gens. Prenons l’exemple des Anonymous, même si ça va forcément déplaire à ceux qui voient en eux les sauveurs de l’Humanité. Certains sont de bonnes volontés et d’autres non, en relation avec le cerveau de cette association. Les « bons » pensent n’être entourés que de « bons ». Malheureusement si un « bon » fait trop bien son travail, il pourrait devenir la cible de certains de ses collègues, les « mauvais », sur ordre de la hiérarchie. Même chose dans la police par exemple, où faire trop bien son travail peut se révéler dangereux (à voir absolument : Le témoin du mal avec Denzel Washington). Quelqu’un disait aussi : "Tout le monde est achetable, c'est juste une question de prix". Ce que je dis est terrible, c’est bas, petit, le summum de la couardise, de quoi ne plus dormir tranquille, mais c’est juste une réalité humaine.

Concernant la question d’où je tiens cet enseignement, cela provient de mon histoire de ces dernières années avec cette énorme entité. Vous pourrez trouver des éléments sur celle-ci dans ma présentation ici-même ou dans mes différents sites, mais accrochez-vous. Ce que j’ai vécu et vis encore, je l’écris avec la mémoire, le temps, la force et la motivation qu’il me reste, en toute honnêteté et en essayant d’être le plus exhaustif possible. Cela peut paraître un peu fouillis, ça l’est forcément car s’il avait fallu que j’attende de tout organiser et de tout taper je n’aurais peut-être jamais eu le temps d’en publier une miette, et tout à fait abstrait, c’est certain car un grand nombre d’éléments sont invisibles (leurs technologies par exemple) et relèvent d’une interprétation car toute action ou mot peut avoir plusieurs sens, mais je peux vous assurer que c’est bel et bien la réalité et je le répète, je suis toujours 100% disponible pour en discuter.

Et vous voulez rire (enfin, façon de parler), puisqu’on y est, je vais même aller plus loin en vous disant qu’une fois mon sujet fini, juste avant de le poster, une personne du pseudo de « Loulou », à qui je n’ai jamais parlé de ma vie est entrée en contact avec moi. Quelle est la première chose à laquelle une grande partie des adultes pensent face à ce mot ? (faites le test) A la publicité Cacharel des années 80 : « Loulou ? Oui c’est moi ». En tout cas ils savaient bien que dans mon cas j’allais comprendre, ils me connaissent par cœur. Voilà un petit exemple de la communication avec eux telle qu’ils me l’a font vivre.

Et oui, ils sont en contact permanent avec moi, chacun de mes faits et gestes est épié… mais je ne le souhaite à personne.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Sam 28 Jan 2012 - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:27

y a un moment faut arrêter de poussé mamie dans les orties et de chercher midi a 14 heures. pourquoi dans des demonstrations pareilles il y autant d'illogismes ??
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:35

crazy-jack a écrit:
y a un moment faut arrêter de poussé mamie dans les orties et de chercher midi a 14 heures. pourquoi dans des demonstrations pareilles il y autant d'illogismes ??

Juger sans démontrer n'a jamais rien fait rien avancer. Je pense être en droit d'en attendre un petit peu plus.


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Jeu 8 Mar 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:06

Bruleparlesillumines a écrit:
crazy-jack a écrit:
y a un moment faut arrêter de poussé mamie dans les orties et de chercher midi a 14 heures. pourquoi dans des demonstrations pareilles il y autant d'illogismes ??

Juger sans démontrer n'a jamais rien fait rien avancer. Je pense être en droit d'en attendre un petit peu plus.


excuse moi mais la demonstration tue la demonstrationhttps://www.youtube.com/watch?v=V8zRHtngKVM
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:06

Je vais adoucir mon propos, car il me revient en mémoire une vieille lecture. Un livre pas trop récent, publié à une époque où on ne parlait pas autant des illuminatis. Une enquête sur les sociétés secrètes, trés documentée, et notament sur les mafias italiennes.
Les sociétés secrètes possèdent des rites de passages et des codes. Et nulle ignore ( même les plus sceptiques ) que, dans ce domaine, la mafia ( cosa nostra, camorra, etc.. ) est, depuis longtemps, passée experte.
Je retrouverai les sources et les publierai.

cette enquête disait, que les membres de la mafia pouvaient échanger des conversations silencieuses entre eux, sans prononcer le moindre mot, sans contacts entre eux, au mileu d'une foule par exemple : à la terrasse d'un café... ou même dans une salle de tribunal.
A l'aide de codes corporelles de toutes sortes : manières de porter le chapeau, de croiser les bras, les jambes, expressions du visage et autres gestes anodins, vêtements, etc... ils pouvaient s'échanger des informations.
Un juge italien ira même jusqu'à retirer l'autorisation au public d'assister au procés d'un mafieux, car il aurait suspecté celui-ci d'entretenir ce genre de discours silencieux avec... certains de ses complices dans le public. Ainsi, pendant qu'il répondait aux questions des enquêteurs et du juge, il entretenait, en même temps et à la vue de tous ( sans que personne n'en comprenne rien ) une conversation privée avec des membres de l'organisation mêlés au public. lesquels lui disaient les réponses à donner...

je vous donnerai les références.

Alors oui, pourquoi pas.... je sais que cela existe. Que cela est possible.... mais est-ce le cas ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: un espece de Blaireau qui veut Gouverner la France avec de telle decision   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 6:01

M. François Hollande s'est engagé à supprimer les peines plancher pour les récidivistes et la rétention de sûreté contre les criminels sexuels, s'il est élu Président de la république.
Il ferait donc en sorte que notre Justice remette plus rapidement en liberté les délinquants et les criminels les plus dangereux !
A-t-il seulement pensé aux victimes, dont il ne parle à aucun moment dans les 40 pages de son projet présidentiel ?
Quelle que soit votre opinion de François Hollande sur les autres sujets, il serait, dans le contexte actuel, absolument irresponsable de laisser passer ça.
Voilà pourquoi je vous demande de réagir maintenant (je vous indique tout de suite comment).
Fondamentalement, il est impossible qu'un homme qui envisage d'accéder à la fonction suprême veuille prendre une décision qui nuirait aussi directement à l'ensemble des citoyens - et à ses électeurs !
A l'Institut pour la Justice, nous sommes convaincus que c'est une erreur d'aiguillage, sur un sujet que François Hollande, il est vrai, maîtrise mal. Scolarisé en école privée, en école de commerce, puis fonctionnaire à la Cour des Comptes, François Hollande est un expert en comptabilité. Il n'a que peu de connaissance des tribunaux, et aucune expérience personnelle de l'insécurité. Il est donc parfaitement possible, et même hautement probable, que cette réforme qu'il a annoncée lui ait été conseillée par des rêveurs déconnectés des réalités.
Mais si nous sommes des centaines de milliers d'électeurs à nous mobiliser maintenant, nous pouvons le faire changer d'avis. Nous devons le faire, ne serait-ce que par solidarité avec toutes les personnes confrontées à la violence et à l'insécurité et menacées dans leur vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:11

Bonjour Bruleparlesillumines,

y'a 3 trucs qui crèvent l'écran de 5:08 à 5:15..

1) les 2 personnes derrière approuvent d'un hochement de la tête le discourt de Farage.
2) quelques secondes plus tard ils l'applaudissent.

Résumé: ils sont de la même formation politique, c'est certain à 99%.

Pour ce qui est des affiches en noir et blanc, te casse pas la tête, y voulait simplement faire un effet devant les cameras pour donner plus d'impact au discourt de Farage.. le noir et blanc et le gars qui se frotte l'oeil pourrait dire "c'est triste" que cette baronne soit à cette place de façon injustifiée. Donc tout va dans le sens du discourt de Farage.

Par contre:

3) La tête de Barroso avec son index appuyé sur son nez à 5:15 en dit beaucoup plus que toute ton analyse sur cette video selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:09

+ bien funky data
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:55

crazy-jack a écrit:
Bruleparlesillumines a écrit:
crazy-jack a écrit:
y a un moment faut arrêter de poussé mamie dans les orties et de chercher midi a 14 heures. pourquoi dans des demonstrations pareilles il y autant d'illogismes ??

Juger sans démontrer n'a jamais rien fait rien avancer. Je pense être en droit d'en attendre un petit peu plus.


excuse moi mais la demonstration tue la demonstrationhttps://www.youtube.com/watch?v=V8zRHtngKVM


Ta vidéo n‘est ni plus ni moins qu’un troll pour une toute petite partie de ma démonstration : le « 6 » de la date du 6 mai 2010 que j'apparente au triple 6. Tout le monde « trolle » tout le monde. Tout est critiquable et souvent le plus bêtement possible, sous forme de raillerie, surtout quand ça se rapproche le plus de la réalité…


Dernière édition par Bruleparlesillumines le Lun 30 Jan 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:18

Cikala a écrit:
Je vais adoucir mon propos, car il me revient en mémoire une vieille lecture. Un livre pas trop récent, publié à une époque où on ne parlait pas autant des illuminatis. Une enquête sur les sociétés secrètes, trés documentée, et notament sur les mafias italiennes.
Les sociétés secrètes possèdent des rites de passages et des codes. Et nulle ignore ( même les plus sceptiques ) que, dans ce domaine, la mafia ( cosa nostra, camorra, etc.. ) est, depuis longtemps, passée experte.
Je retrouverai les sources et les publierai.

cette enquête disait, que les membres de la mafia pouvaient échanger des conversations silencieuses entre eux, sans prononcer le moindre mot, sans contacts entre eux, au mileu d'une foule par exemple : à la terrasse d'un café... ou même dans une salle de tribunal.
A l'aide de codes corporelles de toutes sortes : manières de porter le chapeau, de croiser les bras, les jambes, expressions du visage et autres gestes anodins, vêtements, etc... ils pouvaient s'échanger des informations.
Un juge italien ira même jusqu'à retirer l'autorisation au public d'assister au procés d'un mafieux, car il aurait suspecté celui-ci d'entretenir ce genre de discours silencieux avec... certains de ses complices dans le public. Ainsi, pendant qu'il répondait aux questions des enquêteurs et du juge, il entretenait, en même temps et à la vue de tous ( sans que personne n'en comprenne rien ) une conversation privée avec des membres de l'organisation mêlés au public. lesquels lui disaient les réponses à donner...

je vous donnerai les références.

Alors oui, pourquoi pas.... je sais que cela existe. Que cela est possible.... mais est-ce le cas ici ?


Oui, cette communication dont je parle s'apparente un peu à ce que tu décris là, avec un code, un langage, des signes que seuls certains initiés peuvent décoder dans des situations bien particulières. C'est ce genre de choses que j'ai envie de partager à ceux qui y sont réceptifs car cela va bien plus loin qu'une communication non verbale dans un tribunal. Cela ouvre les portes d'une compréhension du monde par une lecture entre les lignes de ceux qui rédigent la vraie histoire du monde au travers de la culture et plus généralement dans tous les domaines de notre vie.

Aussi j’ai omis de prendre en compte, dans ma dernière réponse, ton idée concernant la remontrance du président, que j'avais aussi relevée. Elle pourrait effectivement, selon moi, même si elle est dite avec tact, constituer comme une menace pour Farage. Mais vu la manière avec laquelle il s'exprime, je n'y vois pas a priori de mauvaises intentions, même si certains sont de vrais comédiens professionnels comme j'ai pu le développer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:43

Funkydata a écrit:
Bonjour Bruleparlesillumines,

y'a 3 trucs qui crèvent l'écran de 5:08 à 5:15..

1) les 2 personnes derrière approuvent d'un hochement de la tête le discourt de Farage.
2) quelques secondes plus tard ils l'applaudissent.

Résumé: ils sont de la même formation politique, c'est certain à 99%.

Pour ce qui est des affiches en noir et blanc, te casse pas la tête, y voulait simplement faire un effet devant les cameras pour donner plus d'impact au discourt de Farage.. le noir et blanc et le gars qui se frotte l'oeil pourrait dire "c'est triste" que cette baronne soit à cette place de façon injustifiée. Donc tout va dans le sens du discourt de Farage.

Par contre:

3) La tête de Barroso avec son index appuyé sur son nez à 5:15 en dit beaucoup plus que toute ton analyse sur cette video selon moi.

Salut funkydata,

Je suis d'accord avec toi. Il ne fait pas de doute a priori quant à leur appartenance à la même formation politique. Je n'ai pas dit le contraire. De toute évidence, et c’est ce que je me suis évertué à expliquer dans ma dernière réponse collective, il y a deux manières d’interpréter les éléments de la vidéo : une positive pour Nigel, sur laquelle il ne semble pas y avoir de doute, et la négative, celle que je présente. Les deux sont plausibles. Si la plupart des gens ne voient que la positive, ce qui était mon cas avant ma malheureuse expérience (jamais je n’aurais pu me douter de tels signes et je ne m'y intéressais pas le moins du monde), peu de personnes sont capables de faire l’analyse inverse, plus sombre, mais qui a le mérite d’exister et de poser le doute. C’est donc ce que j’essaie de faire ici, avec ce sujet, on démontrant que l’on peut aussi voir les actions, faits et gestes autrement lorsqu’ils sont éclairés sous un angle différent. Et à vrai dire, sans accident peu de temps après, mon analyse n’aurait pas eu lieu d’être. C’est cet évènement qui donne l’étincelle d’une autre vision des choses. Voici, pour illustrer, une citation qui me semble pertinente : « Une conspiration reste souvent inconnue jusqu’au fait accompli… » Louis XVI.

Aussi, j'aurais dû présenter les choses un peu autrement. Je n’ai pas dit que j’étais certain que ces signes étaient réalisés contre Nigel mais plutôt que j’étais certain de la signification de ce genre de signes quand ils sont réalisés par les Illuminatis dans un certain contexte. J’émets donc l’hypothèse ici que les actions réalisées sur cette vidéo puissent provenir d’un complot contre Nigel, mais sans certitude aucune.

Concernant l'attitude de Barosso à 5:15, je ne l'ai pas relevée car je n'y ai rien trouvé de significatif par rapport à mes connaissances, mais il se peut qu'il y ait une interprétation possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen Empty
MessageSujet: Re: Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen   Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nigel Farage : l’euro est une dictature rampante et émergente
» Nigel Farage dénonce un nouveau traité européen dont le but est d'éviter les référendums
» Nigel Farage sur la guerre en Libye
» Nigel Farage enterre l'euro
» Un parlement juif européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Nigel Farage-