Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Facebook informations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Facebook informations! Empty
MessageSujet: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:56

Salut les amis! je met à votre disposition un facebook pour propagé la vérité au maximum de gens, j'ajoute les vidéos qui me semble le plus important venez participer si vous avez facebook. Ajoutez moi en ami :)

Nom : France Libre

https://facebook.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Facebook informations! Empty
MessageSujet: Re: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:54




C'est juste pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Facebook informations! Empty
MessageSujet: Re: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:00

Je me servirais de leur arme pour propagé leur mensonges!!! ^^ je men fou il ont cas venir me cherché j'irais me cacher dans la foret lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Facebook informations! Empty
MessageSujet: Re: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:34

Sympa, mais je n'suis pas fan de ce genre de choses, même si je suis inscrit sur FB depuis quelques moi maintenant, j'aime pas bien partager mes infos avec les autres sur ce genre de Site !!! Wink

Bonne lutte mec...sans moi mais peut-être avec d'autres !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Facebook informations! Empty
MessageSujet: Re: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:47

Merci mani! j'ai recu pas mal de message d'encouragement sur ce nouveaux compte et quelques personne prète attention c'est un petit pas je vais essayé d'ajouter la france entiere ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Facebook informations! Empty
MessageSujet: Re: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:02

bien joué Rapha-El très bonne initiative, si je puis me permettre un conseil (je n'ai peut être pas le statut pour) essaye plus d'interpeller les gens que de les convaincre, c'est à dire explique juste les choses sans donner d'avis personnel et surtout incite les à faire les recherches d'eux mêmes car je pense qu'il est important que les gens sorte du système "plus qu'à avaler". Personne n'avalera la vérité telle qu'elle est, les gens doivent la découvrir d'eux mêmes c'est le seul moyen de les convaincre car toutes les preuves du monde ne pourront jamais empêcher le libre arbitre d'agir. Bon de ce que j'ai vue de tes vidéos c'est déjà ce que tu fais alors je dirais que la seul chose qu'il te reste à faire c'est de résister à la pression de la passion qui l'emporte souvent sur ces sujets délicats. Voila c'était mon petit conseil du jour, alors pour joindre l'acte à la parole je suis OP pour t'aider dans ta recherche d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Facebook informations! Empty
MessageSujet: Re: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:08

oui jexploite beaucoup plus cette approche, de laissé les gens se faire leur propre opinion en leur mettant des fais en evidence Wink merci a pluche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Contenu sponsorisé




Facebook informations! Empty
MessageSujet: Re: Facebook informations!   Facebook informations! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook informations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook et la Surveillance ( #Web - #Journal - #Webjournal - #Google - #Facebook )
» Informations sur la Terre
» Pour complément d'informations
» Informations primordial pour la santé
» Compément d' informations concernant l' affaire BP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-