Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez
 

 Réponse sur le rêve érotique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Réponse sur le rêve érotique. Empty
MessageSujet: Réponse sur le rêve érotique.   Réponse sur le rêve érotique. I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:13

Je réponds ici à une question que tout le monde se pose... le rêve érotique.

Personne n'y a échappé, nous nous sommes tous déjà réveillé à la fin d'un rêve très érotique, le cœur battant, dans divers états impossibles selon chacun,... malheureusement toujours un chouïa trop tôt.

La question se pose. Est-il possible d'aller jusqu'au bout sans se réveiller, jusque l'orgasme complet ?
Ma réponse est oui, par une expérience personnelle qui ne date pas de plus d'une bonne semaine, janvier 2012.
Et quelle sacrée expérience !
Voici l'histoire.

Je suis adepte assez libre des substances médicales qui soignent, et j'estime pouvoir absorber ce que je veux pour me soigner.
Pour des tas de raisons médicales perso, j'avais déjà pu prendre des trucs qui jouent sur la dopamine, et j'avais alors découvert les effets secondaires sur le désir sexuel.
Un des effets secondaires, au moins pour moi, homme, est de pouvoir rester allongé, sans rien faire, juste concentré, et laissé monter le désir.
Sous une de ces substances j'arrivais quasiment à l'orgasme, pendant des heures, mais jamais au bout.
Certainement avec une dose plus forte c'eût été possible, mais la substance me perturbait trop, et je n'étais pas particulièrement désireux de cette expérience; à 50 ans, on se calme.
La dopamine, c’est beaucoup de trucs, dont l’activateur des centres du vomissement dans l’estomac.
Avoir des nausées et une belle envie de vomir dans une grosse envie de plaisir sexuelle, c’est pas marrant.

Depuis les fêtes de fin d'années, j'avais du mal à me remettre. Je me suis mis dans une autre de mes substances qui soigne.
Sur le net, je vois un effet sur les récepteurs de dopamine, et je commence à me douter de ce que ça veut dire.
Plusieurs jours passent, j'en prends une bonne dose chaque jour, et je constate bien cette envie spontanée de plaisir sexuel.
Je vais vite mieux. J'arrête d'en prendre, et je fais une rechute, bronchite,...
Je passe la journée au lit, fiévreux, mais cette fois, je prends "La" dose.
Certes, échelonnée, mais une quantité importante sur la journée.
La nuit vient, je m'endors.

Vient le rêve très érotique.
Le détail du rêve importe peu, c’est très chaud et érotique.
Dans le rêve, le désir est monté doucement jusqu'à l'orgasme complet.
Un point d’orgue qui n’en finissait plus.
Du jamais vécu; un orgasme interminable complet, très long et puissant.
Le truc retombe et se calme.
C’est juste après, dans le moment de détente que je me réveille.
Je prends conscience de ce qui vient de se passer.
Un incroyable orgasme pendant un rêve, sans se réveiller.
Je vais immédiatement vérifier plus bas les signes physiques, rien, ni érection, ni sperme, rien.
Toute l'expérience était complète très longue et uniquement mentale.
-
N.B.: Je suis quelqu'un de très expérimenté dans les concentrations mentales, dans les méditations très profondes, dans toutes les expériences mentales, même dans les rêves.
J'ai de pleins souvenirs depuis la conception, de la vie intra-utérine, de ma naissance, de l’allaitement,...
Je suis toujours prêt à organiser un processus qui conduit à une expérience mentale, mais quand même dans un vœu de spiritualité qui se développe toujours plus.
Les expériences dans les rêves, j'en ai déjà fait beaucoup.
Il existe un nombre bien répertorié de méthodes pour "provoquer" ou de conditions qui provoquent des visions et des événements.
Je les avais toutes bien expérimentées, sauf les produits chimiques.
Jamais je n'avais pris de façon délibérée ni durable de substance quelconque pour occasionner une vision, un résultat mental.
Il semblerait bien que des compagnons invisibles aient décidé de me provoquer une expérience.
C'est une expérience que je préparais depuis un moment ces derniers mois, un sujet que je tournais en méditation et que j'ai laissé venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse sur le rêve érotique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon réve, LDV.
» rêve que je ne comprends pas
» Réve Espiiirito
» Mon rêve. Espiiirito.
» J'ai fais un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-