Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)  Empty
MessageSujet: Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)    Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)  I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:11

je site:

"Le juda enfant de la baballe et son mythe de conscience dissidente partiellement démonté dans l'audio de ce lien :

http://www.partage-facile.com/Q11ICGZGEF/rockin_squat_demasque_par_illhumanity_02_02_2012.mp3.html

Le grégarisme des capons infatués qui lui servent d'auditeurs préfèrera encore une fois nier l'évidence en m'imputant le tort par diffamation et en m'assénant leur vieux et puéril refrain "rageux rageux tu parles mais t'as fais quoi ? Pfff tu dis que d'la merde." plutôt que de l'admettre dans leur phobie de se mettre le nombre à dos. Être un fieffé mouton qui s'ingénue de ses contradictions et de sa bassesse : voilà ce que c'est la dissidence moderne! Bravo les clubbisheurs. lol"

ps: je ne suis pas d'acord quand il le compare avec Keny Arkana
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
balisto



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011

Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)  Empty
MessageSujet: Re: Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)    Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)  I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:51

j'en suis a 10min, vais faire l'effort d'ecouter jusqu'a la fin; au moins pour le passage sur keny.

il a l'air de connaitre le sujet, enfin il le fait comprendre, je voudrais donc savoir qui sont les "vrais" dans le rap.

oxmo il ne se revendique rien du tout, donc pas compris non plus.

ok squat est dans le moins bon depuis x temps selon moi(mais j'accroche toujours), mais le prendre pour une ordure faut pas abuser, le mec il denonce des trucs , pour moi il a raison, il sort parfois des trucs idiots je l'accorde, mais chacun est assez grand pour l'interpreter.

mais surtout un truc dont j'ai horreur ; c'est le fait qu'il parle au nom des fans, qu'il ferme sa bouche la dessus.

2 phrases qui me viennent a l'esprit:

"leurs bizz me gonflent comme les pseudos intellectuels du rap
Pleins d’analyses et de critères à la con
Eh dis leur qu’il n’y a pas de règles dans l’art
Alors qu’ils gardent pour eux leurs jugements à la con! " keny

"les gens qui n'aiment pas le flow n'ont qu'à se mettre un doigt" le rat.

edit: le reste sans commentaire.juste change le titre par "avis de machin sur rockin", merci



Revenir en haut Aller en bas
 

Rockin Squat démasqué (par Illhumanity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Illuminazi 666" ROCKIN SQUAT
» "Nouveau son" Rockin Squat: "On n'a pas de pétrole..."
» ROCKIN' SQUAT "Bon Appetit"
» Rockin' Squat "Amaru Ka"
» Enfant du Siècle - ROCKIN'SQUAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-