Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:57

Voila je vous laisse la regarder, mais un regard suffit pour comprendre ou alors je suis fou...
gros plan de la tête :

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Scaled.php?server=14&filename=sanstitrelpp

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Imag0031

Si c'est ce que je pense c'est donc les Illuminatis qui ont séparer l'Eglise de la politique ?

Sur cette photo on voit un homme, dirigeant un autre homme vetu de rouge avec une hache qui tente de couper les liens entre l'Eglise et la république, on peut aussi voir un prêtre mort en bas à droite...

Asser flippant comme image pour mettre ça dans un bouquins scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:50

Je suis arrivé par hasard ici,
mais il faut vous calmer les jeunes hein :).

Un, bien sur que des mouvements qu'on appelle "franc macon" "illuminatis" "les lumières" etc, sont à l'origine de cette séparation.
Deux, tu es pas dans la merde si tu veux rélever le signe de la pyramide qui reste un symbole universel.

Ce n'est pas un symbole franc maçon ou autre, donc du calme :)
mais il y a de forte chance que sur cette image y ai une forte connotation :p

Il y a la gueguerre entre l'église et les franc maçon,
tu prends la Belgique, il y a des universités catholiques, et il y a l'université libre de bruxelle, qui a été faite par des franc maçon.
(Y a aussi une université vraiment "libre" de toute confession, mais bon les deux autres ont du se faire la guerre :p)

Mais il y a une image, surement , dans ton bouquin d'histoire encore plus significative hein..
n'ai pas peur si jamais tu la vois, tu risques de te faire bruler :p
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:56

Oui ce sont les satanistes qui ont amorcé le système athéiste.
La question est pourquoi tant d'acharnement à éradiquer la religion ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:58

J'ai jamais dis que j'avais peur XD

C'est juste qu'une telle image me semble étrange dans un livre publique ^^

Après ce signe de pyramide au dessus d'un gars qui ne ressemble ni à un maya ou à un égyptien ne peut me faire pensé qu'a ça lol!

Bon quelque part tu as raison , mais ça m'explique pas ce que fout ce mec dans les nuage devant une pyramide qui contrôle un type tentant de séparer ces deux personnages , un superbe ovni cyclops , pour info le type qui fait ça sourit ... ça fait froid dans le dos (dans le sense étrange) lol!
A moins que ce ne soit fait exprer mais dans ce cas la , pourquoi Anonyme ? Il avait peur de représailles ? lol

C'est juste bizzard, sachant que les Lumières n'ont pas le signe de la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:21

Il n'y a pas que les maya et les égyptiens qui utilisent les pyramides,
c'est universelle ^^.

Tu as même une religion en asie qui a pour symbole le triangle avec l'oeil,
qui est aussi un grand symbole, non "franc maçon".
Ceux ci ont repris des symboles anciens.
Donc pour ça qu'il faut faire attention à ne pas tomber trop vite dans le "franc maçon".

Mais souvent, chez nous, c'est un signe.
A Bruxelle, je crois qu'il y a une statue avec ce signe,
sur la porte des loges maçonniques aussi (j'ai été étonné d'en voir une ou je suis d'ailleurs ^^).

Donc oui, sans doute que sur cette image, le triangle rapporte à la franc maçonnerie,
peut être qu'il "guide" l'homme à la hache, en étant dans le ciel il se place comme "esprit libérateur",
qui insuffle l'idée à l'homme en rouge.
Pour défaire le lien entre le peuple soumis et l'église "aveugle" (ce qui montre l'image).
Il faut savoir que les franc maçon se sont opposés à l'église,
et peut être que sans eux il y aurait encore la présence forte de l'église.
Je suis très croyant mais si ça n'avait pas changé je serai surement sur un bûcher alors je vais pas me plaindre x)

Si tu veux, il est très difficile de remonter dans l'ancienne idée d'un mouvement.
Il se peut que les franc maçon avaient un but noble de Fraternité à la base,
il y a eu beaucoup de mouvement ésotérique, magique, ou autre pour donner un autre sens à Dieu,
autre que celui de l'église catholique romaine.
Pour les catho, les franc maçon sont justes des athés exterminateur de religieu qui veulent détruire l'église,
mais bon, c'est comme les chrétiens, ils ne ressemblent en rien à l'enseignement de Jésus.
Un mouvement peut changer.
Hitler à changé, Mao à changé, la démocratie, les religions, la science, la technologie, l'industrie.
Tout a chuté.

Par exemple pour l'ingénierie, pour donner un exemple en dehors de toute croyance,
avant on cherchait à faire une chose efficace, de "plus grand", et depuis la consommation on fait des études pour fragiliser les choses, afin d'avoir un cycle de consommation, c'est une autre mentalité mais qui va à l'encontre de l'idée de l'ingénierie.

Donc tu ne dois pas te borner à "c'est un triangle, c'est franc maçon, c'est mauvais".
L'histoire est assez compliquée.

Tu peux être sur que beaucoup ici seront pas du tout de mon avis, mais je te laisse juger de mon avis à ta guise :).


Pourquoi anonyme?
Simplement parce qu'il a pas mis son nom, peut être, pour diverses raisons,
en effet imagine qu'il était dans un coin ou l'église était forte,
il avait pas intérêt à être l'auteur de ça x)
Mais il y a énormément d'oeuvre anonyme,
sauf que parfois on fait des recherches pour retrouver la personne,
ça reste un manuel d'histoire (lycée?), donc c'est même possible que l'auteur a même pas cherché!
Mon frère est prof de philo, il m'a dit que dans les livres d'auteurs grecs, quand il y a une citation,
y a de fortes chances pour qu'elle soit fausse, uniquement parce que le gars qui a réécrit le livre en français,
sait bien que les lecteurs ne lissent pas le latin, alors il va pas se casser à écriture correctement.
Tu imagines pour l'histoire c'est le même.
Je suis sur que je trouverai à redire dans un bouquin de physique aussi :p

Donc reste objectif,
je sais pas ce que tu veux faire ensuite, mais ça aide toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:43

Personnellement je vais rien faire ensuite Wink

Juste que ça peut-etre mauvais, ou bien, selon les points de vue des gens donc je recherche des points de vue comme le tien qui est super bien exploiter cheers

Moi je reste neutre bien que je n'ai absolument pas confiance au Franc-masson , illuminati ou autre "secte" qui finalement arrive visiblement peut à peut à leur fin...

Ce que je peux juste dire et déduire c'est que maintenant on vit dans une belle merde , mais, esque si la religion étais rester attacher par dessus l'etats (ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour diverse raison...) notre monde serais complétement différent aujourd'hui ?
Je pense que oui, mais le soucis serais le mélange des cultures, on serais toujours enfermer dans notre coins, aucun étranger n'aurais pu venir en france par exemple car on aurais pas accepter sa religion.

Dans tous les cas ce qui est bon et juste je ne voit pas comment l'obtenir aujourd'hui... peine perdu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:58

Tu as des idées reçu,
ce n'est pas pour être méchant je précise, on passe tous par là ^^.

Il y a encore des états ou la religion est présente,
ça ne pose aucun problème à l'intégrité des autres.

En général, ce sont souvent des athés qui sont racistes,
ils se mettent un masque catholique, mais c'est la religion culturelle,
et non spirituelle. L'intégrisme catholique est rejeté par les hommes d'églises en général.

Catholique ça comprend le principe universel.
Les problèmes qu'il y a eu dans l'histoire, sont dus à la religion culturel, quand elle exerçait un pouvoir.
Être dans les ordres ne rimait pas avec Dieu, mais avec position social ^^
On parlait de Dieu pour se justifier c'est tout.

Je ne parlerai pas trop en publique,
mais c'est peut etre ta peur de ce manque de confiance, qui leur donne un pouvoir.

Les élites n'ont pas le pouvoir, car du jour au lendemain, le peuple peut cesser,
et alors l'élite tombe.
Donc l'élite n'a pas le pouvoir.
L'erreur réside dans le coeur des gens,
car justement, comme tu le dis, ils ne savent pas comment obtenir ce qui est bon et juste.

Quand l'homme le comprendra, il connaitre la liberté, car son coeur aura changé,
et le malin n'aura plus d'emprise sur lui.

Si ça peut t'intéresser, tu peux regarder l'experience de Milgram,
et voir comment le sujet étudié se décharge de sa responsabilité,
comme on le fait avec les "élites".

Si jamais tu veux continuer cette discussion,
je t'invite à le faire par message privé,
ce sera plus commode :).

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:27

La discussion par rapport à quoi ? scratch
Si c'est par rapport à mon post, je ne voit pas pourquoi, s'il est la c'est pour en parler ^^ (à moins que tu veuilles evité les conflit envers certain membres... ce que je comprendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...   Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sacrée image dans mon livre d'Histoire Géo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Image subliminal de la planete X et autre dans le film "PAUL"
» Le grimoire maudit d'Ahriman
» Les Possédés, dans "Le Livre des Esprits"
» L'Obsession dans "Le Livre des Médiums"
» La réincarnation dans "Le Livre des Esprits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-