Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À bas les gens qui bossent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



À bas les gens qui bossent... Empty
MessageSujet: À bas les gens qui bossent...   À bas les gens qui bossent... I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:27

Pour changer des querelles religieuses et politiques, je vous propose un nouveau sujet à explorer ! Very Happy

jocolor geek clown bouffon

Rarement abordé mais vrai phénomène de société...
Mais qui sont donc ces gens qui bossent ?
Vous les avez peut-être vus... peut-être même en faites vous partie... vous en fréquentez peut-être sans même le savoir ! (appelez le numéro surtaxé à seulement 35€/seconde et venez témoigner vous aussi pour avoir votre quart d'heure de gloire !)
À vous les studios...



Oui bon des fois mauro, elle pète sa petite goupille !
Rions un peu ... pendant que c'est encore permis...
Allez les gens on se décapsule le ciboulot Very Happy (Rhaaaa non y'a le mot "Boulot" dans ma phrase)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À bas les gens qui bossent... Empty
MessageSujet: Re: À bas les gens qui bossent...   À bas les gens qui bossent... I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:40

c'est une musique spirituelle de méditation mauro lol!

mais sinon c'était marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À bas les gens qui bossent... Empty
MessageSujet: Re: À bas les gens qui bossent...   À bas les gens qui bossent... I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:43

lol!
Chaque chanson que je poste a un sens spirituel ... faut juste le trouver ! Wink
Je suis joueuse... lol!
Y'a de quoi méditer là-dessus, non ? Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À bas les gens qui bossent... Empty
MessageSujet: Re: À bas les gens qui bossent...   À bas les gens qui bossent... I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:37

Voici le resultat de mon intense méditation :

Il y a des jambons qui travaillent pour le bien et des jampasbon qui travaillent pour le mal (par volonté (choix) ou ignorance)

les jambons sont effacés et discrets : laissons faire les choses, ne dérangeons personnes dans leur croyances

Les jampasbon sont hyper agissant, charismatique et beau parleur : ils sont décomplexés


MA conclusion rejoint un visionnaire de haute spiritualité: "Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À bas les gens qui bossent... Empty
MessageSujet: Re: À bas les gens qui bossent...   À bas les gens qui bossent... I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:07

evol a écrit:
Voici le resultat de mon intense méditation :

Il y a des jambons qui travaillent pour le bien et des jampasbon qui travaillent pour le mal (par volonté (choix) ou ignorance)

les jambons sont effacés et discrets : laissons faire les choses, ne dérangeons personnes dans leur croyances

Les jampasbon sont hyper agissant, charismatique et beau parleur : ils sont décomplexés


MA conclusion rejoint un visionnaire de haute spiritualité: "Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire" scratch


Merci evol d'avoir répondu Wink

Pour ma part, la réflexion que j'ai face à cette chanson ne concerne pas les gens qui travaillent, mais le fait d'être dans un groupe de personnes se référents à une catégorie !
C'est une façon de faire voir qu'il est facile de s'en prendre à un groupe et de se lâcher sur eux en trouvant tous les prétextes pour leur "pourrir" la tronche !
Sous couvert humoristique je viens vous parler de la division qu'opère les groupes Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



À bas les gens qui bossent... Empty
MessageSujet: Re: À bas les gens qui bossent...   À bas les gens qui bossent... I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:23

Bof lol

Quand tu dis quelque chose de bien a quelqu'un il peut le prendre tres mal (car il fait des procés d'intention)

C'est pour cela que bcp de gens se tourne vers les animaux domestique qui ont une sorte d'amour inconditionnel envers leur maitre.


Une fois j'ai voulu pourrir quelqu'un car il m'avait trop enerve... Il a pris tout ce que j'ai dit avec humour et que finalement je lui disais des chose juste...


Si je dit des verité a quelqu'un il risque de prendre cela pour une insulte ou par ceque ça lui ai trop insupportable

Conclusion : tout et absolument tout est : sonnez tambour et trompette : relatif sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À bas les gens qui bossent... Empty
MessageSujet: Re: À bas les gens qui bossent...   À bas les gens qui bossent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À bas les gens qui bossent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou les gens o/
» salut les gens :)
» Bonjour Les Gens !
» Bonjour les gens
» La - 5 G - TUE LES GENS - Le Covid est un Fake !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Musiques spirituelles/de meditation-