Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonsoir ,
à diffuser lergement , pour aider les resto du coeur,



2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 110418082932813785
Aider les resto juste avec un clic,
ce clic donnera 2 kg de légumes aux plus défavorisés ,
lien : http://www.planetevegetal.com/

copier/ coller svp , merci !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:52

Aceman a écrit:
Il te reste des solutions:

1) Prendre tes petit doigts et faire une recherche sur google.
2) Prendre tes petit doigts et composer le numéro de téléphone qu'il y a sur les sites pour te renseigner
Mais il est vrai que cela demande plus de travail, et du coup on peu se poser la question de savoir si ca vaut vraiment la peine pour 40 tonne de légumes de merde, pour cette association alacon.
Mais en faisant cela, tu réduit les risques de crée une explosion gigantesque et donner la mort a des millions de personne en ayant cliquer sur un petit lien inconnu.

Pour la solution 2), je suis d'accord avec vous. Je pourrai me renseigner par tél, et creuser un peu plus. Cependant, vous me verrez navré, mais je m'en fou un peu car je m'investi déjà dans d'autres domaines. Si mon voisin à faim par exemple, je peux lui partager de ma nourriture, cependant, je ne peux pas sauver toute la planète. Mais sachez que comme beaucoup, je fais ce dont je peux.

Sinon, pour la solution 1) que vous me proposez, je ne suis pas d'accord avec vous. Je pourrai l'être si j'étais sur que sur internet toutes les infos soient justes et vraies. Malheureusement, étant un désinformateur professionnel, mon boulot est de concevoir des sites avec une image (graphique) et des articles tels qui font que l'utilisateur qui les consultes peuvent être sur qu'il s'agit de vraies infos.
C'est sur que de ma position, je connais pas mal de ficelles pour me prémunir contre la croyance de ce genre d'infos fausses, mais il y a des gens bien plus doué que moi dans le domaine de la désinfo !
Vous comprendrez donc, que votre solution 1) ne tient pas la route pour ma personne.

Pour finir, vous vous êtes rendu compte que votre affirmation à mon égard et je cite "Personne ne t'a demander de cliquer..." est fausse puisque vous même, vous pensez qu'il s'agit d'un service marketing qui est à l'origine de l'annonce ?!


ps : c'était une blague lorsque je vous dis que je suis un désinformateur, mais cela était fait pour vous ammener a comprendre quelque chose qui me semble essentielle a acquerir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:58

comics a écrit:
Pour finir, vous vous êtes rendu compte que votre affirmation à mon égard et je cite "Personne ne t'a demander de cliquer..." est fausse puisque vous même, vous pensez qu'il s'agit d'un service marketing qui est à l'origine de l'annonce ?!
Bien sur que je pense a un coup marketing, mais ou est le problème finalement :



Je me met a la place de cette societe (Française)et de l'utilisateur.

10 000€ de budget pub. Alors que choisir?

1) La societé contact plein de regies publicitaires et t'en balance plein la tronche.
-Depense publicitaire 10 000€
-marchandise perdu chaque années 40 tonnes (sois 10 000€)
-temps de gestion: énorme
-retours sur investissement 60%
- perte 40% soit 6 000€

2) La societe offre 40 tonnes de produitx a une association.
- perte de marchandise: 0
- image de la societé: +1
- temps de gestion: correct
- satifaction des cliqueurs: 99,9% ( ils on tous l'impression davoir fait une superbe action
sans bouger leur culs de leurs canaper)
- Cout de la publicité cette année: 0€
- nombre de personne satisfaite: 100% (tout ceux qui mange leurs produits).
- retours sur investissement +300%

Je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:48

Bon mauro aujourd'hui elle est en mode vérité ! Very Happy

J'ai été assistante commerciale pour de grosses marques et je peux vous assurer que les cadeaux, les offres marketing, les bonus, les partenariats avec les œuvres caritatives ne servent que la boîte qui pensent rentrer plus de pognon ! Et ça marche en plus...

Ne rêvez pas; on nous prends pour des cons et on en redemande !

Pour les restos du cœur, j'ai pu voir de près comment ça se passait vers chez moi (de l'intérieur et de l'extérieur) et bien c'est pas si joli qu'on le pense !
J'y ai vu de la part du personnel et des dirigeants du détournements de bouffe, de meubles et divers objets (y'a qu'à se servir quand c'est fermé !), je ne dis pas que c'est partout pareil m'enfin ce sont des gens comme vous et moi qui dirigent ça et comme on le sait tous il n'en tiens qu'à nous d'être honnête !
Visiblement même aux restos du cœur y'a des gens qui pensent avoir trouvé le bon filon !

J'ai été écœuré de ce que j'y ai vu et je ne compte plus que sur moi pour tendre la main !
Toutes ces œuvres caritatives sont, je pense, des entreprises...
et ils se servent de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:03

Coucou Mauro,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, que les Dons et autre sont purement a titre bénéfique pour les sociétés, mais l'un dans l'autre, comme pour cette action, je pense que tout le monde y trouve sont compte, donc je pense que c'est plutôt bien. Même si il nous on en effet manipulé, car ils aurait très bien pu offrir les 40 tonnes de bouffe sans en jouer.
Tandis que de grandes enseignes jette des tonnes et des tonnes de nourritures chaque année"discrètement".

Par contre les trafic de personne haut placé (ou pas) dans les associations me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:24

Aceman a écrit:
comics a écrit:
Pour finir, vous vous êtes rendu compte que votre affirmation à mon égard et je cite "Personne ne t'a demander de cliquer..." est fausse puisque vous même, vous pensez qu'il s'agit d'un service marketing qui est à l'origine de l'annonce ?!
Bien sur que je pense a un coup marketing, mais ou est le problème finalement :



Je me met a la place de cette societe (Française)et de l'utilisateur.

10 000€ de budget pub. Alors que choisir?

1) La societé contact plein de regies publicitaires et t'en balance plein la tronche.
-Depense publicitaire 10 000€
-marchandise perdu chaque années 40 tonnes (sois 10 000€)
-temps de gestion: énorme
-retours sur investissement 60%
- perte 40% soit 6 000€

2) La societe offre 40 tonnes de produitx a une association.
- perte de marchandise: 0
- image de la societé: +1
- temps de gestion: correct
- satifaction des cliqueurs: 99,9% ( ils on tous l'impression davoir fait une superbe action
sans bouger leur culs de leurs canaper)
- Cout de la publicité cette année: 0€
- nombre de personne satisfaite: 100% (tout ceux qui mange leurs produits).
- retours sur investissement +300%

Je ne vois pas le problème.

Excusez moi de devoir vous le dire de manière direct :
Vous dites que personne m'a demander de cliquer "Personne ne t'a demander de cliquer...", et ensuite vous dites indirectement qu'il y a un service marketing qui ont été là pour passer un message qui demande de cliquer !
Faudrai simplement savoir si il y a ou non quelqu'un a l'origine de cette demande !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:03

Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir, forcement les légumes ne l'on pas décider d'eux même..Mais si tu veux je reformule se que j'ai dit puisque tu ne comprend pas: Personne ne te force a cliquer, tu peu allez chez le primeur acheter 2 kg de legumes et leur apporter.
Mais si ils avaient dit : Venez dans notre boutique, nous vous donnerons 2 kg de légumes que vous pourrez apporter au resto du coeur, il y aurais eu beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:53

Aceman a écrit:
Je ne comprend pas trop ou tu veux en venir, forcement les légumes ne l'on pas décider d'eux même..Mais si tu veux je reformule se que j'ai dit puisque tu ne comprend pas: Personne ne te force a cliquer, tu peu allez chez le primeur acheter 2 kg de legumes et leur apporter.

Rassurez vous, ce n'est pas vous qui ne comprenez pas, c'est plutôt ma personne qui ne comprennait pas pourquoi vous vous contredisiez. Justement non, ce n'est pas forcément évident de comprendre que les légumes ne peuvent pas le décider d'eux même avec une contradiction comme la votre en face de ma personne. Et puis même si les légumes pouvaient le décider d'eux même, se serai au moins les légumes en personne (probablement dans un contexte imaginaire) qui pourraient me le demander via l'annonce.
Voyez vous, et je pense que vous l'avez compris, qu'il est important si l'on souhaite discuter correctement (dans le sens de se comprendre correctement), d'utilisez les mots qui puissent représenter le plus justement son idée, d'utiliser la syntaxe adéquate, etc, mais je ne me permettrai pas de vous donner un cours de français.

En tous cas, je vous remercie de m'avoir reformuler car cette fois, votre idée initiale est bien comprise par ma personne.

Aceman a écrit:
Mais si ils avaient dit : Venez dans notre boutique, nous vous donnerons 2 kg de légumes que vous pourrez apporter au resto du coeur, il y aurais eu beaucoup de monde.

C'est à dire ? Devons nous en déduire qu'ils n'auraient pas eu suffisamment de clics pour l'offrande des légumes et que si ils avaient dit : "Venez dans notre boutique, nous vous donnerons 2 kg de légumes que vous pourrez apporter au resto du coeur" alors comme vous le dites, "il y aurais eu beaucoup de monde" ? C'est bien l'idée que vous voulez me partager au travers votre affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neogemeau



Masculin Gémeaux Singe
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 43

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:27

les restos du coeurs, les pieces jaunes.....regardez la véritée en face...

http://www.le-tiroir-a-chansons.net/potins/t-l-thon-pi-ces-jaunes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !   2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 kg de légumes avec un clic , aider les resto du coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouveaux systhem de survellance avec les batements de votre coeur
» Comment et pourquoi vivre avec un coeur ouvert ? Interview de Ram Giri Braun
» Ne me croyez pas simplement sur parole mais demandez a Jesus-Christ avec un coeur honnête de se révéler lui-meme personnellement a vous !
» Aider les ordinateurs par la pensée humaine
» Plus besoin de frigo pour ses légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-