Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jovanovic pris en flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 2:21

Jovanovic fortement remis en cause sur son livre 777:
http://mega-streaming.info/video/587R81MA7KS1/Apocalypse-de-saint-Jean-Denissto-VS-Jovanovic#
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:41


Toujours intéressant d'avoir un point de vue différent, Merci flower



Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:54

Oui,c'est rare d'avoir une critique sur Jovanovic !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neanti

Neanti

Masculin Taureau Tigre
Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38

Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 2:57


Plus le temps passe, plus Monsieur Pierre Jova' me laisse pantois ....
Il semble pertinent dans ses analyses économiques, mais, trop souvent gâchés par une part non négligeable de "signes" qu'il semble voir pour tout et pour rien ...
Sans compter ce comportement de publicitaire qu'il semble adopté de plus en plus vis à vis de ses bouquins qui reste tout de même énervant à la longue... :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 3:12

moi j'ai toujours eu un petit problème avec les post sur jovanovic, du coup je n'allais même pas les lire : "revue de presse" je suis ultra critique de la presse, alors à quoi bon lire une revue de presse? mais je suis allé voir quand il y avait alain soral, et j'ai pas aimé jovanovic, trop grandiloquent ou quelque chose comme ça... il a raison dans ses dires sur l'économie au sens large, mais il a l'air de faire de la pub en meme temps, je ne sais pas.

autant dire qu'apres avoir écouté cet "expert chrétien (j'ai un probleme avec le terme catholique car il signifie universel, tel la religion universelle...) dans l'apocalypse" jovanovic s'est enfoncé dans mon estime

...par contre, je voudrais souligner les informations excellentes que nous donne le mec en question, on pourrait faire un topic pour chacune d'elles! par exemple j'ai essayer de vérifier si les puits de petrole avaient brulé aussi longtemps qu'il le dit mais en vain. je suis au contraire tombé sur autre scandale un autre scandale : l'affaire ELF, qui a un lien avec ces puits en feu.

bon j'en passe et des meilleures, mais il y a une autre théorie terrible sur l'apocalypse de saint jean (et dans la video il n'y pas d'allusion a celle ci) comme quoi elle aurait été RAJOUTEE par des sociétés secrètes, certainement les francs maçons, et comment? par la projection mentale vers le futur, ce qui est certainement comme ça qu'on été écrit la plupart des textes prophétiques, mais ces visions dans le futur ne sont jamais garanties... les modifications de la bible ont dans les cercles conspirationnistes une longue histoire n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:55

Ce que j'aime bien chez pierre c'est son côté grand sauveur :
Achetez de l'or ! ! Sinon vous êtes cuit.

A croire que les francais ont tous un compte suffisement rempli pour acheter de l'or.

Il devrait recommander d'acheter des conserves, car en temps de guerre ce qui manque le plus, c'est la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neanti

Neanti

Masculin Taureau Tigre
Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 38

Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:32

Je suis d'accord avec toi blakbird.
Parfois on a l'impression que son discours s'adresse aux nantis Français.
Pour les réserves de nourriture, il a Une fois parlé de ça rapidement en préconisant de faire le nécessaire pour 3 mois d'autonomie ; Mais bon, d'un certain côté il est surtout ici pour nous faire part de ces analyses économiques, donc on ne peut pas trop lui en tenir rigueur.

En ce qui concerne l'achat d'or, à savoir que l'achat d'argent est aussi un très bon compromis pour les petites et moyennes bourses, sans compter qu'il a tout autant; voir plus pris en valeur ces dernières années que l'or.
Bon par contre, peut être avec une volatilité plus importante mais cela reste un placement censé être " à long terme".
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:05

De toute façon, pierre jovanovic ne peut détenir à lui tout seul, toute la vérité !
Il pisse sur l'église catholique d'aujourd'hui, mais ne trouve rien à redire sur le talmud ? Bizarre !

En tous cas, j'adore l'écouter, c'est paradoxal, non ?
Il reste majoritairement sympathique à mes yeux, mais ce qu'il dit n'est en aucun cas paroles d'évangiles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Jovanovic pris en flag ! Empty
MessageSujet: Re: Jovanovic pris en flag !   Jovanovic pris en flag ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jovanovic pris en flag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuerie en floride : false flag
» USA... Le plus grand pays terroriste... False flag ... Another one ?....
» Dossier : Attentats de Paris - False Flag !
» Dossier : Attentat de Nice - False Flag !
» L’opération False Flag de type 9/11 aux JO de Vancouver se confirme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Pierre Jovanovic (Infos-Crise)-