Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse Empty
MessageSujet: ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse   Ondes électromagnétiques - ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:33

bon je commence tout de suite en disant qu'il ne faut pas confondre les moyens et les buts : le bien etre n'est pas une fin en soit, il faut avancer vers les objectifs, l'évolution perpétuelle etc...

mais là, je voudrais conseiller un truc qui a l'air de marcher

voilà il y a ce type qui s'appelle tom kenyon et qui est tout à fait excellent, qui propose une musique gratuitement sur son site internet, appelée "Pituitary Dimensional Attunement", une musique fait d'un choeur de plusieurs voix, qui comme dit le titre de ce post stimule le système hormonal via l'hypophyse. Je pourrais dire que ce sont des chants canalisés en transe et que la stimulation se fait au niveau du chakra coronal... il y a plusieurs façons de dire la même chose... Voilà, cette musique dure 5 minutes, le conseil est qu'il faut penser en l'écoutant à une région de son corps qui est l'intérieur de la tête, et si on peut mais ce n'est pas obligatoire, plus précisément l'hypophyse (ou glande pituitaire) située derriere le nez comme le montre ce dessin

Ondes électromagnétiques - ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse 598px-11

en ce qui me concerne, quand je suis ces instructions, je sens des fourmillement au niveau du front, c'est assez agréable je dois dire! Donc voilà, je dis que ça marche, car j'ai ces sensations. La théorie est que ces ondes sonores entrent en résonnance avec la glande pituitaire et la stimule, et étant la maitresse des autres glandes du corps, cela a un effet bénéfique sur le système hormonal. Là je dois dire que je ne peux le confirmer!

voila, juste une chose, je ne mets pas de lien direct car TOM KENYON demande de ne pas distribuer ses morceaux en masse... mais c'est vraiment super simple à trouver! il y a d'autres sons gratuits que j'aime bien sur son site notamment un son pour la glande pineale et un pour le coeur, ce dernier est triste et me fait penser au manque de compassion dans notre société.

c'est aussi le mec qui a fait une musique étrange d'une inspiration en relation avec Bugarach... c'est par là que je l'ai connu (merci Karine)

http://www.planete-revelations.com/t9545p15-bugarach-le-village-qui-resistera-a-la-fin-du-monde-explication-du-chiffre-11-croyances-liees-a-2011-2012?highlight=bugarach

Ce mec canalise également des textes très intéressants, surtout venant des HATHORS...

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Ondes électromagnétiques - ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse Empty
MessageSujet: Re: ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse   Ondes électromagnétiques - ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:45

Il est un peu chiche le Tom Kenyon, si c'est gratuit on peut diffuser c'est tout lol... Pourquoi être avare d'une technique qui se veut bénéfique?
Spécial comme son, j'ai essayé, on sent que ça a quelque effet mais comme tout ce genre de truc c'est ni plus ni moins que de l'auto-hypnotisme... une fois après une bonne méditation j'ai ressenti des vibrations importantes au niveau du front (glande pinéale) pendant 3 jours non-stop, trop bon! Mais j'ai fini par redescendre de mon nuage (karma quand tu nous tiens lol), j'aimerais bien que ça arrive à nouveau mais je crois pas trop à ce genre de technique, plus gadget qu'autre chose... mais bon sait-on jamais... merci en tout cas pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 

ondes sonores censées stimuler le système hormonal via l'hypophyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lévitation par ondes sonores. (Vidéo)
» Les ondes scalaires, les ondes qui soignent
» gang stalking harcelement Les effets localisés de radiation micro-ondes sur le cristallin intact de l'oeil dans des conditions de culture - A. Dovrat et al. - 15/07/2004 Effets des micro-ondes sur l'oeil aux niveaux athermiques (en dessous des seuils ICN
» L'électrosensibilité, la maladie des ondes.
» Sous le feu des ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-