Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:06

Avez-vous le don du guérisseur ?

Tout le monde a du fluide / magnétisme, car sans cette énergie vitale, nous serions morts. Mais tout le monde ne peut pas devenir guérisseur. Pour l’être, il faut « avoir le don », comme on dit. Mais qu’est-ce qu’un don ? C’est la conjonction de 3 facteurs :
· La passion
· La capacité
· Le travail

La passion
Il faut en avoir envie, vraiment, profondément. Envie d’être un guérisseur efficace, envie de soulager les maux de l’humanité. Cette passion, je ne peux vous la donner. C’est un don inné, ou du moins programmé pour se déclencher à un certain moment de votre vie. Vous en avez très envie, au fond, depuis longtemps, ou pas. Cette passion était déjà présente dans votre âme avant l’âge adulte. Dites-moi dans votre mail de candidature sous quelles formes cela s’est manifesté au début, et maintenant... Si vous n’avez pas cette passion de soigner, profondément ancrée en vous, passez votre chemin. Vous avez d’autres dons à développer. Gardez votre précieux temps pour cela.

La capacité
Il faut avoir suffisamment de fluide, et on peut en acquérir dans une certaine mesure. Je vous invite plus bas à faire un des deux tests pour savoir si vous avez assez de magnétisme pour soigner les autres par impositions des mains. Si vous êtes déjà magnétiseur professionnel déclaré, maître-reiki exerçant dans son propre cabinet, ou équivalent, vous avez déjà fait vos preuves et êtes dispensés de faire ces tests. Vous pourrez les faire par curiosité ou pour renforcer votre confiance si vous voulez.
D’autre part, il faut savoir utiliser l’énergie. Certains le font d’instinct, mais les usages avancés se transmettent de maître à disciple. Certains apprennent en copiant / reproduisant d’autres. Et quand on connaît la physiologie énergétique, on peut aussi l’expliquer, ce que je ferai. Vous aurez l’exemple pratique et la théorie.

Le travail
Tout talent se développe avec l’expérience et l’entraînement. Le pianiste fait ses gammes. Le sportif fait sa musculation. Le masseur développe sa main à force de palper, le rebouteux à force de manipuler. Il en va de même pour le guérisseur. Il vous faudra des gens à soigner, et OSER vous lancer, mettre en application la masse d’enseignement que je vous transmettrai. Mais n’imaginez pas être tout de suite au sommet de votre art. Ne commencez pas par soigner des cancéreux. Oser, oui ! Mais le randonneur débutant s’attaque-t-il à l’Everest ? Non, sauf s’il tient à se décourager !
Vous développerez vos compétences par étapes. D’abord, on devient d’abord énergéticien et guérisseur débutant, puis guérisseur intermédiaire et enfin guérisseur avancé et accompli.
Vous engagez-vous à prendre le temps (30 minutes par jour), en plus de soigner, pour le consacrer à votre propre transformation (travail sur soi, méditation, exercices…) ?


Comment savoir si vous avez le fluide nécessaire pour soigner ?

· Quantité d’énergie minimum : Le guérisseur a besoin d’avoir en réserve ou de savoir capter suffisamment de fluide pour se maintenir au dessus du niveau énergétique de la personne qu’il soigne. Sinon, il n’est pas efficace et subit des « retour d’énergie » néfastes pour sa santé. L’exemple courant chez les débutants (fatigués ou qui donnent trop d’eux-mêmes pour assurer le résultat) est de subir sur soi les symptômes qu’ils ont soulagés ! Nous apprendrons à maintenir un niveau énergétique supérieur, et à avoir la sagesse de s’abstenir dans certaines situations de fatigue. Je ne pourrai vous former si vous êtes actuellement dans une épreuve de vie trop éprouvante (ex : maladie épuisante, procédure de divorce, procédures judiciaires, etc…). Attestez-vous ne pas être dans une telle situation et avoir suffisamment d’énergie à investir dans cette formation prenante ?

· Qualité d’énergie minimum : Elle dépend de la pureté de votre âme. Plus vous traînez des vieilles casseroles, plus votre taux vibratoire est bas. Mais nous y remédierons. Plus l’énergie envoyée est raffinée, mieux elle est assimilée par le patient, sans provoquer de symptômes désagréables. La qualité d’énergie peut se tester au pendule, mais je préfère que les aspirants guérisseurs fassent le test de la tomate (décrit ci-après) qui sera beaucoup plus instructif pour eux. Il est également indispensable de savoir se débarrasser des miasmes énergétiques qui nous polluent (nous l’apprendrons), pour éviter de les transmettre lors d’imposition des mains, ce qui malheureusement arrive assez régulièrement lors de soins ou d’initiations de prétendus maîtres.
Donc, si je vous en donne les moyens, êtes-vous prêt(e) à mettre de l’ordre dans votre vie, en particulier à classer les vieux dossiers ?

· Importance d’être initié : Si l’on a la quantité et la qualité d’énergie requises, encore faut-il être convaincu de tout notre être (conscient et inconscient) de notre capacité. C’est l’objet de l’initiation de fournir ce fondement. Nous approfondirons ce sujet. Chez les guérisseurs, l’initiation est en général active : la preuve par les actes. Donc selon la tradition, je vous fais passer l’initiation sous forme de tests (décrits ci-dessous) qui ne trompent pas.
- Si nous avons le temps d’attendre le résultat, je vous demande de faire le test de la tomate plutôt que le test de la viande. Il prend 2 mois mais nous renseignera tant sur la quantité de votre fluide (suffisante ou non) que sur sa qualité.
- Si vous commencez le test entre avril et septembre, faites celui de la viande, car le temps nous est compté (6 à 10 jours suffisent).
- Si vous échouez à ce test initiatique, je ne vous formerai pas.



Test de momification de la viande


C’est l’épreuve traditionnelle des magnétiseurs :
Elle a donc valeur d’initiation, de test d’entrée dans le cercle des magnétiseurs. Vous m’apporterez le 1er jour de cours votre tomate / viande comme preuve de votre réussite.

Il s’agit d’empêcher la putréfaction d’une tranche de 100 grammes de bœuf par imposition des mains. Vous en achèterez 2 issues du même morceau pour que leur état de conservation soit comparable. Vous les placez sur 2 sous-tasses. Vous magnétiserez 2x/jour une seule des 2 tranches (l’autre servira de témoin) 5 minutes d’un côté, puis 5 minutes de l’autre (retournez aussi la viande témoin). Le tout sera conservé à 20°C environs, en hauteur ou sous une grille si vous avez des chats ! Pas de couvercle hermétique : l’air doit pouvoir circuler).

Résultats :
- Si vous parvenez à sécher la viande avant qu’elle ne sente mauvais, BRAVO : vous avez le potentiel suffisant pour soigner. La voie du guérisseur s’ouvre devant vous.
- Si vous parvenez en 3 jours, vous avez un fluide de bon niveau déjà ! Vous n’êtes plus débutant(e).
- En 2 jours, c’est une prestation de haut niveau digne d’un guérisseur confirmé.
- Essayez d’obtenir le même résultat en descendant à 1 minute par face : excellent niveau de guérisseur avancé.
- Enfin, si vous y arrivez en 1 seule imposition des mains, vous êtes parmi les 5 meilleurs guérisseurs du pays, de ceux qui peuvent soigner des cars entiers de personnes souffrantes chaque jour !

Attention cependant : ce test n’est pas fiable pendant la saison froide, c’est-à-dire lorsqu’il n’y a pas d’insectes vivants. En hiver notamment, j’ai parfois des aspirants guérisseurs qui me montrent leur viande momifiée, mais le morceau témoin l’est lui aussi ! Si vous vous trouvez aussi dans ce cas, le test n’est pas valide.


Exemple ci-contre :
A 7 jours, la viande reste quasiment intacte (il y a qq mini-points de moisissure qui n’ont pas évolué par la suite). L’odeur est bonne, celle d’une bonne viande séchée. La consistance est comparable à de l’écorce de pin sèche. La viande ne suinte pas, ni dessous, ni dessus. L’autre morceau a été jeté à la poubelle, car il était avarié, puait et était infesté de vers !...
Le test est donc réussi, et le fluide est suffisant pour accéder à l’Ecole des Guérisseurs. Le niveau est celui d’un magnétiseur qui a du potentiel mais qui débute.

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! 0112

Exemple ci-dessous :
La viande n’a été magnétisée qu’une seule fois pendant 1 minute de chaque côté. Elle a alors pris un aspect de cuir, et tout processus de décomposition naturelle a été stoppé net. Voici son aspect à 8 jours, aspect qu’elle conserve aujourd’hui encore. C’est là le fait d’une personne au magnétisme très puissant.
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image012




Test de conservation de la tomate


1. Achetez 2 tomates grappe, fermes, issues de la même branche et les plus similaires possibles.
2. Remplissez avec de l’eau du robinet 2 verres suffisamment larges pour y placer plus tard les tomates.
3. Magnétisez l’eau d’un des 2 verres pendant 10 minutes. Par exemple : placez vos paumes de part et d’autres du verre sans le toucher, et envoyez de l’énergie. Vous pouvez invoquer de l’aide spirituelle, utiliser vos connaissances reiki, visualiser de la lumière blanche… comme vous voulez !
4. Ensuite, mettez-y à tremper les tomates 24 heures.
(photo 1)
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image013

5. Le lendemain à la même heure, donc 24h après, déposez les tomates sur 2 assiettes (photo 2).
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image014
Notez bien quel est le côté magnétisé et le côté témoin, ainsi que la date du début de l’expérience.
6. Placez les 2 assiettes au même endroit, là où personne n’y touchera, et à température d’env. 20°C.
7. Patientez… et notez les changements au fil des jours : la tomate témoin moisit, pourrit, devient molle et puante (photo 3), puis finit par s’affaisser complètement (photo 4), tandis que la tomate expérimentale fripe mais reste ferme, inodore et conserve du volume. Elle sèchera lentement, sans jamais moisir ni pourrir !
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image015

8. BRAVO, vous avez assez de fluide pour soigner !!
Cette expérience (photo 4) est la preuve de votre capacité.
Envoyez-moi une photo par mail à ce stade.
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image016
Si vous pouvez conserver une tomate après seulement 10 minutes d’imposition des mains, imaginez vos possibilités en 1 séance de 30 minutes !!!
N.B. : Conservez votre tomate magnétisée jusqu’au bout, lorsqu’elle sera complètement sèche. Si elle parvient à ce stade, mais avec quelques points de moisi, c’est que votre énergie est suffisante (en quantité) mais qu’il faut encore la raffiner. Sa qualité / pureté devrait être améliorée, ce que nous ferons de toute façon en cours…



Autre Exemple :
Ici aussi, le test est réussi : la différence est nette, donc le fluide tout à fait suffisant.
J’aurai préféré recevoir une photo quelques jours plus tard, lorsque la tomate témoin aurait été complètement ratatinée.
A noter : la présence de noir (petite altération) autour de l’attache de la tomate magnétisée. Si l’on attend 2 à 4 semaines de plus, cette tache, typiquement, ne s’étendra pas plus. La tomate une fois sèche et plate continuera de sentir bon. Cette tache dénote quelques impuretés dans le fluide de l’apprenti, que nous élimineront en cours de formation grâce à l’entraînement et au travail sur soi.
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image017

En voici un autre exemple, cette fois sans impureté dans le fluide :
(pas de tache = votre magnétisme est propre)
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image018

Voici une tomate 64 jours après l’imposition des mains. En plus de s’être parfaitement conservée, elle s’est même mise à germer (!), phénomène rare qu’on observe en présence des fluides les plus puissants. N’y comptez pas à votre premier essai !
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Image019

Maintenant, c’est à vous…

BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:20

Désolé j ai oublié la source : http://www.rebouteux.org/le_don.htm
mais j aimerais bien savoir si l'un de vous a tenté l'expérience et la réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:23

tino76000 a écrit:
Désolé j ai oublié la source

Pas grave on t'en veux pas, les sources idiote comme se pavé ridicule, il n'y en a pas forcement besoin ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:40

pauvre garçon !!! quel négativité sort de tes réponses sur toute quasiment
je préfère même plus les regarder a l'avenir mais bon as tu essayé cette expérience avant de parler
moi perso je te la déconseille vu l'énergie négative qui émane de toi tu les ferraient pourrir en moins de deux.
(très désagréable comme garçon)
un admis ou autre peut on ignorer quelqu'un ici par ce que ce genre de personnage ne mérite même pas la force d'une réponse de ma part
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:44

Tu as essayé avec des patates ? N'oublie pas de les mettre dans un verre d'au avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 103

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:54

Aceman a écrit:
tino76000 a écrit:
Désolé j ai oublié la source

Pas grave on t'en veux pas, les sources idiote comme se pavé ridicule, il n'y en a pas forcement besoin ; ) !

Exact !!! :Ce site Web ne fournit pas d'informations sur son propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 103

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:05

Par contre l’expérience du riz du Dr masaru emoto fonctionne

Pour ma part, au bout de 45j j'ai eu un résultat probant

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:54

Citation :
peut on ignorer quelqu'un ici par ce que ce genre de personnage ne mérite même pas la force d'une réponse de ma part

tino76000 tu as la fonction ignorer en cliquant sur le pseudo concerné
très intéressante cette expérience, je vais essayer ça ça rejoint en effet l'expérience de masuru emoto que je vais essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 103

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:56

samskaraa a écrit:
Citation :
peut on ignorer quelqu'un ici par ce que ce genre de personnage ne mérite même pas la force d'une réponse de ma part

tino76000 tu as la fonction ignorer en cliquant sur le pseudo concerné
très intéressante cette expérience, je vais essayer ça ça rejoint en effet l'expérience de masuru emoto que je vais essayer aussi

J'ai voulu insérer une photo perso, mais cela ne fonctionne pas aujourd'hui de mon coté (je rame)

J'ai un récipient nommé (énervé) et l'autre (MERCI)

(énervé) a jaunit et commence a "foncer" au marron

(MERCI) a garde un blanc éclatant

Et j'en suis a 45jours

Je posterai les photos quand ce sera possible
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:03

ok ce sera avec grand plaisir de voir ces photos
j'essaie de me renseigner sur cette expérience... merci
Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 103

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:12

Sans problème
D'ailleurs je vais éteindre mon PC pour un petit nettoyage
Ensuite je devrai pouvoir poster
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:40

samskaraa & Chek met merci pour cette option ignorer je l'utiliserais une prochaine fois si vraiment ça devient désagréable car tout le monde a le droit de s'exprimer même
si il y a une façon plus interéssante de le faire que la manière insultante qui est la sienne et comme je lui ait déjà dit sur un autre sujet toutes les personnes ne pensent pas de la même façon que lui "par preuve vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:52

a2zeiss regarde stp planete revelation deconne un peu je marque des trucs en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:17

modération : J'ai viré le doublon !
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:13

c'est vrai il y a eu un autre doublon aussi tout à l'heure que j'ai enlevé, j'ai aussi déplacé le sujet dans la catégorie correspondante
tu as raison tino76000 tout le monde a le droit de s'exprimer même s'il y a une façon de faire, mais à la longue on finit par s'habituer au style de chacun lol

en tout cas je trouve que ce sont des expériences importantes à faire, très simples, qui prouvent la puissance de l'énergie dirigée par la pensée... et concernant l'expérience du riz de Masaru Emoto il y a déjà plein de vidéos sur le net qui circulent et qui parlent d'elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 103

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:11

Bon, ça a pris un peu de place, mais il fallait être de prés et zoomer pour bien voir

Donc 45jours env

Image du haut "Merci"
Du bas "énervé"

Chaque jours ou presque, je dirigé mes intentions + un SON (prononciation du mot mot inscrit sur le récipient)

Les pots ont étaient pris en pharmacie (stérile) ben oui ! On ne fait les choses a moitiés
De plus, il me semble qu'en 30jours le Dr Masaru Emoto ai obtenu un meilleur résultat

Malgré que ce soit a peine 4,5 grains, pour moi c'est un très bon début !

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Expari15


Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Expari16
Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 103

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:36

samskaraa a écrit:

en tout cas je trouve que ce sont des expériences importantes à faire, très simples, qui prouvent la puissance de l'énergie dirigée par la pensée... et concernant l'expérience du riz de Masaru Emoto il y a déjà plein de vidéos sur le net qui circulent et qui parlent d'elles-mêmes...

Je pense que la puissances des mots est bien plus énorme que cela

Je m'explique
je connaissais le pouvoir des mots déjà
Puis on m'a demandé "qu'y avait il avant le Big bang"

Ben rien

C'est quoi rien

C'est un mot

En ayant appris que l'univers est une gigantesque danse cosmique Cela me donné beaucoup de matière a réfléchir !

Pour la danse cosmique, je laisse ce liens qui vous aidera a comprendre ce que je veut dire


conscience
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:54

dommage que sur les récipients on ne distingue pas le quel tu as noté en merci!!
mais bon sinon on ne voit pas le riz logique :
j'ai un peu regarder sur le net cette méthode Je vais me tester ça!! ça a l air marrant....
je vais même faire mieux je vais en faire 3 récipients :

le premier avec le "je t aime"
le 2eme avec je te déteste
et le troisième un je t'aime plus de la magnétisation en même temps que la pensée d'amour et on verra bien ça ne coûte hormis un peu de mon temps.

et je prendrais des photos que je posterai ensuite ici voila (pour mes tomates aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:56

Exellent Tino!!!

En effet c'est un trés bon test celui de la viande (car plus rapide que les autres et plus exigent, il ne laisse pas de doute). Aprés ce teste est fait surtout pour convaincre le possesseur du don! Car si demain vous allez voir un magnétiseur pour lui demander si vous avez le don et qu'il vous demande de faire se test, partez en courant car soit la personne est trés débutante, soit ce n'est pas un magnétiseur. Dans le cas ou ce n'est pas un magnétiseur, c'est peut être juste quelqu'un qui à devellopé son magnétisme par technique comme le reïki, ou pire un arnaqueur.
Un vrai magnétiseur ne fais jamais de pub, il n'en a pas besoin, donc pour rencontrer un vrai magnétiseur il faut demander dans son entourage car la "pub" d'un vrai magnétiseur se fait de bouche à oreille apr des patient guérit!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:11

j ai vu ça sur le site d'un ami : site ou il y a pas mal de choses a voir je vous conseil d aller y faire un tour



voici le site

http://secrets.vraiforum.com/t23-Qui-dirige.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:02

sacré aceman, le mec qui croit uniquement à ce que lui disent ses profs au lycée... en meme temps, je pense parfois à cette légende qui dit que "les premiers seront les derniers" qu'on pourrait expliquer comme ça : les derniers à se réveiller à la véritable nature de la réalité seront ceux qui interagiront le mieux avec elle... ceux qui s'éveillent ces temps-ci font des prises de conscience fulgurantes en peu de temps, les révélations choquent et les retournements de conscience sont radicaux.

bref, merci pour le post, je vais essayer les tests!

j'allais justement poster la vidéo avec l'expérience où la viande se momifie dans la pyramide...

je pense personnellement que l'énergie entre en nous part le haut de la tête, 7eme chakra, et provient de notre moi superieur / ange gardien, lui meme etant notre porte d'accès au monde spirituel, car il fait un avec tous les autres... en suite l'énergie passe par le coeur et sort par les mains comme le montre ce dessin d'alex grey:

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Healin12

Il y a aussi cette histoire de la différence entre les deux mains, je sens clairement pour ma part plus de choses par la main droite...

un suisse qui propose de s'exercer simplement





Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:48

bonnes vidéos luctix!
le truc des main j'avais déjà essayé, c'est super marrant, ça fais un peut comme si on avais deux aimants de polarité similaires dans chaque paume: ça forme une sorte de coussin invisible de la même manière.
idem pour la sensation après l'exercice, moi ça me le fais assez souvent, un ami aussi. par contre on le sent à différents endroits, lui c'est les doigts et moi c'est les paumes. ça fais une sorte de très léger picotement à la base de la paume.


j'ai un autre exercice très probant et de résultat rapide à vous proposer:

prenez deux feuilles d'arbre d'une même branche et de même taille (surtout la taille identique)
marquez-en une avec un noeud autour de la tige, mais un noeud lâche, pas serré (on ne sais jammais, de l'encre pourrais avoir une quelquonque influence.

tous les jours, pendant quelque temps prenez la feuille marquée et positionnez vôtre main 2-3 cm au dessus, puis imaginez que vous lui envoyez par la main plein d'énergie de vie.
afin de ne pas fausser l'expériences, les feuilles doivent être stockées rigoureusement dans les mêmes conditions, côte à côtes. (pour être sur, je les avais posé sur un livre, et quand je voulais magnétiser ma feuille je prennais le livre et le posais sur mes genoux, les deux feuilles étant donc toujours dans les mêmes conditions et manipulés de la même manière.

on constate dès 2 ou 3j (selon les espèces) que la feuille non marquée présente des signes de dégradation, pas l'autre...
j'ai fais tenir une feuille grasse près d'un mois sans aucune trace, après j'ai arrêté (l'autre feuille était devenue toute sèche et frippée, la preuve était faite^^)


c'est à mon avis le meilleur exercice, le plus simple et rapide. perso, ça a marché du premier coup (en fait je n'ai fais l'exercice qu'une fois, tant ça a été indubitable) je n'avais jammais pratiqué de magnétisme avant, j'ai juste fais ça pour vérifier par moi même si ça existe bien, je m'attendais pas à une expérience aussi positive!! au bout de la 2 ou 3em séance (a peut près 5min) je sentais déjà le fluide sortir de ma main!!

voilà, bon entrainement, et profitez de vos acquis pour faire le bien autour de vous.

(ps: avant de vous entrainer à magnétiser des personnes ou annimaux, faite-le sur vos plantes d'intérieur, c'est fulgurant aussi :) )
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:00

Première expérience super ça marche!!!! ça fais même bizarre une sensation comme d'écrite d'aimants qui se repoussent
mais si tu force un peu tu passes "le coussin" et bien ils s attirent a nouveau.

la deuxième expérience : je testerais sur ma femme qui a mal a la jambe tout les jours et on verra
en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:40

study voilà qui réconforte ce que je pense.

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:39

fais un peut attention sur ta femme quand même, apparemment, ce n'est pas un fluide miracle:on peut absorber, sur-charger, décharger etc...

donc si par exemple tu visualise aspirer sa douleur (et son mal), lorsque tu ressentiras des picotements au bout des doigts ou dans la main il faudra que tu secoue ta main vers le sol, et surtout pas dans la direction d'un objet/animal/personne afin d'évacuer l'énergie néfaste que tu aura absorbé.

idem si tu pense juste à lui faire du bien, si ça picote trop, tu secoue la main (comme si tu avais de l'eau à secouer, ou alors tu la frotte avec l'autre comme si tu enlève de la poussière).

ensuite si tu le fais sur une personne il faut que tu le fasse en état de calme mental, et si tu peut, que tu projette ta conscience en elle, alors si tu te met subitement à ressentir une sensation quelque part, tu peut agir sur ce même endroit chez la personne (ex: tu fais un massage à ta femme et ça te fais subitement mal juste en dessous de l'homoplate, alors tu peut lui magnétiser le dessous de l'homoplate, il la fais soufrir...)

dernier truc: chaleur=infection froideur=nécrose, cancer.

il faut beaucoup écouter son intuition, son instinct et ses sensations...

je te conseille de te familiariser bien sur des végétaux avant de le faire sur des personnes.

je me souviens avoir soigné le mal de dos de mon amie, mais elle a eus mal au crâne tout le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!
» Ne laissez personne limiter votre potentiel. Il est infini.
» Kary Mullis : "Le test PCR ne permet pas de savoir si vous êtes malade"
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» Test national d'urgence US 9/11 (11/9 pour eux) par la Fema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-