Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:06

Rappel du premier message :

Avez-vous le don du guérisseur ?

Tout le monde a du fluide / magnétisme, car sans cette énergie vitale, nous serions morts. Mais tout le monde ne peut pas devenir guérisseur. Pour l’être, il faut « avoir le don », comme on dit. Mais qu’est-ce qu’un don ? C’est la conjonction de 3 facteurs :
· La passion
· La capacité
· Le travail

La passion
Il faut en avoir envie, vraiment, profondément. Envie d’être un guérisseur efficace, envie de soulager les maux de l’humanité. Cette passion, je ne peux vous la donner. C’est un don inné, ou du moins programmé pour se déclencher à un certain moment de votre vie. Vous en avez très envie, au fond, depuis longtemps, ou pas. Cette passion était déjà présente dans votre âme avant l’âge adulte. Dites-moi dans votre mail de candidature sous quelles formes cela s’est manifesté au début, et maintenant... Si vous n’avez pas cette passion de soigner, profondément ancrée en vous, passez votre chemin. Vous avez d’autres dons à développer. Gardez votre précieux temps pour cela.

La capacité
Il faut avoir suffisamment de fluide, et on peut en acquérir dans une certaine mesure. Je vous invite plus bas à faire un des deux tests pour savoir si vous avez assez de magnétisme pour soigner les autres par impositions des mains. Si vous êtes déjà magnétiseur professionnel déclaré, maître-reiki exerçant dans son propre cabinet, ou équivalent, vous avez déjà fait vos preuves et êtes dispensés de faire ces tests. Vous pourrez les faire par curiosité ou pour renforcer votre confiance si vous voulez.
D’autre part, il faut savoir utiliser l’énergie. Certains le font d’instinct, mais les usages avancés se transmettent de maître à disciple. Certains apprennent en copiant / reproduisant d’autres. Et quand on connaît la physiologie énergétique, on peut aussi l’expliquer, ce que je ferai. Vous aurez l’exemple pratique et la théorie.

Le travail
Tout talent se développe avec l’expérience et l’entraînement. Le pianiste fait ses gammes. Le sportif fait sa musculation. Le masseur développe sa main à force de palper, le rebouteux à force de manipuler. Il en va de même pour le guérisseur. Il vous faudra des gens à soigner, et OSER vous lancer, mettre en application la masse d’enseignement que je vous transmettrai. Mais n’imaginez pas être tout de suite au sommet de votre art. Ne commencez pas par soigner des cancéreux. Oser, oui ! Mais le randonneur débutant s’attaque-t-il à l’Everest ? Non, sauf s’il tient à se décourager !
Vous développerez vos compétences par étapes. D’abord, on devient d’abord énergéticien et guérisseur débutant, puis guérisseur intermédiaire et enfin guérisseur avancé et accompli.
Vous engagez-vous à prendre le temps (30 minutes par jour), en plus de soigner, pour le consacrer à votre propre transformation (travail sur soi, méditation, exercices…) ?


Comment savoir si vous avez le fluide nécessaire pour soigner ?

· Quantité d’énergie minimum : Le guérisseur a besoin d’avoir en réserve ou de savoir capter suffisamment de fluide pour se maintenir au dessus du niveau énergétique de la personne qu’il soigne. Sinon, il n’est pas efficace et subit des « retour d’énergie » néfastes pour sa santé. L’exemple courant chez les débutants (fatigués ou qui donnent trop d’eux-mêmes pour assurer le résultat) est de subir sur soi les symptômes qu’ils ont soulagés ! Nous apprendrons à maintenir un niveau énergétique supérieur, et à avoir la sagesse de s’abstenir dans certaines situations de fatigue. Je ne pourrai vous former si vous êtes actuellement dans une épreuve de vie trop éprouvante (ex : maladie épuisante, procédure de divorce, procédures judiciaires, etc…). Attestez-vous ne pas être dans une telle situation et avoir suffisamment d’énergie à investir dans cette formation prenante ?

· Qualité d’énergie minimum : Elle dépend de la pureté de votre âme. Plus vous traînez des vieilles casseroles, plus votre taux vibratoire est bas. Mais nous y remédierons. Plus l’énergie envoyée est raffinée, mieux elle est assimilée par le patient, sans provoquer de symptômes désagréables. La qualité d’énergie peut se tester au pendule, mais je préfère que les aspirants guérisseurs fassent le test de la tomate (décrit ci-après) qui sera beaucoup plus instructif pour eux. Il est également indispensable de savoir se débarrasser des miasmes énergétiques qui nous polluent (nous l’apprendrons), pour éviter de les transmettre lors d’imposition des mains, ce qui malheureusement arrive assez régulièrement lors de soins ou d’initiations de prétendus maîtres.
Donc, si je vous en donne les moyens, êtes-vous prêt(e) à mettre de l’ordre dans votre vie, en particulier à classer les vieux dossiers ?

· Importance d’être initié : Si l’on a la quantité et la qualité d’énergie requises, encore faut-il être convaincu de tout notre être (conscient et inconscient) de notre capacité. C’est l’objet de l’initiation de fournir ce fondement. Nous approfondirons ce sujet. Chez les guérisseurs, l’initiation est en général active : la preuve par les actes. Donc selon la tradition, je vous fais passer l’initiation sous forme de tests (décrits ci-dessous) qui ne trompent pas.
- Si nous avons le temps d’attendre le résultat, je vous demande de faire le test de la tomate plutôt que le test de la viande. Il prend 2 mois mais nous renseignera tant sur la quantité de votre fluide (suffisante ou non) que sur sa qualité.
- Si vous commencez le test entre avril et septembre, faites celui de la viande, car le temps nous est compté (6 à 10 jours suffisent).
- Si vous échouez à ce test initiatique, je ne vous formerai pas.



Test de momification de la viande


C’est l’épreuve traditionnelle des magnétiseurs :
Elle a donc valeur d’initiation, de test d’entrée dans le cercle des magnétiseurs. Vous m’apporterez le 1er jour de cours votre tomate / viande comme preuve de votre réussite.

Il s’agit d’empêcher la putréfaction d’une tranche de 100 grammes de bœuf par imposition des mains. Vous en achèterez 2 issues du même morceau pour que leur état de conservation soit comparable. Vous les placez sur 2 sous-tasses. Vous magnétiserez 2x/jour une seule des 2 tranches (l’autre servira de témoin) 5 minutes d’un côté, puis 5 minutes de l’autre (retournez aussi la viande témoin). Le tout sera conservé à 20°C environs, en hauteur ou sous une grille si vous avez des chats ! Pas de couvercle hermétique : l’air doit pouvoir circuler).

Résultats :
- Si vous parvenez à sécher la viande avant qu’elle ne sente mauvais, BRAVO : vous avez le potentiel suffisant pour soigner. La voie du guérisseur s’ouvre devant vous.
- Si vous parvenez en 3 jours, vous avez un fluide de bon niveau déjà ! Vous n’êtes plus débutant(e).
- En 2 jours, c’est une prestation de haut niveau digne d’un guérisseur confirmé.
- Essayez d’obtenir le même résultat en descendant à 1 minute par face : excellent niveau de guérisseur avancé.
- Enfin, si vous y arrivez en 1 seule imposition des mains, vous êtes parmi les 5 meilleurs guérisseurs du pays, de ceux qui peuvent soigner des cars entiers de personnes souffrantes chaque jour !

Attention cependant : ce test n’est pas fiable pendant la saison froide, c’est-à-dire lorsqu’il n’y a pas d’insectes vivants. En hiver notamment, j’ai parfois des aspirants guérisseurs qui me montrent leur viande momifiée, mais le morceau témoin l’est lui aussi ! Si vous vous trouvez aussi dans ce cas, le test n’est pas valide.


Exemple ci-contre :
A 7 jours, la viande reste quasiment intacte (il y a qq mini-points de moisissure qui n’ont pas évolué par la suite). L’odeur est bonne, celle d’une bonne viande séchée. La consistance est comparable à de l’écorce de pin sèche. La viande ne suinte pas, ni dessous, ni dessus. L’autre morceau a été jeté à la poubelle, car il était avarié, puait et était infesté de vers !...
Le test est donc réussi, et le fluide est suffisant pour accéder à l’Ecole des Guérisseurs. Le niveau est celui d’un magnétiseur qui a du potentiel mais qui débute.

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 0112

Exemple ci-dessous :
La viande n’a été magnétisée qu’une seule fois pendant 1 minute de chaque côté. Elle a alors pris un aspect de cuir, et tout processus de décomposition naturelle a été stoppé net. Voici son aspect à 8 jours, aspect qu’elle conserve aujourd’hui encore. C’est là le fait d’une personne au magnétisme très puissant.
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image012




Test de conservation de la tomate


1. Achetez 2 tomates grappe, fermes, issues de la même branche et les plus similaires possibles.
2. Remplissez avec de l’eau du robinet 2 verres suffisamment larges pour y placer plus tard les tomates.
3. Magnétisez l’eau d’un des 2 verres pendant 10 minutes. Par exemple : placez vos paumes de part et d’autres du verre sans le toucher, et envoyez de l’énergie. Vous pouvez invoquer de l’aide spirituelle, utiliser vos connaissances reiki, visualiser de la lumière blanche… comme vous voulez !
4. Ensuite, mettez-y à tremper les tomates 24 heures.
(photo 1)
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image013

5. Le lendemain à la même heure, donc 24h après, déposez les tomates sur 2 assiettes (photo 2).
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image014
Notez bien quel est le côté magnétisé et le côté témoin, ainsi que la date du début de l’expérience.
6. Placez les 2 assiettes au même endroit, là où personne n’y touchera, et à température d’env. 20°C.
7. Patientez… et notez les changements au fil des jours : la tomate témoin moisit, pourrit, devient molle et puante (photo 3), puis finit par s’affaisser complètement (photo 4), tandis que la tomate expérimentale fripe mais reste ferme, inodore et conserve du volume. Elle sèchera lentement, sans jamais moisir ni pourrir !
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image015

8. BRAVO, vous avez assez de fluide pour soigner !!
Cette expérience (photo 4) est la preuve de votre capacité.
Envoyez-moi une photo par mail à ce stade.
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image016
Si vous pouvez conserver une tomate après seulement 10 minutes d’imposition des mains, imaginez vos possibilités en 1 séance de 30 minutes !!!
N.B. : Conservez votre tomate magnétisée jusqu’au bout, lorsqu’elle sera complètement sèche. Si elle parvient à ce stade, mais avec quelques points de moisi, c’est que votre énergie est suffisante (en quantité) mais qu’il faut encore la raffiner. Sa qualité / pureté devrait être améliorée, ce que nous ferons de toute façon en cours…



Autre Exemple :
Ici aussi, le test est réussi : la différence est nette, donc le fluide tout à fait suffisant.
J’aurai préféré recevoir une photo quelques jours plus tard, lorsque la tomate témoin aurait été complètement ratatinée.
A noter : la présence de noir (petite altération) autour de l’attache de la tomate magnétisée. Si l’on attend 2 à 4 semaines de plus, cette tache, typiquement, ne s’étendra pas plus. La tomate une fois sèche et plate continuera de sentir bon. Cette tache dénote quelques impuretés dans le fluide de l’apprenti, que nous élimineront en cours de formation grâce à l’entraînement et au travail sur soi.
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image017

En voici un autre exemple, cette fois sans impureté dans le fluide :
(pas de tache = votre magnétisme est propre)
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image018

Voici une tomate 64 jours après l’imposition des mains. En plus de s’être parfaitement conservée, elle s’est même mise à germer (!), phénomène rare qu’on observe en présence des fluides les plus puissants. N’y comptez pas à votre premier essai !
Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Image019

Maintenant, c’est à vous…

BON COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 09/08/2011

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 3:22

première expérience : sensation immédiate de forte chaleur dans les deux mains suivi, peu aprés, de picotements. Pour ce qui est du "coussin d'air" j'ai ressenti plutôt comme une sorte de vibration. Quelque chose d'étrange également à l'intérieur du corps ( partie supérieure ) mais impossible à décrire avec des mots en cet instant.( Le mieux que je peux dire c'est comme si ma tête devenait une sorte d'"élastique" que l'on tend et qu'en même temps une sorte de pression s'effectuait au niveau du torse )
A la fin, la chaleur a persisté au niveau des mains pendant plusieurs minutes, mais les picotements ont laissé la place à une sorte de "grésillement intérieur" agréable au niveau des paumes et des doigts ( trés vite estompé... puis revenant par intermittence ).
je suis troublé, j'avoue ne pas vouloir tenté la deuxième expérience de suite...
mais j'essayerai tous les exercices exposés ici un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:12

oui merci je ferais mieux de me perfectionner et de me renseigner avant de tenter de la soigner, le test sur les plantes me parait une bonne idée.
En ce qui concerne les picotements j en ai eu bcp dans la main gauche et peu dans la main droite....

petite question surement bête!!!!
une fois que l on sent le coussin magnétique je le garde et je met un aimant entre les deux je suis sensé l'attirer de l un ou de l'autre ou de le lever?
Revenir en haut Aller en bas
ouroboros

ouroboros

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 131
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 36

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:49

bonne question tino... jamais essayé, mais je crois que le mgnétisme animal (celui du corp) et le magnétisme spirituel (celui de la foi et d'une "puissance supérieure" exprimée par le corps (comme un emmeteur) ne sont pas vraiment du magnétisme magnétique...

je pense que c'est plus une sorte d'énergie de vie...


quand on sent le coussin entre les main, si on s'entraine à mieux le sentir, au bout d'un moment on peut en faire une boule d'énergie: c'est la base du rei ki.

j'ai un amis qui arrive à faire une "zone" énergisée sur sa main et qui peut déplacer cette zone où il veut sur son bras en la guidant avec l'autre main, ça peut être intéressant aussi.

ensuite apparemment, il y a une main positive et une main négative, un émetteur et un récepteur. certains écrits posent des conventions sur ça, mais elles sont contradictoires selon les auteurs donc à mon avis chacun a sa main émettrice et sa main réceptrice, mais je ne sais pas vraiment comment les déterminer... (il est aussi possible que les deux puissent accomplir les deux fonctions, selon ce qu'on leur demande)

cikala tu devrais peut être essayer de sentir la circulation énergétique qui se fais entre tes deux mains par le plexus solaire, pour apprendre à bien la canaliser et à ne pas te sentir submergé par celle-ci.

je me souviens d'un rève troublant que j'ai fais où j'était à l'intéreur de mon propre fluide énergétique, dans mon corps, ça faisait comme une sorte d'autoroute d'un blanc lumineux, c'est assez troublant..

et j'ai aussi remarqué que depuis mes premières expériences énergétiques, il m'arrive souvent d'avoir des sorte de douces décharges d'énergies dans la colone vertebrale (enfin, plutôt de la colone vers l'extérieur), apparemment il s'agirait d'énergie venue de l'extérieure, qu'on pourrais apprendre à canaliser, condenser, emmagasiner...
ces décharges surviennent avec certains états d'esprit, dans certaines méditations, parfois sur demande, et parfois en réaction à certains stimuli, je pense donc qu'il ne s'agit pas de simples frissons, même si la sensation est similaire...
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:24



intéressant je vais éssayé
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:08

tino76000 a écrit:
je testerais sur ma femme qui a mal a la jambe tout les jours et on verra
en tous cas merci
Si c'est derrière la jambe, c'est peut-être le nerf sciatique qui fait des siennes. Une manipulation (massage, osthopathie ...) par une personne compétente peut régler le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 99

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 3:15

Chek met a écrit:
Bon, ça a pris un peu de place, mais il fallait être de prés et zoomer pour bien voir

Donc 45jours env

Image du haut "Merci"
Du bas "énervé"

Chaque jours ou presque, je dirigé mes intentions + un SON (prononciation du mot mot inscrit sur le récipient)

Les pots ont étaient pris en pharmacie (stérile) ben oui ! On ne fait les choses a moitiés
De plus, il me semble qu'en 30jours le Dr Masaru Emoto ai obtenu un meilleur résultat

Malgré que ce soit a peine 4,5 grains, pour moi c'est un très bon début !

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Expari15


Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Expari16

Bonsoir

Me revoilà pour faire suivre mon expérience


Donc a la date d'aujourd'hui au bout de 65jours, mon riz est



Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Img_0112

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Img_0113

Est ce normal qu'il n'est pas pourri mais plutôt brunis ?
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 37

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:03

Trop forttttttttttttttt Chek met!!!!!!!

Bravo!!!! bien bien hola!!! hola!!!

Il y a quand même un truc..... le pouvoir de la pensé

as tu déjà vu le doc le secret "la loi de l attraction" sinon je te le conseil "ça fais un peu Américain" mais ça se regarde. Je te met le lien :

http://www.ubest1.com/?page=video/31630/LE-SECRET-HUMAIN-La-loi-de-l-attraction-#null
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:14

J'aime bien cet article.

Il y a longtemps j'ai magnétisé un steak mais j'ai jamais pensé à en garder un pour témoin.
(malheureusement je ne l'ai plus ce fameux steak momifié, mais je l'ai gardé longtemps, je l'ai perdu pendant un de mes nombreux déménagement)

Par contre j'ignorais qu'on pouvais aussi tester avec des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Chek met



Masculin Capricorne Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 99

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:30

tino76000 a écrit:
Trop forttttttttttttttt Chek met!!!!!!!

Bravo!!!! bien bien hola!!! hola!!!

Il y a quand même un truc..... le pouvoir de la pensé c'est plus simple que cela il suffit de rester VRAI

as tu déjà vu le doc le secret "la loi de l attraction" sinon je te le conseil "ça fais un peu Américain" mais ça se regarde. Je te met le lien :

http://www.ubest1.com/?page=video/31630/LE-SECRET-HUMAIN-La-loi-de-l-attraction-#null

Hello

En effet ce documentaire fait bien son américains !!!

En tout cas on est a fond dans l'auto-suggestion, et forcement, on a un résultat !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!   Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour savoir votre potentiel de guérisseur!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-