Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pierres précieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Les pierres précieuses Empty
MessageSujet: Les pierres précieuses   Les pierres précieuses I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:08

Salut à tous!

J'ai rencontré une personne qui m'as dit qu'une pierre precieuse tailler perdait de son pouvoir d'origine, puis une autre personne qui me dit que logiquement sa devrai être le contraire. Donc je voudrais savoir si vous en connaissez une parcelle sur ce terrain la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Invité
Invité



Les pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Les pierres précieuses   Les pierres précieuses I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:15

Je ne m'y connais pas spécialement sur ce terrain, mais ma logique me fait dire qu'une pierre non taillée est "brute", or on sait que nous avons la capacité d'employer des éléments de la nature et de les transformer pour qu'ils deviennent plus efficaces.

Donc je dirais qu'une pierre bien taillée, par quelqu'un qui s'y connait en transfert d'énergie, fera que la pierre enmagasinera plus d'énergie et qu'elle en restituera plus.

Si il est impossible d'améliorer la qualité réceptive ou émettrice d'une pierre en la polissant, au pire on lui enlève un tout petit peu de force lié à cette action, donc au final je pense que le travail de la pierre est une bonne chose.

Voili voilou, A+
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Les pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Les pierres précieuses   Les pierres précieuses I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:21

Thanks pour ton avis :) vu comme sa c'est vrai que sa peut être logique! Moi j'aurais vu le contraire dans le sens ou une pierre naturel est à même d'être plus efficaces que quelques chose de retouché. Comme on vois que les remède naturel sont parfois plus efficaces que nos médicaments. Enfin je vais potassé un peut plus merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Invité
Invité



Les pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Les pierres précieuses   Les pierres précieuses I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:30

Les remèdes naturels sont aussi souvent retouchés, par exemple transformés en tisanes ou mélangés avec d'autres produits de meilleur gout pour en faciliter l'absorption.

Si je parle de "connaissance" sur les énergies, je dirais que tout comme le corps doit être en très bonne santé pour véhiculer et emmagasiner un maximum d'énergie, une pierre doit avoir une forme parfaite pour être le plus efficace possible.

Une pierre n'est jamais trouvé "naturellement", elle est récoltée, et elle vient souvent d'un amas plus gros de pierres, elle a été formée par les différentes couches de sédimentation et les réactions chimiques de la zone de récolte. Donc dans son état brut, même si c'est son état le plus naturel, je pense qu'elle n'offre pas le maximum de ses capacités énergétiques, et que quelqu'un qui s'y connait réellement ( pas un simple tailleur de pierre qui ne fais que lui donner une forme sans réellement savoir pourquoi ) peut réellement apporter un savoir faire bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Les pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Les pierres précieuses   Les pierres précieuses I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:32

Ok je comprend beaucoup mieux alors parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Contenu sponsorisé




Les pierres précieuses Empty
MessageSujet: Re: Les pierres précieuses   Les pierres précieuses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres précieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrez dans le monde des Pierres de protection.
» Les pierres d'Ica. Des gravures d'hommes avec des dinosaures.
» Les pierres des pyramides égyptiennes seraient synthétiques
» Le mystère des trovants, les « pierres vivantes » de Roumanie
» Pourquoi Sacsayhuaman a été fait avec des pierres moulées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-