Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque Empty
MessageSujet: La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque   La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque   La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:14

affraid
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque   La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:49

Oui, LYNXX, je suis bien d'accord, la réalité rejoint parfois/souvent la fiction, plus souvent qu'on ne le croit de l'inverse.
Ce fameux dard empoisonné ma rappelle justement un film assez récent, The International, avec Clive Owen, 2009.
Au début du film, un collègue du héros meurt dans ses bras, en pleine rue, après injection dans le cou d'une aiguille de ce type qu'il a reçue en croisant sans le savoir son "agresseur" et qu'il ressent comme une simple piqûre (animale). Le temps de quelques secondes, un malaise cardiaque et il s'effondre, foudroyé net. Ce n'est que sur la table anatomique de la morgue que le héros décèle à l'endroit de la piqûre, par le plus grand des hasards ou une sorte d'intuition liée à l'importance de l'affaire sur laquelle il travaillait avec son défunt collègue, un petit point minuscule.

Le trailer du film est pas terrible, trop à l'américaine, ceci-dit, c'est un excellent film, plein de suspens, lourd de cette atmosphère inquiétante et conpirationniste, un film apparemment très documenté sur les rouages de la Finances et de tout ce qu'ils sont prêts pour parvenir à leurs fins et conclure de juteux partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque   La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:19

Je n'ai pas encore regarder les vidéos mais je viens de tomber sur un petit truc

N'importe qu'elle piqure quel qu’elle soit ne nous fait jamais du bien, médical ou animal

Certaine sont moi douloureuse que d'autre
la piqûre de la prise de sang, par exemple, se ressent à peine, contre la piqûre de la guêpe qui elle fait mal de suite, gonfle etc (sûrement dû au venin)

le moustique, qui anime souvent nos soirée d'été, à une magnifique "trompe", et comme la nature fait bien les choses, souvent on ne sent rien sur le coup de sa piqûre, mais les démangeaison arrive bien plus tard
Dans notre cas c'est le dard de ce dernier qui nous intéresse

Imaginer, des ingénieur chinois, qui veulent rendre des seringue indolore, et qui se servent de la morphologie du moustique ?
projet fous me direz vous, ce petit "truc" pas plus grand que 1 ou 2 mm vas être étudier et reproduit ?? Bienvenu dans l’ère de la nanotechnologie (on est en plein dedans non ? ) ou au moins de la micro-technologie...


Quand un magicien du métal rencontre un sorcier de l’ingénierie

Créer une aiguille hypodermique si fine qu’elle rendrait les injections indolores. Tel était le défi proposé par Terumo Corporation, un fabricant de matériel médical basé à Tokyo. L’objectif était de soulager les enfants diabétiques du désagrément quotidien induit par les injections d’insuline. Ce défi a été relevé grâce à la collaboration de Tetsuya Oyauchi, ingénieur chez Terumo et titulaire de toute une série de brevets pour des seringues médicales, et de Masayuki Okano, directeur d’une petite usine de laminage, âgé de 73 ans.

Le procédé habituel de fabrication d’aiguilles consiste à percer un petit cylindre de métal. Cependant, plus ce cylindre est fin, plus l’opération devient difficile à exécuter. C’est pourquoi toutes les grandes entreprises spécialisées dans le travail du métal qualifiaient d’irréaliste la demande de Terumo Corporation, l’aiguille que voulait cette dernière étant encore plus fine que tout ce qui s’était fait jusqu’alors. Terumo s’adressa alors à M. Okano dont le savoir-faire lui avait valu, selon Web Japan, une réputation de magicien du métal.

"Je m’étais dit que si personne d’autre n’y parvenait, je le ferais," déclare M. Okano. Il décida d’essayer une approche différente. Bravant les experts qui lui prédisaient l’échec, il prit une feuille extrêmement mince d’acier inoxydable qu’il roula en un minuscule cylindre conique, puis souda bord à bord.

Affiné et amélioré grâce à l’expertise en ingénierie médicale de Tetsuya Oyauchi, le résultat a conduit à une demande de brevet selon PCT de Terumo pour une "aiguille d’injection et instrument d’introduction de liquide", publiée en 2004. Le produit obtenu, la seringue Nanopass 33, a été mis sur le marché en juillet 2005 La seringue indolore est appelé Nanopass 33 et est vendu sous le nom de marque d'aiguille Microtaper. Aux dires de Terumo, la pointe, dont le diamètre mesure à peine 0,20 mm – l’épaisseur de deux cheveux – est plus fine de 20% que celle d’une aiguille conventionnelle et réduit la sensation ressentie à l’équivalent de celle que produit une piqûre de moustique.Le prix de détail suggéré pour un pack de 70 seringues est ¥ 2,100 (17,50 $ à ¥ 120 à la valeur du dollar).

L’aiguille Nanopass 33 a remporté, et cela haut la main, le Grand prix 2005 de l’organisation japonaise pour la promotion des dessins et modèles industriels (Japan Industrial Design Promotion Organization). "C’est agréable de créer quelque chose qui n’existe nulle part ailleurs" a commenté M. Okano.


La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque Nanopa10
"Vous ne sentirez rien..."
Photo de la seringue Nanopass 33 et de son stylo injecteur

la preuve que je n'invente rien
Site de la Terumo corporation

Après cette invention pour le moins fabuleuse, Terumo Co. et Kano industrial Corp. on fait grand bruit, assez pour que de grosse entreprise s’intéresse à eux.. comme la NASA par exemple..
Alors ces seringues vont elles resté un outil de traitement du diabète.? le sont elles toujours ? car elles sont commercialisé depuis maintenant 7 ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Contenu sponsorisé




La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque   La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La CIA tue sournoisement avec des darts à crise cardiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’armement secret du Nouvel Ordre Mondial:les armes de fréquences électromagnétiques
» Coupeurs de Feu ( Remède Anti crise cardiaque )
» Le piment de Cayenne peut stopper une crise cardiaque en 1 minute !!!
» Le pistolet à crise cardiaque de la CIA (1975) nous somme en 2021
»  : Entre cancer de la prostate et crise cardiaque, il faut choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-