Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir Empty
MessageSujet: Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir   Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:48

Vous avez dix minutes? Alors, prenez-les pour écouter cette lycéenne. Elle vient de remporter le concours de plaidoierie organisé par le Mémorial de Caen. Elle a choisi pour thème le bout du bout de la vie, celui que nous redoutons tous, et elle l'a transcendé.
Alma, tu as 16 ans, d'où te vient cette maturité, cette profondeur? Tu sais écrire, tu sais dire, tu sais partager, tu sais vibrer, tu sais penser. Allez, je me lance: tu sais aimer.





http://genevievejurgensen.blog50.com/archive/2012/01/31/une-jeune-fille-magnifique1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir   Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:11

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir   Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:07

Nicolas Roerich :"Sa devise, Pax Cultura, la paix par la culture."


Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir Song_o10



J'ai beaucoup appris des vieux sages, de l'enfance jusqu'à aujourd'hui (ce que l'on n'apprend pas dans les livres)
"sourire" : éternellement en apprentissage....................
D'ailleurs, je recherche des infos sur la maladie d’Alzheimer, les états végétatifs chroniques.........j'ai lu quelque part sur le forum que tu t'étais intéressé au "cerveau", peut-être, as-tu des liens, qui pourraient m'aider à approfondir mes connaissances (pas trop compliqué !) au niveau théorique, scientifique...........si c'est le cas ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir   Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:21

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir   Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:19

Merci beaucoup Mindwalker, je vais étudier tout ça, et poursuivre mes recherches sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir   Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaidoyer : le bout du bout de la vie : vieillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plaidoyer pour la démocratie…
» Plaidoyer pour l'altruisme | Matthieu Ricard | TEDxParis
» Quand on aime on va jusqu'au bout
» Quand le Printemps pointe le bout de son nez ...
» Un faisceau lumineux au bout des doigts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-