Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Amour et gratitude 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:37



Dernière édition par PENSEUR le Ven 13 Avr 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:44

Amour et gratitude 3 20enih10
Eh bien il s’est pas trop fouler celui-là… pour prédire l’après présidentielle.
Je pense qu’Il faudrait quand même faire attention à ce que l’on poste sur le forum.
Il est préférable pour ce site de rester apolitique. (Qui sait de quoi sera fait demain…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:36

Soyez impartial, Monsieur le Penseur, faites nous aussi d'autres belles idéos et si Hollande gagne, Et si Bayrou, et si Eva Joly , Et si Etc....
Monsieur Le Penseur, vous ne faites que nous distillez une idéologie qui vous est personelle, et ce depuis pas mal de temps déjà.
Ras le bol de vos idées propagandistes, c'est toujours la même chose, ca vaut pas mieux que la téloche.
Z'êtes bon qu'à raler, à critiquer, mais vous apportez quoi comme idées nouvelles ? Que dalle à la part de mort aux rats.
Le pire c'est que je vois des allumés oups pardon des éveillés se méler de politique, vraiment ce fofo à du souci à se faire.
Ma grande gueule je la fermerais quand je serais parti d'ici.
Cependant je ne sui pas pro sarko, ni aucun autre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:22

De toute manière, il ne faut déjà pas être bien cuit pour passer ses journées a faire des vidéos avec un masque sur la tronche.


Dernière édition par Aceman le Lun 2 Avr 2012 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:38

Je vois qu'il devient rare sur ce forum que les membres répondent de manière calme, sans émotivité, et en proposant un raisonnement qui répond aux idées premièrement émises. Je vois souvent des personnes tombant dans le jugement personnel, attaquant la personne plutôt que ses idées. C'est regrettable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:29

Monsieur Kilvaiden, je vais faire plein de fric en vous embauchant comme gourou, vous me semblez être à même de pourvoir à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:55

ouarf a écrit:
Monsieur Kilvaiden, je vais faire plein de fric en vous embauchant comme gourou, vous me semblez être à même de pourvoir à ce poste.

Comme tu peux le constater, je délivre mes pensées gratuitement, et sans aucune attente quant à être accepté ou compris Wink Je t'invite à argumenter si mes idées ne te conviennent pas ou ne résonnent pas avec toi, sinon, la critique personnelle sous forme ironique est complètement inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:41

KiLVaiDeN a écrit:
Comme tu peux le constater, je délivre mes pensées gratuitement
Il manquerais plus que tu soit payé ou tu fasse payer tiens ^^. Remarque je comprendrais mieux certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:53

En cours de prolongation demandée - Le Gel Cudunain, un anti sarcose-x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:01

Bah heureusement qu'elles sont gratuites tes pensées, j'aurais surement fait appel à la DGRFF si ce n'était pas le cas ^^

Mon ironie vient du fait qu'un gars comme toi, a part distiller sur le forum son expérience de sagesse et d'amour et contredire sans arrêt des membres qui ont un vécu (je ne parle pas de moi), (faudrait que tu nous dise d'où cela te vient d'ailleurs), mettre des petits smyleys mignons tout plein partout à chaque fin de post (tiens sauf quand tu me réponds), oh putain que c'est beau, bref je m'éloigne, je vais faire simple, je te sens creux Kilvaiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:15

ouarf, tu comprendras bien que ton jugement sur ma personne ne m'intéresse pas, et je pense que ça n'intéressera que ceux qui s'amusent à entretenir le conflit ou à cataloguer les gens. Je suis ici pour échanger des idées, si mes idées ne te conviennent pas, je t'invite à proposer des contre-arguments si possible ou bien à les améliorer de tes propres idées, cela constituerait une démarche constructive ne penses-tu pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et gratitude 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour et gratitude 3   Amour et gratitude 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et gratitude 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour et gratitude 70
» Amour et gratitude 58
» Amour et gratitude 51
» Amour et gratitude 38
» Amour et gratitude 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Penseur-