Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:49

Rappel du premier message :

Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée

Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?





Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:47

HATHOR, rien n'est perdu, lol, et dis-toi bien que nous sommes infiniment plus rusés qu'eux, ce qui n'empèche pas de leur dire ce que nous pensons à l'occasion, histoire de leur rappeler que nous ne sommes jamais très loin et que c'est bien à nous de leur mettre la pression dessus, tous ces dénigreurs et vilains discourtois potentiels.
Si tu crois que l'enjeu est de cette importance, il y va réellement de notre responsabilité commune d'agir et de réfléchir en ce sens. Je ne dis pas seulement cela pour te prouver une fois de plus que je suis de ton côté si cela est justifié, mais pour qu'ils sachent tout cela eux-mêmes et sachent à quoi s'entenir.
Et ne pas oublier aussi que certaines causes sont autrement plus importantes que certains comportements pour le moins sujet à caution mais voulus pour tel ou purement gratuit, ce qui est encore plus dommageable quand on a mieux à faire et à convaincre autrement.

444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:48

Hathor a écrit:
Oui tu as raison Uru je dois avoir une lecture plus sensible que la votre. moins tolérante ..
Je sais que tu n'interviens pas pour rien non plus, je t'entends


Tu sais Hathor, je connais personne ici, certains parlent d'échange mail, de skype, et autres... je ne m'intéresse qu'aux sujets développés, et les fois où je rejoins le tchat (je me rend compte que c'est là que je dis le plus de conneries car la vitesse de réaction implique l'usage de l'instinct plus que de la réfléxion), or ces deux sont optimum en équilibre... le forum le permet...

Je ne capte pas ton "coup de gueule", où veux tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:58

Le temps passe Uru, la liberté trépasse

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Illuminati_pyramide

l'oeil va changer de forme dans la tolérance ..
Il passera du rouge au bleu, mais il sera égale à lui même, c'est deux partie d'une même pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:03

EFFAB a écrit:
dis-toi bien que nous sommes infiniment plus rusés qu'eux, ce qui n'empèche pas de leur dire ce que nous pensons à l'occasion, histoire de leur rappeler que nous ne sommes jamais très loin et que c'est bien à nous de leur mettre la pression dessus, tous ces dénigreurs et vilains discourtois potentiels.

Ma crise de rire de la journée.
Belle preuve de ton envie de diviser et de ta prétention.

Rusé...mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:31

Pourquoi te sens-tu visé à ce point, MAINTENANT ?

Et qu'insinues-tu à présent_moi qui ai fort apprécié tantôt vos partis pris face à Pti Dav Le Breton ?

444444
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:17

Bonsoir,

je m'introduis dans vos conversations;
Hathor, je sens une grande lassitude; tu en as le droit;
Mais je pense que l'action se situe à plusieurs niveaux. Et il faut avoir une vision plus globale du tout.

La question est que le pouvoir occulte use de la magie noire, sont de psychopathes, et ont vendu leur âme au diable. Après, pour nous, si on approfondi, on touche des peurs ancestrales, des programmations pour que l'être humain soit asservi dans la soumission. Oui;

Mais , ce que j'ai compris de tout l'affaire c'est qu'on doit avoir une démarche spirituelle qui n'est pas moins semée d'embûches. Depuis décembre des choses se sont passées, on attendait un changement spectaculaire et il en découle une grande insatisfaction et frustration; Qui parle de tout ça , par de l'ego. ça pour dire que déjà, il nous faut à tous trouver la résolution de nos conflits à l'intérieur, chercher à l’extérieur ne nous amène nulle part. Faire plus du même non plus.
On dirait qu'on est d'un cul de sac. Mais, l'être humain a la possibilité d'être créateur , le monde sera ce que nous voudrons qu'il soit. Déjà , il faut que cette intention soit pure qu'elle parte du cœur et de l'amour inconditionnel. Notre rôle peut-être est déjà de mettre de la lumière dans nos propres zones d'ombre.
Il a été dit qu'on doit augmenter la vibration. C'est quoi?
ne pas se laisser entrainer dans des énergies basses , (alarmisme, violence dans la télé de tout genre, sexe sans amour, tout est fait pour nous trainer dans la basse matière de sorte qu'on sert de pitance aux entités) , le pouvoir occulte se nourrit de notre peur, on est d'accord.
Franchement, je suis en train de l'écrire et en même temps tout cela m'échappe, parce que ma perception reste assez limitée MAIS mon intuition me dit que les choses doivent être plus simples. D'abord, faire le ménage en nous, développer le troisième œil (avec ça on aura la vision) mais plutôt faudrait-il dire décrasser la glande pinéale. Méditer, s'unir aux méditations mondiales pour l’élévation de la planète. être sincères dans notre travail intérieur, et quelque chose de nouveau se développera parce qu'on a été bombardés de lumière, il parait que notre ADN n'attend qu'on soit prêt pour agir; et on se rendra compte comme le monde est de plus en plus sensible à nos pensées que ça soit positif ou négatif. On est des êtres créateurs et ça, personne pourra nous l'enlever une fois "réveillés" et ils disparaitrons parce que leur vibration ne supportera pas l’élévation globale de cette même vibration, et qu'on le veille ou pas, tous les être actuellement dans le monde devront faire le choix (moi supérieur ) de se réveiller ou de "partir" .

ne te fie pas aux apparences, tout est ILLUSION. c'est normal d'avoir des coups de découragement : on fait le ménage, je pense que avec plus au moins conscience c'est pareil pour tout le monde. Et pour la petite histoire il y a 15jours, j'ai senti dimanche matin qq chose de vraiment différent en regardant le ciel, je ne VOIS PLUS les avions lâcher leurs cochonneries depuis ....

bises aux "révélateurs" de vérité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:27

Qu'il en soit ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:08

@> Salsa +1

Je partage entièrement ton point de vus.

Citation :
On dirait qu'on est d'un cul de sac. Mais, l'être humain a la possibilité d'être créateur , le monde sera ce que nous voudrons qu'il soit. Déjà , il faut que cette intention soit pure qu'elle parte du cœur et de l'amour inconditionnel. Notre rôle peut-être est déjà de mettre de la lumière dans nos propres zones d'ombre.
Il a été dit qu'on doit augmenter la vibration

Bien a vous
Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:32

une recherche vérité,dans le mensonge ?


une elevation spirituelle,dans l'acceptation du mal ?





en gros c'est comme etre sous contrat,avec une carte bleu et un protable,et dire a feu la societe !!!!!!!!!!!!!!
ou 1000 et 1 maniere de se trahir soit meme,apprendre a ce mentir a soit meme,est le meilleur debut pour diffuser le mensonge




alors ils se presenteront a vous comme des anges,mais dans leur sein c'est le serpent qui regne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:24

partisan a écrit:
une recherche vérité,dans le mensonge ?


une elevation spirituelle,dans l'acceptation du mal ?


en gros c'est comme etre sous contrat,avec une carte bleu et un protable,et dire a feu la societe !!!!!!!!!!!!!!
ou 1000 et 1 maniere de se trahir soit meme,apprendre a ce mentir a soit meme,est le meilleur debut pour diffuser le mensonge


alors ils se presenteront a vous comme des anges,mais dans leur sein c'est le serpent qui regne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:35

Partisan.

je ne comprend que dalle. Quels sont ces sous-entendus?

si tu penses que les gens qui cherchent la vérité sont dans le mensonge, p-ê, mais tu ne peux pas parler à la place des autres mais pour toi. Et le jugement est malvenu. El la vérité... quelle vérité?
P-ê, j'aurai du dire révélateurs de lumière, et de l'avant.
les gens doivent faire leur propre cheminement, les chemins de traverse compris, chacun d'entre nous a un "contrat" de vie, je ne sais pas le contrat qui a chacun, il n'y a que le moi supérieur qui sait. je ne peux forcer personne à suivre le mien;
ça montre encore de l'ego à décrasser; oui, on a besoin de la reconnaissance d'autrui, c'est beau, on pense pareil, ..., ça va plus loin et c'est plus nuancé. Il faut être nos propres parents ,nos propres fournisseurs de boniments et de bonnes nouvelles.
Jouer avec les mots, c'est montrer encore qu'on est en dualité; finalement tous ce qu'ils disent les spiritualités orientales amène à l'acceptation mais paradoxalement, ce n'est pas la même chose qu'accepter le mal bêtement. Dès que tu arrêtes d'observer quelque chose et de focaliser ton attention , ton énergie , la chose disparaisse. c'est pourquoi il est préconisé d'arrêter de se contaminer avec les infos de la télé qui créent un égrégore de peur. être en contact avec la nature pour se ressourcer, et éliminer des choses tels que le fluor qui est toxique et nous rend "moutons", privilégier une alimentation vivante.

le travail en nous, accepter nos cotés d'ombre et les intégrer à notre être.
Pourquoi? parce que tant que l'ombre ne soit pas observer et accepté en soi, le conflit perdura.
Si j'ai bien compris,on veut le contraire, on commence par soi, le monde est le reflet de nos propres démons.

Même si tu ne comprends pas, j'avoue que moi non plus me je sens que c'est vrai.
Alors, fais confiance à ton coté féminin et ta petite voix et donne toi le droit à l'erreur. On est tous sur le même. bateau. Dis-toi que lorsqu'on a plus du courage, qu'on est démotivée, faisons confiance à notre moi intérieur pour ce nettoyage qui s'effectue et remercier que ce nettoyage se fasse et le plus rapidement possible; comment on sait? symptômes découragement total entre autre ....

trouver la solution en nous et le reste suivra. Toute action si elle n'est pas coordonnée par le cœur (animosité, haine), elle nous sera rendue de la même manière, donc, où la solution? depuis tjrs les gens ont manifesté, fais des grèves, mais à quoi ça a servi réellement? par moment à nous sentir moins seuls mais ce sont des techniques qui ne sont plus valables dans ce monde qui s'est déjà élève qui tu le veuilles ou pas.
Mais l'attitude qui se devine dans tes mots et la violence agrémente le pouvoir occulte qui s'en nourrit.

Amicalement,

Hoponopono
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:39

?
veux dire en francais,une interrogation ?
crois moi,j'ai autre chose a faire dans la vie que de jugé des forumeurs....................................les questions posez sont dans la vie en general,vivre pour et par le mensonge ,en disant detenir la verité ?
oui comme hollande quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:49

simplement je ne sais pas de quoi tu parles,
vérité , mensonge ... le monde quoi;
mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:57

le matin quand nous nous levons,nos premieres actions auriont soit vers le mensonge ou...................,cela est le reflet de nos vies
ou est la verité ? a l'interieur meme de ce mensonge societale ?
ou plu simplement,quel verite peut il y avoir dans cette societe ?
quels sont nos degrets personnel,d'obligation social ?
un etat des lieux de nos vie personnel qui nous fait savoir si nous vivons avec et pour le mensonge ou pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:46

Ok, justement , on nous a habitué au monde binaire, mais oui ça est faux. Il y en a d'autres options.

Mais je ne vois pas lorsque tu dis que lorsqu'on se lève on va vers le mensonge ou ...
ne parles-tu des habitudes?
de manque de cohérence et d'harmonie?
de manque de conscience?
Lorsqu’on se réveille qu'on est encore moitié réveillés notre moi, n'as pas encore habillé son "personnage"/ego; ceci et important parce qu'on est un contact avec notre intuition, et les idées qui nous viendraient seront bonnes et justes.

MENSONGE: Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission).
encore faut-il savoir de quelle vérité parles tu pour pouvoir l'opposer au mensonge. Et en plus donner une intention "délibérément" .....

Il faut que tu développes ta pensée quoi que .. :-), je viens de visionner un diaporama où il est dit que depuis l'enfance , on nous apprennent à penser et pas à sentir. En éliminant le sentir, on est dans nos pensées, et lorsqu'on est dans nos pensées on est pas dans le présent, de là toute action ne sera pas t-elle dans la justesse.


je vais poster des info sur un certain Bruce Lipton , je suis en train de le vionner sur Youtube, et il parle un peu de tout ça, conscience, être dans sa tête , integrer un enseignement, créer sa vie ... il est biologue et il appilque concretement ses découvertes sur le comportement des gènes et des cellules. dnas le spremiers 10' minutes, il me semble qu'il y a avait de réponse en rapport.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:29

study

... ce sentir, oui, ce ressentir les choses et le monde, en interraction, en adéquation, cette complémentarité, ce partage, tel une agriculture bio en symbiose avec les éléments et la nature environnante... ce sentir la Vie avant que de la trop intellectualiser, cette virtualité et ces abstractions de l'esprit qui en omettent, si l'on n'y tient gare, cette richesse et cette diversité extérieure autant que ce sacré en nous, cet équilibre à trouver et cet absolu qui nous dépasse.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:21

salsa arriver a cette age avancé et etre aussi accro aux mensonges populaire........................reviend de ta bipolarité ,tu te rendra compte du mensonge generalisé et quotien,tous les jours un nombre incroyable meurts,par exemple plus de 300 enfants par jours au mali,et pas de la guerre


il est grand temps de se sortir les doigts du cul et d'arreter de faire les gourous,non seulement c'est dangereux;mais pathetique


salsa tu parle de nombrilisme,fait gaffe du nombril est en train de rejoindre ton trou de balle,mais la je dois etre en train de resume ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:35

Modération fr_ankh
Amis poètes bonjour,


partisan a écrit:
...
il est grand temps de se sortir les doigts du cul et d'arreter de faire les gourous,non seulement c'est dangereux;mais pathetique
salsa tu parle de nombrilisme,fait gaffe du nombril est en train de rejoindre ton trou de balle,mais la je dois etre en train de resume ta vie ?


carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:04

excuse laissez les y,sa aide a gratté son nombril
trop de foie en le virttuel,donne ? ben sa ,lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:30

Mephusteg a écrit :

Je vois Hathor que tu es toujours mécontent de ne pas avoir été rétabli comme modo. Un poste que d'après toi, tu serais plus à même de tenir que beaucoup d'autres ... ben voyons.

Faux .. je veux bien prendre toute la merde sur le dos, en revanche merci de dire la vérité au moins quand je m'excuse ..

Mr mephus " toi qui écrit des tartines de roman sur le dos pendant que le concerné est pas là et daigne répondre en direct, éffacant mes textes .. " .. Moi qui suis au combien sombre, noir et faux ..

Je n'ai jamais redemandé de devenir modo .. Lynx m'avait proposé de revenir, je lui avait répondu pourquoi pas je vais réfléchir, je n'ai pas été relancé, puisque évidemment je suis resté dans mon principe bipolaire .. chose que l'on tente de m'enfoncer dans le trou de balle, du fait que plus je suis noir et plus vous voyez la bête qu'il y a en chacun de nous ( c'est gênant n'est ca pas ? ) chose que vous refusez de voir chez vous avec vos couleurs et sagesses.

Vous voulez refuser de voir ce qu'il y a rellement en chacun de nous, trés bien, mais ne mentez pas et je reviendrais pas ainsi ..

C'est sur que si on continue la progression des mensonges, au lieu de suivre les drapeaux blancs .. on peut aller trés loin ..
Mais tout ça ne m'amuse vraiment pas, j'ai bien compris le principe du monde et j'en suis écoeuré, totalement, de moi même, comme du mensonge sur mensonge pour couvrir cela au lieu de la justice pour vérité ....

je vais maintenant m'occuper de mon petit monde, ma petite famille, comme chacun de nous le fait .. car grace a vos couleurs j'ai vu tous les degres du négatif, et je vais pouvoir épouser une simplcité d'être sans utiliser de manipulation .. la manipulation n'était qu'un bouclier contre le mensonge ..

Je jette mes armes ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:23

ta bien raison hathord,la castre new age de planete,accepter satan,car le combattre c'est faire sa force !!!!!!!,excusez moi si je choque mais sa c'est des propos de satanique..........
mais bon si vous relisez les textes anciens du site,vous y decouvrirez que beaucoup qui le dirige ont accepter satan,a la meme hauteur que dieu,juste a relire pas une tehorie,mais des phrases ecrites ici



que dieu vous benisse et votre maitre vous rotisse



CDI,CDD,IMPOT,METRO,BOULOT...........................C EST LES REVOLTES,LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL,


A VOTER, etre guider par un aveugle virtuel,bordel sa pue la defaite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:36

partisan a écrit:
ta bien raison hathord,la castre new age de planete,accepter satan,car le combattre c'est faire sa force !!!!!!!,excusez moi si je choque mais sa c'est des propos de satanique..........
mais bon si vous relisez les textes anciens du site,vous y decouvrirez que beaucoup qui le dirige ont accepter satan,a la meme hauteur que dieu,juste a relire pas une tehorie,mais des phrases ecrites ici


Satan, n'est jamais qu'une forme pensée, une pensée qui peut être soit intégrer, soit rejeter.
Une forme pensée qui domine notre humanité depuis trop longtemps, qui n'ai jamais véhiculer par nos propre religions monothéiste.
Le mal n'a pas la forme que l'on crois, la vérité est a chercher ailleurs, nous sommes trompé de part nos propre croyances.
Croyances qui nous a été inculquer à dessein histoire de nous éloigner de la vérité de notre monde et nous perdre à jamais.
Le NOM est en marche et seul la vérité éclatante sur se qui est notre véritable ennemi pourra l’empêcher de régner.


Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Ordre-mondial
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:46

Je comprend ce que tu veux dire partisan, mais la façon que tu as de le faire, n'apportera rien. Mais je peux me tromper.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:04

Ofsen,oui je sais que tu as raison,mais rien ne sert a rien dans le monde des SIM


le NOM c'est l'oeil unique,les ecrits en parle,les religions ?,normal manipulé par satan pour faire croire que c'est faux,mais que la sienne est vrais,une des siennes est le new age si pratiqué ici
votre pseudo amour,vous coupe de la compation ?,la compassion vous savez ce truc qui vous fait pas supporter la misere et qui vous oblige a acté pour les plus pauvres ??????????????????


a merde vous vous combattez le nom,vous inquietez pas le nom c'est vous tous les ùatin


CDI CDI INTERIM POINTAGE CHOMAGE ASSERVICEMENT RSA



ATTENDRE D UN AVEUGLE ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:40

partisan a écrit:
salsa arriver a cette age avancé et etre aussi accro aux mensonges populaire........................reviend de ta bipolarité ,tu te rendra compte du mensonge generalisé et quotien,tous les jours un nombre incroyable meurts,par exemple plus de 300 enfants par jours au mali,et pas de la guerre


il est grand temps de se sortir les doigts du cul et d'arreter de faire les gourous,non seulement c'est dangereux;mais pathetique


salsa tu parle de nombrilisme,fait gaffe du nombril est en train de rejoindre ton trou de balle,mais la je dois etre en train de resume ta vie ?



JE VAIS TE DEMANDER D'ETRE POLIE et d'arreter LES GROSIERETES,
ARRIVER à cet âge avancé, merci la mémé de 41 ans

je ne t'ai pas insulté? et pour quelqu’un qui ne juge pas le forurmeurs????

Je te pose la question sur ce que tu entends par mensonge, que tu exprimes ta pensée mais tu en es incapable d'argumenter sauf te plaindre.
Que tu clarifies tes propos, mais tu nages en pleine confusion mentale.
tu ne t'expliques pas tu décides que " je suis ACCRO" aux ..., ma pauvre dame, qu'est-ce que vous en savait?
Vos dires, vos écrits, votre attitude montre simplement que vous n’êtes pas allez plus loin que l'illusion de ce qu'on vous mets sous le nez.

La recherche de la vérité passe par l’ébranlement des certitudes et des croyances. L'ignorance et la présomption de vérité , déni systématique d'autre voies que vous mettez sous le même étiquette New Age, sauf, que je parie que vous ne savez pas de quoi vous parler. C'est un courant de fait, trompeur parce que c'est issus des "accords" avec les bas astral. Le net il en est plein de cette idéologie qui mélange des vérités de types spirituelles, mais de là à dire que toute spiritualité c'est du New Age, désolée, mais ça montre bien votre ignorance. Il faut avoir un peu de discernement avant d’assener "vos verités" unilaterales en brimant les gens avec un peu plus de connaissances et de vécu dans ce chemin qui essaye de vous éclairer.
Vous ne lisez pas ce qu'on vous envoie, ne voulez pas entendre parce que ça implique s'engage vers la VIE et se remuer et sortir de la plainte éternelle de VICTIME. ça se travaille parce que l'homme est né pour être libre.
Si il y a quelque chose que je ne peux pas changer, je ne vais pas m'épuiser à me cogner contre un mur.
je change déjà en moi, et je ne partage que ce que j'ai vécu personnellement, et je parle de moi et pas du voisin de palier

j'espère que vous vous en sortirez de votre marasme intérieur; Personne a dit que c'est facile ce qu'on vit mais on est créateurs de nos vies et nos pensées sont créatrices.

Appréciez le moment présent, ne va pas changer le taux de chômeur mais au moins ,
JE NE DONNE PAS MES EMOTIONS EN PATURE AU POUVOIR OCCULTE, et aux entités DU BAS ASTRAL.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya
» Ils découpent notre banquise au lazer
» Coup de gueule et Démocratie
» Welcome ou le coup de gueule de Lindon...
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-