Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:49

Rappel du premier message :

Vous dites que les medias mentent que l'information est censurée

Alors quelles sont vos vérités sur l'actualité ?





Quand c'est la vérité, c'est bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 16:58

lynxx767 a écrit:


scratch heuuu de quoi tu parle ?

peace
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:05

Un généralité que je pense tout le monde à vécu une fois dans sa vie

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 304304_542243439134804_230431302_n

C'est peut être hors sujet, mais j'avais envie de le partager :)

Will
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:31

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Atheis11

C’est peut être une explication, Dieu a tellement de choses à faire !..Que je me demande si un jour on aura de ses nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:03

plank infini Puscifer ont quitter pr

a quand le prochain ?

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Rest_in_peace
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:10

puscifer aussi ? Ah bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:18

je me rappelle quand EFFAB demandait 10 fois par jour que les admins virent evol du forum...

finalement il doit être soulagé qu'ils ne l'aient pas écouté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:39

evol a écrit:

a quand le prochain ?

Tu dis ça comme si il fallait le reprocher au forum ?
exprime toi clairement c'est mieux non ?

Ca évite les doutes ou les fausses positions .. donnant des vecteurs d'idées séparatistes, ce genres d'analyses vaut d'être débattu putôt que spéculer sous des formes vagues ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 10:05

Que cela serait bien de comprendre pourquoi ils ont quitté le forum...
Ils apportaient bcp de pertinences dans leur remarques non ?
mais bon, qui s'en préoccupe qu'ils soient partis ? et on ne peut plus leur poser la question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: depuis toujour la censure existe    Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:49

On se sent con, SOUBHAN, face à une langue qu'on ne maîtrise pas, face à une culture qu'on ne connaît guère... enfin, je parle surtout là pour moi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:56

Un coup de gueule à retardement,
J étais sur qu'ils n' allaient pas accepter les conclusions de l'enquête
sur les OGM,
En attendant qu'une autre enquête (SERIEUSE)(LOL) ne voie le jour ;le commerce pourra continuer, Roulez manège!
Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:51

evol a écrit:

mais bon, qui s'en préoccupe qu'ils soient partis ? et on ne peut plus leur poser la question cyclops

Si puscifer avait voulu le partager avec toi, il l'aurait fait, car il l'a fait avec moi, et le probleme est plus personnel qu'en rapport au forum ..
Planck ça fait bien longtemps, je vois pas ce qu'il vient faire maintenant, lui aussi a une vie, et moi aussi je quitterais un jour le forum ..

Donc si tu as des questions adresse toi aux personnes concernées ..
Dans un forum rien de plus normal que des membres qui partent et d'autres qui viennent sur plus de 10 000 inscrits ?!
Chacun est libre ou non de s'expliquer ..

P.S : s'occuper de quoi ? de la vie des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:35

J'ai parlé que leur intervention était bien pour le forum, rien a voir avec une affaire personnelle...
Il aurait pu quitter le forum sans effacer son compte...
Je n'ai jamais parler de s'occuper de leur vie personnelle cyclops

mais bon puisque un de perdu et dix de retrouvé tout va bien Very Happy

Sinon l'etude mosento des Rats, c'est pas valable car ce sont des rats qui ont des tendances naturelles a developpé des cancers...

LE maiis 'naturel' est aussi un 'OGM' obtenu par sélection naturelle...

"Le maïs dans ses formes les plus primitives date d’au moins 80 000 ans ! Ses origines les plus lointaines : Mexique, Nouveau Mexique. Les amérindiens en auraient sélectionné les meilleures espèces, les faisant progressivement évoluer."
http://www.agriculture-nouvelle.fr/mais-peut-on-produire-plus/

Je pense que l'histoire des Rat/ogm c'est pour mettre un electrochoc sur les pratique de Mosento et que l'on dispose de peu de moyen pour savoir l'impact du la santé
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:02

Puisque que tu le dis, c'est que ce doit être vrai !... où quand commence la désinformation : cette liberté que certains s'octroient pour affirmer tout et son contraire sur des sujets parfois intéressants ou des plus sérieux tel celui-ci concernant cette étude scientifique sur la nocivité du maïs... EVOL, tu mélanges ou tu ne veux pas 'voir', tu veux t'intéresser à tout et à ceux qui partent quand il serait plus salutaire à toi et à cet espace public que tu en fasses autant... qui es-tu donc toi-même ? toi qui te poses tant de questions sur des PUSCIFER et autres COMICS ? toi qui n'as jamais répondu à mes questions, toi qui serais incapable de te dévoiler... cette transparence et ce sérieux qui ne seront peut-être jamais les tiens... alors cesse de vouloir discourir de tout et de rien, assumes un peu ton savoir et tes prétentions, à moins que tu n'aies quelques intérêts dans cette démarche et cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:46

Tu vas encore te ridiculiser, comme d'hab
Si ce que je dis est vrai doit être vérifiable non ?

connu depuis des dizaines d’années par les passionné des animaux exemple : Publié le 28/03/2006 à 12:00 par animauxpassion

"Les tumeurs malheureusement les rats sont trés sensibles !!!
Il arrive que le rat ait une ou plusieur boule qui "pousse".
Que pensez dans ce cas :
1/ une tumeur
2/ un abcès ou un furoncle
3/ un kiste. "

http://animauxpassion.centerblog.net/rub-Maladie-des-rats.html#

"Ici, on utilise des rats qui ont une tendance naturelle à développer des cancers (voir rats témoins dans l'article)"

Si quelque chose est vrai, il n'y a aps besoin d'utiliser un mensonge ou de faire des etudes contestables, car cela risque de provoquer l'inverse du but...

De plus si tu savais lire correctement ce que j'écris, j'ai dit que cette etude va faire un electrochoc pour que des etudes soit plus serieuse sur les OGM....
L'europe envisage de réviser son protocole et de prolonger la periode test....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:00

evol a écrit:
J'ai parlé que leur intervention était bien pour le forum, rien a voir avec une affaire personnelle...
Bien sur que si,
Un membre est toujours une participation regrettable dans la mesure ou il avait une tenue qui lui est propre, de la à dire qu'il y a des participations qui ont plus de valeurs que d'autres, dont il faut mettre le départ en avant plus qu'un autre, dédicacé evol, je suis contre ..
Comme je t'ai dit, ouvre ton forum d'hommes superieurs .. mais lâche nous la grappe avec tes jugements/vérités partout et pour tout sinon je vais avoir un éxcés de zel à force ..

Apprend à prendre du recul de ton coté, car décidément il n'y a aucun probleme, en dehors de ce que tu fais .. alors que tu as des participations interessantes, et c'est ce qui jusqu'à la t'as permis de passer certaines limites ..

P.S : pour ce qui est de la disparition des messages, c'est une volonté , donc ça les regarde .. nous avons fait notre part de conciliation, mais on ne retient pas quelqu'un en otage ..
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:58

Mon coup de gueule !

Dépèche tombée le week-end dernier

Un SDF est mort à Paris. Un sans domicile fixe (SDF) a été découvert mort, probablement de froid, vers 8h20 ce dimanche, dans une rue du XVIIème arrondissement de Paris après une nuit où des températures inhabituellement basses pour la saison ont été enregistrées dans la capitale.


Et c'est reparti ! toujours la même rengaine et cette même incapacité à ne pas vouloir dire son nom !
Des gens meurent dans la rue !
Et toujours ces mêmes medias complices du système

En France on meurt de froid dans la rue... toujours le froid... rien que le froid...
C'est anodin le froid
cela ne fait pas de vagues parmi les élus
Juste quelques sous distribués à des assos et le problème est résolu: distribution de couvertures, ouverture des centres d'accueil, maraudes...
Des choses toutes solutionnées afin que le quidam sensibilisé devant son petit écran de télé se dise: ben voilà, au moins ils seront au chaud !

Ben oui, si les gens meurent dans la rue... la cause c'est le froid !

A quand un journaliste courageux qui osera enfin dire la vérité ! :« Un SDF est mort à Paris. Un sans domicile fixe (SDF) a été découvert mort, victime de la misère, vers 8h20 ce dimanche, dans une rue du XVIIème arrondissement de Paris après une nuit où des températures inhabituellement basses pour la saison ont été enregistrées dans la capitale.»

L'hiver n'est pas encore arrivé et nous allons encore entendre, malheureusement, que le froid est la cause des décés de ceux qui ne peuvent se loger !



La misère = C'est la cause !
L'exposition au froid = C'est la conséquence !


Marre de la langue de bois qui nous fait détourner les yeux du vrai problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour    Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:11

le quel vous fait il le plus peur celui la Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Imgres218 ou bien celui ci Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Ciros-le-robot-qui-va-vous-preparer-a-manger
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:49

soubhan allah a écrit:
le quel vous fait il le plus peur celui la ou [...]

Le premier est primitif, coupe des gorges pour des raisons primitive et restera primitif jusqu'a la fin de ses jours. Le second est une évolution technologique, il coupe des légumes et peut évoluer encore a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:34

Aux instances dirigeantes du Forum, j'aimerais savoir pourquoi mon Topic sur "Prochaine victime de l'OTAN : l'Algérie" a-t-il été purement et simplement fermé sans aucune explication et sans aucun préavis ?


Peut-être que Mephusteg aurait-il la réponse ? Est-ce une tentative de sa part pour court-circuiter mon droit de réponse suite à notre discussion ? Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 2710302786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:43

Est ce si difficile à comprendre Cher Redstard ?
Certains se plaignent du système mais agissent de la même façon il me semble dès qu'une opportunité se présente et qu'ils détiennent un tout petit pouvoir minuscule.
Te bile pas pour çà même si je sais que cela te tient à coeur.
Oublie çà et passe une bonne soirée, tu sais maintenant à quoi t'en tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:23

plouf a écrit:
Est ce si difficile à comprendre Cher Redstard ?
Certains se plaignent du système mais agissent de la même façon il me semble dès qu'une opportunité se présente et qu'ils détiennent un tout petit pouvoir minuscule.
Te bile pas pour çà même si je sais que cela te tient à coeur.
Oublie çà et passe une bonne soirée, tu sais maintenant à quoi t'en tenir ^^


Sans rentrer dans la polémique (que je n'ai pas suivit), Plouf ton commentaire (sur les opportunités et le pouvoir...) me rappel une discussion que j'ai eu avec un gars sur un autre forum, qui me soutenais corps et âmes et avec une naîveté déconcertante que finalement tout nos problèmes venaient de l'Europe, (corruption, perte de pouvoir, ect..) ce qui n'est pas faux en soi, mais il était persuadé qu'en revenant au Nationalisme (à l'Etat Nation) tout s'arrangerait, (plus de corruption, on reprend le pouvoir, les oiseaux chantent, ect)... le gars n'avait manifestement pas compris que la commune, le département, la région, la nation, le continent, le monde, n'étaient que des échelles de grandeur, et que l'influence du pouvoir sur l'homme n'avaient rien à voir avec ces échelles de grandeur....

La corruption commence avec le beau frère du maire qui gagne bizarrement l'appel d'offre d'un projet de construction, puis du cousin de l'élu local qui décroche le poste, puis de l'amie de la femme du préfet.... ect !
La France possède déjà les lobbys parmi les plus puissants du monde, qui contrôlent politiques et médias, ect...

Tout cela pour dire que tu as raison, la relation entre l'homme et le pouvoir est ainsi faite que de la plus petite échelle à la plus grande, le résultat est le même, c'est pour ça que finalement le changement que nous souhaitons tous plus ou moins, ne viendra pas de l'extérieur mais bien de l'intérieur, en chacun de nous... "le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas" Malraux.
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:06

Entièrement d'accord avec toi Uru anna
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:58

Et pour contrecarrer ce 'pouvoir' en l'Homme et l'Humanité, il faut établir des règles de conduite et un système qui interdise tout abus d'autorité et qui surtout enlève tout pouvoir excessif et exagéré à quelque individu et assemblée que ce soient ; cela est possible et cela passe d'abord par la Transparence, un revenu de base universel et une dépolitisation totale de la gestion publique et économique de nos sociétés ainsi qu'une refonte globale de nos institutions obsolètes et pernicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 0:49

plouf a écrit:
Est ce si difficile à comprendre Cher Redstard ?
Certains se plaignent du système mais agissent de la même façon il me semble dès qu'une opportunité se présente et qu'ils détiennent un tout petit pouvoir minuscule.
Te bile pas pour çà même si je sais que cela te tient à coeur.
Oublie çà et passe une bonne soirée, tu sais maintenant à quoi t'en tenir ^^


J'ai fêté le début des vacances dans un excellent resto coréen à Opéra et effectivement il serait stupide de gâcher cela en se plaignant de l'injustice que l'on peut subir de la part de ceux profitent du système juste pour assouvir l'exercice d'un pouvoir autocratique. Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 3778193977

Mais tout de même, Le plus affligeant fut de lire l'excuse pitoyable de Mephusteg en mp. Il explique que sous prétexte d'avoir déformer ces propos qui est une perspective purement subjective et intolérable selon lui, il a préféré fermer le topic totalement et simplement.


A ceci prés il fallait comprendre que lorsqu'il a déclaré vouloir arrêter toute discussion, cela signifiait dans toute sa suffisance d'esprit que plus personne d'autre que lui aurait ce droit, puisqu'il a pris soin de répondre à ma dernière intervention juste avant de fermer mon topic. Il limite ainsi tout droit de réponse dans un face à face contre son contradicteur pour bénéficier de la satisfaction d'avoir eut le dernier mot. Comme c'est pratique.


Je prends ce comportement pathétique comme une marque de victoire.


Mais il faut au moins féliciter Mephusteg d'avoir résister à l'insuppressible envie de me bannir, à défaut et pour ne pas perdre la face, la meilleur option qui lui restait était de fermer le topic sous des excuses suffisamment grotesque et risible. Hmmm hahahahahahahaha. Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 1685250096


Dernière édition par RedStard le Mar 6 Nov 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coup de gueule du jour ?   Quels sont vos coup de gueule du jour ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos coup de gueule du jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anticipation : Quels sont vos meilleurs moments (ou pires) vécus ou remarqués le jour J de la fin des temps donné par le calendrier Maya
» Ils découpent notre banquise au lazer
» Coup de gueule et Démocratie
» Welcome ou le coup de gueule de Lindon...
» Souhaitez vous une categorie "Coup de gueule" sur le forum???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-