Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Les elections présidentielles ?
Un pré-requis indispensable pour la démocratie
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_lcap4%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
L'illusion de la démocratie
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_lcap50%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_rcap
 50% [ 72 ]
Un outil sous-exploité
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_lcap8%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_rcap
 8% [ 11 ]
Un beau piège à con
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_lcap31%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_rcap
 31% [ 44 ]
Un moyen d'expression quinquennal
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_lcap3%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre (vous ne pouvez pas préciser, désolé...)
22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_lcap4%22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:43

Rappel du premier message :


Je lance ce topic en toute humilité,
simplement pour vous faire part de mon opinion et de mes intentions, concernant les élections présidentielles 2012 qui approchent ;
et de partager les votres (je parle de vos opinions. Vos intentions sont personelles, libre à vous de les partager ou pas)
Chacun est libre d'adhérer ou non, voire même de s'arrêter à cette simple phrase.


Je précise aussi que je m'adresse ici plus particulièrement aux apolitiques,
mais également à ceux qui se disent désirer un quelconque changement ;

une société qui sorte de ce mode de vie illusoirement démocratique,
la Loi ferre la Liberté,
la Méritocratie surplombe l'Egalité,
et l'Individualisme prime sur la Fraternité.


Je ne viens pas tenter de lancer un quelconque mouvement de révolte,
car je suis persuadé qu'une nouvelle révolution n'aboutirait à rien d'autre qu'à :
_ D'avantage de violence et de sang versé
_ Un nouveau systeme qui, a plus où moins long terme,
ne servirai à nouveau que les intêrets de ceux qui auront sû instrumentaliser cette révolte et ses individus révoltés.


Ne sombrons pas dans le jeu de "Qui Veut Gagner du Pouvoir ?",
mais efforçons nous plutôt d'agir de manière responsable, pacifique et intelligente,
dans l'intérêt de la communauté.


Concernant les elections :
Si on prend du recul sur la vie quotidienne, et que l'on s'éforce de voir les choses sous un autre jour,
on peut dire que, d'un certain point de vue,
un scrutin n'est rien d'autre qu'un QCM (Questionnaire à Choix Multiple) soummis au peuple par le Gouvernement.

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Stock-photo-2894318-questionnaire


Dans ce cas, la question posée se résume comme étant :

"Quel individu voulez-vous élire pour cinq ans, à la tête de l'instence qui vous gouverne ?",

et les choix multiples présentés aux électeurs, sont donc les différents candidats.

A.[ ] Nicolas Sarkozy
(précédente réponse majoritaire)

B.[ ] François Hollande
(Grand cru 2012)

C.[ ] Marine Le Pen

D.[ ] François Bayrou

E.[ ] Jean-Luc Mélanchon
...

J'en passe et des meilleurs..

Vous avez à votre disposition pour faire votre choix,
une bonne palette hétérogène (où pas...) de noms et de modèles politiques correspondants !

Le choix le plus répeté par la population, fait alors l'objet de l'élection.
Et tout le monde est content ainsi.
Vive la démocratie, vivent les Droits de l'Homme etc...

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Marianne



Cependant,

Je me permet de relever que,
pour qu'un QCM soit efficace, et son résultat complètement représentatif,
il se doit d'être traité de manière objective et respectueuse de l'opinion de TOUS les individus questionnés.

Dans ce soucis là, On rajoute donc généralement le choix "Autre",
pour ouvrir sur toutes les possibilités non envisagées par les sondeurs ;
Eventuellement suivi de la mention "précisez", pour collecter ces opinion divergeants, et en tenir compte.


Qu'en est-il alors dans le cas du scrutin ?

On s'acordera à dire que les choix alternatifs mis à la disposition des électeurs sont L'Abstention, et le vote blanc.


L'abstention est considéré comme un refus de prendre part à la décision.
Autrement dit, vous ne faites pas parti de la population sondée, vous n'avez donc pas votre mot à dire.


Le vote blanc quant à lui, consiste simplement à ne voter pour aucun des candidats.

D'ailleurs : "Les bulletins blancs ne sont pas fournis officiellement.
Les électeurs qui souhaitent les utiliser les apportent avec eux.
La distribution de bulletins blancs par des particuliers est interdite le jour du scrutin."
(Wikipédia)



Ainsi, les choix alternatifs proposés sont marginalisés, et ne sont pas pris en considération.
Ils seront tout juste cités au 20h de Laurence Ferrari.

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Laurence-ferrari-tf1




Où se trouve la démocratie là dedans ?
Ceux qui ne souhaitent pas être gouvernés n'ont donc pas leur mot à dire ?


Le message que je décode ici est un peu :
"Choisis ton personnage !
Quoi, les personnages proposés ne te plaisent pas ?!
Tant pis pour toi...
Allez, à dans 5 ans !"

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 84841-Asian-Troll-Face




....


22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Y-U-NO-Guy-Meme-Face



Donc,

concernant mes intentions personelles :

Je continue néanmoins à perçevoir les elections présidentielles comme une rare occasion,
au cours de laquelle le gouvernement tend l'oreille à ses gouvernés.

Je compte donc confectionner mon propre bulletin "(pas si) blanc",
ma propre réponse "Autre (précisez)",
Afin de leur soumettre un choix CONCRET, et non un simple "ne se prononce pas".

Pour avoir de l'impact,
il faudrait bien évidemment que cette initiative ne soit pas individuelle et isolée.


J'invite donc tous les apolitiques, indignés et/ou désillusionés à faire de même,
et à proposer ici des idées de textes pour uniformiser les bulletins "(pas si) blancs"
ou d'autres solutions concretes, concernant ce scrutin.


Merci à ceux qui ont eu la patience de lire ce.....[Monologue] cheers !
J'espere ne pas lancer un cri dans le désert. albino


La paix soit avec vous,
peeeace

Jay le Bee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:55

oublie...
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:56

Je reviens sur le sujet de départ concernant l'abstention ou le vote blanc.Pour moi le résultat est le même, puisque aux yeux des politiciens, le nombre total reste toujours marginal par rapport à la masse de votants.
Le seul chiffre qui pourrait déstabiliser, c'est un chiffre dépassant les 50 % d'inscrits et quoique cela ne les empêchera pas de gouverner en ayant une illégitimité du peuple mais une légitimité constitutionnelle!
Mon avis personnel, un vote blanc, montre sur les listes électorales que vous vous êtes déplacé et accompli votre devoir mais le secret de votre vote il vous appartient alors que l'abstention, ils peuvent en déduire qui seraient les contestataires!
J'ai participé au dépouillement, par contre 2 bulletins avec le même nom (feuille en double) n'est pas considéré comme nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:11

marlisous a écrit:
Je reviens sur le sujet de départ concernant l'abstention ou le vote blanc.Pour moi le résultat est le même, puisque aux yeux des politiciens, le nombre total reste toujours marginal par rapport à la masse de votants.
Le seul chiffre qui pourrait déstabiliser, c'est un chiffre dépassant les 50 % d'inscrits et quoique cela ne les empêchera pas de gouverner en ayant une illégitimité du peuple mais une légitimité constitutionnelle!
Mon avis personnel, un vote blanc, montre sur les listes électorales que vous vous êtes déplacé et accompli votre devoir mais le secret de votre vote il vous appartient alors que l'abstention, ils peuvent en déduire qui seraient les contestataires!
J'ai participé au dépouillement, par contre 2 bulletins avec le même nom (feuille en double) n'est pas considéré comme nul.

ba oui

Bush n'avait pas la majorité sunny

mais il s'est autoproclamé président elu par le peuple ! (hé oui la lacheté a un prix)

(merci les abstentionniste qui étaient contre bush)

Ce que tu dis je ne le savais pas !

Si on parle en terme énegetique !

l'abstention c'est un refus de s'engager scratch

Un forme d'irresponsabilité affraid

l'absence de conscience de ses devoirs study

mais tout le monde s'en fout dans l'univers mais tout le monde

simplement en refusant de remplir ses devoirs ou de s'engager a travers x prétextes tous justifier les uns que les autres

vous pourrez avoir toutes les exigences !

elles ne seront jamais pris en comptes par l'Univers, No

car vous avez fait le choix de ne pas participer santa


donc faite avec vous meme sunny

et ne vous plaignez po lol!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:22

tu n'as juste pas l'impression qu'on propose un choix très très restreint non?

style " tu préfères l'esclavagisme avec un peu plus de sécu ou un peu plus de jours fériés?

tu connais cette notion : "le partage?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:32

evol a écrit:
(merci les abstentionniste qui étaient contre bush)

...

Si on parle en terme énegetique !

l'abstention c'est un refus de s'engager scratch

Un forme d'irresponsabilité affraid

l'absence de conscience de ses devoirs study

Lorsque l'on participe à une élection sans conviction, c'est à dire avec cet état d'esprit du "voter contre", c'est une participation négative, non représentative de ce qu'on veut vraiment, et donc elle engage sur le plan énergétique à accepter ce qui nous sera imposé. Le vote qui compte est celui qui est fait avec conviction POUR une cause, autrement c'est tout le contraire de ce que tu dis evol : c'est une prise de responsabilité dans le karma collectif.

Quand tu dis que l'abstention est un refus de s'engager : bien au contraire, c'est s'engager à ne pas cautionner ce qu'on n'accepte pas, voter pour un moins pire qu'un autre est contre-productif pour tous.

De plus tu dis que nous avons le "devoir" de voter : non, personne n'a ce devoir là. Le vote est une invention humaine, aucun Être n'y est soumis ou contraint, en pensant cela, tu te conscientises toi-même à ce que ce soit un devoir pour toi.

Je vous conseille donc de voter "pour" une cause dorénavant, en étant convaincu, en ayant foi en votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:57

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:04

evol a écrit:
marlisous a écrit:
Je reviens sur le sujet de départ concernant l'abstention ou le vote blanc.Pour moi le résultat est le même, puisque aux yeux des politiciens, le nombre total reste toujours marginal par rapport à la masse de votants.
Le seul chiffre qui pourrait déstabiliser, c'est un chiffre dépassant les 50 % d'inscrits et quoique cela ne les empêchera pas de gouverner en ayant une illégitimité du peuple mais une légitimité constitutionnelle!
Mon avis personnel, un vote blanc, montre sur les listes électorales que vous vous êtes déplacé et accompli votre devoir mais le secret de votre vote il vous appartient alors que l'abstention, ils peuvent en déduire qui seraient les contestataires!
J'ai participé au dépouillement, par contre 2 bulletins avec le même nom (feuille en double) n'est pas considéré comme nul.

ba oui

Bush n'avait pas la majorité sunny

mais il s'est autoproclamé président elu par le peuple ! (hé oui la lacheté a un prix)

(merci les abstentionniste qui étaient contre bush)

Ce que tu dis je ne le savais pas !

Si on parle en terme énegetique !

l'abstention c'est un refus de s'engager scratch

Un forme d'irresponsabilité affraid

l'absence de conscience de ses devoirs study

mais tout le monde s'en fout dans l'univers mais tout le monde

simplement en refusant de remplir ses devoirs ou de s'engager a travers x prétextes tous justifier les uns que les autres

vous pourrez avoir toutes les exigences !

elles ne seront jamais pris en comptes par l'Univers, No

car vous avez fait le choix de ne pas participer santa


donc faite avec vous meme sunny

et ne vous plaignez po lol!






exactement c'est pour ca que ma vie est félicité Wink


@ kil , le truc de savoir si tu as raisons ou non n'est pas important pour l'instant !!
l'univers tel que je le décris est ainsi fait jusqu’à la 13d toujours en référence a l'échelle d'andromède ! c'est au delà des plans dit angélique ! ce qu'il y a plus loin nous est inaccessible car nous ne sommes pas prêt physiquement pour accueillir de tel connaissance , même notre âme ne peut pas encore !!
pour ce que ça vaut mais vu que ça insiste depuis 15 jours lol! mais guides me disent de te dire que tu brules les étapes, tu mets la charrue avant les bœufs ton niveau de conscience est tel que tu veux allé au delà de ce qui t'ai nécessaire dans ton évolution !!
tu es en train de passé a coté de l'essentiel en allant cherché des choses sur quoi on est pas censé philosophé avant la 5d ni l'atteindre avant des millions d'année terrestre !!
tu ne serais pas en 3d si tu n'avais pas besoin d’être ici ne cherche pas encore a connaitre l'univers dans son cœur c'est beaucoup trop tôt !! et surtout ne rebute pas les autres en proposant une vision hors de porté !
nous sommes la pour la 5d sur terre pas pour bien au delà !
la vision de l'univers que je donne est celle qui m'a été transmis par des maitres ascensionné alors certes elle s’arrête a la 13d et ensuite tu as peut être raison mais nous ne somme pas la pour ça !! ni toi !!
nous sommes la pour jouir de la création et participé en cocréant avec la pensé créatrice ! nous sommes la pour l'amour, le bonheur , jouir de la vie , pas pour créer des galaxies !! nous sommes la pour vivre ça !!

quand on ce lasse de l'expérimentation et après avoir évolué en conscience mais je parle de niveau qui dépasse notre imagination bien au delà de 5d alors tu créeras mais ne cherche pas au delà de la capacité de ton être car tu passes a coté de la jouissance absolu dans la futur 5d si tu fais ça !!

bon de toute façon vu les réponses que tu auras une foi qu'on y sera je pense que tu relativiseras ta soif de connaissance , tu apprendras a patienté pour avoir tes réponses car quand on est éternel peut importe le temps !

et encore une foi essaye d’être accessible si tu veux que les autres évolues en allant trop loin tu deviens inaccessible et c'est pas le but Wink

c'est vrais que parfois tu fais des efforts pour être compris mais alors d'autres fois lol! tu vas trop loin revient parmi nous ^^
je t'embrasse frérot a bientot ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:29

j'ai vu que je suis difficilement accessible !

mais pourquoi tu crois que je puisse faire autrement ? Suspect

Si je te réponds c'est pourtant que je suis accessible ?

Je crois que finalement chacun suis ses idées !!!

je dis que celui qui croit a ses idée et que cela lui fait du bien, il n'a qu'a continuer dans ce sens ! libre arbitre

Un sage selon le new age vous répondra conformément a votre idées de la sagesee ! barbe blanche tunique et parole de 'pseudo sagesse'

cependant ca n'a pas de réalité de mon point de vue santa

chacun est libre de croire ce qu'il veut

Qu'elle importance du moment que c'est vrai ! sunny


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:32

pardon evol j'ai du mal m’exprimai c'est kil qui est inaccessible lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:55


François Hollande : «la justice doit être accessible à tous. La justice doit être efficace. La justice doit être indépendante»





llxx


Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:13

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:50

c'est clair peu de gens cherchent la vérité

A chacun de voir non ?

De toute façcon les jeux sont faits non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:06

Chiron a écrit:
Merci llx , voilà une vidéo qui rappelle l'optique du post de depart cheers
c'est des bond's c'est type (mais ils ont pas noyer Facebook Sad )




faudrait créer une partie "règlements de compte" sinon Very Happy

Le coup de "evol" ecrit en rouge sur le projecteur , pas mal , t'en est concerner evol ?


en Tout cas pour moi, qui suis Belge chez nous le vote est Obligatoire;

je trouve que chaque personne qui paye des impôts devrais obligatoirement Voté.
devrais juste rajouté au bulletin de vote une case, avec la mention AUCUN candidat ne me conviens, et ci celle ci est supérieur a la majorité, aucun des candidats ne gagne.

quand aux 500 signatures ça devrais être ouverts au citoyen, a partir du moment ou il a les connaissances requise pour accédé au poste.

en tout cas dans ce cas de figure, je pense que Hollande ne pourras pas tenir tout ce qu il prône, dans le cas Sarko c'est pire, je comprend même pas comment il peux arrivé si haut dans les votes, quand a la le Pen, j'ai lu quelque part que ce sont les femmes qui ont voté massivement pour elle, "je reste septique" ; je ne suis pas vraiment surpris de ce score et je me dis que si Hollande ne parviens pas a redresser le navire, je crains fort bien que le clan le Pen, fasse une percé.

en tout cas je vois pas très bien comment qui que ce sois qui dirige va pouvoir redresser le navire.

bien a vous bon vote, ha oui ne pas voté = blanc > va a la majorité " pas vraiment logique "

Le Lynxx



Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:30

Allons tous




VEAUTER
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:02

lynxx767 a écrit:
en tout cas je vois pas très bien comment qui que ce sois qui dirige va pouvoir redresser le navire.

C'est bien le souci.
Notre société croit qu'il suffit de reposer ses espoirs sur les épaules de quelques mecs en costard (aussi éloquents soit-ils),
pour voguer sans embuches et arriver à bon port (pour reprendre ta métaphore du navire..)

Par la politique, on se déresponsabilise des décisions importantes.
On délègue un petit groupe de personnes pour prendre ces décisions,
puis on s'étonne par la suite que les choix qui ont été pris ne conviennent pas à tout le monde...

D'après moi, la démocratie est un système juste, mais pas la république.
Une république implique trop de conformisme, et donc de libres arbitres bafoués.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:18

allez voté c'est comme dire oui au force d'occupation,certains diront c'est les extrêmes qui passeraient,et ?
si le peuple dans sa majorité refusait d'aller au urne,alors la le changement commencerais........................
la démocratie n'existe plus depuis bien longtemps,le vote c'est comme le taf et le reste,c'est resté dans la poudre au yeux a entretenir des porcs qui en realité sont des assassins de la pire espèce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:26

il y a un problème plus grave encore, c'est de considérer légitimes les actes des dirigeants quand ils ont été élu, alors qu'en vérité, les médias largement contrôlés hypnotisent la majorité des populations...

ensuite, le travail des élites, c'est de persuader 51% des gens qu'il faut faire la guerre... et d'autres idées tordues de leur cru

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?   22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

22 Avril et 6 Mai 2012 : la France vous tend l'oreille, qu'allez-vous lui répondre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» NEUROMARKETING, désirez vous vraiment ce que vous achetez ? (21/09/2012)
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Vous êtes des criminels de droit commun - Nigel farage 17 avril 2013
» Ouvrage :2012, le rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-