Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:42

Voici ma dernière création, glauque et noir . Bon visionnage ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:22

lytuya a écrit:
Voici ma dernière création, glauque et noir
C'est le cas de le dire "glauque et noir".

En tout cas le travail est bien fait. Mais pour quelle raison as tu fait créé vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:45


Joli travail, ça doit pas être évident de trouver toutes ces scènes (films, vidéos, docu...)

J'ai reconnu le Projet Blair Witch, Guerre des Mondes, et peut-être La Route, World Invasion: battle of L.A, et 28 jours plus tard...?

Y'a pas mal d'extraits dont je n'arrive pas à reconnaitre car je n'ai sans doute jamais vu ces films, tvfilms, ou autre doc vidéo lol

En tous cas bravo à toi lytuya, congratulations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:13

Déjà, Merci. Pour répondre a Aceman, Pour montrer à ceux qui veulent le voir que ce n'est pas parce qu’il n'arrivera rien le 21/12/2012 ... que le monde tournera ainsi une éternité . Nous sommes juste devant l'impensable pour ce que j'en pense .

J'ai utilisé :
the walking dead
contagion
le livre d'eli
la route
independance day
Report 51
battlefield 2
Le jour d'après
la guerre des mondes
prédiction
2012
le projet blairwitch
28 semaines plus tard ... et la liste continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:34

lytuya a écrit:

J'ai utilisé :
the walking dead
contagion
le livre d'eli
la route
independance day
Report 51
battlefield 2
Le jour d'après
la guerre des mondes
prédiction
2012
le projet blairwitch
28 semaines plus tard ... et la liste continue ^^


Ah! Le livre d'eli, Report 51, Battlefield 2 j'ai pas vu ceux-là merci à toi pour l'info Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:14

Ok, merci.


@The13thMonkey "Le livre d'eli" est très bon dans le genre. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:45

Aceman a écrit:
Ok, merci.


@The13thMonkey "Le livre d'eli" est très bon dans le genre. A voir absolument.


Merci du conseil Aceman, je vais le downloader c'est imminent lol

Les autres aussi cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:16

En effet, très bel effort de mise en scène lytuya !

Aceman a écrit:
En tout cas le travail est bien fait. Mais pour quelle raison as tu fait créé vidéo ?

Je rejoins tout de même Aceman dans son interrogation !

Pourquoi envisager le pire, quand on pourait envisager le meilleur ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:44

Pour ma part, envisager le meilleur relève du fantasme ... notre monde est tel que tout ira dans un sens de destruction du moins encore un certain temps . Le meilleur arrivera très certainement, mais avant de penser a ce meilleur, pensons déjà au noir qui nous oppresse tous et qui se répercute sur notre monde perçu . Nous avons de lourdes taches qui nous incombe avant d'espérer un monde meilleur . Bien sur ceci n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:28

Oui, et ton avis est parfaitement compréhensible et respectable lytuya !
D'ailleurs encore une fois, je trouve ta vidéo particulièrement réussie.
Mais j'ai tendance à penser que si envisager le meilleur relève du fantasme,
alors envisager le pire relève du pessimisme !

Certes, le sens dans lequel le monde actuel a l'air de se diriger, semble ô combien trouble et obscur.
Mais j'ai le sentiment que ressasser des images de chaos et de destruction
ne peut que précipiter d'avantage le monde dans cette voie.

Et en ce qui concerne les lourdes taches qui nous incombent,
je pense qu'il s'agit justement en grande partie d'exercer une influence positive, dans un monde de plus en plus négatif.

Mais bien sur, tout comme toi, ceci n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:32

lytuya a écrit:
Pour ma part, envisager le meilleur relève du fantasme ... notre monde est tel que tout ira dans un sens de destruction du moins encore un certain temps . Le meilleur arrivera très certainement, mais avant de penser a ce meilleur, pensons déjà au noir qui nous oppresse tous et qui se répercute sur notre monde perçu . Nous avons de lourdes taches qui nous incombe avant d'espérer un monde meilleur . Bien sur ceci n'est que mon avis .

Fais toi ton propre monde, donne t'en les moyen et tu verra qu'il sera bon, quoi qu'il arrive autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:18

Sympa la vidéo.
Scoop après 2012, c'est quoi ?
2013 non ?
D'ici qq années, ce serait bien de nous relire, on pourrait se dire mais qu'est ce que je suis con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:17

Très bon film, "Le Livre d'Eli" ravira tous les fans du genre. Avec Denzel Washington, Gary Oldman bien

Battleship (avec Rihanna fouuu ) sort demain... Au vu des bandes annonces ça à l'air d'un "mix" entre World Invasion: Battle of L.A et Transformers (!).
Avec des gros méchants E.T (à priori) qui viennent du fond des mers. En fait l'originalité de ce film réside sur ce point: des batailles aquatiques.

Sinon, le 30 Mai le très attendu "Prometheus" de Ridley Scott. Considéré à la base comme une préquellle d'Alien, le réalisateur a décidé
d'en faire un projet original indépendant de la saga Alien... No
Mais le film devrait se dérouler dans le même univers cheers
De plus dans la bande annonce, ils explorent un vaisseau qui ressemble au vaisseau exploré au début du 1er Alien... Wink
L'équipage se rend en fait dans un système lointain, Zeta Riticuli, pour semble-t-il rencontrer une race extra-terrestre susceptible d’être nos créateurs...
De multiples références de ces créateurs apparaissant sur des artéfacts provenant de pratiquement toutes les civilisations antiques...

On pourrait trouver aussi un lien avec Alien VS Predator et tout relier... A voir...
En tous cas moi j'adore de ce genre de films, la SF Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Après 2012 ?   Après 2012 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» L'éléction Présidentielle Française 2012 , Et après ...
» Topic unique : La civilisation Maya
» Après son refus de payer sa dette, l’Islande fera le triple de la croissance de l’UE en 2012
» Après Harry Potter (magie), Twilght & série (sang & vampire), voici les Zombies et après les démons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-