Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:18

(Source: Conscience du peuple)


* Si cette mosquée devait être détruite pour permettre la construction du 3ème Temple de Jérusalem, ce serait assurément l'accomplissement de la prophétie du livre de Daniel au chapitre 9. Si la mosquée devait être attaquée, ou si elle devait s'effondrer, ce serait le début d'un temps fâcheux. Pour connaître l'heure juste, il faut viser l'horloge de l'humanité qui se trouve en Israël. Les enjeux se trouvent là, seulement là, pour toutes les nations de la terre, lieu historique et spirituel convoité par les religions monothéistes et surtout, par les sectes occultes constituées par l'élite mondiale. L'Antéchrist doit se déclarer au-dessus de tous les dieux dans le 3ème Temple de Jérusalem, reconnu alors comme le Messie des Juifs, jusqu'au jour où il brisera son alliance et foulera toute la terre... Voir le livre de Daniel.

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa 300px-Jerusalem_Al_Aqsa_Moschee_um_1900

La Fondation Al-Aqsa prévient qu'il y a de plus en plus d'appels sionistes pour la démolition de la mosquée Al-Aqsa. La Fondation dit que ces appels sont un signal d'alarme pour un assaut contre la mosquée.

Il semble qu'un membre du Parlement d'Israël, Aryeh Eldad, a appelé à plusieurs reprises la destruction de la mosquée Al-Aqsa pour laisser la place à la construction du temple juif, sans tenir compte des réactions internationales.

Source: Aljazeerah.info
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:28

Religions de toutes obédiences, je vous HAIS! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:52

Merci pour ce partage A2zeiss!

J'ai une vidéo (pas de religion)de cette situation grave.







Citation :
Religions de toutes obédiences, je vous HAIS!


C'est la naïveté des gens et le non-respect face au monuments culutrels religieux ou autres objets que le monde va mal, pas la religion. Enfin c'est mon avis mais je te comprends lolo-69 pas de souci.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:10

ça a peut etre rien a voir avec le sujet !!! mais forcé de constaté que la ça peut pas etre du au hasard !!! donc se pourrait il comme je l'ai dit il y a un bail !! que le fin mot de l'histoire est la destruction de la race humaine par une autre race en toute discretion.

ça pourrait expliquer pourquoi on s'autodetruit comme ça et on detruit notre environement, les plus hautes spheres ne sont peut etre pas humains et c'est ce qu'elles veulent ???..... bizarre bizarre.


un portrait de " reptiliens" d'apres des posts" et l etoile de david ???? qu'est ce qui fait que une communauté aussi rikiki que israel puisse avoir autant de pouvoir sur les grandes puissances et sur le monde ??? est ce que hitler qui etait a fond dans l'esoterisme et paranormale aurait decouvert quelquechose et donc ....... ( je sais je pousse loin la chose et peut etre enclin a polemique ) mais y a quelque chose de pas logique dans ce monde.


mais la franchement si cette video est sans trucage ça dit pas mal de chose avec ceux ou les tours s'effondrent

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:50

Si on devait parler sur tout les politiciens arabe qui veulent la destruction d'églises ancienne on finirait jamais d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 4:33

Regarde bien l'écriture du début de la vidéo, le fameux A, tu y trouveras le compas
Typique de la FM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:20

Citation :
Regarde bien l'écriture du début de la vidéo, le fameux A, tu y trouveras le compas
Typique de la FM.


C'est bien vue hola!!! hola!!! hola!!!

Mais l'importance est de savoir que le Dôme du Rocher n'est pas Al-Aqsa, et de savoir qu'ils essayent effectivement de faire détruire la mosquée Al-Aqsa.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:43

crazy-jack a écrit:
ça a peut etre rien a voir avec le sujet !!! mais forcé de constaté que la ça peut pas etre du au hasard !!! donc se pourrait il comme je l'ai dit il y a un bail !! que le fin mot de l'histoire est la destruction de la race humaine par une autre race en toute discretion.

ça pourrait expliquer pourquoi on s'autodetruit comme ça et on detruit notre environement, les plus hautes spheres ne sont peut etre pas humains et c'est ce qu'elles veulent ???..... bizarre bizarre.


un portrait de " reptiliens" d'apres des posts" et l etoile de david ???? qu'est ce qui fait que une communauté aussi rikiki que israel puisse avoir autant de pouvoir sur les grandes puissances et sur le monde ??? est ce que hitler qui etait a fond dans l'esoterisme et paranormale aurait decouvert quelquechose et donc ....... ( je sais je pousse loin la chose et peut etre enclin a polemique ) mais y a quelque chose de pas logique dans ce monde.


mais la franchement si cette video est sans trucage ça dit pas mal de chose avec ceux ou les tours s'effondrent


c'est sur que si j'oublie le principale on comprend pas mon post https://www.youtube.com/watch?v=306dHnu8rOE
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:31

lolo-69 a écrit:
Religions de toutes obédiences, je vous HAIS! Evil or Very Mad


Vous êtes perdu mon pauvre ! je vous plains Sad
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:59

Al jeezira, média sioniste juste bonne à exciter les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa Empty
MessageSujet: Re: Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa   Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un député israélien, Aryeh Eldad, appelle à la destruction de la mosquée Al-Aqsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ilad Kariv, député israélien, « complètement vacciné », a contracté le Covid et est maintenant ventilé
» Croix de Lorraine sur une mosquée d' Iran (Ispahan)
» La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE
» les démons d'halloween... une voiture défonce l'entrée de la mosquée à la Mecque
» Créteil : un homme tente de foncer dans la foule devant la mosquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-