Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:35

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord, je précise que ce sujet sera probablement un des seuls que je créerais, me tenant à cœur.

Sur le forum, nous laissons tous nos commentaires, parfois venant de nous, parfois venant d'ailleurs.
Des critiques passent sur le sujet d'ailleurs. Mais je souhaites montrer aux gens une chose :
On trouves différentes informations, un peu partout, et à travers tout sorte de support.

Je n'ai malheureusement pas pu réunir tout les citations et autres que je souhaitais.
Je vous met donc à disposition une premier jet, déjà assez conséquent, avec de gros extrait d'un livre qui, au premier abord, n'a rien à voir, me semblait-il la première fois que je l'ai lu.

Je rajouterais surement, via des édits, d'autres citations, voir les plus marquantes citations que vous aurez.
Car oui, je vous invites aussi à partager ces phrases qui vous ont touchés (tout en donnant l'auteur et/ou la provenance, si jamais quelqu'un souhaite s'épancher à la source).

Voilà, j'ai donc crée ce topic aussi dans un souci de partages !
Bonne lecture à toutes à tous !

study Val Citations à partager - Page 6 Fairy_Tail_Symbole_55x50

Edit : Voilà, c'est mieux ainsi.




MANGA



BLEACH :

Opening : CHANGE

Spoiler:

Rukia Kuchiki à Ichigo Kurosaki:

Spoiler:



Fairy Tail :

Makarof Draer :

Spoiler:

YU-GI-OH 5D's :

Opening : FREEDOM

Spoiler:


Shaman King :

Spoiler:



JEUX VIDEOS


Assassin's Creed :

Spoiler:

Ezio Auditore Da Firenze à lui-même :

Spoiler:


Final Fantasy Versus 13 :


Eyes that see the light of expiring souls




Sources inconnus :

Spoiler:



LIVRES


Éternels :

Spoiler:


Twilight:

Spoiler:


Dernière édition par Valerian le Jeu 3 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:06

« Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution. »

de Abu Shakour
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:40





Le véritable héros est celui qui donne sa vie pour les autres, tout en sachant que les autres ne le saurons jamais.

(inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:18

« Barbe. Poils qui sont habituellement coupés par ceux qui estiment à juste titre que la coutume chinoise de se raser la tête est absurde.  »
de Ambrose Bierce

« Un sacrifice qu'on reproche n'est plus qu'une faute dont on s'accuse. »
de Xavier Forneret

« Quand, à l'aube de l'histoire, le premier homme se jeta sur le singe, l'estomac plein, une massue à la main et le meurtre dans le coeur, le singe sut que l'homme était fou. Mais il fallut longtemps à l'homme pour s'en apercevoir.  »
de Fritz Leiber
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:07

Le sophiste aime penser que son discours plein de contradictions est un édifice logique consistant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:03

Tout le monde voudrait vivre longtemps mais personne ne voudrait être vieux

Jonathan Swift.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:37

« Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. »

de René Descartes
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:57

Citations à partager - Page 6 Jean-d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:00

Pour certain être seul n'est il pas un mal aussi?
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:46

Coucou Estelle.

L'équilibre, le juste milieu des rapports.

Maitrise de soit, rapport/ population, dégât, respect global, demande, possibilité d'avenir.
Pour que l'homme prospère sur terre, il doit apprendre le sacrifice en temps donné, au même titre que son élément se sacrifie pour lui, même si l'homme se considère " supèrieur " , " sa superiorité " devrait être démontré par lui même.
On ne peut changer notre nature, par contre, on peut l'adapter à l'élément d'autant quand cet élément est tout aussi vivant que soit même.

Reflexion - aboutissement : Sacrifice de soit plutôt que le sacrifice de l'autre.

Stabilité, évolution mutuelle, homme/nature, le respect de soit étant le respect de l'autre et de la nature, tout étant dans tout, sagesse, équilibre, évolution concrète et durable.

Chaque chose est appréçiable, en son temps et dans le respect maximum ..

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:29

deux citations à partager :

"Parfaitement "revenu à moi" je continuais à analyser l’expérience :
Première constatation, il existe des plans où l’on peut créer avec une facilité déconcertante.
2) Il vaut mieux ne pas être cardiaque. Remarquons que l’on n’a jamais demandé à un aveugle de conduire une voiture et
encore moins une voiture de course.
3)Il est prouvé que certaines personnes ont un seuil de résistance à la peur, supérieur à la majorité des gens. C’est pourquoi
elles aiment les sports à forte sensation, genre sauts en parachute, sauts à l’élastique, Delta-plane, plongeon, etc.
4) Etant de ceux qui aiment le risque, voilà l’occasion de vivre d’incroyables expériences, avec moins de risque que le saut
en parachute, et avec la différence que cela revient moins cher."


Francis Lefebure - Preparation au voyage astral

Citations à partager - Page 6 Slide_10

"Que savons‐nous du psychisme ?Quʹil est le siège de troubles, voire de maladies dites, de façon inopportune, mentales. Ainsi est représenté lʹesprit humain depuis la naissance de la psychologie moderne : nous sommes plus ou moins pervers ou pervertis. Au mieux, nous sommes équilibrés lorsque nous nous occupons des choses de ce monde matériel. Comment en sommes‐nous arrivés à cette croyance ? Parce que les axiomes de départ étaient faux ! Quʹest‐ce que le psychisme ? Cʹest lʹunivers des formes‐pensées. Elles ont l’aspect d’une image, d’une sensation intérieure ou d’une idée pure. Notre vie est formée de très nombreuses formes‐pensées dont nous nʹavons quʹune faible maîtrise. Nous nous sommes éloignés du ressenti, forme la plus élaborée de l’observation, et du signifié, état cognitif le plus élevé de l’observateur.
Le progrès des techniques a émergé de lʹobservation de la nature et de la compréhension des mécanismes à lʹoeuvre. Nous avons donc tendu nos efforts vers la formalisation à la fois mathématique et linguistique de nos investigations. Ce faisant, nous nous sommes habitués à cristalliser à lʹextérieur de nous la reproduction de la nature, et même à la sublimer pour toujours mieux la maîtriser. Le recul entre le sujet et l’objet est le fondement de la rationalité, et, de manière générale, de la société laïque. Mais la mécanique quantique, fort méconnue de nos contemporains, a dénié ce principe de distanciation, coupant la tête à l’esprit dit « cartésien ». On oublie trop souvent de le dire."


Eric Julien - La science des extraterrestres

Citations à partager - Page 6 Energy10

... (suite) ... "Les formes‐pensées, par nature immatérielles, sont des créations issues de la construction soit de lʹunivers originel, soit des créatures. Elles sont plus ou moins cristallisées dans le cosmos, jusquʹà la densité matérielle, en fonction de lʹénergie et de la précision, maintenue dans le temps, consacrées à leur élaboration. Mais toute création est la réalité en soi, quelle qu’en soit sa forme, matérielle ou non. Pour bien comprendre ce mécanisme, nous devons nous attacher personnellement à saisir et nous exercer à la fabrication des formes‐pensées. Nous sommes, pour lʹheure, comme des petits enfants turbulents et brouillons, ne maîtrisant, au mieux, quʹun mental surdimensionné relativement à dʹautres facultés."
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:45

Aaaah il est décidément bien cool se William  Very Happy  J'adore cette citation que je ne connaissais pas..Et qui se rapproche assez bien de ma philosophie de vie  flower 

Citations à partager - Page 6 Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:23

Citations à partager - Page 6 10255659_300722630080024_5783689606228124743_n
Citations à partager - Page 6 13226510
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:31

Un inconnu a écrit:
Je ne suis pas raciste, parce que j'aime les merguez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:15

Le diable est responsable de ses actes uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:34

yous_f a écrit:
Le diable est responsable de ses actes uniquement.
Le diable est le côté sombre  de l'être humain par ces actes immoraux, par ces mauvaises pensées et par ces sentiments méchants, un idéal de désolation...
Quant à l'ange, il est le côté lumière de l'être humain par ces actes moraux, par ces bonnes pensées et par ces sentiments altruistes et dévoués, un idéal de bonheur...
A l'être humain, la charge de reconnaître et d'identifier par ce qu'il a acquis  entre le diable et l'ange, les ténèbres et la lumière, le mal et le bien, l'immoral et le moral, la haine et l'amour , l'inconscient et le conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:28

Le diable n'est qu'un tentateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:14

Bonjour  flower 
Je vous proposes en se dimanche ensoleillé, une citation d'une grande dame..Qui à cause de la pensée unique imposée n'est pas connue du grand publique... Suspect 
Il faut tenir compte que la citation ne condamne pas nécessairement l'homme en lui même, mais justement son éducation. Qui déjà à l'époque était pervertie par le pouvoir, alors que dire à notre époque et leur arme de propagande actuelle.. Shocked 


Citations à partager - Page 6 Louise_mic_2106-300x225

Je vous propose dans ce cas, une suite à la citation tirée du texte des mémoires de Louise quand elle était en prison ;

Au fond de ma révolte contre les forts…


Au fond de ma révolte contre les forts, je trouve du plus loin qu’il me souvienne l’horreur des tortures infligées aux bêtes.

Depuis la grenouille que les paysans coupent en deux, laissant se traîner au soleil la moitié supérieure, les yeux horriblement sortis, les bras tremblants, cherchant à s’enfouir sous la terre, jusqu’à l’oie dont on cloue les pattes, jusqu’au cheval qu’on fait épuiser par les sangsues ou fouiller par les cornes des taureaux, la bête subit, lamentable, le supplice infligé par l’homme.

Et plus l’homme est féroce envers la bête, plus il est rampant devant les hommes qui le dominent.

Des cruautés que l’on voit dans les campagnes commettre sur les animaux, de l’aspect horrible de leur condition, date avec ma pitié pour eux la compréhension des crimes de la force.
C’est ainsi que ceux qui tiennent les peuples agissent envers eux !
Cette réflexion ne pouvait manquer de me venir.

Pardonnez-moi, chers amis des provinces, si je m’appesentis (sic) sur les souffrances endurées chez vous par les animaux.

Dans le rude labeur qui vous courbe sur la terre marâtre, vous souffrez tant vous-même que le dédain arrive pour toutes les souffrances.

Cela ne finira-t-il jamais ?

Les paysans ont la triste coutume de donner de petits animaux pour jouets à leurs enfants.
On voit sur le seuil des portes au printemps, au milieu des foins ou des blés coupés en été, de pauvres petits oiseaux ouvrant le bec à des mioches de deux ou trois ans qui y fourrent innocemment de la terre ; il suspendent l’oiselet par une patte pour le faire voler, regardent s’agiter ses petites ailes sans plumes.

D’autres fois ce sont de jeunes chiens, de jeunes chats que l’enfant traîne comme des voitures, sur les cailloux, ou dans les ruisseaux.

Quand la bête mord le père l’écrase sous son sabot.

Tout cela se fait sans y songer ; le labeur écrase les parents, le sort les tient comme l’enfant tient la bête.
Les êtres, d’un bout à l’autre du globe (des globes peut-être !), gémissent dans l’engrenage : partout le fort étrangle le faible.

Étant enfant, je fis bien des sauvetages d’animaux ; ils étaient nombreux à la maison, peu importait d’ajouter à la ménagerie.
Les nids d’alouette ou de linotte me vinrent d’abord par échanges, puis les enfants comprirent que j’élevais ces petites bêtes ; cela les amusa eux-mêmes, et on me les donnait de bonne volonté.

Les enfants sont bien moins cruels qu’on ne pense ; on ne se donne pas la peine de leur faire comprendre, voilà tout.

. . .

Maintenant, regardons le monde et cet Homme qui n’a pas reçu cette « compréhension » étant enfant et constatons l’étendue de cette société aux valeurs plus que inversées :


- Ah! ma petite Sonia, j’ai éprouvé ici une douleur aiguë.

Dans la cour où je me promène arrivent tous les jours des véhicules militaires bondés de sacs, de vielles vareuses de soldats et de chemises souvent tachées de sang…

On les décharge ici avant de les répartir dans les cellules où les prisonnières les raccommodent, puis on les recharge sur la voiture pour les livrer à l’armée.

Il y a quelques jours arriva un de ces véhicules tiré non par des chevaux, mais par des buffles.

C’était la première fois que je voyais ces animaux de près.

Leur carrure est plus puissante et plus large que celle de nos bœufs ; ils ont le crâne aplati et des cornes recourbées et basses ; ce qui fait ressembler leur tête toute noire avec deux grands yeux doux plutôt à celle des moutons de chez nous.

Il sont originaires de Roumanie et constituent un butin de guerre…

Les soldats qui conduisent l’attelage racontent qu’il a été très difficile de capturer ces animaux qui vivaient à l’état sauvage et plus difficile encore de les dresser à traîner des fardeaux.

Ces bêtes habituées à vivre en liberté, on les a terriblement maltraitées jusqu’à ce qu’elles comprennent qu’elles ont perdu la guerre : l’expression vae victis s’applique même à ces animaux… une centaine de ces bêtes se trouveraient en ce moment rien qu’à Breslau.

En plus des coups, eux qui étaient habitués aux grasses pâtures de Roumanie n’ ont pour nourriture que du fourrage de mauvaise qualité et en quantité tout à fait insuffisante.

On les fait travailler sans répit, on leur fait traîner toutes sortes de chariots et à ce régime ils ne font pas long feu.

Il y a quelques jours, donc, un de ces véhicules chargés de sacs entra dans la cour.

Le chargement était si lourd et il y avait tant de sacs empilés que les buffles n’arrivaient pas à franchir le seuil du porche.

Le soldat qui les accompagnait, un type brutal, se mit à les frapper si violemment du manche de son fouet que la gardienne de prison indignée lui demanda s’il n’avait pas pitié des bêtes.

Et nous autres, qui donc a pitié de nous? répondit-il, un sourire mauvais aux lèvres, sur quoi il se remit à taper de plus belle…

Enfin les bêtes donnèrent un coup de collier et réussirent à franchir l’obstacle, mais l’une d’elle saignait… Sonitchka, chez le buffle l’épaisseur du cuir est devenue proverbiale, et pourtant la peau avait éclaté. Pendant qu’on déchargeait la voiture, les bêtes restaient immobiles, totalement épuisées, et l’un des buffles, celui qui saignait, regardait droit devant lui avec, sur son visage sombre et ses yeux noirs et doux, un air d’enfant en pleurs.

C’était exactement l’expression d’un enfant qu’on vient de punir durement et qui ne sait pour quel motif et pourquoi, qui ne sait comment échapper à la souffrance et à cette force brutale…

J’étais devant lui, l’animal me regardait, les larmes coulaient de mes yeux, c’étaient ses larmes.

Il n’est pas possible, devant la douleur d’un frère chéri, d’être secouée de sanglots plus douloureux que je ne l’étais dans mon impuissance devant cette souffrance muette.

Qu’ils étaient loin les pâturages de Roumanie, ces pâturages verts, gras et libres, qu’ils étaient inaccessibles, perdus à jamais.

Comme là-bas tout – le soleil levant, les beaux cris des oiseaux ou l’appel mélodieux des pâtres – comme tout était différent.

Et ici cette ville étrangère, horrible, l’étable étouffante, le foin écœurant et moisi mélangé de paille pourrie, ces hommes inconnus et terribles et les coups, le sang ruisselant de la plaie ouverte…

Oh mon pauvre buffle, mon pauvre frère bien-aimé, nous sommes là tous deux aussi impuissants, aussi hébétés l’un que l’autre, et notre peine, notre impuissance, notre nostalgie font de nous un seul être.

Pendant ce temps, les prisonniers s’affairaient autour du chariot, déchargeant de lourds ballots et les portant dans le bâtiment.

Quant au soldat, il enfonça les deux mains dans les poches de son pantalon, se mit à arpenter la cour à grandes enjambées, un sourire aux lèvres, en sifflotant une rengaine qui traîne les rues.

Et devant mes yeux je vis passer la guerre dans toute sa splendeur…

Rosa LUXEMBOURG, « Écrits de prison »

* * *

Je terminerai par une citation de Léonard Da Vinci ;

« J’ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables ».

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:36

Il y a plus de fous dans la dissidence que dans les gouvernements des états.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:11

je ne sais plus d'où ça vient, mais c'est plutôt pas mal!

"la propriété privée est une idée inventée par des voleurs"
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 6:09

C’est fou ce que l’on peut haïr par amour

Citations à partager - Page 6 Amour-haine

Par amour pour les Palestiniens, c’est fou ce que l’on peut détester Israël.

Par amour pour les pauvres, c’est fou ce que l’on peut pourchasser les riches.

Par amour pour les yeux bleus et la blondeur, c’est fou ce que l’on a pu brûler d’êtres humains.

Par amour pour le prolétariat, c’est fou ce que l’on peut en vouloir aux bourgeois.

Par amour de la sharia, c’est fou ce que l’on peut égorger.

Par amour pour le nazisme, c’est fou ce que l’on peut détruire du souvenir de la Shoah.

Par amour de l’égalité, c’est fou ce que l’on peut traquer la différence.

Par amour de la force c’est fou ce que l’on peut écraser les faibles.

Par amour pour l’altérité c’est fou ce que l’on peut se mépriser soi-même.

Par amour pour l’idéologie c’est fou ce que l’on peut dédaigner le réel.

L’amour leur sert de gâchette pour la haine et le mépris.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Stanislas Bronstein pour Dreuz.info.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:20

Quelques citations que je apprécie et donne de l'envi.... cheers

Citations à partager - Page 6 Johann-Wolfgang-von-Goethe

Citations à partager - Page 6 ProverbeJaponais

Citations à partager - Page 6 Seneque

Citations à partager - Page 6 Simonedebauvoir

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:43

Citations à partager - Page 6 Citation-codeur-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:08

______
Citation :
La vertu, sans laquelle la terreur est funeste ; la terreur, sans laquelle la vertu est impuissante. La terreur n'est autre chose que la justice prompte, sévère, inflexible ; elle est donc une émanation de la vertu.

Maximilien Robespierre, Sur les principes de la moralité politique  (1794)


Si les révolutionnaires français de 1789 étaient encore de ce monde, ils seraient très probablement du côté de Daech.

______


Dernière édition par nolife le Sam 5 Nov 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:15

______
Citation :
La lutte armée est non seulement licite mais elle devient une obligation religieuse et par conséquent un devoir moral quand il n’existe aucune autre alternative non-violente. Le martyre est le sacrifice de sa propre vie pour une juste cause, et il n’y pas de cause juste qui ne soit la cause de Dieu.


Ilich Ramirez Sanchez dit Carlos

______
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 44
Localisation : FRANCE [yous_f]

Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:35

Citation :
Extremism in defense of liberty is no vice, moderation in the pursuit of justice is no virtue.

Malcolm X


Même Malcolm X ne renierait probablement pas les révolutionnaires de Daech.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Citations à partager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citations à partager   Citations à partager - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations à partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour,...Espérant... Partager des connaissances...
» Recueil de citations de Bouddha
» Citations Illuminati
» Citations indiennes
» Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-