Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:57



Dernière édition par a2zeiss le Sam 21 Juil 2012 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:38

Mine de rien, tous ces épandages de produits toxiques, ça doit rapporter un max de blé à ces pilotes peu scrupuleux !
C'est fou comment le tuyau d'éjection est à peine camouflé comparé à l'autre réacteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:42

Il y a une pixelisation anormal de la fumée. non ?

De toute facon, ca serait un peu stupide que personne ne s'en rendrait compte

En le mettant pret d'un hublot d'un avion de ligne.... Suspect

Et personne dans le staff technique ne s'en est rendu compte car tous corrompu ou hypnotisé par les iluminatos...

Je pense finalement que les gens croient ce qu'il voient....

et surtout ils voient ce qu'il veulent croire scratch

Les vrais pôlueur de la planete peuvent dormir tranquil geek

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Co2
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:22

Evol, ce n'est pas possible, tu n'a jamais pris l'avion!!!! Ou bien tu es un troll de mauvaise foi, tu pollues les topics avec des propos incessamment et bêtement optimistes, a côté du sujet, alors qu'ici il ya une super information sur tout les sujets, n'en faire qu'a son sens sans se poser la moindre question ni argumenter deviens péniblement suspect, tes arguments sortent rarement des sites de hoax, qui fait remettre en question ton objectivité. Tu ne regarde pas les vidéos en entier, comme tu as décidé que, tu ne lâche pas ce que tu crois. Tu as un égo gigantesque ou tu est Troll... ou tu es c... ce que je ne crois pas. Sur ce sujet là, tu voudrais que personne ne se pose de questions, que tout va bien et que tout est normal, ce n'est pas le cas. alors qu'est ce que tu veux au juste, avec tes posts acharnés a propager la paix et la tranquilité aveugle, a l'heure ou il faudrait faire une révolution???????


Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:54

Pardon, comme j'avais vu beaucoup de videos, et celle ci je ne l'avais pas regardée avant de poster ma reponse ci dessus, et je pensais avoir affaire a une autre ou on voit un chemtrail passer en dessous d'un avion de ligne... La franchement, je n'y apporte que peu de crédit, j'attend d'en voir d'autre dans le style, et de poser moi-même la question a un pilote, il peut s'agir d'un largage de carburant.
Et pour ce qui est de la lutte anti pollution, les associations écolos travaillent dessus, et nous n'avons pas a relacher nos efforts perso. rien a voir, avec ce phenomène chemtrails qui est bourré de désinformation afin d'apporter la confusion dans les esprits, et Evol, tu es l'un de ceux-ci,( comme désinformateur) ne t'en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:48

Vous ne trouvez pas que l'avion stagne ? Si on regarde les nuages derrière l'aile on remarque que celle-ci reste toujours à la même place par rapport aux nuages. A la vitesse à laquelle va un avion de ligne je pense que le nuage aurait été rapidement traversé, Or ce n'est pas le cas c'est comme si l'avion était figer en vol. Je m'interroge sur la véracité de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:51

Arrêtez de chercher midi à quatorze heures, evol tu me feras toujours autant rire lol!

C'est une peu normal cet effet. C'est parce que les nuages sont loin et que l'avion se déplace relativement lentement par rapport à la distance que tu as cette impression ^^

Il doit y avoir des termes plus scientifiques pour démontrer cela, surement bien plus convaincant que mon charabia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:23

Just Me a écrit:
Arrêtez de chercher midi à quatorze heures, evol tu me feras toujours autant rire lol!

C'est une peu normal cet effet. C'est parce que les nuages sont loin et que l'avion se déplace relativement lentement par rapport à la distance que tu as cette impression ^^

Il doit y avoir des termes plus scientifiques pour démontrer cela, surement bien plus convaincant que mon charabia Very Happy

Peut Importe ca serait pas discret de mettre cela juste devant le hublot lol!

Pour les gens malintentionné ils pourraient être plus discret...

Et il ya mille est une manière de le faire discrètement même, pas besoin des avions...

par cinq fusées suborbitaux par exemple

http://www.planete-revelations.com/t10657-actualisez-vos-connaissances-et-decouvrez-le-monde-reel-et-ce-que-fait-la-nasa-lol?highlight=nasa
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:42

evol si tu connais vraiment les dévas tu ne peux ignoré que ce sont nos meilleurs alliés contre les chemtrails !!!
ils participent activement chaque jour a neutralisé leurs effets !! eux et les sylphes !!

donc il y a anguille sous roche dans tes propos !

je n'invente rien ^^ lol!

bien sur je ne peux rien prouvé Wink mais ce qui est sur c'est que tout ceux ici et je sais que je suis pas le seul qui connaissent les dévas vont faire la même déduction que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:47

Tu sais Evol, il y a peu de temps, j'étais hyper content de voir qu'un type avait trouvé le moyen de faire une voiture a air comprimé, celle-ci pouvant atteindre 120km/h, et dont l'effet est de rendre l'air plus pur qu'au départ. Super heureux de voir qu'il y avait de l'espérance pour reconstruire le monde sur une autre base. Enchanté de voir que certains arrivaient non seulement a se passer totalement de viande, mais en plus développer une capacité a ne plus manger sisi, ça existe..Ce serait la fin d'une ère spirituelle pauvre, et une évolution fantastique...Mais la réalité est autre hélas, et tout ces rêves tombent dans la corbeille. Parce que ces rêves sont des rêves terrestres, répondant a des besoins terrestres, nous n'éviterons pas notre fin..Nous sommes appelé a vaincre la mort comme le Christ l'a fait, et se préparer a de grandes tribulations. Elles ne seront pas forcément extérieures a nous, comme un comète, un raz de marée, mais au fond de notre âme, de notre conscience. Il est donc temps de chercher a comprendre ce qu'on a a fait de bon et de mauvais qui soit en relation avec la nature, et notre Créateur qui par bonté nous amène sur les sentiers de la connaissance, souvent au travers des autres, encore faut-il y être attentif, et ne pas systématiquement penser que nous avons plus a enseigner, qu'a apprendre...Que le monde soit noir aujourd'hui, avec des perspectives lugubres, ça ne remet pas en cause l'espérance en un plus grand, immense et infini destin, après que la mort nous emporte tous. La vie est une école permanente, tous les jours on y apprend, tous les jours, comme tous les jours se cherche la perfection, la patience, l'amour des autres. Il n'y a pas a craindre de mal a dire la Vérité, et a être sincère. Rabâcher ta propre vérité n'enseigne rien aux autres, parce que ta vérité n'est pas encore suffisamment épanouie, et ça reste dans la suggestion, elle est peu communicative. On parle de faits, il existe des zones troubles des questions a poser sur des faits matériels, sur le Morgellons, etc.. Tu nie tout en bloc, tu fais des réponses en sautant des lignes, mettant des images qui ne reflètent pas la conversation, met des couleurs, etc...tout le monde sait te lire, tu as peur qu'on ne voit pas tes posts? je pense comme SHAKA ZULU, que c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:04

scratch les Devas Mmm study les trolls sont dedans > je cite " Les Trolls Devas de la terre sont des êtres bien connus du peuple scandinave. A l’origine, ils étaient vus comme des géants. Au fil du temps, leur taille est devenue beaucoup plus modeste, ils sont décrits comme étant plus petits que les hommes et toujours d’une laideur repoussante. Ils vivent dans d’inaccessibles montagnes, au cœur des forêts ou dans les profondeurs des cavernes dans lesquelles, dit-on, ils gardent jalousement des trésors somptueux."

bien sur je ne peux rien prouvé, lol! il y a beaucoup de Devas ici, zorro

avec toute mon affection

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:06

Croire que les dévas sont des nettoyeurs, c'est mal les connaitre

Ou alors, c'est un abus de langage Rolling Eyes

Si la polution stagne sur une ville, il peut y avoir de l'air qui arrive pour la disperser et qu'il n y est pas trop de mort lol

Ils ne transforment pas l'air pollué en air pur.... geek

Cela se passe TOUJOURS selon les lois mathématique de cause a effet de la nature

LEs humains sont responsable de la polution qu'ils engendrent... pale

C'est les humains qui devront réparer les degats sur le climats, comme toute pollution...

LA plage ne se nettoie pas tout seul du pétrole et des saletés déversés,

Pas plus que l'air se nettoie tout seul

C'est pour cela que la terre continue de se réchauffer et la quantité de la pollution ne fait qu'augmenter...


Il n'y a pas que des Chemtrail a regarder dans le ciel cheers


Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Ciel_d11
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 5:38

lol! t'es trop fort ^^
en tout cas tout ceux qui ont vraiment une connections t'aurons cerné t'en a trop dit lol! tu ne peux pas connaitre les dévas ! et je ne te ferais même pas le plaisir de t"expliqué comment ils font et comment ça marche pour nettoyé nos bêtises !! et même le nucléaire, même le pétrole (le pire étant les produits que l'homme utilise pour masqué ces fautes) ^^
t'es qu'un mytho j'en ai la preuve ^^

pour ceux que ça intéresse il faut savoir que nos chères dévas (eux et d'autres) sont dépassé pour la première foi pour jugulé les désastres causé par l'homme sur terre ! pour la première foi ils ne peuvent plus nettoyé aussi vite qu'on pollue !
donc la c'est mathématique lol l'humanité va dans le mur ! par contre ça ne se produira pas , car effectivement une intervention aura lieu avant, y a plus le choix !! c'est oublié un peut vite qu'il n'y a pas que des humains a sauvé sur terre !
personne dans l'univers ne laissera la terre disparaitre avec sa faune et ces variétés animales , et ni les humains malgré tout ^^

tu crois au ET vu que ta vu une soucoupe Wink et tu prétends connaitre les dévas ^^ sans connaitre les chemtrails ? lol!
je t'en dirais pas plus après tu feras mauvais usage de tes connaissances Wink tu es pas prêt ^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:14


J'en dis pas trop mais juste un peu !

J'ai montrer que ce n'est pas parceque des Humains revendique la défense de la nature qu'ils sont en accord avec les esprit de la natures... Vous avez entendu Eva Jolie parler de l'ecologie ?

J'en dis tres peu par rapport a ce que je sais, les VErts ne decoleront jamais avec un tel etat d'espit
On peut pas tromper 'l'invisible'

Bien sur comme par hasard pour la "première fois les Dévas sont dépasser' en terme de nettoyage... lol!

Les faits confirmes donc ce que je dis, la pollution ne disparaît pas et n'a fait qu'augmenter d'une maniere logique...

Tu devrais éviter de parler en leur nom, car si tu le sais pas ils entendent tres bien quand on parle d'eux... Ce sont pas des eboueur de la pollution humaines ! mais chacun est LIBRE de croire ce qu'il veut.

Tordre la 'réalité' pour la faire coller a ses croyance apocalyptiques. Shocked


Tu te genes pas trop dans les insultes.... Evil or Very Mad

Tes insultes, diffamation ne viennent pas du haut astral... si ? Shocked


Dénigrer ceux qui pensent différemment, diffuser des théses apocalyptique, c'est pas très digne d'un modérateur en plus !!!

LA pollution c'est pas la fin du monde. elle cessera de toute facon par la nécessité et la fin de l'air du pétrole


Rien a voir avec la fin du monde et les dégat devront etre assumé donc réparé


Pour en revenir au Chemtrail, j'ai montré que la différence entre un chemtrail et un contrail ne se voit pas selon les apparences mais selon l'analyse de l'air...

Et que un Chemtrail volontaire, représenterait un moyen bien dérisoir par rapport a tous les moyens qui existent a notre epoque...

par exemple avec des fusées surorbitales : http://www.planete-revelations.com/t10657-actualisez-vos-connaissances-et-decouvrez-le-monde-reel-et-ce-que-fait-la-nasa-lol?highlight=nasa

C'est a chacun de se faire une opinion en prenant des avis contraire !
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:53

Mes pauvres enfants. Enfants de la télé. ou vos rêves ont été conceptualisés pour l'erreur. En vous lisant, je comprend mieux, de plus en plus ce qui se passe.Ce que vous vivez est une terrible illusion, je comprend que vous zappiez mes posts a vous lire, ils doivent être incompréhensibles, et si loin de vos rêves qui ont teneur dans votre réel, comme les Devas. Les forces agissent pour l'erreur finale. J'aurais voulu vous rencontrer. Faites attention, le monde spirituel est vaste, et les ténèbres savent imiter la lumière. Ne soyez pas si sûr de vous...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:08

Citation :
Ce sont pas des eboueur de la pollution humaines

seul l'égo peut voire et pensé de cette façon !! le cœur voit tout de suite l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:42

En fait il y a les Vrai Chemtrail et les Hoax

1 tonne de pollution = 1 tonne de pollution (même vaporisée dans l'atmosphere lol)...

Les 1 er a respecter les lois mathématiques de la nature sont les Dévas

Rien ne se perd, rien ne se créer et tout se transforme

C'est pas parcequ'on voit plus la polution qu’elle a disparue

Elle ne fait qu'augmenter conformément a l'activité humaine

Croire le contraire est une forme d'irresponsabilité que n'endosseront pas les dévas

ça serait rendre l'humanité irresponsable...

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:58

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
tuye



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:18

Bonsoir

Ceux qui veulent voir un chemtrail y verront un chemtrail mais c'est pas crédible !

Cet avion est un airbus qui se déleste de son kérosène tout simplement

Voici les preuves

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot FuelDumpA340-600

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot FDP_A340

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot T02022009284

Il vous en faut d'autres ?

Et puis niveau discrétion et crédibilité, on fait mieux :)

A +

T.U.Y.E
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:21

Quel est l'utilité pour un avion de se délester de son kérosène ?
Revenir en haut Aller en bas
tuye



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:27

Just Me a écrit:
Quel est l'utilité pour un avion de se délester de son kérosène ?

On dirait une question piège mais apparemment tu ne connais pas les contraintes de sécurités et les checklist pré atterrissage !

Atterrir avec trop de kérosène coute cher, plus que de le balancer dans les airs, ensuite les normes de sécurité impose de ne pas atterrir avec trop de kérosène car si un problème survenait et que des étincelles se produisaient, le risque que l'avion devienne une boule de feu est démultiplié et enfin plus un avion est léger plus il se pose en douceur et avec facilité !

De plus AIRBUS est clair la dessus et ne s'en cache pas !

Les compagnies aériennes non plus et ces épandages de kérosène sont courants : fais une recherche d'images avec les termes "fuel dump" et tu verras par toi même !

Cordialement

T.U.Y.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:56

tuye a écrit:
Just Me a écrit:
Quel est l'utilité pour un avion de se délester de son kérosène ?

On dirait une question piège mais apparemment tu ne connais pas les contraintes de sécurités et les checklist pré atterrissage !

Atterrir avec trop de kérosène coute cher, plus que de le balancer dans les airs, ensuite les normes de sécurité impose de ne pas atterrir avec trop de kérosène car si un problème survenait et que des étincelles se produisaient, le risque que l'avion devienne une boule de feu est démultiplié et enfin plus un avion est léger plus il se pose en douceur et avec facilité !

De plus AIRBUS est clair la dessus et ne s'en cache pas !

Les compagnies aériennes non plus et ces épandages de kérosène sont courants : fais une recherche d'images avec les termes "fuel dump" et tu verras par toi même !

Cordialement

T.U.Y.E

c''est aussi parce que certains avions ne sont pas concu pour atterrir en surpoids

Ils il a des avions qui utilisent un autre procédedé, le Dump-and-burn

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Plane-flames_1570568i

Actuellemnt ils utilisent des logiciels informatique pour déterminer le plus précisément possible qu'elle quantité de kérozen l'avion va avoir besoin Very Happy

Il y a une informatisation incroyable en ce moment, ou les avion se mettent automatiquement les uns derriere les autres pour atterrir, et on pense qu'on va arriver a informatiser le décollage et même l’atterrissage

Ya il un pilote dasn l'avion, ca sera une bonne question dans l'avenir What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Lonebared



Masculin Capricorne Buffle
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 38

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:21

tuye a écrit:
Just Me a écrit:
Quel est l'utilité pour un avion de se délester de son kérosène ?

On dirait une question piège mais apparemment tu ne connais pas les contraintes de sécurités et les checklist pré atterrissage !

Atterrir avec trop de kérosène coute cher, plus que de le balancer dans les airs, ensuite les normes de sécurité impose de ne pas atterrir avec trop de kérosène car si un problème survenait et que des étincelles se produisaient, le risque que l'avion devienne une boule de feu est démultiplié et enfin plus un avion est léger plus il se pose en douceur et avec facilité !

De plus AIRBUS est clair la dessus et ne s'en cache pas !

Les compagnies aériennes non plus et ces épandages de kérosène sont courants : fais une recherche d'images avec les termes "fuel dump" et tu verras par toi même !

Cordialement

T.U.Y.E


Ouais c'est bien vu, on ne sait plus qui croire des fois alors qu'un jour en parlant des bateaux on m'avait dit que les avions aussi relâchaient...
Mais en ces temps de flot de (dés)information à la pelle, on a parfois du mal.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot   Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flagrant délit d’epandage aérien vue du siége coté hublot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epandage aérien, pourquoi ?
» TF1 "Appels d'urgence" - Flagrant délit de bidonnage (à voir)
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
»  FLAGRANT DELIT de trucage photo chez BP British Petroleum
» Syrie : l'AFP pris en flagrant délit de médiamensonge et 10 guerres 10 médiamensonges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-