Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:24

Apparition de lumieres bleu Like a Star @ heaven ou blanche ou Visions

Vos Avis ou Témoignages Very Happy


Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages 10_alp10

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages 62635110


Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Image_14


Dernière édition par adeline le Sam 5 Mai 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:44

Témoignage reçu le 07 juillet 2003

Il y a un an, suite à différents essais de transcommunication via magnétophone, je n'ai malheureusement essayé que des échecs (mauvaise installation ? je n'avais pas grand renseignement à ce sujet).
En revanche, sur la même période (juillet 2002), alors qu'il faisait très chaud et que je dormais sans drap sur moi et avec un simple slip, j'ai été réveillée par un froid très intense... glaçant dirai-je même.
Tirée de mon sommeil, j'attrapais machinalement le drap plié au pied du lit pour le rabattre sur moi.
Ce faisant, j'eus l'impression de voir passer quelque chose de blanc, comme un "voile"... je pensais: électricité statique... mais -allez savoir pourquoi- je décidais de remettre le drap au pied du lit et répéter le même mouvement... rien, pas de "voile"... et je me réallongeais, couchée sur le côté. Lumière éteinte pendant toute l'anecdote.
C'est à ce moment que sur le mur en face de moi, à environ 2m, j'eus "l'impression" de voir une forme en "pain de sucre" légèrement opaque... intriguée, je me redressais pour mieux aviser "la chose"... quasi instantanément, la forme semble prendre davantage de luminosité pour mieux se dessiner (bien qu'elle paraissait avoir un certain volume)... en scrutant encore mieux, je "percevais" un regard sur la partie supérieure de mon "pain de sucre"... regard clair (yeux bleus ??) duquel émanait une extrême douceur (presqu'un sourire).
Sans savoir pourquoi, je prononçais le prénom de l'amie avec laquelle j'avais tenté d'entrer en communication via le magnétophone en lui demandant si c'était elle...
C'est alors que la "forme" s'est comme éclairée de l'intérieur en s'élargissant de plus en plus, jusqu'au point de "remplir" totalement mon champ de vision d'une luminosité que je n'avais jamais connue auparavant...
Je ne savais plus si la lumière venait vers moi comme pour m'embrasser ou m'absorber... ou si elle envahissait mon champ de vision... mais ce qui est certain, c'est que cela semblait bien être une réponse à une question.
Si vous avez connaissance de témoignages identiques ou si vous avez des explications à me suggérer, j'en serai ravie car depuis cette date, cette lumière, cette visite pleine de paix est gravée dans mon esprit.
Rien de traumatisant... bien au contraire... je ne sais comment "s'est éteinte ma lumière"...mais je n'ai ressenti aucune peur, et me suis rendormie dans un bain de béatitude.

flower SUITE :

==>> LIEN DU SITE : http://www.outre-vie.com/temoins/visitelumineus.htm
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:15

un petit temoignage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:14

Il m'est arrivé de voir des points lumineux de la grosseur d'une balle de ping-pong environ, aussi bien le jour que la nuit.
En général ils se déplacent en traversant une pièce. Dans ma chambre certains ont allumé ma lampe de chevet au passage.

Un jour ce fut une sphère bleutée d'environ 30 centimètres de diamètre qui se baladait tranquillement dans ma cuisine, j'en suis restée clouer sur place durant quelques instants puis me ressaisissant je me précipitai vers elle mais elle disparue au travers d'un mur.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:40

Lilith 168 a écrit:
Il m'est arrivé de voir des points lumineux de la grosseur d'une balle de ping-pong environ, aussi bien le jour que la nuit.
En général ils se déplacent en traversant une pièce. Dans ma chambre certains ont allumé ma lampe de chevet au passage.

Un jour ce fut une sphère bleutée d'environ 30 centimètres de diamètre qui se baladait tranquillement dans ma cuisine, j'en suis restée clouer sur place durant quelques instants puis me ressaisissant je me précipitai vers elle mais elle disparue au travers d'un mur.


dapret ta description de la boule blanche resemblent a la forme dune bale de ping pong peuetre une orbes car d'apret se que tu dit elle vole donc possible oui que cest une orbe

comme ceux-ci limage ci dessou Very Happy



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages 98297910

par contre au niveau de la sphere bleuté je pensserait peuetre a un etre de la haut soit defunt ou etre divin !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:43



chaque experience vecu et toujour plus ou moin diferente dune personne a lautre sa varie car cest pas les meme experiences et signification meme si sa peut paraitre bizard de voir etrangement les meme genre de lumiere en apparition ou en flach Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:38

Ils étaient trop lumineux pour être des orbs, c'étaient de vraies petites boules lumineuses avec des éclats de lumière.

Je me souviens d'une autre fois, ça se passait le soir, je venais de me coucher, allongée sur le dos je vis une lumière de la grosse d'une noisette qui pénétra dans ma chambre en passant au travers de la fenêtre fermée.
Elle volait très lentement à environ 2 mètres du sol, passa au pied de mon lit et se dirigea vers un meuble puis elle descendit jusque sur la tête d'une petite Vierge que ma belle-mère m'avait ramené de Lourdes.

Elle descendit tout le long de la Vierge puis remonta et je suppose qu'elle la pénétra car la lumière s'estompa peu à peu jusqu'à disparaître complètement.

Le phénomène dura au moins 3 à 4 minutes.

Curieuse je me levais mais je ne vis plus rien.

Je pense que si nous voyons le même genre de chose c'est que ce sont les mêmes phénomènes qui se présentent à diverses personnes, peut-être pour que nous comprenions qu'un lien invisible nous relie les uns aux autres.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 12:50

en tout cap se que tu me dit la il y a une signification sa cest sur mais lequel quesque sa pourait bien dire le faite que la boule de lumiere se dirige vert la statue de la saint vierge marie et tourne autour delle ! sa pourait dire prier pour elle ! sincerment la je cest pas ! car dapret se que jai entendu faut prier jesus !
alors pk la sainte vierge marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:41

Je ne sais pas pourquoi cette lumière scruta la statuette, avant de se fondre en elle ?








Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:47

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:19

Chiron a écrit:
Ta ressentit une envie de pleurer lilith ? une tristesse quelconque ?

Moi je pense à la même idée qu'adeline ..

Et si c'est le cas ,dit toi que sa a une signification certaine ..

flower


Je n'ai ressenti aucune tristesse à ce moment là, j'étais très intriguée.

Marie représente à mon avis la Grande-Déesse-Terre-Mère dont nous dépendons totalement et que nous devons respecter et protéger des dérives humaines sinon elle nous anéantira, finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:31

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:57

Marie représente la partie féminine de Dieu, la mère qui conçoit, qui nourrit...

Gaïa ou la Terre à les mêmes fonctions vis à vis de tous les êtres qui s'y sont développés.







Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:06

Suis obligée de faire un doublon.


J'avais zappé que j'ai pour deuxième prénom Marie. Je n'avais jusqu'à présent jamais fait de rapprochement avec le phénomène précédemment cité.

-Question vibrations il y a du grain à moudre pour certains membres.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:22

j'adore c topic, mais pas trop le temps d'y répondre
surtout de raconter toute mon histoire, mais ici ca serai parfait je reviens c week end,
j'en diraai plus, mais j'aime bcp,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:09

peterpan69 a écrit:
j'adore c topic, mais pas trop le temps d'y répondre
surtout de raconter toute mon histoire, mais ici ca serai parfait je reviens c week end,
j'en diraai plus, mais j'aime bcp,
a+


Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:27

[quote="Lilith 168"]
Marie représente la partie féminine de Dieu, la mère qui conçoit, qui nourrit...

Gaïa ou la Terre à les mêmes fonctions vis à vis de tous les êtres qui s'y sont développés.




a tu deja vu ceux ci alors ? peuetre ?
Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Image_14


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:53

[quote="adeline"]
Lilith 168 a écrit:
Marie représente la partie féminine de Dieu, la mère qui conçoit, qui nourrit...

Gaïa ou la Terre à les mêmes fonctions vis à vis de tous les êtres qui s'y sont développés.




a tu deja vu ceux ci alors ? peuetre ?
Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Image_14




Je ne comprend pas ta question Adeline, peux-tu être plus explicite. STP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:19

[quote="Lilith 168"]
adeline a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Marie représente la partie féminine de Dieu, la mère qui conçoit, qui nourrit...

Gaïa ou la Terre à les mêmes fonctions vis à vis de tous les êtres qui s'y sont développés.




a tu deja vu ceux ci alors ? peuetre ?
Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Image_14




Je ne comprend pas ta question Adeline, peux-tu être plus explicite. STP.




l'image que jai mit ci-dessu : esque tu a deja eut une vision ou apparition de se genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:13



tu tai pas trompé de topic par azard ? car la ont parle d'apparition de lumiere lol!

bien a toi

ad albino
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:02

[quote="adeline"]
Lilith 168 a écrit:
adeline a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Marie représente la partie féminine de Dieu, la mère qui conçoit, qui nourrit...

Gaïa ou la Terre à les mêmes fonctions vis à vis de tous les êtres qui s'y sont développés.




a tu deja vu ceux ci alors ? peuetre ?
Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Image_14




Je ne comprend pas ta question Adeline, peux-tu être plus explicite. STP.


l'image que jai mit ci-dessu : esque tu a deja eut une vision ou apparition de se genre ?



Désolée adeline je n'ai pas eu le temps de te répondre aujourd'hui, j'expliquerai lorsque j'aurais un moment.




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:22

Une petite lumière violette scintillante, je n'en ai jamais vu.

Tu sembles avoir une raison particulière à me poser cette question. Quelle est-elle ?

Ne me dis pas : "Comme ça par hasard".

Je n'y croirai pas un seul instant. Que cherches-tu ?

Je te perçois comme quelqu'un à la pêche, tu tends tes lignes et espères qu'une certaine sorte de poisson s'y laissera prendre.

Ne le prends pas comme un reproche c'est une constation.

Dans un de tes post tu dis être à la recherche d'un médium. Tu en es toi-même un. Si tu n'en es pas certaine t'en doutes, je crois.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:44

Lilith 168 a écrit:
Une petite lumière violette scintillante, je n'en ai jamais vu.

Tu sembles avoir une raison particulière à me poser cette question. Quelle est-elle ?

Ne me dis pas : "Comme ça par hasard".

Je n'y croirai pas un seul instant. Que cherches-tu ?

Je te perçois comme quelqu'un à la pêche, tu tends tes lignes et espères qu'une certaine sorte de poisson s'y laissera prendre.

Ne le prends pas comme un reproche c'est une constation.

Dans un de tes post tu dis être à la recherche d'un médium. Tu en es toi-même un. Si tu n'en es pas certaine t'en doutes, je crois.








Une petite lumière violette scintillante, je n'en ai jamais vu


===>> non pas une lumiere violette mais une lumiere blanche brillante comme lemoticonne que jai mit plu haut !
pk tu me dit autre chose qui na rien navoir avec se que je dit lol!

je te remontre limage encore une fois Rolling Eyes :
Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Image_15

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:19

adeline a écrit:



Une petite lumière violette scintillante, je n'en ai jamais vu


===>> non pas une lumiere violette mais une lumiere blanche brillante comme lemoticonne que jai mit plu haut !
pk tu me dit autre chose qui na rien navoir avec se que je dit lol!

je te remontre limage encore une fois Rolling Eyes :
Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Image_15



Ne le prends pas mal mais je sens qu'il y a une raison cachée derrière ta question.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages   Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition de Lumieres : Avis et Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une forte explosion entendue, suivie par l’apparition de lumières
» LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS (Preuves-témoignages-avis de médecins)
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )
» Alain Soral / Marion Sigaut : Comprendre ls Lumières (Nantes - 16.02.2013)
» Apparition d'ovni au dessus de la Nasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-