Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 banquiers et mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:25

voici une histoire vrais qui viens de m'arriver.
comme je l'es déjà dis je n'es pas de compte en banque,mais voila il y a 1 mois je me suis retrouver contrait de recréé une boite,un ami me dis mec ouvre un compte la tu déconne,le fisc il rigole pas,comme je connais sa lutte avec ce type d'organisme,cela me fait réfléchir et je me dis oui faut pas être suicidaire non plus.
donc je regarde sur internet les banques le mieux pour l'entreprise et je tombe sur PNB,la je me dis carrément une des plus puissante du monde"moi qui voulais pas de compte je vais chez le diable direct,lol".
je prend rdv,mercredi dernier,une femme me reçois écoute mon projet"a priori est emballé",photoco mon passeport,et tout a coup me dis"mais votre compte perso c'est ou?",je lui dis cela fais 1 an et 1/2 que je fais sans,elle me regarde interloquée,et me dis vous avez eu des problèmes ?
ben non
alors ?
la vérité madame c'est que pour moi les banquiers sont des voleurs,ce que je pense être la vérité
du coup la dame me dit,bon écouté je vous rappel vendredi pour vous dire si c'est bon
et vendredi"hier" rien.............................................

forcé a mentir pour un compte en banque ?


je précise je suis pas interdit bancaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 4:40

Oui Partisan, utilise leur propre jeu, quand tu rencontres des menteurs, montes plus haut ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:13

fouuu ouais partisan, c'est ces punaises Twisted Evil qui t'obligent a mentir scratch pour mener a bien cheers ton projet, t'as rien a te reprocher study pour ta conscience.................................. Shocked affraid grim
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:19

non je vais ouvrir un compte en ligne,c'est plus simple et sa m’évitera d’être obliger de mentir,encore je lui aurait demander un crédit,mais la juste pour l'ouverture d'un compte sans autres demande,c'est fort.............
pour le coup je comprend mieux cette liberté de ne pas avoir de compte en banque.
sans nous ils sont rien et ils font comme si s’était l'inverse, comique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:48

Je crains fort que les critères de sélection de banque en ligne soit beaucoup plus stricts Partisan.
Quand tu vas voir un banquier, essaie de ne pas évoquer ton passé, pas obligé de mentir, tu bifurques et tu lui poses une question sur les tarifs de la banque, met le en position de faiblesse, de défense. Fait lui comprendre que des crémiers, il y en a plein l'avenue.
Si possible va dans une très grosse agence, mets toi en costard cravate ( si tu peus ), rale pas, prends une serviette en cuir, bref joue le mec plein aux as.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:05

j’étais super bien sapé 3/4 cuir boss,attacher caisse burberry la total,mais je vais pas joué le suce b........,pour que cet p..........m'ouvre un compte.
non la mon statut me permet d'avoir un compte particulier"auto entrepreneur", après dans 3/4 mois je vais passer a la SARL la par contre j'aurais plus trop le choix a ce moment la ,mais bon..................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:07

pour la banque en ligne c'est un ami qui ma dis c'est super simple "pour les particuliers"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:13

Oui Partisan, c'est super simple si tu as une vie normalisée par ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:49

.


Dernière édition par lo-u le Jeu 28 Fév 2013 - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:58

Dsl, lo-u, tu as ton état d'esprit que je respecte grandement, et puis j'ai le mien aussi par expérience de ce monde de pourri^^
Il y a un proverbe qui dit "l'habit ne fait pas le moine"
Avec çà tu rentre partout. C'est vraiment trop simple quelquefois.

Partisan, essaie La poste, c'est pas le top mais c'est mieux que rien
Mais pour ton affaire fait toi 2 comptes différents, un pro et un perso, cela t'évitera des tracas.
Pour ta future SARL, mp moi, je te fait tout cela à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: .....   banquiers et mensonge  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:08

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:36

oui je comprend ta position,ma la mienne pour le coup était de lui montré que non je ne souhait pas être tondu et en 2 c'est elle qui a besoin de nous,alors sont arrogance ace croire toute supérieur



je lui explique mon projet concept de communication basé sur l’intimation d’image,dans 3/4 mois je bascule en SARL"pas a 1 euro,lol",je n'es déjà pas besoin de financement.............................................
elle me dis direct bon dans 3 mois votre SARL avec nous,comment sa madame avec vous ?
vous prenez 4 jours pour voir si vous pouvez simplement m'ouvrir un compte et moi en 3 mois j'ai pas le droit de dire je part ?
ben nous pas de réciprocité,aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir être ce que je suis, alors pour une chose aussi dérisoire que l'ouverture d'un compte sans être fiché en plus.............la faut pas abusé,si pour des choses si simple tu dois lui ciré les pompes,la non
merci ouarf je te mp rapide
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:37

finalement je vais aller cet après midi a la banque de France
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:46

partisan a écrit:
finalement je vais aller cet après midi a la banque de France
je rejoins ce qui est dit précédemment , Jésus dit qu'il faut être Serpent et colombe , c'est dans la bible , le meilleur conseil qu'il nous a donné !
J'ai une petite chienne , qui contourne les obstacles quand quelque chose la dérange, elle a appris avec son passée dans l'île ou elle se trouvait avant de m'avoir comme maîtresse, elle est méfiante, ne donne pas sa confiance à tout le monde , je peux me fier à elle , et dans notre vie avec les administrations, c'est la même chose .
ils sont contents de te rendre service, mais ne soit pas dupe , en leur faisant des courbettes de politesse , on sait qu'ils aiment ça ! ,
rire revoir
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:50

oui je comprend,beaucoup me disent mec soit soft,moi je répond alors je dois pas être moi même ?
leurs mensonges je ne peux plus les supporter et je te jure dans certain cas c'es très compliqué a vivre,mais aucune raison n'es valable a mes yeux pour pratiquer le mensonge............................ même la mort,je ne suis ni prophète,ni guide,ni quoi que ce soit,mais il est important que je ne me mente déjà plus a moi même pour ne pas le pratiquer avec les autres,je ne sais pas pourquoi,mais sa me parait vital"certainement mon grain au casque,loll".
chaque évènement nous guide,nous montre,nous dévoile,pour que nous puissions a notre tour témoigné aux autres...............

soyez la vibration ,faite vibré,vibré,soyez libre.............................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:09

partisan a écrit:
oui je comprend,beaucoup me disent mec soit soft,moi je répond alors je dois pas être moi même ?
leurs mensonges je ne peux plus les supporter et je te jure dans certain cas c'es très compliqué a vivre,mais aucune raison n'es valable a mes yeux pour pratiquer le mensonge............................ même la mort,je ne suis ni prophète,ni guide,ni quoi que ce soit,mais il est important que je ne me mente déjà plus a moi même pour ne pas le pratiquer avec les autres,je ne sais pas pourquoi,mais sa me parait vital"certainement mon grain au casque,loll".
chaque évènement nous guide,nous montre,nous dévoile,pour que nous puissions a notre tour témoigné aux autres...............

soyez la vibration ,faite vibré,vibré,soyez libre.............................

LeJourOuJe.pps pour t'aider peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:09

merci, c'est très gentil,en plus j'ai toujours besoin des autres pour mes projets un peu farfelu,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




banquiers et mensonge  Empty
MessageSujet: Re: banquiers et mensonge    banquiers et mensonge  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

banquiers et mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les banquiers , la FED et les guerres
» Les banquiers derrière les barreaux
» Comment les banquiers de la crise de 2008 reprennent le pouvoir?
» Les banquiers mondiaux préparent l’Apocalypse
» Grèce: réunion secrète entre banquiers 2 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-