Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:25

Attention : 20% des enfants seraient victimes d’hallucinations auditives



Des chercheurs ont mené une étude psychiatrique à Dublin, la capitale de la République d’Irlande, sur 2 500 enfants, et à partir des résultats qui en découlent, on note une fréquence des hallucinations auditives. En effet, dans le Belfast Telegraph, il est révélé que 20 % des enfants entendent des voix, une manifestation qui pourrait être le signe indicateur d’un sérieux désordre mental ou d’une migraine avec aura.

Les hallucinations auditives et les révélations de cette étude psychiatrique

On considère les hallucinations auditives comme des voix ou des sons imaginaires qu’un enfant peut entendre à un certain âge. Elles sont purement psychiques et, selon les auteurs de cette étude, peuvent se présenter sous forme de cris, de simples murmures, de phrases ou de conversations. Selon le docteur Ian Kelleher, un des participants de l’enquête, ces voix imaginaires peuvent être multiples. On apprend, en outre, de cette recherche scientifique que les enfants de 11 à 13 ans sont les plus visités par ces voix. En effet, 21 à 23% d’entre eux sont sujets à des hallucinations auditives alors qu’on en détecte seulement 7% chez ceux dont l’âge est compris entre 13 et 16 ans. Les chercheurs font savoir que d’une façon générale, ces hallucinations auditives sont sans danger pour l’enfant. Toutefois, en cas de persistance, il faut craindre qu’elles ne soient le signe de troubles mentaux.

Les hallucinations auditives, signes indicateurs de troubles mentaux

Lorsque les hallucinations auditives sont fréquentes chez un enfant, il faut craindre qu’elles ne cachent des problèmes mentaux. Le professeur Mary Canon affirme dans ce sens qu’elles pourraient permettre de détecter une santé mentale fragile chez l’adolescent. L’étude, en tout cas, fait état de ce que plus de 80% d’adolescents, qui continueraient d’entendre des voix, présentent des troubles mentaux. Le professeur Canon propose donc aux parents d’effectuer une évaluation psychiatrique, afin qu’ils soient mieux situés sur l’état mental de leurs enfants sujets aux hallucinations auditives. Des observations cliniques réalisées dans le cadre d’une autre étude portant sur des enfants montrant des signes d’hallucinations auditives, ont permis de détecter des cas de schizophrénie et/ou de trouble schizoaffectif, sur des patients âgés de 14 et 15 ans. Grâce à cette enquête, le repérage de ces troubles s’est vite fait et les chercheurs avancent qu’une solution thérapeutique peut être apportée à temps, parfois sans aucune prescription de psychotrope.

Quand les hallucinations auditives engendrent des migraines chez l’enfant

Les hallucinations auditives peuvent aussi être des symptômes d’une forme de migraine qui se présente avec des signes neurologiques transitoires. Il s’agit de migraines avec aura et elles se caractérisent par des troubles visuels, à savoir une apparition de tâches noires dans le champ de la vue ou de points scintillants. Ces genres de migraines se manifestent souvent sous forme de troubles du langage ou de problèmes moteurs. Des chercheurs ont même réalisé une étude à Paris sur 970 enfants enclins aux hallucinations auditives, dont la moyenne d’âge est de 10,5 ans. Et après avoir entrepris un diagnostic poussé, ils ont découvert que 27% des cas de migraine dont souffraient certains étaient des migraines avec aura. En plus l’hallucination auditive qui malmenait ces enfants était du type « voix qui les appelait », et généralement cette voix était celle de la mère. Selon les témoignages reçus de ces enfants par le corps médical, les manifestations symptomatiques de ces migraines surviennent, dans la moitié des cas durant les céphalées, et à ¼ des cas avant. Il est conseillé aux parents d’être vigilants et d’échanger régulièrement avec leurs enfants, car selon cette étude, c’est pendant les consultations qu’on découvre le mal. Le Dr Annequin du Centre de la migraine de l’enfant de l’hôpital Armand Trousseau de Paris explique cela par le fait que les enfants rapportent très peu ce qu’ils endurent. Par ailleurs, les auteurs de cette recherche indiquent que les hallucinations auditives à types de voix font souvent penser à une psychose ou une épilepsie. Pour éviter d’emprunter une fausse piste dans le diagnostic, ils conseillent aux médecins d’examiner avec minutie tout enfant souffrant de migraines.


Voilà , pour ma part je trouve sa horrible de faire passer ça pour un problème mental , je me rappelle avoir entendu des voix étant jeunes , et les psy était catégorique dans leurs conclusion
"cet enfant n'est pas fous , un peu timide mais pas fou !"

Alors quoi , ils comprennent pas ce que ces enfants sont capables de faires , et comme ils savent que sa serat leurs pertes , ils tente de les barrer ..
Je vois bien ça comme sa ,
sa me rappelle aussi , que les personnes qu'on dit "autiste" son moins atteinte que certaine personne dites "normal"

J'ai déjà parler avec un enfant "autiste" , et ce pti gar connaissait des choses totalement au dessus de ce que peu retenir quelqu'un de "normal"

Sa m'horripile de voir des choses comme ça ..

Et je ne me priverai pas de dire , que si certain perde cette faculté d'entendre ou voir de "l'autre côté" ce n'est pas juste dû à un blocage psychologique de leurs part , mais les gouvernements doivent bien s'être impliquer dans cette "guerre du silence"
Sa me rappelle la chasse au sorcière (moyenâgeux) certes , mais pourtant les faits sont là ..

Après , comment font ils , c'est une autre paire de manches de le savoir ..
Et je crois que c'est maintenant le premier devoir d'un parent, avant l'avenir de l'enfant (qui pour preparer sa vie passera tant d'heure en compagnie de "leducation national" , on c'est compris .. ), sa sécurité par rapport au gouvernement , qui veux tout contrôler


Je le savais moi que c'était pour mon bien que je voulais pas aller à l'école (humour, quoi que..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:12

Chiron a écrit:
pour ma part je trouve sa horrible de faire passer ça pour un problème mental , je me rappelle avoir entendu des voix étant jeunes , et les psy était catégorique dans leurs conclusion
"cet enfant n'est pas fous , un peu timide mais pas fou !"

ils entendaient des voix aussi ces psy ? lol!

plus serieusement, j'entends des voix pratiquement tout le temps, et ça me gène pas tant que ça .. c'est juste un travail sur soit à avoir pour qu'elles deviennent alternativement gérables ..

Pour autant je ne suis pas indingo ... ça fait rire, on pense à hitler et sa race arienne remixé by new age .. bref, ..

étrange animal qu'est ce chien fou ... un di"n"go non ?

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Disney_078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:19

C'est à l'enfant lui-même de dire s'il vit ses perceptions de manière problématique ou pas. J'ai l'impression que souvent, c'est beaucoup plus problématique pour les parents, qui s'imaginent que leur enfant est atteint d'une maladie cérébrale. Dans une société aussi conscientisé et matérialiste, c'est une conclusion compréhensible car ils sont inquiets, mais j'ai l'impression que de plus en plus de personnes commencent à savoir faire la différence entre phénomènes paranormaux et hallucinations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:21

d'accord avec toi kil

Bon j'atteind mon premier mille sur planete Reve .. alors

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:29

Hathor.a.raison a écrit:


ça fait rire, on pense à hitler et sa race arienne remixé by new age .. bref, ..

Tu à remarquer que j'ai mis le terme indigos entre guillemet
je ne pense pas à une "race supérieur" incarner sur Terre ,
d'ailleurs , je suis sûr qu'ils refuserait ce titre Wink


Hathor.a.raison a écrit:


Pour autant je ne suis pas indingo ...
A tu déjà vus ton aura ?

Ne jamais dire jamais Very Happy



C'est sûr KiL , qui peu mieux savoir que l'entendeur lui même de ces ""hallucinations"" , si c'est normal ou pas .

Mais comme tu le dit , les parents peuvent trouver sa problématique et tenter des traitements ou pire , totalement inapproprié avec le phénomène en question ..

J'ai plus écrit cette article comme une prise de conscience , bien que nos parents nous connaissent , comme si ils nous avais fait lol! , ils n'ont pas tout le temps la solution adéquate à ce qu'ils peuvent appeler , un problème .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:32

Chiron a écrit:
Attention : 20% des enfants seraient victimes d’hallucinations auditives



Des chercheurs ont mené une étude psychiatrique à Dublin, la capitale de la République d’Irlande, sur 2 500 enfants, et à partir des résultats qui en découlent, on note une fréquence des hallucinations auditives. En effet, dans le Belfast Telegraph, il est révélé que 20 % des enfants entendent des voix, une manifestation qui pourrait être le signe indicateur d’un sérieux désordre mental ou d’une migraine avec aura.

Les hallucinations auditives et les révélations de cette étude psychiatrique

On considère les hallucinations auditives comme des voix ou des sons imaginaires qu’un enfant peut entendre à un certain âge. Elles sont purement psychiques et, selon les auteurs de cette étude, peuvent se présenter sous forme de cris, de simples murmures, de phrases ou de conversations. Selon le docteur Ian Kelleher, un des participants de l’enquête, ces voix imaginaires peuvent être multiples. On apprend, en outre, de cette recherche scientifique que les enfants de 11 à 13 ans sont les plus visités par ces voix. En effet, 21 à 23% d’entre eux sont sujets à des hallucinations auditives alors qu’on en détecte seulement 7% chez ceux dont l’âge est compris entre 13 et 16 ans. Les chercheurs font savoir que d’une façon générale, ces hallucinations auditives sont sans danger pour l’enfant. Toutefois, en cas de persistance, il faut craindre qu’elles ne soient le signe de troubles mentaux.

Les hallucinations auditives, signes indicateurs de troubles mentaux

Lorsque les hallucinations auditives sont fréquentes chez un enfant, il faut craindre qu’elles ne cachent des problèmes mentaux. Le professeur Mary Canon affirme dans ce sens qu’elles pourraient permettre de détecter une santé mentale fragile chez l’adolescent. L’étude, en tout cas, fait état de ce que plus de 80% d’adolescents, qui continueraient d’entendre des voix, présentent des troubles mentaux. Le professeur Canon propose donc aux parents d’effectuer une évaluation psychiatrique, afin qu’ils soient mieux situés sur l’état mental de leurs enfants sujets aux hallucinations auditives. Des observations cliniques réalisées dans le cadre d’une autre étude portant sur des enfants montrant des signes d’hallucinations auditives, ont permis de détecter des cas de schizophrénie et/ou de trouble schizoaffectif, sur des patients âgés de 14 et 15 ans. Grâce à cette enquête, le repérage de ces troubles s’est vite fait et les chercheurs avancent qu’une solution thérapeutique peut être apportée à temps, parfois sans aucune prescription de psychotrope.

Quand les hallucinations auditives engendrent des migraines chez l’enfant

Les hallucinations auditives peuvent aussi être des symptômes d’une forme de migraine qui se présente avec des signes neurologiques transitoires. Il s’agit de migraines avec aura et elles se caractérisent par des troubles visuels, à savoir une apparition de tâches noires dans le champ de la vue ou de points scintillants. Ces genres de migraines se manifestent souvent sous forme de troubles du langage ou de problèmes moteurs. Des chercheurs ont même réalisé une étude à Paris sur 970 enfants enclins aux hallucinations auditives, dont la moyenne d’âge est de 10,5 ans. Et après avoir entrepris un diagnostic poussé, ils ont découvert que 27% des cas de migraine dont souffraient certains étaient des migraines avec aura. En plus l’hallucination auditive qui malmenait ces enfants était du type « voix qui les appelait », et généralement cette voix était celle de la mère. Selon les témoignages reçus de ces enfants par le corps médical, les manifestations symptomatiques de ces migraines surviennent, dans la moitié des cas durant les céphalées, et à ¼ des cas avant. Il est conseillé aux parents d’être vigilants et d’échanger régulièrement avec leurs enfants, car selon cette étude, c’est pendant les consultations qu’on découvre le mal. Le Dr Annequin du Centre de la migraine de l’enfant de l’hôpital Armand Trousseau de Paris explique cela par le fait que les enfants rapportent très peu ce qu’ils endurent. Par ailleurs, les auteurs de cette recherche indiquent que les hallucinations auditives à types de voix font souvent penser à une psychose ou une épilepsie. Pour éviter d’emprunter une fausse piste dans le diagnostic, ils conseillent aux médecins d’examiner avec minutie tout enfant souffrant de migraines.


Voilà , pour ma part je trouve sa horrible de faire passer ça pour un problème mental , je me rappelle avoir entendu des voix étant jeunes , et les psy était catégorique dans leurs conclusion
"cet enfant n'est pas fous , un peu timide mais pas fou !"

Alors quoi , ils comprennent pas ce que ces enfants sont capables de faires , et comme ils savent que sa serat leurs pertes , ils tente de les barrer ..
Je vois bien ça comme sa ,
sa me rappelle aussi , que les personnes qu'on dit "autiste" son moins atteinte que certaine personne dites "normal"

J'ai déjà parler avec un enfant "autiste" , et ce pti gar connaissait des choses totalement au dessus de ce que peu retenir quelqu'un de "normal"

Sa m'horripile de voir des choses comme ça ..

Et je ne me priverai pas de dire , que si certain perde cette faculté d'entendre ou voir de "l'autre côté" ce n'est pas juste dû à un blocage psychologique de leurs part , mais les gouvernements doivent bien s'être impliquer dans cette "guerre du silence"
Sa me rappelle la chasse au sorcière (moyenâgeux) certes , mais pourtant les faits sont là ..

Après , comment font ils , c'est une autre paire de manches de le savoir ..
Et je crois que c'est maintenant le premier devoir d'un parent, avant l'avenir de l'enfant (qui pour preparer sa vie passera tant d'heure en compagnie de "leducation national" , on c'est compris .. ), sa sécurité par rapport au gouvernement , qui veux tout contrôler


Je le savais moi que c'était pour mon bien que je voulais pas aller à l'école (humour, quoi que..)

BONJOUR,

en + certains sont dyslexistes , on passe pour des gens à part , surtout quand tu dis quelque chose à une personne pour l'aider sans contre partie , alors je dis plus rien .

Je connais mon aura, je l'ai vu avec la caméra en infra rouge, j'ai été étonné !

je vous mettrai un topic sur les effets des médicaments du type psy.

ma voisine vient d'en faire les frais , comme elle bipolaire , elle est prise en charge par notre département , donc le spy est gratuit pour elle , payer avec nos impôts , ce qui veut dire que l'on peut la mettre sous tutelle si elle n'avait pas ses enfants.

On lui a donné des médicaments qui lui donnent des douleurs partout, je ne sais si elle est une indigo , mais elle ne voit pas le mal , accorde facilement sa confiance , heureusement que je suis près d'elle , sinon, c'est la cata .

Elle a arrêté son traitement en plusieurs étapes , pour compenser une agitation , non contrôler , sa jambe se met à trembler , elle prend un décontractant musculaire L72 en homéopathie , pour soulager ses muscles , et son coeur et ça va bien , ce n'est plus une loque , son regard est devenu plus vif . elle est sevrée , sauvée !

je précise que c'est depuis l'adolescence qu'elle avait des médicaments type psy.

Il n'y a pas que les indigo , qui sont visés , d'autres enfants , lien : http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsVague.htm

voilà un petit aperçu , bonne fête du travail, sans travailler plus , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:57

laly a écrit:


Il n'y a pas que les indigo , qui sont visés , d'autres enfants , lien : http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsVague.htm

On diras , la futur génération qui les déranges, et ouai dans leurs cas c'est (on l'explique pas, on l'assomme, et c'est bon) "les psy"

J'ai fait ce topic parce que je connais des personnes dans le même cas que ta voisine .. choquant, à mes yeux en tout cas et au yeux de plein d'autres gens j'en suis sûr

En tout cas je vois que tu connais les effets des "traitements qui aides à allez mieux" ... selon eux.

Et désolé pour mon coup de gueule.

Bonne journée à tous flower sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:16

Chiron a écrit:
laly a écrit:


Il n'y a pas que les indigo , qui sont visés , d'autres enfants , lien : http://angelsplace.perso.sfr.fr/EnfantsVague.htm

On diras , la futur génération qui les déranges, et ouai dans leurs cas c'est (on l'explique pas, on l'assomme, et c'est bon) "les psy"

J'ai fait ce topic parce que je connais des personnes dans le même cas que ta voisine .. choquant, à mes yeux en tout cas et au yeux de plein d'autres gens j'en suis sûr

En tout cas je vois que tu connais les effets des "traitements qui aides à allez mieux" ... selon eux.

Et désolé pour mon coup de gueule.

Bonne journée à tous flower sunny


j'ai mis mon topic, donc un peu la suite du tien avec l'industrie pharma ,
bonne vision cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:19

Voir son aura avec une camera IR, étrange.
En général, il me semble que quand on parle d'aura ce n'est pas vraiment cette bande ^^

Et puis pour le fait que les enfants oublient certaines capacités avec l'age,
oubliez le gouvernement, c'est normal.
Après qu'on leur rende une vie impossible à cause de ça là je veux bien croire que la vision actuelle
est en faute :)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:49

Howran a écrit:
Voir son aura avec une camera IR, étrange.
En général, il me semble que quand on parle d'aura ce n'est pas vraiment cette bande ^^

Et puis pour le fait que les enfants oublient certaines capacités avec l'age,
oubliez le gouvernement, c'est normal.
Après qu'on leur rende une vie impossible à cause de ça là je veux bien croire que la vision actuelle
est en faute :)
Si tu savais ce qu'on fait subir aux enfants sans famille aux USA, ils servent d'expérimentation sur les médicaments, et les famille d'acceuil n'ont rien à dire , sous peine d'être condamné en justice pour mauvais traitement , si ces enfants ne prennent pas ses médicaments . le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:47

Et les enfants en Afrique à qui on donne des armes,
financer par le trafique de diamant et de minerais,
tout ça pour notre occident,
pour qu'on ai des appareils comme cet ordinateur, pour pas grand chose.

Oui c'est encore des sociétés qui financent ça,
mais pour nous, car nous achetons, pour notre "plaisir".
Si nous cessons d'acheter, le trafique s'arretera.

Car les sociétés préfèrent augmenter leur prix et cesser un moyen
que de perdre des clients.
Mais personne se bougent et préfère accuser les gouvernement.

Moi je nous vois pas mieux qu'eux.
Ce n'est pas non plus le gouvernement qui oblige les enfants, ce sont les groupes armés.
Poussés par la demande des gouvernements,
poussée par la demande du peuple.
(souvent poussé par la publicité, mais normalement vous ici voyez la pub différement, donc pour nous c'est notre demande consciente)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:49

Howran a écrit:
Et les enfants en Afrique à qui on donne des armes,
financer par le trafique de diamant et de minerais,
tout ça pour notre occident,
pour qu'on ai des appareils comme cet ordinateur, pour pas grand chose.

Oui c'est encore des sociétés qui financent ça,
mais pour nous, car nous achetons, pour notre "plaisir".
Si nous cessons d'acheter, le trafique s'arretera.

Car les sociétés préfèrent augmenter leur prix et cesser un moyen
que de perdre des clients.
Mais personne se bougent et préfère accuser les gouvernement.

Moi je nous vois pas mieux qu'eux.
Ce n'est pas non plus le gouvernement qui oblige les enfants, ce sont les groupes armés.
Poussés par la demande des gouvernements,
poussée par la demande du peuple.
(souvent poussé par la publicité, mais normalement vous ici voyez la pub différement, donc pour nous c'est notre demande consciente)
tu as des seniors qui se bougent le cul, j'en connais , une dame de pluq de 85ans part au Togo apporter des fonds pour payer les inscriptions des études pour des jeunes qui sont en ophelinat pour la plus part, cette mamie blanche aux yeux bleus, on l'appelle Joc comme avant , elle a écrit un bouquin de son aventure avec cet orphelinat et les fonds vont aux enfants. si on met bout à bout les gouttes d'eau , la rivière peut déborder d'amour . alors pour toi, que pourrai-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:16

Il y a déjà de l'amour en chaque chose, elle est la vibration qui unit la plante à la terre, l'animal à l'animal et l'âme à Dieu. Il faut avoir confiance en Soi et agir pour ce qui est Bon, chacun sa goutte d'eau d'amour, de paix, de joie, oui laly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:41

KiLVaiDeN a écrit:
Il y a déjà de l'amour en chaque chose, elle est la vibration qui unit la plante à la terre, l'animal à l'animal et l'âme à Dieu. Il faut avoir confiance en Soi et agir pour ce qui est Bon, chacun sa goutte d'eau d'amour, de paix, de joie, oui laly Very Happy
bonsoir , la suite de ce topic est sur l'industrie phamaceutique , à voir !
Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Mod_ar11
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:15

Hathor.a.raison a écrit:

ils entendaient des voix aussi ces psy ? lol!

plus serieusement, j'entends des voix pratiquement tout le temps, et ça me gène pas tant que ça .. c'est juste un travail sur soit à avoir pour qu'elles deviennent alternativement gérables ..


Dis Hathor tu pourrais en dire plus sur cette clairaudience ou télépathie qui se manifeste chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux Empty
MessageSujet: Re: Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux   Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire passer les "indigos" pour des déficients mentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout est permis pour se faire passer pour un qatari
» Comment Obama utilise la Novlangue pour faire passer sa propagande
» Alex à Tokio: Fukushima explosion nucleaire, niveau 7 confirmé
» Alerte ! Message à faire passer / Effondrement de tous marchés financiers mondiaux !
» Tété - Ces grands moments de solitudes (ou l'art de passer pour un con)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-