Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:39

Morfine & A2zeiss presentent la compile: "Planète Révélations".

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) 00_poc10La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) 00_poc11

Telecharger la compile Planète Révélations ici:  Planète Révélations































































Remerciements: A Kidas (pour l'aide fournit pour la compile), Ced (de "la ligue des MC's Révolutionnaires"), Dangelo94, MSK, Supa Jazz, SoulM, Cheval de 3 et Baka, Tayfki, Méca et Rapsa Man, à Microglycerime et Blaze One, Res Turner, Radikale Junkypop, Téka, Veenkey (bientot un feat j'espere), Nikemsi, Alif67, à Isaï et Eric labaj, à Nyctalop (Frero de MSK), à Rest4, Sock et Azm (du groupe Crime sans C), à Zethy et sa fille Mina (viva "Nosso Lar"), Léka, à Suoz BNI (sur une prod de Messaoud), à Souldier, A-Kill et à tous les beatmakers qui nous ont permit de poser nos morceaux!!!

Et un grand merci aux membres du forum Planète Révélations, et à tous ceux qui oeuvrent pour l'eveil du monde.


Dernière édition par a2zeiss le Ven 23 Mai 2014 - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:21

Ça déchire tout !!!

Mes humbles félicitations s'imposent à toutes et à tous qui ont participé de près ou de loin à cette compile !

BIG UP !


PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:29

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:55

Top, et la pochette envoie aussi .. bien

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:09

bravo vous redonnez leur lettre de noblesse au rap cheers cheers cheers cheers
félicitation a tous et toutes Wink
et merci du cadeau !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 2:58

Excellent, félicitation tout le monde !


Dernière édition par tatan4 le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 6:49

respect, plein de super son !
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:02

Ça fait plaisir, du bon taf et sympas la pochette :)
22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:34

Hello,

Je trouve que si on arrive a dire des remarques négatives , on peut aussi dire des remarques positives.


J'ai écouté 3 chansons, 1 tout entier et les autres à la moitiée ça m'a suffit de dire que C'est du très bon boulot que vous avez faits, vous tous sauf exception.

Bravo pour le travail que vous avez et que tu as fait (a2zeiss)pour la compile (rap) planète révélations continuez et continu sur ce chemin. PlanèteR

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
marlisous

marlisous

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Metz Lorraine

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:24

Malheureusement, je ne fais pas partie de la génération musique rap! Donc j'ai écouté en zappant les morceaux , j'ai quand même une préférence pour le no 1 et le no 9 dont les paroles me font froid dans le dos!
Continuez, si c'est cela pour se faire entendre!
Par contre la création du logo, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:43

Telecharger la compile Planète Révélations ici: https://rapidshare.com/files/2270961184/Compile__Planète_Révélations_.rar

PS: Lien de telechargement rajouté aussi en haut de page
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:44

a2zeiss a écrit:
Telecharger la compile Planète Révélations ici: https://rapidshare.com/files/2270961184/Compile__Planète_Révélations_.rar

PS: Lien de telechargement rajouté aussi en haut de page

A enfin merci :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:12

Tu m'aurais dit que j'aurais touvé une compile de good music , de bon flow , de bonne rythmiques sur planète revélation , je t'aurais jamais cru ! c 'est genial , je suis super content ! yeeeah Very Happy bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
PloufPlouf



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:53

Très agréablement surpris par la qualité de la compile. Un grand bravo à tout ceux qui y ont contribué, et surtout merci de nous la faire partager gratuitement...

Et comme les goûts et les couleurs sont propres à chacun, je me permets d'indiquer mes préférences sur les musiques que j'ai déjà écouté :
18 - Applaudissez
22 - Planètes révélations
05 - Souriez... Vous êtes fichés
02 - Anciennes Civilisations
08 - J'reviendrais

je continue l'écoute car mine de rien, vous avez produit une sacrée compile. Félicitation encore. Quel bonheur de voir des sujets intéressants traités musicalement avec talent ; )
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:44

Deja 100 personnes ont télécharger la compile en moins de 24H, désolé pour la lenteur du telechargement, Merci à vous en tout cas, et n'hesitez pas à faire tourner la compile!!! Une surprise arrive bientot. Paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
PloufPlouf



Masculin Verseau Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:08

Serait-il possible d'avoir en téléchargement une version de la compile en meilleure qualité ?
Sans aller jusqu'à la mettre à disposition en FLAC ou dans un autre format non compressé (quoique ça serait top, sauf si les samples utilisés sont bridés en terme de qualité...), serait il possible de la proposer au moins dans un format MP3 avec un meilleur bitrate (genre 320 kb/s) ?

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:49

PloufPlouf a écrit:
Serait-il possible d'avoir en téléchargement une version de la compile en meilleure qualité ?
Sans aller jusqu'à la mettre à disposition en FLAC ou dans un autre format non compressé (quoique ça serait top, sauf si les samples utilisés sont bridés en terme de qualité...), serait il possible de la proposer au moins dans un format MP3 avec un meilleur bitrate (genre 320 kb/s) ?

Bonne continuation


Si nous rééditons la compile avec quelques morceaux en plus c'est possible que nous ameliorions la qualité, mais pour le moment nous laissons la compile comme ça!!!

PS: En 48H deja 200 personnes ont téléchargés la compile!!! Je vous ferais savoir quand la compile aura atteind les 1.000 telechargements, mais un gros merci à tous d'avoir fait tourner la compile, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lejoker57



Masculin Lion Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 31
Localisation : Québec

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:13

Génial la compile et merci ,
C'est du super bon boulot toute les musique autant niveaux paroles que niveaux instrue ,
chapeau bas.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeCharl_attend

LeCharl_attend

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:15

Lien Youtube pour une dizaine de zik de la compil ( merci makaveli )

https://www.youtube.com/watch?v=tae6IRJe8mM&list=PLF483E71BA17BBB6F&index=1&feature=plpp_video

Franchement bien les gars gfai tourner se lien sur le net j'aimerai savoir aussi d'ou sort l'intro de la zik - Resistance - de Meca ft Rapsa Man. Continuez comme sa les frere sa tue
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:40

merci pour cette superbe compile !!

ca fait trop plaizzzzzzz cheers Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
djrx

djrx

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:31

BRAVO ELLE EST TROP BIEN... CONTINUEZ COMME CA J ATTENDS LE PROCHAIN... BYE PlanèteR PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Jusen

Jusen

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:16

Salut, je suivais le forum depuis 1 ans. ça fait un petit moment.

Je me suis inscrit y'a que deux semaines juste parce que j'ai kiffé la compile, surtout la tienne a2zeiss ' Le pouvoir ' est j'me dis que t'a vraiment fais un taff sur le texte, mais vraiment... j'me sens plus amenant sur certaines idées... certaines infos... bref

bravo a toute l'équipe pour ce travail sur la compile, je ferai tourné à d'autres.

merci/ tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:00

Jusen a écrit:
Salut, je suivais le forum depuis 1 ans. ça fait un petit moment.

Je me suis inscrit y'a que deux semaines juste parce que j'ai kiffé la compile, surtout la tienne a2zeiss ' Le pouvoir ' est j'me dis que t'a vraiment fais un taff sur le texte, mais vraiment... j'me sens plus amenant sur certaines idées... certaines infos... bref

bravo a toute l'équipe pour ce travail sur la compile, je ferai tourné à d'autres.

merci/ tchin tchin

Merci Jusen!!!

Pour "Le pouvoir" j'ai été déçu du texte, malheureusement j'ai été prit par le temps pour ce morceau, donc je n'ai pas pu le faire aussi bien que je le voulais!!! La je prepare un morceau qui sera hors compile qui s'apellera "Prise de conscience" la j'ai fait un meilleur travail (à mes yeux) d'ecriture, je pense que ceux qui aiment les messages d'espoir et de spiritualité vont aimer!!! Le morceau sortira surement en Juin... Voila pour les news .00024
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
biscotin



Masculin Bélier Cochon
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 41
Localisation : Bamako MALI

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: téléchargement de la compile    La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:48

SOS pardon No mais je n'arrive à télécharger la compile Question . je vous en pris aider moi. SOS
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:57

tu clic sur le lien rapidshare qui se trouve en haut du sujet, tu arive sur une page de pub, en haut à droite de cette page se trouve un décompte de quelques seconde, une fois ce décompte terminé tu clique dessu et tu arive sur la page de téléchargement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) Empty
MessageSujet: Re: La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)   La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Enregistrement radio pour la promo de la compile "Planète Révélations" du 02/06/12 avec Morfine
» Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...
» Planète Révélations sera en vacance à partir du 16 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-