Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guerriers de dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

etes vous un guerriers au servce de dieu ?
OUI
guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_lcap37%guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
NON
guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_lcap22%guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
J'EN ES RENCONTRER
guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_lcap4%guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
FAUT ARRÊTER LA FUME
guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_lcap37%guerriers de dieu ? - Page 6 I_vote_rcap
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:25

Rappel du premier message :

ma question est simple,pensez vous que dieu est mis a travers le monde des personnes en "réserve" pour un combat final ?
si oui pensez vous en être ?
ou avez vous peut être rencontré des personnes pensant en être ?

JE VOUS LAISSE LA POSSIBILITÉ DE COCHER PLUSIEURS CASE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:27

zru a écrit:
le jour ou que je vois quelque se prendre des coups quotidiennement et ne pas réagir violemment, alors j'aurais découvert une chose rare, pour l'instant ceux qui ne répondent pas aux fréquente agression son plus dans une optique de soumission par le traumatisme que dans le combat, il ne faut pas confondre

Tu peux accepter que certaines choses soit comme elles sont, sans t'y soumettre, par exemple ce n'est pas parce que j'accepte que certains manipulent certains, que je suis soumis ou que moi je me laisserais manipuler... Aprés je peux conseiller quelqu'un qui se fait manipuler, en lui disant fait attention, tu es en train de te faire manipuler, mais si lui il accepte de se faire manipuler, c'est son droit. Nous pouvons aider les ignorants, mais ce n'est pas à nous de faire leur travail de prise de conscience.

zru a écrit:
un jour mon grand père ma dis, p'tit durant la guerre ont m'a traiter ennemie de la France et de terroriste, a la libération il fut récompensé de l'avoir été
ce que la masse n'arrive pas a comprendre est normale elle est la masse

ça n'a aucun rapport avec Dieu. Pourquoi partir aussi loin?

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:09

Je suis entièrement d'accord avec toi A2. Nul ne peut prétendre connaître les intentions de Dieu, ni même, sa volonté.

Combattre au nom de Dieu, c'est précisément en cela que réside le fanatisme, et c'est précisément cela qui mène sur le sentier de la guerre, de la peur, et de la haine, car c'est refuser la différence, et vouloir contraindre à être conforme à une doctrine.

Et tu as aussi entièrement raison A2 : le constat de l'ignorance, de la bêtise, et d'autres du même genre n'implique pas que nous avons le devoir d'obliger à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:27

c'est le problème, croire que l'ont peut accepter sans être soumis, je ne te parle pas de petites soumission bidon, je te parle des soumission primordiale, comme celle d'entretenir par notre travail, une société que nous dénonçons par son injustice,a moins que maintenant elle te paraisse juste ?.

donc si demain j'avais un ennemie je devrais dons faire comme mes contemporain, l'entretenir massivement par le nerf de la guerre "l'argent" et le critiqué sournoisement tel un pleutre ?
c'est pourtant l'habitude commune de la plus part des pseudo résistant..............


l'histoire des anciens est symbolique de l'incomprension d'une première ligne et des arrière qui ne vous pas le combat de même manière puisse qu'exposer différemment


concernant les choses divines, il faut avoir rencontrer les gens pour savoir.........................,donc un jugement sortie de se contexte pour est !!!!!!!


ps/ pour ceux a qui je ne répondrais pas, je le ferais quand leur courage aura l'égale de blabla, donc pas demain la veille,lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:58

Ola ,

Un témoignage parmi d'autres .

ma vie est un combat . Jour et nuit parfois, bien que je suis un " dormeur royale ".

Oui, je me sens investi d'une mission Christique . Elle me concerne entiérement ainsi qu' un nombre indéterminée d'autres personnes, certaines connues d'autres non.
Hormi le Christ, je n'ai rien choisi de tout cela .
Je subi une situation dramatique, je m'en défends et je combat pour une idée de justice et de vérité surtout.
Oû sont mes ennemis ? Là oû sont les ténébres.
Oui, le "ténébreux" est mon ennemi, c'est celui là que je combat.

Le ténébreux c'est celui qui gouverne ce monde . Il est ici et là. Il domine et il ensorcéle. Il fracasse et il corrompt. Son approche est celle d'un séducteur ou d'un incendiaire.
Sa puissance est incommensurable et malheur à celui qui s' y confronte sans être un "Aimé" de ' l' Amour.

J' ai des armes et des alliés, je manipule des codes secrets et j'écris sous l' inspiration que me donne l'esprit Saint. C'est selon son vouloir et je me consacre à n' être qu' un simple instrument de sa volonté.

Quant je succombe, quand je doute, quand je me révolte, alors je connais le malheur et les tourmentes sont dans mon être .
Quand je le loue, le chante et plus encore lorsque j 'agis, que mes mains sont dans le don, alors c'est une joie sublime .

Combattre le mal dans ce monde, en marchant avec celui qui a fait de moi son compagnon c'est ma mission et c'est la même pour tous ceux qui reconnaisse en l'homme, Jésus le Christ, le fils bien aimé du père céleste, le premier né d'entre les morts, le premier ressuscité avec un corps de "Gloire".

C'est pourquoi je m' éfforce à ne voir que ce qui est souffrant, blessé, malade, ruiné, pollué.
C'est ainsi que l'on combat le mal, par la charité, la générosité, l'altruisme, la joie et l'espérance.

En hébreu, entre Lacham ( combattre) et lechem ( le pain) il y a peu de différence. A vrai dire c'est un rapprochement subtil et nous aurions tellement à dire a ce sujet qu'une seule vie n' y suffirait pas.

Au passage ..et autant en emporte le vent !

Hébreux 10
…31. C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. 32. Souvenez-vous de ces premiers jours, où, après avoir été éclairés, vous avez soutenu un grand combat au milieu des souffrances, 33. d'une part, exposés comme en spectacle aux opprobres et aux tribulations, et de l'autre, vous associant à ceux dont la position était la même.…

Deutéronome 1 : 42 L'Eternel me dit : Dis-leur: Ne montez pas et ne combattez (Lacham) pas, car je ne suis pas au milieu de vous; ne vous faites pas battre par vos ennemis.
Deutéronome 3 : 22 Ne les craignez point; car l'Eternel, votre Dieu, combattra (Lacham) lui-même pour vous.
Deutéronome 20 : 4 Car l'Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre (Lacham) vos ennemis, pour vous sauver.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:21

très beau témoignage Alfalfa, en effet ce que j'appellerais le calvaire est un passage obligatoire pour certaines personnes, je pense que c'est ce passage qui permet une ouverture sur la souffrance hors norme, une sorte d'écorché vif de la souffre, ou le seul remède apaisant se trouve a travers des quantique, des prières , qui finalement amène a une plénitude, dans son combat moise n'a utiliser aucune violence, la mer sans est charger, je pense qu'avec dieu s'en es ainsi, les pièges sont nombreux dans cette société aux valeurs inversées , une telle inversion qu'il et plus facile de faire le mal que le bien, ou le bien est bien moins rentable que le mal, ou quasi tous nos congénère ont un prix , tel des indiens accepte des pacotilles résonance d'une classe social qui nous rend finalement plus infâme que autre chose, infâme par rapport au sous classe social dont nous ne voyons même plus leurs souffrance.

un jour ou ma vie me remplissait mes poches en passant devant un miroir j'y es vue un porc, un être qui se disait humain, mais les seul qui témoignaient de sont humanité étaient les pauvres gens bernés par le leurre de l'argent et qui finalement ne formait qu'une sorte de cours
alors, après mettre rendu compte de cette misérable réalité, j'ai demander a dieu de guider ma vie, il m'a arracher de cette vie de strass d'une façon très violente, je n'avais pas compris au départ, mais lui nous guide si nous enlevons les mains qui obstrue nos oreilles


mais il est dis que celui qui est au creux de sa main, nul ne pourra l'y ravire



de dieu garde et guide chaqu'un d'entre vous, qu'il vous accorde la paix qui est bien plus grande que le bonheur, le bonheur est éphémère la paix elle est éternel
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:28

Alfalfa a écrit:
...
Hébreux 10
…31. C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant. 32. Souvenez-vous de ces premiers jours, où, après avoir été éclairés, vous avez soutenu un grand combat au milieu des souffrances, 33. d'une part, exposés comme en spectacle aux opprobres et aux tribulations, et de l'autre, vous associant à ceux dont la position était la même.…
...
  bien  Super témoignage Alfalfa

Pourquoi serait-ce une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant ?
Je demanderai que mieux de tomber entre les "mains du Dieu Vivant".  cheers  Pourvu qu'il maintient par sa main de lumière d'or...  sunny 
On trouve parmi le Nom Eternel du Dieu Vivant  son Moi Supérieur  par ces mots "Je Suis". Ce mot "Je Suis" se retrouve aussi parmi cette phrase des évangiles "Je Suis la lumière, la vie, la vérité. Nul ne va au Père sans passer par Moi." On peut y lire la Vie donc du Dieu Vivant "Je Suis..." d'où son Nom Eternel plus en entier; "Au Commencement Je Suis Eternel"ou "Au Commencement Je Suis l'Eternité" ou encore "Au Commencement Je Suis Incommensurable".
Dans ce "Je Suis", il y a le Moi Supérieur et l'Être Vivant Divin qu'on attribue au Fils. Ce "Fils" appartient au Père Céleste, ce Fils est issu et provient du Père Céleste, ce Fils est envoyé par le Père Céleste représenté par une Colombe dans la religion catholique qui est descendu en Jésus lors de son baptême dans le Jourdain puis s'est inséré en la personne de Jésus... Ce "Fils" est l'Esprit de l'Alliance de la Vie Eternelle selon mes expériences spirituelles sur le sujet de Mon Seigneur.


Dernière édition par Graal le Jeu 19 Juin 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:35

Jésus a dit: " adorez le Seigneur, qui est le mien et le vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:41

yous_f a écrit:
Jésus a dit: " adorez le Seigneur, qui est le mien et le vôtre."
 bien  Tout a fait, merci yous_f .
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:45

Charles de Foucault a qui dieu accorda la grâce de lire le coran et de côtoyer nos frères musulmans, sans se convertir prit le nom don la traduction est serviteur de jésus, nos frères musulmans ici présent pourrait peut être nous donner le nom en arabe je n'en es plus le souvenir


peut être parmi nous des gens ont la mémé destiné, la simple et modeste tache d'être serviteur............
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:17

Bonjour.

guerriers de dieu ? - Page 6 Ichthus_alpha_omega

Le passé est adapté à son monde, le présent et le futur le sont aussi.
Devons nous inverser les valeurs et mélanger les temps ? je ne pense pas que la volonté propre est une reelle importance sur ce qui est doit être et sera. S'auto persuader de vouloir que l'eau soit de feu et le feu soit d'eau n'a pas grand sens.
L'homme souhaite le sacrifice de la nature est fait preuve de malice artistique pour se persuader de dominer une situation qu'il ne domine pas à l'aide d'un Di-eu livre dont il ne peut obtenir de signe reel si ce n'est par des feintes technologiques.

Tout les mondes de l'univers ne peuvent être à la seule image d'un Christ unique de pardon et de miséricorde.
L'unicité ne se trouve pas dans la réplication, sinon à quoi cela sert t il d'avoir un monde multiple d'individus différents.

Le grand Théâtre des sens et du pouvoir.

La terre est ronde pour que chacun puisse tourner sur une échelle différente et goûter à la variété des possibilités et de leurs conséquences.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:43

zru a écrit:
c'est le problème, croire que l'ont peut accepter sans être soumis, je ne te parle pas de petites soumission bidon, je te parle des soumission primordiale, comme celle d'entretenir par notre travail, une société que nous dénonçons par son injustice,a moins que maintenant elle te paraisse juste ?.

Pour moi chaque chose est à sa place, chaque chose nous fait evoluer, celui qui profite d'une personne, se verra lui meme un jour abusé par une personne, tel est la loi de causalité, et cette loi est dans la Nature, le manque de foi en Dieu et en la Vie, fait que certains veulent se faire justice eux memes...

Mais aprés il faut comprendre, que nous n'avons tous, pas la meme conscience des choses et pas la meme vérité interieure, donc je comprend que certains luttent, moi dans ma conscience (et elle à évolué depuis le début de mon eveil il y à 8ans) je crois en la réincarnation, je crois au fait que nous sommes venus évoluer ici, je crois à la vie aprés la vie, je crois que ceux qui sont peu évolués sur cette Terre un jour comme tous s'eveilleront à la lumiere Divine, et comme tous un jour ils accepteront le Dessein de Dieu sans forcement essayer de lutter contre une chose, qui à bel et bien sa place ici, puisque Dieu le permet... Il n'y à pas de choses ici que Dieu refuse, sinon il aurait lui meme refusait le libre arbitre pour chacun des humains. Si il à laissé la liberté aux gens d'avoir un libre arbitre, c'est qu'il à laissé le droit aux gens de faire le meilleur comme le pire, et pourquoi à mon humble avis, tout simplement car il à créé la loi de causalité, et cette loi de causalité, existe pour faire comprendre aux gens se qu'ils font subir aux autres... Celui qui fait le bien ici, sera récompensé beaucoup plus, et celui qui fait le mal ici payera beaucoup plus, pour faire comprendre la ou est le bon chemin pour parvenir à Dieu... Encore une fois je répéte, j'ai cette conscience de Dieu, donc je comprend que ceux qui n'ont pas cette conscience en Dieu ne comprennent pas forcement ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:59

a2zeiss a écrit:

Pour moi chaque chose est à sa place, chaque chose nous fait evoluer,

Chaque chose est à sa place, mais seulement au commencement, sinon il n'y aurait pas de fin.

a2zeiss a écrit:
celui qui profite d'une personne, se verra lui meme un jour abusé par une personne

Au prochain recommencement les choses seront à nouveau justement établies.
Nous vivons dans un monde d'abus, penser être en dehors de la norme c'est se sentir superieur, en cela il faudrait le démontrer par une vie dévouée à l'équilibre et non la satisfaction propre au culte de sa vision psychique bâtit sur aucun support concret : la droiture, l'équilibre du Tout Matiere ( terre ) âme esprit, ce qui n'est pas le cas.
En vérité ce serait mensongé, contraire à sa nature véritable d' homme. Du théâtre. Se renier soit même n'est pas le but de la vie.

Tout ce qui est en haut est en bas.

a2zeiss a écrit:
Que certains veulent se faire justice eux memes...

C'est bien le cas dans notre monde. C'est pour cela qu'il y a un jugement final.


a2zeiss a écrit:
cette Terre un jour comme tous s'eveilleront à la lumiere Divine, et comme tous un jour ils accepteront le Dessein de Dieu

Nous sommes fait de Lumiere, nous ne sommes pas appelés à le devenir.
Il n'est pas question de formater le moi propre à un moi du genre, il est question de vivre différentes experiences sur un cercle à rotation : la terre. Notre seule reelle mère motrice capable de nous démontrer sa conscience active.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:36

OPrâ a écrit:
a2zeiss a écrit:

Pour moi chaque chose est à sa place, chaque chose nous fait evoluer,

Chaque chose est à sa place, mais seulement au commencement, sinon il n'y aurait pas de fin.

a2zeiss a écrit:
celui qui profite d'une personne, se verra lui meme un jour abusé par une personne

Au prochain recommencement les choses seront à nouveau justement établies.
Nous vivons dans un monde d'abus, penser être en dehors de la norme c'est se sentir superieur, en cela il faudrait le démontrer par une vie dévouée à l'équilibre et non la satisfaction propre au culte de sa vision psychique bâtit sur aucun support concret : la droiture, l'équilibre du Tout Matiere ( terre ) âme esprit, ce qui n'est pas le cas.
En vérité ce serait mensongé, contraire à sa nature véritable d' homme. Du théâtre. Se renier soit même n'est pas le but de la vie.

Tout ce qui est en haut est en bas.

a2zeiss a écrit:
Que certains veulent se faire justice eux memes...

C'est bien le cas dans notre monde. C'est pour cela qu'il y a un jugement final.


a2zeiss a écrit:
cette Terre un jour comme tous s'eveilleront à la lumiere Divine, et comme tous un jour ils accepteront le Dessein de Dieu

Nous sommes fait de Lumiere, nous ne sommes pas appelés à le devenir.
Il n'est pas question de formater le moi propre à un moi du genre, il est question de vivre différentes experiences sur un cercle à rotation : la terre. Notre seule reelle mère motrice capable de nous démontrer sa conscience active.

1) je ne crois pas en une fin, vu que nous sommes des ames éternelles et que nous évoluons sans cesse, seul Dieu n'evolut plus, ou pas, car il est la perfection dans chaque chose...

2) Personne ne pense etre en dehors de la norme, et ce n'est pas parce que je dis qu'une personne qui abuse d'une autre sera elle meme abusé à son tour, que je n'ai pas en moi une part d'abus, comme je l'ai dit et le répéte, j'ai conscience du mal et du bien en moi

3) Non ce n'est pas forcement le cas de tous ici, je ne pretend pas que ce n'est pas mon cas, mais il existe des personnes, et je me dirige vers ce genre de spiritualité, qui ne se font pas justice eux memes, et qui laissent cela aux lois Divines...

4) C'est exactement ce que je dis, quand tu t'eveil à quelque chose, c'est que tu reveil une chose en toi qui etait endormit, donc effectivement nous sommes la Lumiere, mais la partie d'ombre qui est en nous tend à la cacher.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:44

a2zeiss a écrit:

1) je ne crois pas en une fin, vu que nous sommes des ames éternelles et que nous évoluons sans cesse, seul Dieu n'evolut plus, ou pas, car il est la perfection dans chaque chose...

Vous ne croyez pas en une fin. Donc vous ne voyez pas que la terre à ses limites ?
Nous évoluons, vous trouvez ? nous développons notre technologie mais à quel autre niveau l'homme évoulue t il ?
Je ne connais plus le Dieu dont vous parlez, mais je vois clairement un Eux-disent, et si il a fait l'homme à son image, et que celui rompe un équilibre infini qu'est la terre, on peut se poser la question suivante : votre Dieu est parfait à quel niveau puisqu'il implante une race destructive sur un socle intemporel possédant un génie et une conscience superieur à l'homme ?

a2zeiss a écrit:

4) C'est exactement ce que je dis, quand tu t'eveil à quelque chose, c'est que tu reveil une chose en toi qui etait endormit, donc effectivement nous sommes la Lumiere, mais la partie d'ombre qui est en nous tend à la cacher.

Je me délecte de ma part d'ombre personnellement, je ne la repousse pas, j'apprend à la transcender, à en faire mon alliée, afin que la maitrise soit complète, je suis elle, elle est moi, tout comme l'est la terre, mon corps et tout ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:45

OPrâ a écrit:
a2zeiss a écrit:

1) je ne crois pas en une fin, vu que nous sommes des ames éternelles et que nous évoluons sans cesse, seul Dieu n'evolut plus, ou pas, car il est la perfection dans chaque chose...

Vous ne croyez pas en une fin. Donc vous ne voyez pas que la terre à ses limites ?
Nous évoluons, vous trouvez ? nous développons notre technologie mais à quel autre niveau l'homme évoulue t il ?
Je ne connais plus le Dieu dont vous parlez, mais je vois clairement un Eux-disent, et si il a fait l'homme à son image, et que celui rompe un équilibre infini qu'est la terre, on peut se poser la question suivante : votre Dieu est parfait à quel niveau puisqu'il implante une race destructive sur un socle intemporel possédant un génie et une conscience superieur à l'homme ?

a2zeiss a écrit:

4) C'est exactement ce que je dis, quand tu t'eveil à quelque chose, c'est que tu reveil une chose en toi qui etait endormit, donc effectivement nous sommes la Lumiere, mais la partie d'ombre qui est en nous tend à la cacher.

Je me délecte de ma part d'ombre personnellement, je ne la repousse pas, j'apprend à la transcender, à en faire mon alliée, afin que la maitrise soit complète, je suis elle, elle est moi, tout comme l'est la terre, mon corps et tout ce qui m'entoure.

1) La Terre n'est que la matiere de quelque chose de bien plus grand, tout comme notre corps est l'habit de notre ame, Si nous incarnons la matiere, c'est pour évoluer spirituellement, car il faut experimenter la matiere, pour comprendre les choses de la vie...

L'homme si il le décide lui meme, peut evoluer spirituellement, il peut apprendre lui meme à etre moins égoiste, à etre plus charitable, à étre plus dans l'amour inconditionnel que l'amour posséssif, toutes ces choses la, l'humain l'apprend tout au long de sa vie, qu'il en ait conscience ou non...

2) Dieu n'a pas fait l'homme à son image dans le sens barbare du terme, il ne faut pas le voir ainsi, il à créé l'homme à son image, car il lui à donné une conscience, un libre arbitre et tout simplement la vie, en ça il nous à fait à son image.

3) Tu te déléctes de ta partie sombre? interessant, raconte moi un peu comment tu te délectes de ta partie sombre? Comment fais tu pour que ta partie sombre soit ton allié, explique moi ça m'interesse.

Tu peux prendre conscience de ta partie noire, et essayer de faire le calme en toi par la connaissance de la vie, et ça, seul toutes les experiences de ta vie peuvent te donner une certaine sagesse au fur et à mesure que tu experimentes, mais etre allié avec ta partie sombre et la transcender, c'est forcement y ajouter de la lumiere, à moins que tu fasses le mal, et que ça te plaise ainsi, certains acceptes leur partie sombre, et ne se géne pas pour rester dedans sans rien y changer.

PS: ça me plairait de discuter avec toi sur skype en audio ou en direct sur le tchat, car ici, par l'ecrit, et en plus en différé, il y à souvent des quiproquos, et je pense qu'en audio ou en direct ça serait toujours mieux pour se faire comprendre l'un de l'autre... N'hesites pas en tout cas, merci  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:28

peut être le terme juste aurait plus été l'armé des justes....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guerriers de dieu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: guerriers de dieu ?   guerriers de dieu ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guerriers de dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» je vous présente guerriers "on lache pas"
» les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles
» Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA
» Synthese des prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-