Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:14

Rappel du premier message :

Tout est dans la vidéo :



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:03

certes mais j'ai je vais te dire comme a kil ^^

il faut resté a la porté des gens avec qui ont parle Wink

si devais vraiment parlé tel que je suis je vous jure que la vous prendriez peur lol! heureusement les langages humains sont incapable de retranscrire mes pensés Wink

mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit précédemment ^^ mais le but est d’être abordable a un maximum de gens , ont ne peut pas toujours être dans le sens de la précision sinon plus personne ne suis !

quand au NWO ca fait je ne sais pas combien de temps que je dis qu'ils ont perdu , je suis loin d'exagéré leur "pouvoir" qu'ils n'ont jamais eu sauf sur eux même lol!

idem pour la calendrier maya ça fait x temps que je dis que c'est l'age d'or pas la fin du monde !! juste la fin de leur monde et le "début" du "mien" ^^

tu imagine faudrait écrire avec des parenthèses et des guillemets a tout les mot lol! c'est la qu'on voit la limite du langages avec des mots et la nécessité de la télépathie qui va s'imposé d'elle même ^^

du cout tu as fait une belle parenthèse drunken

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:10

Citation :
study Contradiction réelle ou apparente entre deux lois. Concilier une antinomie, des antinomies.
En philosophie, nom donné par Kant à une contradiction naturelle, par conséquent inévitable, qui résulte non d'un raisonnement vicieux, mais des lois mêmes de la raison, toutes les fois que, franchissant les limites de l'expérience, nous voulons savoir de l'univers quelque chose d'absolu, étant alors dans l'alternative ou de ne pas répondre à l'idée de l'absolu ou de dépasser les limites de notre intelligence qui n'atteint que les phénomènes. C'est ainsi que l'on peut soutenir à la fois par des arguments d'égale valeur que le monde est éternel et infini, ou qu'il a un commencement dans le temps et des limites dans l'espace.

scratch Car eux (les croyants pratiquants) on ne peut pas les acheter, ni les manipuler ! un croyant est manipuler

llxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:33

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:21

tous les talibans payé sa pu la connerie a plein nez ta reponse oui lol ta quel ages serieux pour sortir des absurdité pareille un vraix musulman tu ne l achete arrete tu t enbrouille dans t certitude et la modestie t en fait quoi en tous cas elle est pas dans t réponse pfff farao
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:24

le vesuve aussi a été acheté par cia mdr
merci de ta lumiere cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:10

Permaculteur a écrit:
Ceux qui disent que Alex Jones délire dans sa vidéo n'ont peut-être pas compris ce qu'il dit.

Il ne dit pas que nous somme des créations d'un race avancée extra-terrestre, MAIS QUE L’ÉLITE MONDIALISTE LE CROIS. Ce qui n'a évidement rien a voir.


Et de toute façon a notre niveau nous ne pouvons pas le vérifier les croyances des élites, mais personnellement ça me parait plausible que ceux que l'on appelle les "illuminatis" le croient.
Après je n'en sais rien et je ne vois pas ce que ça va changer a ma vie, de toute façon le vrai problème ne se situe pas la.


Tu fais bien de soulever ce point, à savoir si les E.T existent selon Alex Jones n’est pas réellement la question mais le plus important c’est que l’élite au sein de leur société secrète et hermétique eux y croit fermement, c’est là le cœur de la problématique. Leur planning s’articule autour de doctrine, d’idéologie qui ceux sont vue successivement et progressivement mis au ban de la société alors que dans les coulisses du pouvoir ils y accordent la plus haute importance au sein de leur loge secrete et satanique.

J’ai lu beaucoup d’histoire où la plupart des preuves archéologiques qui pourraient démontrer la présence E.T dans l’histoire humaine ou la remettre en cause fondamentalement disparaissent de maniére inconnue la plupart du temps, de même que des témoins clés. Par exemple un mineur voulant montrer aux publiques l’emplacement d’une galerie ancienne dédié à une ancienne civilisation relatait dans les légendes meurs la veille de l’expédition, ou bien un habitant ayant visité une grotte mystérieuse au Pérou meurt à la suite de l’annonce de sa découverte dans le but de leur montrer l'emplacement exact. Il y aussi par exemple les ossements de ces fameux géants roux anthropophage vivant en Amérique du nord bien avant l’arrivé des européens, ils furent chasser par les tributs amérindiennes unies pour l’occasion contre eux, leur ossements avait été retrouvé dans des grottes où ils avaient vécut selon la tradition oral et bizarrement toute trace de ces ossements avaient disparues. Il y a aussi l’histoire de ce Shaman Zulu interviewé par David Icke dépositaire d’un artefact transmis de génération en génération, il fut séquestrer par des individus payé pour lui volé ce collier étrange qui associe l’histoire Zulu et des dieux E.T antiques.

Il y a une volonté manifeste, un plan pour garder la connaissance de nos origines la plus secrète possible. Notre ignorance est sans doute la source de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:57

mais vous avez rien compris c la cia bande inculte demander a black burn il connait les reponse a vos question !mdr c la cia qui a acheté la planete et en meme temps la galaxie merci blackburm pour t révélation sans toi nous somme tous perdu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:32

lynxx767 a écrit:
Citation :
study Contradiction réelle ou apparente entre deux lois. Concilier une antinomie, des antinomies.
En philosophie, nom donné par Kant à une contradiction naturelle, par conséquent inévitable, qui résulte non d'un raisonnement vicieux, mais des lois mêmes de la raison, toutes les fois que, franchissant les limites de l'expérience, nous voulons savoir de l'univers quelque chose d'absolu, étant alors dans l'alternative ou de ne pas répondre à l'idée de l'absolu ou de dépasser les limites de notre intelligence qui n'atteint que les phénomènes. C'est ainsi que l'on peut soutenir à la fois par des arguments d'égale valeur que le monde est éternel et infini, ou qu'il a un commencement dans le temps et des limites dans l'espace.

scratch Car eux (les croyants pratiquants) on ne peut pas les acheter, ni les manipuler ! un croyant est manipuler

llxx

On ne peut être manipulé que par le mensonge.
Pas par la vérité !

Mais bon croyez ce que vous voulez, c'est çà la libre arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:26

oui le libre arbitre mais qui detient la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:23

Celui qui peut démontrer par A+B sans embrouiller toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:40

la lumiere a parlé incliné vous devant sa vérité ! pour l instant ta rien démontré ta que des hypothese mon amis comme la plupar des gens ici
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:55

ismo a écrit:
la lumiere a parlé incliné vous devant sa vérité ! pour l instant ta rien démontré ta que des hypothese mon amis comme la plupar des gens ici

A une différence près :

Tu peux vérifier la plupart des miennes !
Ceux qui critiquent ne vérifient pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:11

lol tu me fait rire avec ta cia s il tu le dit , il y a 3 jours sur se forum on ma fait un compliment "ismo a écrit:
c la que je me pose la question pourquoi il s acharme a nous les montré comme des envahisseurs parce que je me dit vu la teknologie qu il ont il nous la méttrons forcement alors pourquoi attendre !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci 1 de lucide ne cherchons pas ailleurs que chez nous le pourquoi de nos malheurs ou je crois en 1 vie extraterrestre non je ne les craint pas car soit ils sont au confins de l infinis et vivent dans l ignorence l 1 de l autre soit ils sont si avencès qu ils nous lamines quand bon leur semble
ou je crois qu il y a des elites qui nous manipule mais nous savons lire nous informer nous avons pouvoir (devoir) de desobeissance de plus sans notre approbation ils ne peuvent rien donc............................................NOUS TENONS LES CARTES NOUS AVONS DES ATOUTS MAITRE ET C EST A NOUS DE JOUER
bon ok c est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:14

alors tes affimations a mon sujet je m en tenponne par contre vos certitude cia reptiliens ect ne sont que hypotese et les miennes aussi voila se que je ve te dire !
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:19

J'ai un peu de mal à te lire ismo, qu'est-ce que tu me reproche exactement ?
Mes propos sur la cia ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:35

non ta certitude dans t dire pour la cia je suis en parti d accord avec toi mais j aime la modestie la seule chose qui me fait tiké c une personne qui na pas le bénifice du doute et qui sur d elle a cent pour cent !bon j arrete de te faire chié voila ce que je te reproché mais tu ma posé la bonne question au lieu encherir dans ma connerie une grande preuve d intélligence de ta part !mes excuse blackbird
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:04

Pas de problème ismo,
Si je suis sûr à 100% c'est parce que j'ai étudié le cas.
Quand je ne sais pas, j'écoute, je refléchis, j'étudie et ensuite je parle.

Maintenant, il se peut que je me trompe dans certains sujets !
Mais ce n'est pas en me traitant de fou qu'on arrivera à me faire changer d'avis.
Il faut juste de bons arguments.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:10

loin moi cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:46

Ce n'est qu'un film de science-fiction, préquel d'Alien. En fait les Ingénieurs sont venus sur Terre répandre leur ADN (d'une curieuse façon vous verrez dans le film) et ont ainsi fait jaillir la vie.
Des siècles plus tard sur la lune LV 246, des scientifiques humains découvrent un vaisseau (la même épave qu'au début de Alien 1). Dans ce vaisseau il y a une salle avec des urnes remplies "d'huile noire" qui semble bouger. En fait cette "huile noire" est une arme bactériologique conçue par les ingénieurs.
Quel est le rapport avec la Terre? Et bien apparemment suivant le film nous serions le résultat de travaux pour le développement d'une arme bactériologique, qui en fait va s'avéré être les Aliens, ou Xénomorphes. Je ne vois pas ou est le lien avec les illuminatis et ce film, qui nous révèle la création des Xénomorphes.
On voit naitre la 1ere reine Alien(!). Ça serait bien que des types comme Alex Jones fassent leur vidéo après la sortie du film histoire de voir de quoi le film parle vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:05


Ce film fait partie de l'enfumage planétaire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:20

ARMADA a écrit:

Ce film fait partie de l'enfumage planétaire !


Mais quel enfumage en rapport avec le film? Du moment que tu vas au cinéma voir une FICTION où est l'enfumage s'il te plait?


Réédit: quand on parle d'un film, la moindre des choses c'est au moins de l'avoir vu.




Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:16

ça y est je l'ai vue, je m'attendais à une bouse immonde mais j'ai été très surpris, c'est un très bon film sauf si vous vous attendez à voir des aliens. Il y a énormément d'incohérence dans le film, comme par exemple le géologue qui se perd dans les galeries du laboratoire alors qu'il est le responsable des sondes d'explorations qui ont cartographié tout le complexe.

Ou bien le biologiste suffisamment apeuré en examinant les cadavres des extra-terrestres ingénieurs qu'il préfère retourner à la navette tout de go, sauf qu'après s'être perdu avec notre géologue de service, il découvre une forme de vie, une énorme tentacule issue d'une flaque de substance noirâtre et il prends le risque de vouloir la caresser comme un bon petit caniche. Evidement il est mort. Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 2710302786

L'ingénieur Extra-terrestre de fin qui sort de stase qui survie à l'explosion, pourquoi part-il pourchasser Dr Shaw à l'exterieur et la localise mysterieusement à la soute de survie, au lieu d'aller chercher un autre de leur véhicule pour quitter la planète ?

je m'attendais mieux de la part de Ridley Scott, quoiqu'il en soit c'est un bon film.

Le thème du film fait référence à l'origine extra-terrestres de l'homme cher au ufologue et à moi aussi plus ou moins. D'ailleurs on peut constater les détails soutenue et très en vogue dans le milieu de l'Ufologie comme le montre aussi la serie documentaire ancient aliens, il y a par exemple la référence biblique de la genèse où il est dit que :

"La terre était désert et désolation, L'obscurité régnait sur la face de l'abîme, Et l'esprit de Dieu planait sur les eaux " (Genèse 1,2)

ou bien le texte en Hébreu :

" Et le vent des Elohim s'agitait sur la surface de l'eau "

Au début du film on peut voir cette scène où le vaisseau mère des Extra-terrestres ingénieurs plane au dessus des différents paysages terrestres alors que la Terre était inhabité.
Il y a aussi les références sumériennes dans les écritures qu'utilisent les Extra-terrestres Ingénieurs dans leur borateurs et que notre androïde connaissait.


Dernière édition par RedStard le Sam 16 Juin 2012 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:19

ta description du film me fait rire ^^

du cout je le materais a la première occasion surtout si il y a des petites références sumériennes drunken

so why not Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:20

Salut Graziella
Tu dis ( si tu permets que je te tutoie )

Citation :
où est l'enfumage s'il te plait?

Il me plait .
En clair ,
ce film à sensation veut tout simplement dissuader d'aller chercher la Vérité sur nos origines .
Voila pour une partie de l'enfumage planétaire ...
Dommage que les nouveaux inscrits depuis moins de 7 jours ne puissent
pas poster de vidéo car j'avais quelque chose qui apporte un vrai éclairage sur nos origines .
En attendant de pouvoir mettre en ligne ce document
allez voir

ENKI COMBAT ANU ET REPTILIENS sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:48

ARMADA a écrit:
Salut Graziella
Tu dis ( si tu permets que je te tutoie )

Citation :
où est l'enfumage s'il te plait?

Il me plait .
En clair ,
ce film à sensation veut tout simplement dissuader d'aller chercher la Vérité sur nos origines .
Voila pour une partie de l'enfumage planétaire ...
Dommage que les nouveaux inscrits depuis moins de 7 jours ne puissent
pas poster de vidéo car j'avais quelque chose qui apporte un vrai éclairage sur nos origines .
En attendant de pouvoir mettre en ligne ce document
allez voir

ENKI COMBAT ANU ET REPTILIENS sur youtube


Excuse moi mais tu racontes n'importe quoi ou tu tapes complètement à coté avec ça. Je parlais d'un FILM (une fiction) qui s'appelle Prometheus et qui est une sorte de genèse des films ALIEN! Ce film n'a pas pour vocation de nous éclairer sur nos origines, tu fais un beau mélange des genres je crois...

Je vois pas le rapport entre Prometheus/Alien et ton truc sur Youtube Enki combat anu et reptiliens. Rien à voir. lol!

P.S: es-tu au moins allé voir ce film? Moi je n'ai pas regarder entièrement la vidéo d'Alex Jones car il s'éloigne vite du film pour parler d'autre chose.
Pour moi il se sert du buzz autour du film pour faire sa pub avec ce genre de vidéo nul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !   Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Jones - Les secrets du film Prometheus dévoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alex Jones, un agent double du service de renseignement STRATFOR? Jones, un membre de la "cinquième colonne"?
»  Alex Jones craque
» Vers Internet 2 (Alex Jones)
» La fin de l’empire Alex Jones?
» Alex Jones sur la FEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Alex Jones-