Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné Empty
MessageSujet: La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné   La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:02

Non, ce n’est pas une blague belge, regardez ce qui s’est passé hier soir à Bruxelles, dans l’antre des élites néo-mondialistes :




Nous reviendrons bien évidemment plus en détail dans les prochaines heures sur cet acte incroyable, durant lequel la police a coupé l’électricité et empêché la représentation du spectacle « rendez-nous Jésus » de se poursuivre, tout en dressant un procès verbal pour « propos xénophobes » et « incitation à la haine raciale », ont indiqué jeudi les autorités de la capitale belge européiste et néo-mondialiste..
Un coup de couteau spectaculaire porté à l’encontre de la démocratie et de la liberté d’expression dans une ville Ô combien symbolique…
Affaire à suivre de très, très près !
Cette date du 9 mai 2012 restera comme une date historiquement noire pour la Liberté d’expression…
———————————–
Tout comme Agoravox.tv, nous relayons l’appel à témoin citoyen ci-dessous qui a été lancé face à ce fait divers aussi incroyable que vrai :
« APPEL À TEMOIN HIER SOIR LE 09 MAI 2012 A BRUXELLES ! HIER SOIR LE GOUVERNEMENT BELGE A FAIT INTERROMPRE LE SPECTACLE DE DIEUDONNE APRES 20 MINUTES ,LORS DE LA DEUXIEME SEANCE ! 100 CRS ET DES CAMIONS ANTI EMEUTE ONT ENCERCLE LES SPECTATEURS ET LES ONT FAIT EVACUÉ ! DIEUDONNE A APPELE AU CALME ET A LA COOPERATION ! NOUS REMERCIONS TOUS LES FANS D AVOIR GARDÉ LEUR SANG FROID !
NOUS SOUHAITONS PORTER PLAINTE CONTRE LES AUTORITES BELGES ET NOUS AVONS BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES ! MERCI DE NOUS ENVOYER PHOTOS VIDEOS ET EXPERIENCES DE CET EVENEMENT SUR avilobby@yahoo.fr «
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné   La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:02

VIDEO. La police de Bruxelles interrompt un spectacle de Dieudonné



Après s'être vu refuser ces derniers jours l'accès à deux salles de l'agglomération bruxelloise, Dieudonné avait convié ses fans mercredi soir dans une salle proche de Bruxelles, sans demander les autorisations requises. Son spectacle a été interrompu par la police et les spectateurs évacués.

La venue de Dieudonné, qui fait déjà l'objet de poursuites pour un spectacle donné en mars près de Liège, où des propos antisémites auraient été prononcés, n'a toutefois pas échappé aux autorités bruxelloises. "Dès que nous l'avons su, j'ai demandé à la police d'être attentive et d'empêcher quelque dérapage que ce soit au niveau du langage. Malheureusement, il y a eu dérapage, donc la police est intervenue, a rédigé un procès verbal et nous avons arrêté le spectacle", a déclaré à l'AFP le bourgmestre (maire) de la ville, Freddy Thielemans.

@ suivre sur > http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20120511.OBS5363/video-la-police-de-bruxelles-interrompt-un-spectacle-de-dieudonne.html

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné   La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:05

ont ne Bayonne que les gens gênants...........................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné   La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:59

vidéo de la fin de la soiré


http://chrisactu.com/nouvelle-video-fin-du-deuxieme-spectacle-de-dieudonne

Version du Bourgmestre Belge

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/un-spectacle-de-dieudonne-interrompu-par-la-police-a-bruxelles-10-05-2012-1993747.php


source; Chrislair
10 mai at 9 h 53 min

Le descriptif de la soirée étant assez précisément repris dans le sujet précédant, je vais juste reprendre certaines parties afin d’y apporter mon vécu personnel:

Premièrement pour moi ce spectacle était multiculturel et n’était en rien une incitation à la haine. Je ne vois aucune raison de condamner Dieudonné par rapport à ces propos !

En ce qui conerne la fin de sa première représentation et après être resté pendant une bonne vintaine de minutes en tant que citoyen libre et combattant pour la liberté d’expression dans la salle du Fiesta Club, je suis profondément indigné de lire ce qu’il s’est passé lors de la deuxième séance. Comment l’indécence humaine a-t-elle pu en arriver à un tel point ??? Mobiliser autant de forces de police tout simplement pour empêcher un humoriste d’apporter du bonheur et quelques sourrire dans le coeur des gens …

Je pense que ce qui s’est passé hier soir, malgré le fait que nous sommes tou(te)s restés dans le calme (quand je dis tou(te)s, je parle de ceux qui sont venus voir Dieudonné et non des autres), nous pousse à remettre bien des idéaux en question !!!

Idéaux qui sont véhiculés par cette « belle » politique, notemment cette fameuse « liberté d’expression » qui a de plus en plus l’air de résonner comme un beau concept marketing que l’on souhaite nous vendre pour mieux nous endormir!

Pourquoi autant de pression ??? Pourquoi interdire le droit à la parole ??? Si cette interdiction prend une telle ampleure, est ce dû à l’ouverture d’esprit à laquelle l’humoriste invite par rapport à la façon dont le monde et les médias sont dirigés ??? N’a-t-on pas le droit de porter un regard libre sur le monde, en dehors de ce que les médias nous donnent comme information ???

Est ce normal de donner le pouvoir aux personnes qui menacent le peuple d’attentat, et qui communiquent leur désire prémédité de blesser et de tuer les gens pour le simple fait de les empêcher d’exprimer leur façon de penser???

Dans toute cette polémique, quelle est la personne la plus dangereuse ? Celle qui s’exprime sur scène et appel à une ouverture de conscience, ou celle qui est prête à aller jusqu’à hôter la vie d’autrui pour mettre en avant ces idéaux et pousser le peuple à croire ce qu’elle estime comme étant la seule et unique vérité …

Je pense que dans cette lutte, un seul constat s’impose: le système n’avance pas dans les intérêts de l’homme mais dans les intérêts de ceux qui possèdent le pouvoir et veulent le garder quel qu’en soit le prix à payer (quitte à mettre la vie des citoyens en danger)

De ce que je sache, dans aucun de ces spectacles Monsieur Dieudonné n’a appelé au meurtre et à la rébellion, il a juste appelé à une ouverture d’esprit pacifiste. De l’autre côté, ceux qui s’acharnent à le faire taire eux (et j’ai déjà eu l’occasion de les voir manifester devant ses salles de spectacles à plusieurs reprises), ont des paroles qui, selon moi, sont bien plus graves et mériteraient qu’on leur accorde plus d’attention! Afin de vous donner juste une petite idée de la violence des propos que représente ce groupe de personnes, je ne vous donnerai qu’un seul slogan qu’ils aiment à scander:

« Dieudo, le peuple aura ta peau »

Maintenant libre à chacun d’avoir son avis, mais personnellement, je trouve que le monde dans lequel nous sommes actuellement est tombé dans une tristesse culturelle et un manque d’humanité que j’ai grande peine à décrire …

En espérant que les choses finissent par changer un jour, j’adresse tout mon soutien à cet humoriste de talent qui se bat pour une noble cause: la liberté d’expression !!

Si je dois dire une seule chose afin de terminer tout celà ce serait:

« Au nom de l’humanité, Merci Dieudo!! Ton courage n’a d’égal que ton talent,continue tel que tu es, nous sommes avec toi !!!!!! »

retrouver tout les autre commentaire > http://chrisactu.com/spectacle-de-dieudonne-en-belgique

et voilà comment ca passe au média

https://www.dailymotion.com/video/xqqc5o_a-bruxelles-l-humoriste-dieudonne-derape-encore_news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné   La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La police (de la pensée) belge (et européiste) interrompt un spectacle humoristique de Dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieudonné "Le Mur" (LE SPECTACLE INTERDIT !)
» Fake News : L’assaut de la police de la pensée.
» Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?
» Attentat à Barcelone: treize morts dont une Belge, deux suspects arrêtés par la police, le conducteur toujours en fuite, l'EI revendique l'attaque
» Quenelle géante pour le rachat des biens de Dieudonné par… Dieudonné et la super Dieudosphère ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-