Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un homme devenu peintre explique son don par une greffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un homme devenu peintre explique son don par une greffe Empty
MessageSujet: Un homme devenu peintre explique son don par une greffe   Un homme devenu peintre explique son don par une greffe I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:41

Un plombier londonien, devenu récemment peintre, pense que son don artistique lui a été transmis par le donateur du rein dont il a été greffé.

Un homme devenu peintre explique son don par une greffe Garry_10

Un homme devenu peintre explique son don par une greffe Garry_11


Garry Leighton insiste sur le fait qu'il a développé son nouveau talent à la suite d'une greffe de rein. Il cherche aujourd'hui à savoir qui est son généreux donateur, et s'il a lui aussi des capacités artistiques afin de confirmer sa théorie. L'homme de 44 ans explique : "Avant la greffe, je ne portais aucun intérêt à l'art et je savais à peine dessiner à l'école. Maintenant, je fais de la peinture sur verre, avec de l'encre ou de la peinture acrylique, sur du bois, avec un chalumeau et du cuivre [...] Il serait incroyable de découvrir que celui qui m'a fait ce cadeau est un artiste célèbre".Aujourd'hui, Garry Leighton vend ses peintures jusqu'à 1150€ pièce, remettant à chaque fois une part du montant de la vente à l'hôpital St Thomas où il a été hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Un homme devenu peintre explique son don par une greffe Empty
MessageSujet: Re: Un homme devenu peintre explique son don par une greffe   Un homme devenu peintre explique son don par une greffe I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:39

Dans le même style j'avais vu une fois un homme qui se disait posséder par les âmes des grands peintres et il réalisait des toiles les yeux fermés parfois avec la toile à l'envers et dans le style de ces artiste, c'était impressionnant (si quelqu'un retrouve la vidéo merci de la poster Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme devenu peintre explique son don par une greffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment l'homme est devenu esclave
» Le Peintre et l'Alchimiste
» Le peintre éléphant
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» La médium-peintre brésilienne Valdelice Salum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-