Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Lang enfin mis en accusation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:12

Je suis tombé par hasard sur le témoignage d'un père de famille ayant les preuves de l'implication de Jack Lang dans les multiples viols en réunion commis sur sa fille de quatre ans, ce témoignage étant compliqué à synthétiser, je vous propose de vous faire votre propre opinion sur le sujet, je précise que j'ai, autant que faire ce peux vérifié les sources, les noms et les lieux cités dans ce témoignage, je vous conseille donc de taper sur google "maison d'ariane" "jean-michel Baudry" "Emmanuel Verdin contre Jack Lang" pour compléter les informations cités dans ce témoignage, choquant, je précise que la petite Laureen est décédée suite à de multiples infections vaginales, à croire que cela fait partie des privilèges que certaines "élites" peuvent se permettre, à savoir jouir en tout impunité, et faire subir des sévices, aux pauvres mômes de "la france d'en bas", je joins a ce témoignage la vidéo posté par les enfants du magistrats Roche, lui même s'étant suicidé (avec un peu d'aide sans doute) de deux balles dans la tête, après avoir voulu faire chanter certaines personnes apparemment "intouchables" vous y trouverez des informations se recoupant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: .....   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:23

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:01

La première avait été postée aussi je crois mais je ne la retrouve pas

Hélas, il finira pas comme DSK lui... comme tant d'autres... Shocked

Jack Lang avait aussi été impliqué dans l'affaire du Corral qu'a étouffée François Mitterand, d'autres personnalités étaient également impliquées dans cette affaire sordide...
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:15

enfin mais si s arretais a jack lang sa serai bien frederic mitterand et la bd d y saint laurent vendu dans certain site comme de la culture pour enfant la bd se nome la vilaine petite lulu c une honte ont est un pays pédophile faite attention a vos enfants je vous le dit !
https://www.youtube.com/watch?v=YkXv7-rmkhM ou alors celle la https://www.youtube.com/watch?v=vAlP9b1uzYE j ai honte d etre francais
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:11

difficile de faire plus tordu et malsain que cette bd... la morale de certaines élites ne sera jamais celle du peuple... le livre de Frédéric Mitterand parlant de tourisme sexuel parle clairement de "gosses", et on lui ouvre grandes les portes du gouvernement, donc en effet il y a un certain consensus, ou au mieux un je m'en-foutisme...
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:27

du j enfoutiste mais il sont a brulé c enfoiré et encore on a que le dessus de l ice berg parce que quand tu entend les propos d hervé vilard des carriere politique on etais monté grace a la pédophilie et on vient te faire la moral pour un joint mais se pays est pourrie,l affaire dutrout la petite madie au portugal mes merdes dsk est un enfant de coeur en fait ! fire
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:37

Une vraie gangrène...

http://www.planete-revelations.com/t4802-herve-vilard-sur-les-reseaux-pedocriminels-rmc-31-12-10?highlight=herv%C3%A9+vilard
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:12

La meilleure solution ?

On tranche leur biscuit... Ils ne seront plus tentés de le tremper partout ! Ces Pourritures !!!



Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:32

c claire c un cancer et il faut faire des ablations il en va de l avenir de nos enfants moi je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:38

ismo a écrit:
c claire c un cancer et il faut faire des ablations il en va de l avenir de nos enfants moi je vous le dit !


Yes ablations et iridiations pour éviter la récidive.



Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:52

Citation :
On tranche leur biscuit...
La simple castration chimique serait barbare selon certains... un comble Shocked parfois ce sont les intéressés eux-mêmes qui le demandent car ils n'en peuvent plus d'être le jouet de leurs pulsions... et t'as des gens qui viennent parler de barbarie (quand bien même c'est un procédé réversible) toujours prêts à penser d'abord au sort des prédateurs plutôt qu'aux futures victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 3:17

Je me doutais que les vidéos concernant le magistrat Roche étaient déjà en ligne, mais le lien me semblait évident, sinon j'ai également des sources (mais aucunes preuves malheureusement) qui affirment que Allègre, Dutroux, Fourniret, Emile Louis, et d'autres fumiers de ce genre ne serait pas des "serial killer" mais des hommes de mains, engagés par les organisateurs de ce types de soirées immondes pour fournir en "viande fraîche" les "élites" de ce pays, qui s'adonne à ce types de pratiques, mélangeant pédophilie, partouze, occultisme, sacrifice humain, et tortures en tous genre.
Ces salopards auraient évidemment pris leurs "part" avant de livrer la "marchandise", à des personnes beaucoup plus haut placées, par le biais de multiples intermédiaires (brouillage de piste).
Leurs victimes étaient toujours des personnes seules, isolées, SDF, prostituées ou déficientes mental (disparu de l'Yonne), et leurs terrain de chasse, les foyers sociaux, DDASS, centre pour handicapés, bref ces prédateurs s'attaquent toujours aux plus faibles.
Cette théorie expliquerait que Emile Louis par exemple n'est jamais pu dire où se trouvaient les corps de certaines disparues, même chose pour Patrice Allègre, ayant avoué et localisé le cadavre de certaines de ces victimes, sans aucunes explications pour d'autres, idem pour fourniret.
Comme il est dit dans un commentaire précédent, "Surveillons nos enfants" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:34

moi j ai mis des video sur mon compte face book pour les dénoncé car il faut faire quelque chose et je pense que si cette enfoiré est appelé au gouvernement ils faudras organisé un gros rassemblement pour dénoncé au gens car j en est parlé a certaine personne et il me prenne pour un fou tellement il ont du mal a me croire ,je n avais pas d ordnateur pour argumenté mes dires ,va peu etre falloirs arrété se caché derriere des pseudos et avoir un plus de couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:39

Oui c'est sur, mettre en place des pétitions, balancer les films à des journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:49

Yann Onyme a écrit:
Je me doutais que les vidéos concernant le magistrat Roche étaient déjà en ligne, mais le lien me semblait évident, sinon j'ai également des sources (mais aucunes preuves malheureusement) qui affirment que Allègre, Dutroux, Fourniret, Emile Louis, et d'autres fumiers de ce genre ne serait pas des "serial killer" mais des hommes de mains, engagés par les organisateurs de ce types de soirées immondes pour fournir en "viande fraîche" les "élites" de ce pays, qui s'adonne à ce types de pratiques, mélangeant pédophilie, partouze, occultisme, sacrifice humain, et tortures en tous genre.
Ces salopards auraient évidemment pris leurs "part" avant de livrer la "marchandise", à des personnes beaucoup plus haut placées, par le biais de multiples intermédiaires (brouillage de piste).
Leurs victimes étaient toujours des personnes seules, isolées, SDF, prostituées ou déficientes mental (disparu de l'Yonne), et leurs terrain de chasse, les foyers sociaux, DDASS, centre pour handicapés, bref ces prédateurs s'attaquent toujours aux plus faibles.
Cette théorie expliquerait que Emile Louis par exemple n'est jamais pu dire où se trouvaient les corps de certaines disparues, même chose pour Patrice Allègre, ayant avoué et localisé le cadavre de certaines de ces victimes, sans aucunes explications pour d'autres, idem pour fourniret.
Comme il est dit dans un commentaire précédent, "Surveillons nos enfants" !!!

Je reprend une partie d'une de tes phrases :

Allègre, Dutroux, Fourniret, Emile Louis, et d'autres fumiers de ce genre ne serait pas des "serial killer" mais des hommes de mains, engagés par les organisateurs de ce types de soirées immondes pour fournir en "viande fraîche" les "élites" de ce pays, qui s'adonne à ce types de pratiques, mélangeant pédophilie, partouze, occultisme, sacrifice humain, et tortures en tous genre.


Figures-toi c'est la première chose venue à mon esprit dès que tous ces scandales éclatèrent, et je n'étais pas la seule à y avoir penser, beaucoup de gens sont également convaincus qu'il s'agit de "Ballet-Rose et de Ballet-Bleu" qui existent depuis la nuit des temps, sans compter la Traite des Blanches.

Depuis quelques décennies on n'entend plus parler de ces -Réseaux- comme s'ils avaient disparu de la surface de la Terre pourtant s'ils sont toujours en activité et même -en sur-activité !!

Tout le monde en a entendu parler sans vraiment s'imaginer les atrocités subies par les enfants ou les adultes tombés dans leur piège !

Les médias jouent les ignorants, du coup le bon peuple finit par s'imaginer que ces -Réseaux de l'Horreur- ont été démantelés et que la sécurité règne.





Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:53

Ismo,
si tu as honte d'être français à cause des agissements de certains, tu devrais avoir honte d'être un homme !
Car la pédophilie existe dans tous les pays.
Les crimes de sang aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yann Onyme



Masculin Poissons Rat
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:58

Organisons la résistance !!! Informons, témoignons, car il est plus que temps que les parapluies blindés de ce genre de monstres se referment et qu'ils soient enfin mouillés !!! Ca n'arrive pas qu'aux autres, nos enfants sont menacés !!! Et ensuite tu les voient te faire la morale au journal de 20 heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:59

mais les media sont les complices au moin a 80 pour cent et le reste est muselé il n y a que des action chocs qui feront resurgir les vielles histoire car tous les media le savent c clair si nous l avont su alors il est clair que eux aussi arreton de joué les naifs on manque de coui... si 10 personne denonce sa sera censurer mais si on 100.000 la ils ne pourront pas occulté les choses
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:27

ismo a écrit:
mais les media sont les complices au moin a 80 pour cent et le reste est muselé il n y a que des action chocs qui feront resurgir les vielles histoire car tous les media le savent c clair si nous l avont su alors il est clair que eux aussi arreton de joué les naifs on manque de coui... si 10 personne denonce sa sera censurer mais si on 100.000 la ils ne pourront pas occulté les choses


Vingt pour cent de média muselés, parce-qu'ils veulent bien l'être, quand on veut on peut. Ici il s'agit de carrières de fric et de Lèche... en veux-tu en voilà. Ils n'ont aucune excuse de valable à nous soumettre ce sont des pleutres. Une bonne fois pour toute !


Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:37

c vraix je pense comme toi il font parti du jeu les vraix reportage qui s approche ou qui éfleur le sujet sont diffusé en debut nuit sur n inporte quelle chaine dite public
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:45

blackbird j ai honte d etre francais parce que tous les pays n ont pas la vanité de dire que leur pays est le pays des droit de l homme alors qu il ne respect pas les droit l enfant d abord je suis tous blanc né en normandie mais franchement je ne suis jamais senti français avec cette mentalité a la con et je sais que des j aurai l occasion je me casserai de se pays de merde voila pour ta gouverme mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:41

ismo a écrit:
blackbird j ai honte d etre francais parce que tous les pays n ont pas la vanité de dire que leur pays est le pays des droit de l homme alors qu il ne respect pas les droit l enfant d abord je suis tous blanc né en normandie mais franchement je ne suis jamais senti français avec cette mentalité a la con et je sais que des j aurai l occasion je me casserai de se pays de merde voila pour ta gouverme mon pote



Ismo je viens de trouver un moyen pour toi de t'échapper de ce monde contaminé. Un peu d'espoir pour ceux qui ne supportent plus cette société.


Téléportation ! c’est parti !

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Telepo10


Qu’ils se dépêchent de mettre ça au point, la vie sur Terre est en passe de devenir invivable, on pourra recommencer à polluer et saccager ailleurs…..

Non, nous n’allons pas voyager comme dans Star Trek d’ici demain. Cependant des scientifiques chinois sont parvenus à téléporter un objet quantique à 100 kilomètres.

La téléportation quantique existe depuis près de 10 ans, mais la distance parcouru par l’objet était alors d’aucune utilité dans le monde réel. Pour la première fois, les scientifiques chinois ont téléporté un objet quantique à 100 kilomètres, ce qui permet enfin des applications pour cette technologie.



Selon Technology Review, la téléportation quantique n’implique pas la dématérialisation et la re-matérialisation de matière physique. Elle utilise un photon pour transmettre l’état quantique d’un objet vers un autre, ce qui permet au destinataire de devenir un clone de l’expéditeur (imaginez ça un peu comme su votre conscience se trouvait dans le corps d’un autre).

En utilisant un laser d’1,3 watt, les scientifiques ont développé un mécanisme qui permet à un photon d’aller d’un point A à un point B sans se perdre. Les communications quantiques par satellite (ce qui peut être intéressant pour la cryptographie quantique) sont une des applications que les scientifiques espèrent développer.
Auteur : Norédine
Source : www.gizmodo.fr via TerreSacrée

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/14/teleportation-cest-parti/



Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:50

lol sa existe peu etre déja mais je ne pense pas qu on aura pas le prilege d essayé !
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:59

ismo a écrit:
blackbird j ai honte d etre francais parce que tous les pays n ont pas la vanité de dire que leur pays est le pays des droit de l homme alors qu il ne respect pas les droit l enfant d abord je suis tous blanc né en normandie mais franchement je ne suis jamais senti français avec cette mentalité a la con et je sais que des j aurai l occasion je me casserai de se pays de merde voila pour ta gouverme mon pote

C'est quoi une gouverme ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:13

c bas la ! gouverne voila mr blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Lang enfin mis en accusation !!! Empty
MessageSujet: Re: Jack Lang enfin mis en accusation !!!   Jack Lang enfin mis en accusation !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Lang enfin mis en accusation !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les hommes politiques et pédophilie
» OGM, l'étude qui change tout !!
» Abomination des Vaccins - Les Preuves !...Dr Plotkin en accusation...
» crazy-jack
» "Jack a dis" L'experience Mp3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-