Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l’Europe est elle occupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:43

la question est très simple/pensez vous que l’Europe soit occupée ?



pour ma part je pense que oui


que les états européens sont une force d'occupation néocolonialiste défendant les intérêts des banquiers ou autres intérêts économique.............

une grande partie du peuple, déjà asservi.................................

des élections qui ne sont plus que des simulacres de démocratie

2 coups état financier"grece et Italie"accepter par l'ensemble des peuples européen.............................

ou en sommes nous ?

ceux qui voulaient la paix ont tellement collaborer avec les forces d'occupation,que la violence ne sera plus que la seule solution..........................


ils veulent la paix en surarment leurs pays, tolérant des conflits a travers le monde..................................

la bible m'a appris que celui qui vie par l’épée meurt par l’épée,celui qui vie comme un porc mourra comme un porc.................

celui qui vie dans le mensonge est déjà au service du futur nouvel ordre...............


trop d'excuses nous nous sommes donnés,trop de fois nos yeux ce sont fermés sur l’inacceptable...............


nous avons tous"peuple européen"accepter une dictature, Hitler était en réalité beaucoup moins fort que les banquiers,il avait dis en 36 a ces officiers"ne toucher pas aux juifs..................."


les temps sont ils si loin ou/le peuple français se battra contre le peuple français ?


la France de Leclerc contre l'autre France ?

débarquement des vrais forces françaises/méditerranée/7 soldats sur 10 sur issus des colonies africaine et nord africaine........................
3 soldats français véritablement.............................................



le pire ceux qui n'ont rien dit...........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:06

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:19

C'est le genre de choses que l'on se met maladroitement à penser lorsqu'on est empli de désespoir.
Les forces d'occupation, comme tu te plais à les nommer régulièrement, je préfère leur tendre une main enduite au typhus que de leur adresser mon mépris.

la solution qui est organisé............
pour ma part quand cette face sera en action,j'ai plus prévus le replis que la lutte armé,je préfère reculé pour mieux sauté........................
je pensais plus a un état de causes prévus et organisé par l'ensemble des forces d'occupation, plutôt cas une frustration populiste.....................



Le mensonge, oui et non, c'est relatif...Pour un "marginal", le système en place est une illusion qui est adaptée pour les "bourges" et pour ces bourges, ce sont les marginaux qui vivent dans une illusion donc dans un mensonge...on est pas sorti de l'auberge!


ont comprend a l'aise la position du bourge qui est une minorité,c'est l’intérêt général qui doit primé et non celui d'une minorité.......c'est juste mon avis


la bible m'a appris que celui qui vie par l’épée meurt par l’épée,celui qui vie comme un porc mourra comme un porc.................


je pense que l’Europe va rapidement suffire et sa risque d’être très dur...........................mais depuis longtemps nous vivons comme des porcs au détriment d'autres peuples et cela ne sera que justice
par contre la vcp/VIVRE CONSCIEMMENT COMME UN PORC



entretenir le mensonge et la poudre aux yeux,mais aussi l'exploitation de la planète,d'autres peuple

et tous sa pour quoi ?
un micro onde,un plasma.............................? nous sommes véritablement inhumain et le mot est faible


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:51

Puscifer a écrit:


C'est ce que désiraient les U.S. en venant, c'était prévu ainsi...la même méthode que les assassins économiques.
On affaibli un pays, après la souffrance on l'aide et on s'installe.



Ils avaient depuis fort longtemps prévu comment les choses se passeraient. Tu es dans le vrai Puscifer.
Première étape, des guerres sanglantes au possible, entre peuples, ensuite une guerre économique sournoise à souhait mise en oeuvre depuis des décennies.

Nous sommes devenus au fil du temps de Gros Dindons de la Farce.

Ils nous sucerons jusqu'à la moelle si nous n'y prenons garde.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:00

je pencherais pour un affaiblissement a la résistance de la masse,organisé et amenant au fameux chaos temps attendu,qui verra naître le nouvel ordres sans résistance ou presque..................................................
j'aurais personnellement plus tendance en ce moment a me préparé a un choc,qu'a convaincre qui que ce soit,celui qui ne veux pas voir,ou qui n'es pas dans la même réalité que je vie,il ne peux rien pour moi et moi rien pour lui,c'est triste de ce dire que nous seront nombreux a mourir,mais c'est ainsi..................


si demain le système tombe ? comment vont réagir les gens ?

et si sa continu ? combien de temps pourront nous supporter ce génocide ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:19

Les gens se rendent compte du piège d'une guerre civile sanglante. Le N.O.M n'attend que ça.



Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:21

le grand risque c'est que l'effondrement du système les y poussent naturellement,juste en regardant la haine aujourd'hui, sa présage du pire pour demain........ j’espère sincèrement être alarmiste et me planter grave
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:45

Oui le risque est grand tu as raison. On doit se préparer à toutes éventualités au cas ou.




Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:49

t'inquiète partisan c'est kool , ils sont fini !
je vois vraiment pas ou vous les voyez gagnez moi ?
on dirait du réchauffé que vous parlez de choses qui font partis du passé ?

tu sais quand je croise , un flic , ou un pompier , ou une ambulance des trucs comme ça , ici dans la matière 3d et bien je perçois comme un vide énergétique c'est comme si l'univers n'envoyait plus ce qui permet que ça existe !

pour vous dires ce que je ressens en fait c'est comme avec quelqu'un qui est malade ou qui est guérie !!
je le sais avant que ça arrive a l’énergie des corps subtils !
et c'est pareil pour la terre ou ce qui s'y passe , tout dans les plans supérieurs indiquent que c'est fini ! donc maintenant la manifestation d'en haut va atteindre la matière dense et on en parle plus , ça marche comme ça !

bien sur comme il y a un libre arbitre il va y avoir une période tampon, afin de respecté les libres arbitres !! plus techniquement cette période tampon est une période ou les énergies vont transité d'un monde a un autre !
la période tampon dite de transition c'est la 4d !!
la, tout va ce décidé ! c'est vrais que pour ceux qui ont pas lâché pas prise ça pourra être plus ou moins difficile mais ce sera dans l'ordre naturel des choses Wink
encore une foi la loi d'attraction ce manifestera dans toute ça grandeur bien entendu le grand écart "3d 4d" puis "3d 5d" va en secoué, mais nous on a pas a s'en soucié c'est comme ça !

ont peut avoir de la compassion mais ça doit en resté la, autrement tu te perd a cause du sort des autres et çà c'est (mal) même si c'est dur a comprendre !

je ne juge personne , je ne suis pas insensible !

j’essaye de comprendre vos schéma mentaux pour être plus abordable !
des fois ça me dépasse drunken
comme si vous étiez englué dans le négatif ou le pessimisme ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:24

SHAKA je suis d'accord avec toi ! Plus on nourrit ces "choses" avec des pensées négatives, plus on les entretient ! Il faut commencer dès à présent à utiliser son énergie afin de nourrir ce qui mérite d'être nourrit : l'Amour avec ceux qui nous entourent, faire le Bien à sa portée, se purifier de ses mauvaises habitudes et de ses voiles mentaux ! Voila l'action positive, mais se lamenter ?? Non... Ca c'est fini, ça doit être fini ! Ca n'apporte rien, la suspicion, le doute, la crainte, la peur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:18

Bonsoir tous le monde !!!!!!!!!!!!

La paix et l'amour eux ils n'en on rien à foutre ,pourvue qu'on creve la gueule ouverte !!!
Bien sur nous avons les solutions pour bien vivre sur notre planete ,Si le pouvoir etait vraiment au peuple cela ferait des millenaires que vivrions en paix avec le monde et avec nous même .Pour ma part je pense vraiment que l'avenir sera brutal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:33

Argaïl a écrit:
Bonsoir tous le monde !!!!!!!!!!!!

La paix et l'amour eux ils n'en on rien à foutre ,pourvue qu'on creve la gueule ouverte !!!
Bien sur nous avons les solutions pour bien vivre sur notre planete ,Si le pouvoir etait vraiment au peuple cela ferait des millenaires que vivrions en paix avec le monde et avec nous même .Pour ma part je pense vraiment que l'avenir sera brutal !!!!

Ce n'est pas au peuple de craindre le gouvernement, mais au gouvernement de craindre le peuple !

Qui fait la France Argail, par exemple ? Le président ? Les ministres ? Non, ce sont les français !
Si nous prenons notre destin en main, que chacun de nous agit à son niveau selon ce qu'il estime être Juste et Bon, le changement se fera forcément, car nous communiquerons cela à nos voisins, à nos enfants, qui y verront la vertu, le bienfait de cette attitude ! C'est ainsi qu'il faut voir les choses, et non pas dans la dramatisation, le fatalisme ! C'est fini ! Changeons le monde aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:06

Je suis d'accord avec toi Kilvaiden ,mais on nous impose les personnes que nous devons elir ,ces meme personne sortent du meme moule .Quel autre choix avons nous ? Ils font ce qu'ils veulent à partir de ce principe il n'y a pas de parti politique ce n'est qu'un nuage de fumee ,ceux qui dirigent vraiment ce monde sont derriere ce nuage ,Et je pense que tant que nous ne sommes pas en paix dans notre monde ,on ne pourra etre en paix dans les autre .
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:22

le gros problème c'est la division,au sein même des nations,mais encore plus entre les nations,j'en prend pour preuve la situation dans la quelle se retrouvent le peuple grec,que fait le peuple européen ? rien ou si peu.............................si laissez les gouvernements débloqué des milliards pour payer les intérêt a leurs amis banquiers........................................quand ce sera n'autre tour,ou seront les grecques?



en 40 ils sont venue chercher mon voisin juifs,personne n'a rien dis, après mon voisin communiste,personne n'a rien dis, après le résistant,et la encore personne n'a rien dis,quand ils sont venu me chercher personne n'a rien dis,normal j’étais seul..............................................



l'histoire,l'avons nous véritablement retenu ?


nous pays riche,nous sommes véritablement de grands hypocrites,tricheurs,menteurs........................sa défini qui nous servons finalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:27

quand l’équipe de foot national gagne au foot,le peuple dit nous sommes fier d’être français
quand les dirigeants et grande entreprise spolie les autres,a la c'est pas nous..........................



certains disent c'est le peuple qui fera le changement, rectification,une partie seulement,mais sa c'est l'histoire qui nous la appris...............en gros 30 % seront présent,juste un petit regard sur l'histoire,et en plus avant les gens étaient plus sain.......................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: .....   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:20

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:21

Encore et toujours cette même essence d'écorché vif, de désespéré et de solitude dans tes commentaires qui au final finissent par tous se ressembler.


ma solitude 5 gosses,une entreprise et une association 1901,je t’espère autant de solitude et désespoir,lol t'es rigolo toi.......................



Sincèrement Partisan, je suis sûr que tu t'entêtes à poster toujours les mêmes rengaines pour informer, motiver et en finalité, mobiliser.
C'est bien, ça part d'une intention constructive mais soyons réaliste, il y a bien une quinzaine de posts que tu parles tout seul.


j'ai des objectifs en effet que tu ne peux pas comprendre, pour toi il serait inter de venir vérifier quelles unes de mes actions,sa te montrerais que la mobilisation je ne la cherche pas la sur le site,et tu sais pourquoi ? pas besoin de resitant virtuel................................


Je pourrais passer mon chemin mais franchement ça me fait chier pour toi. Honnêtement, t'as pas l'impression de pédaler dans le vide?
A force de trop crier ta rage et ton désespoir toutes les semaines, tu finis par tuer l'intérêt même de ton action aux yeux des autres...forcément.
Ce n'est pas en persistant de cette manière que le message passera mieux...au contraire.


lollllllllll,viens vérifier et tu verras si je patine,entre nous garde ta pitié...............................lollllllllllllllllllpar contre tes posts je les lis même pas,c'est la grande différence entre toi et moi



A chaque lecture de tes posts, il devient très rapidement désagréable d'entendre les "au secours" qui se cachent pudiquement derrière chacun de tes mots. C'est saoulant mais d'une force, tu ne t'imagines même pas. J'aimerais te lire plus souvent mais cela m'est devenu impossible.


dsl je demande jamais mon chemin a un aveugle..........................................alors au secours,lolllllllllll t'es drôle mec,lit moi plu sa te reposera et tu pourra collaboré son te poser de questions


ien qu'une once de naïveté te caractérise (par rapport aux comportements à adopter vis-a-vis des institutions par exemple), permet moi de te dire que ton énorme sensibilité va finir par te procurer de sérieux problèmes de perceptions et de santé.


tk pour ma santé,40 piges,5 enfants a la maison,tk j'ai une super pêche



Comprends moi bien, je n'ai pas fais ce message pour te provoquer ou t'emmerder, pas du tout.
Mais bien que je me sente proche de ton tempérament d'homme prêt à prendre les armes (mon séjour à l'armée sans doute), je ne peux continuer à te lire dans cette atmosphère stérile.



j'ai bien vue que t'es pas un provocateur......................trop faible


T'inquiètes pas, j'ai dit ce que j'avais à dire, je passerais mon chemin dorénavant.
Pourvu que ton cœur s'apaise...c'est tout ce que je te souhaite...ca vient du fond du coeur


le jour ou tes yeux pourront voir alors tu pourras parler,pour le moment tu fais un clash et tu vois sa marche même pas.......................




encore un qui se prend et qui finalement est quoi ?.............................................lol,ta manger un clown ce matin ?







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:50

concernant mes posts et leur peu d’intérêt,celle la ont me la déjà jouer.................et du coup.....................lollllllllll

par curiosité"tes posts sont tellement peu visible",j'ai été voir tes posts,et maintenant je sais pourquoi je ne te lis pas................ contrairement a toi,je ne cherche pas la critique a toute force, déjà je critique uniquement ce que je connais ou vie,toi tu te fais vite juge et bourreau, très bien assis derrière un ordinateur,comme un vrais.............................lol


mais moi aussi je comprend que les gens qui entretiennent ce système ne peuvent pas être en accord avec mes propos,et en plus si tu te place face a un frustré de l'action,alors la tu tiens le prototype même du .................................chaqu'un y mettra son interprétation


comme ton avatar,tu me fais pensé a une barque échoué
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:46

Les jugements personnels, toujours et encore des jugements personnels !
Vous en avez pas marre ?

Vous polluez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l’Europe est elle occupée ? Empty
MessageSujet: Re: l’Europe est elle occupée ?   l’Europe est elle occupée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l’Europe est elle occupée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Service secret de pigeon Opération Columba, la résistance et la lutte pour la libération de l'Europe occupée
» L'Europe a-t-elle été bradée à la Chine ?
» La Grèce a-t-elle été le cheval de Troie d’un coup d’Etat sur l’Europe orchestré par la Commission Trilatérale ?
» ANTI-EUROPE
» SPECIAL EUROPE DE LA CENSURE & EUROPE FEDERALE (faites partager à vos amis en email privé pour le temps qu'il nous reste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-