Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avec ce qui se passe en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:30

AVEC CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT



Hier, j’ai rencontré mon voisin, il me semblait soucieux, la veille il avait vu une émission sur TF1 sur l’insécurité et il m’a dit qu’il n’osait même plus prendre le bus. Alors, naïvement je lui ai demandé : « vous le prenez souvent le bus ? » Il m’a répondu: « Jamais, heureusement, parce que avec ce qui se passe en ce moment … »

Puis, en sortant de l’allée, je croise ma voisine du dessus, elle est très embêtée, car elle doit aller retirer de l’argent à un distributeur, mais elle a peur que quelqu’un la voit et lui vole son argent. Je lui fais remarqué que le distributeur est à coté de la gendarmerie et qu’à cette heure… oui me dit-elle mais maintenant « ils »piègent les distributeurs, vous savez avec ce qui se passe en ce moment …

Arrivé sur le parking de l’immeuble, j’ai donné un coup de main à un retraité qui essayait de mettre un système antivol entre le dispositif du frein à main et le levier de vitesse de sa voiture, la barre antivol qu’il avait fixée sur le volant ne facilitait pas les choses. Je lui fais remarquer, que c’était peut-être exagéré, vu que notre immeuble se trouve au fond d’une impasse et qu’il y a un portail à l’entrée. Il me répond que l’on est jamais assez prudent, surtout avec ce qui ce passe en ce moment …

Installé dans ma voiture, comme tous les matins, j’allume l’autoradio. La veille notre président donnait une conférence de presse et le chroniqueur en reprenait les principaux extraits « Nous avons supprimé 100.000 postes de fonctionnaires en 3 ans, je sais qu’il y a de la souffrance, mais avec ce qui ce passe en ce moment … »

Arrivé au travail, je dis bonjour à la secrétaire du service, elle me dit que ce matin ça a été la galère, car à cause des travaux dans son quartier elle a mis plus d’une demi heure pour emmener son fils à l’école en voiture. Je lui dis que son fils a presque 13 ans et qu’à pied il est a moins de dix minutes de son collège. Tu n’y penses pas me répond-t-elle, personne ne laisse ses enfants aller à l’école à pied, avec tous les risques qu’il y a, surtout avec ce qui ce passe en ce moment …

Plus tard, Jean-Jacques, le comptable passe devant mon bureau, je le salue et l’interpelle, il a l’air complètement crevé : « M’en parle pas, cette nuit, ma mère m’a appelé plusieurs fois, hier elle a regardé une émission sur les délinquants sexuels, ensuite elle entendait des bruits dans son appartement, et comme ce matin elle doit sortir faire des courses, elle a peur de se faire violer ! ». Je lui dis qu’il ne faut pas psychoter, et que sa mère a plus de 70 ans ! Il me répond que ce n’est pas une raison et qu’il ne faut pas rigoler avec ça, surtout avec ce qui se passe en ce moment …

En fin d’après-midi, alors que j’avais presque fini ma journée, Joël, un collègue du service financier passe me voir, il est effondré : « je vais être licencié, pour raison économique ». Mais je lui dis que ça n’a aucun sens, que nous faisons de gros bénéfices et que nous allons prochainement ouvrir une succursale en Chine. « Justement, le directeur m’a dit que l’ouverture à l’international avait un coût, et avec tout ce qui se passe en ce moment … »

En rentrant chez moi, je repensais à la dangerosité du monde où nous vivons, peut-être que je suis trop naïf ; moi aussi aux informations je les vois ces voitures brulées, ces enfants rackettés, ces passants agressés. Il faut que j’arrête de vivre dans mon monde de bisounours : tout le monde n’est pas beau, tout le monde n’est pas gentil, nous vivons dans une jungle ! Tout en réfléchissant je me suis arrêté devant un contenair pour y jeter des bouteilles en verre. Et j’ai réalisé, que si le contenair était piégé, lorsque je jetterai les bouteilles, il explosera et je serais déchiqueté. Alors j’ai balancé mes bouteilles dans le fossé en contrebas, on n’est jamais assez prudent, surtout avec ce qui ce passe en ce moment …

« Qui préfère la sécurité a la liberté aura tôt fait de perdre les deux »…B.FRANKLIN
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:45

"Leur souffrance et d'abord notre propre souffrance"
guérire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:47

Je pense que les réactions aggrave le problème. Si plus personne ne fait confiance aux autres alors c'est sur on ne vit plus.
Surtout que les gens finissent par être soupçonneux face à tout le monde et agressif eux même.
S'ils sont peur de ce qui ce passe en ce moment attendons de voir l'avenir qui réserve pire au vu de ce genre de mentalité.

J'aime bien la citation Skipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:54

Les gens regardent les choses passer et sont rarement des acteurs, des Créateurs. Ils se méfient et cette peur les paralyse, et c'est pour cela qu'ils laissent les choses se passer.

Mais avec solidarité les uns avec les autres, ça ira mieux avec le temps. Un jour, on se rendra compte qu'en fait, ce qui se passe vraiment dans le fond, c'est que tout s'améliore, que nous en sommes des acteurs chacun à notre niveau, et que le monde va de mieux en mieux !

Mais avant que cela ne se produise, il faudra que chacun sorte de l'illusion perpétrée par les médias, l'illusion de l'insécurité, de la précarité, de la méchanceté humaine. Certes, il y a des risques, mais ils sont bien moindre que ce qu'on veut nous faire croire, et ils ne méritent pas de mobiliser autant d'énergie pour les combattre, car les combattre c'est les nourrir ! Non l'énergie que l'on doit employer, c'est celle de l'Amour ! C'est ainsi que chacun transformera le monde, en commençant par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:39

« Qui préfère la sécurité a la liberté aura tôt fait de perdre les deux »…B.FRANKLIN

très belle phrase



pour faire accepter auX peuples des restriction sur leur liberté,la peur a été et est encore l'arme des pouvoirs dirigeant.
nous sommes certainement polluer par les différents canaux de communication qu'il utilise pour nous manipuler,mais en cherchant un peu ont comprend que l'ont est prépare a ce formatage depuis notre plus tendre enfance,et pour ceux qui ont des enfants,nous y préparons plus ou moins aussi nos enfants............

aujourd'hui ce monde parait si fragile,que ce soit sur le plan économique,mais aussi climatique etc..........................tous cela peux peut être aussi être un facteur favorable a divers traumatismes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:59

La peur est une illusion de la souffrance seul toi pourra la depasser.
Le changement ces ici juste.
Ne me croyez pas ce n'est pas mon intention.
Quelle est votre intention juste ...
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:18

Citation :
La peur est une illusion de la souffrance seul toi pourra la depasser.
Le changement ces ici juste.
Ne me croyez pas ce n'est pas mon intention.
Quelle est votre intention juste ...

MDRRR encore un grand sage!

La peur est une réaction naturelle face à un stresse, alors arrête de dire des conneries.
Tu le sera le jour ou tu aura vraiment peur , mais je parle d'une peur genre tu te chie dessus , et la tu viendra me dire que c'est une illusion!
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:26

redshark a écrit:
Citation :
La peur est une illusion de la souffrance seul toi pourra la depasser.
Le changement ces ici juste.
Ne me croyez pas ce n'est pas mon intention.
Quelle est votre intention juste ...

MDRRR encore un grand sage!

La peur est une réaction naturelle face à un stresse, alors arrête de dire des conneries.
Tu le sera le jour ou tu aura vraiment peur , mais je parle d'une peur genre tu te chie dessus , et la tu viendra me dire que c'est une illusion!


Alor je te dirai D'ou provient ce stresse.
la souffrance est partout dans chaque Être juste, en es-tu conscient...
"c'est pas une histoire d'étre grand ou petit , Juste Être ici maintenant "


Dernière édition par jink le Jeu 24 Mai 2012 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:26

La solution je la connais ! Moins regarder la télé et toutes les conneries qui s'y rapportent telles le JT, 90 enquêtes, sept à huit, reportages, zone interdite, capital...

Bizarrement si nous retirons cela de nos vies nous constatons que l'insécurité a disparu ! Bref ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:41

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:45

geoff78 a écrit:
La solution je la connais ! Moins regarder la télé et toutes les conneries qui s'y rapportent telles le JT, 90 enquêtes, sept à huit, reportages, zone interdite, capital...

Bizarrement si nous retirons cela de nos vies nous constatons que l'insécurité a disparu ! Bref ce n'est que mon avis perso.

Dans ce cas la, c'est n'est plus comprendre le monde dans lequel on vit et ses enjeux mondiaux. Politique de l'autruche ou c'est comme aller sur une ile déserte lol

Certains journaliste d'investigations prennent des risquent pour trouver les informations
Il y a plusieurs possibilités :

- si quelqu'un est affecté par l'information du monde qui l'entoure, au point que cela le rende malade ou que cela le stress, ou le rend HAINEUX (et pas laineux) Wink ; il faut mieux qu'il cesse de s'infomer. je dirais que les information alternative sont encore plus stressante et parfois telement déformé ou exagérer inutilement. Une prise de conscience ne se forcant pas par l'exagération

- soit comprendre que ce n'est pas en prenant en charge des probleme hors de sa portée quotidienne que cela va servir a quelque chose. donc être plus fort intérieurement pour ne pas etre affecté

ce qui déstresse l'entourage, c'est les gens léger et joyeux mais qui restent conscient lol sinon c'est de l'autisme lol chacun fait ce qu'il veut !

voir : http://www.planete-revelations.com/t10908-le-desastre-grec-au-quotidien

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:49

"c'est pas une histoire d'étre grand ou petit , Juste Être ici maintenant "


pourrais tu devol. un peu,svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:57

Oui redshark,
il y en a plein partout sur ce forum des grands sages prêt à nous enseigner ce que peut être eux mêmes n'ont pas compris entièrement ou expérimentés.
Je ne prétends rien, je ne sais rien, c'est tout ce que je sais.
C'est déjà pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:11

le contrôle mental des élites sur la population bat son plein?

non il reste un petit village qui résiste!

ça me rappelle un dessin que j'ai vu l'autre jour :

Avec ce qui se passe en ce moment... Ifeels10

traduction "je me sens plus en sécurité comme ça!"

donc certainement que la solution réside en grande partie dans l'état d'esprit

bien sur que les médias gouvernent habilement l'état d'esprit de la masse populaire, qui aujourd'hui encore reste inondée par la télé et les "modes"

les grands thèmes à éviter je pense, car ils mettent des barrières entre les gens, c'est l'argent, et les frontières.

ce sont justement ces thèmes qui gouvernent en grande partie les sujets des médias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:20

les frontières c'est vraiment une grosse connerie, il n'y a qu'à voir le fiasco de l'europe pour s'en rendre compte : des pays comme la grêce ou le portugal ont un niveau de vie très bas, et les pays du nord de l'europe n'ont rien partagé depuis qu'on a fait croire qu'on était tous européens, ils les ont laissé crever sans le sou, ce qu'ils sont en train de faire...

l'argent c'est l'inverse du partage de toutes façons...

en tout cas, ces histoires de frontières, ça me rappelle la bible, où l'on dit je crois dès le début dans la genèse, que "Dieu" (paix à son âme) a puni les hommes car ils étaient trop arrogants et les a répartis sur la terre en plein de petits groupes avec des langues différentes pour qu'ils ne se comprennent pas. merci dieu!
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:00

partisan a écrit:
"c'est pas une histoire d'étre grand ou petit , Juste Être ici maintenant "


pourrais tu devol. un peu,svp

"La grandeur dépend de la qualité juste
Vivre dans le passer ou le future
Vivre en projection n'est pas linstant present
La matiere et transmuter en se moment ici maintenant
La conscience a pas de grandeur définit dans la matiere
Elle est tout"
developer "transmuter"
on a une voie "ici" on peut s'accompagner "maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:46

partisan a écrit:
"c'est pas une histoire d'étre grand ou petit , Juste Être ici maintenant "
pourrais tu devol. un peu,svp

S'informer, c'est ne pas croire ou puiser à une seule source, mais s'informer a différentes sources et de différentes natures. Comme cela tu auras une vision exhaustive de la réalité, de ce qui se passe vraiment,

Cela permet aussi d'avoir une vision bcp plus complète sur un sujet que tu veux approfondir. mais avec Internet tu peux retrouver tres rapidement et facilement les informations.

Dans les enquêtes TV ou papier (magazine) on ne fait pas comme dans les médias officiels, on développe les sujets. Ou même par exemple dans des émissions de public sénat sur la TNT, il n'hésitent pas a décrypter le comportement de tout les hommes politiques de tout bord.
Il décrypte leur niveau de sincérité, et parfois leur gene a répondre, ou comment ils répondent a coté quand ils ont pas envies.... Donc rien n'est caché au grand public, le tout est de savoir s'informer pas a une seule source.

en meme temps bcp de gens sotn trop occuper pour vérifier les informations, et certains en dehors du foot lol s'en foot lol!

Les journaliste de ces magasines papier ou TV, repportage, mènent des investigations parfois risquées et des enquêtes appronfondis... Certains journaux révèlent des scandales politico-financiers...
Ce que ne font pas les journaux télévisés qui sont basés uniquement sur l'événementiel. C'est une fois que le scandales eclate que cela fera la une.
Un événement passant a un autre, si tu n'as pas de reculs, les evenment précedent sont souvent vite oublié s'il ne font plus l'événementiel.

Donc s'abreuver uniquement a un seul médias même dit 'alternatif' ou officiel, c'est ne pas avoir une vision objective de ce qui se passe en réalité....
bien souvent il y a des vraies info alternatives, mais aussi elle sont souvent déformé, amplifier, dénaturé ou haineuse. dans ce cas c'est de la désinformations.

JE donnais par exemple que les journaux télévisés ne font aucune différence entre crise financiere et endettement des états.
Alors que c'est comletemnet différents... mais els journaliste TV sont généraliste pas des expert en tous les domaines...

Crise financiere ou endétement des états pour eux c'est pareil... C'est faux la bourse s'est ressaisi désinformation du a l'ignorance des journaliste généraliste.

LA crise financiere est passée, les banque font plus attention a leur investissement. elle ont perdu des millairds avec al grece.

C'est la crise de surendettement des états qui reste a résoudre... les politique doivent faire une gestion équilibré des finance public, sinon ils se retrouvent dépendant de la spéculation financiere qui obéit a la loi de l'offre et de la demande.

Plus un pays est demandeur de finance, plus cela lui est vendu chère... même dans la nature sa fonctionne pareil... Ce qui est demandé en nombre, et qui est rare, la source de nourriture devient précieuse... C'est un principe naturel qui se retrouve dans la finance. La finance est en fait un produit comme un autre qui se vend ou s'achette selon l'offre et la demande.

JE sais que les politique vont y arriver par la loi de la nécessités et la conscience des citoyens qui grandit dans ce domaine. Avec par exemple les indignés qui passe au médias... Qui peut ignorer le problème ?
Les mécanismes financiers commencent a etre compris par le plus grand nombre...

ere du verseau, nouvel ere de transparence. Plus personne ne pourra faire quoique ce soit sans que cela se sache, sinon l'information passera par internet...

C'est pour cela que les grande dictatures empechent l'accé a internet, sinon elles vont finir par tomber...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:52

Puscifer a écrit:
geoff78 a écrit:
La solution je la connais ! Moins regarder la télé et toutes les conneries qui s'y rapportent telles le JT, 90 enquêtes, sept à huit, reportages, zone interdite, capital...[...]

Tout à fait d'accord...A ta liste, j'y rajouterais la religion.

D'accord avec geoff78, pas avec Puscifer, qui comme d'hab cherche à diaboliser les religions Very Happy Lui qui n'en connait même pas une seule sur le bout des doigts, les a toutes mises dans le même panier, si j'ai faux, prouve le moi Puscifer Wink

Je suis aussi d'accord avec jink, et je ne reviendrais pas sur les jugements personnels dont certains semblent incapables de se passer (ouarf, redshark).

evol a écrit:
geoff78 a écrit:
La solution je la connais ! Moins regarder la télé et toutes les conneries qui s'y rapportent telles le JT, 90 enquêtes, sept à huit, reportages, zone interdite, capital...

Bizarrement si nous retirons cela de nos vies nous constatons que l'insécurité a disparu ! Bref ce n'est que mon avis perso.

Dans ce cas la, c'est n'est plus comprendre le monde dans lequel on vit et ses enjeux mondiaux. Politique de l'autruche ou c'est comme aller sur une ile déserte lol

Certains journaliste d'investigations prennent des risquent pour trouver les informations

La politique de l'autruche c'est bien au contraire se réfugier dans les faux problèmes qu'on nous présente dans les médias, dépenser son énergie inutilement à stresser et à s'attrister, voire à s'énerver, sur des sujets qui ne nous touchent pas directement. Combien de personnes sont tristes de voir la guerre et les bombardements ? Combien de personnes sont énervées de voir le jeu des politiciens et des finances ? Combien de gens sont stressés parce qu'on les bombarde de pseudo-insécurité et de problèmes à la mord moi le noeud ?

Aller sur une île déserte c'est oublier son environnement proche, oublier qu'on peut agir chacun à son niveau, déjà autour de Soi ! Comprendre le monde dans lequel on vit consiste à aller sur le terrain, à discuter sérieusement avec nos proches, à Vivre, et non pas à faire semblant de s'intéresser au monde en gobant tout cru ce que les médias nous pondent tous les jours dans un objectif de contrôle des masses. Pour un "éveillé de service auto-proclamé" (cf ton profil), tu es drôlement endormi evol !

Devenir responsable et cesser de faire l'autruche, c'est prendre le contrôle de sa Vie, la changer à son niveau vers le mieux, et cesser de se prendre la tête pour des problématiques pour lesquelles on ne peut rien faire directement. C'est ça, cesser de faire l'autruche, evol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:59

"meme dans la nature ça fonctionne pareil"

je ne suis pas d'acord

ce n'est pas parce dans la jungle le tigre déchicte la gazelle qu'il faut permettre au baron de rothschild d'affamer les villages grecs

comment rêver d'un monde meilleur si on ne veut pas quitter l'ancien? mettres des rustines sur les fuites ça va 5 minutes... mais il va falloir être plus radical sinon la contagion va être massive

les bourses se sont resaisies... à qui profite les bourses? surement pas au peuple

bref, il faut un minimum d'ambition bordel!
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:01

Citation :
Oui redshark,
il y en a plein partout sur ce forum des grands sages prêt à nous enseigner ce que peut être eux mêmes n'ont pas compris entièrement ou expérimentés.
Je ne prétends rien, je ne sais rien, c'est tout ce que je sais.
C'est déjà pas si mal non ?

lol!

Citation :
et je ne reviendrais pas sur les jugements personnels dont certains semblent incapables de se passer (ouarf, redshark).

Ben alors tais-toi , en disant sa tu juge aussi , tu agit de la même façon que ce que tu critique , comique va!

Tien en parlant de jugements personnels voici ce que tu dis:

Citation :
Pour un "éveillé de service auto-proclamé" (cf ton profil), tu es drôlement endormi evol !

Alors je croit que tu est mal placer pour donner des leçons l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:05

redshark a écrit:
Citation :
et je ne reviendrais pas sur les jugements personnels dont certains semblent incapables de se passer (ouarf, redshark).

Ben alors tais-toi , en disant sa tu juge aussi , tu agit de la même façon que ce que tu critique , comique va!

Je ne fais que remarquer votre attitude récurrente, et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué ! Ce n'est donc pas un jugement, mais un constat Very Happy Si tu n'es pas content qu'on te dise la vérité, tu ferais mieux de quitter ce forum, d'autres sont déjà partis pour ces mêmes raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:09

Citation :
Je ne fais que remarquer votre attitude récurrente, et je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué ! Ce n'est donc pas un jugement, mais un constat Very Happy Si tu n'es pas content qu'on te dise la vérité, tu ferais mieux de quitter ce forum, d'autres sont déjà partis pour ces mêmes raisons Wink

Parle pour toi , ne parle pas pour les autres tu à déjà bien du mal comme sa va!
Un constat un jugement , c'est toi qui a parler de jugement alors il faudrait peut-être t'accorder avec toi même, va revoir la définition de jugement et ont en reparle!
Et pour ce qui est de ma présence sur le forum, ce n'est pas une petite bande de casse couille comme toi qui me dicterons quoi faire ou m'inciteront à partir , je ne sait pas pour toi mais moi je ne suis pas un lâche!
Pour moi c'est clos pas besoin de faire 15 post de long en large pour ce genre de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:21

C'est difficile d'admettre quand on fait un jugement et qu'on nous le fait remarquer, hein redshark ?

Mais je sens que tu le sais au fond de Toi, c'est ce qui compte, donc en effet, restons-en là Wink
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:32

evol dsl mais la question ne t’étais pas adressé..................................
la en plus tu m'a pas répondu
un fois encore tu expose ta vision unique des choses......................
après comment il faut faire pour s'informer,svp laisse moi maître de mes moyens d'informations
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:43

partisan a écrit:
evol dsl mais la question ne t’étais pas adressé..................................
la en plus tu m'a pas répondu
un fois encore tu expose ta vision unique des choses......................
après comment il faut faire pour s'informer,svp laisse moi maître de mes moyens d'informations

Si j'avais une vision unique je t'aurais pas dis d'avoir de multiple source d'informations.
Ce qui par exemple ne lisent que le canard enchainé, ne verrons les évènements qu'a travers la moquerie, dérision et l'ironie.
C'est facile de tourner en dérision ceux qui agissent et qui s'exposent au médias.
C'est pas forcement leur défaut qui est l'essentiel et le plus important

J'ai énoncé un principe ce qui laisse une totale liberté de lire tout ce que tu veux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec ce qui se passe en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Avec ce qui se passe en ce moment...   Avec ce qui se passe en ce moment... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec ce qui se passe en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un moment de fraicheur avec TIPPI
» on négocie en permanence avec le passé
» Le film: "Sinking of Japan" en version française (2006) pourrait expliquer ce qui se passe en ce moment au Japon et pourquoi le pays pourrait sombrer dans la mer...
» Avec les ions plomb, le LHC passe à la vitesse supérieure
» RITUELS DU 1ER GRADE APPRENTI , avec mots de passe et attouchements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-