Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Réconciliation entre israélien et palestinien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:45

Salut,

Je voudrais vous partager une vidéo qui donne énormément d'espoir.





J'espère que les deux peuples feront de même.
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: lol   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 2:07

Joli propagande en faveur du christianisme..........on aurait du y penser avant, Jesus, avait la solution, et nous devons reprendre les brebis egarées.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:22

C'est exactement cela, on peut pas dire mieux : Jésus avait la solution
comme tout se passe au temps présent, Jésus a toujours la solution : le pardon
Impossible de mettre fin a des guerre fratricides qui durent depuis des décéniies, sans le pardon!

L'erreur c'est aussi les fausses identification : je suis juif, je suis arabe
Je suis citoyen du monde est deja une plus vaste identification
Quand l'identification a quelque chose de petit ou trop réducteur, la personne devient extremiste

Il faut une grande force intérieure pour pardonner, vaincre tous ses instincts primitifs !

LE plus drole, ou celui qui arrive a pardonner, c'est celui qui un jour a été peut être incarné en juif, et a l'autre vie en arabe lol
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:48

+1 Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:49

Pardonner n'est pas assez pour ce conflit. Ce n'est pas qu'une histoire de religion. Mais de qui a raison.
Les israéliens cherchent à vouloir à tout prit la terre qui pense sainte. Et rien ne l'est en empêchera. Même pas une histoire de pardon.
Et les palestiniens veulent garder ce qui pour eux est chez eux.

C'est un conflit d'orgueil. Le pardon n'arrangera rien si les erreurs ne sont pas comprises.
Des enfants qui tuent, voilà ce que sont les hommes.

(mais pour une meilleure compréhension du topic je regarderais les vidéos.)
J'ai parlé de ce que je connaissais du conflit, ce que j'avais étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:55

Pardonner ca veut justement dire, ne plus s'occuper de qui a commencé, ou a qui la faute !
Plus personne ne sait de toute façcon a qui la faute ?
Ou plutot chacun croyant que l'autre est en faute !
LA guerre s'arretera avec celui qui s'aretera en premier, style Gandhi
mais bon les mentalités changeant a la vitesse d'un escargot Rolling Eyes
on a le temps avant qu'une prise de conscience globale se fasse Sad
sans parler que ceux qui ne sont pas concernés, ne font rien pour calmer le jeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:55

Alors je sais qu'il faut la paix sur Terre en commençant le travail par soi même ange heureux
Mais je doute que les Palestiniens puissent entreprendre ce genre de discours

Isra-hell n'est rien d'autre qu'une colonie moderne. Je ne sais plus quel homme d'Etat Israélien a dit lui-même : "Que si il était arabe, il n'accepterait jamais la paix". Les sionistes ont pillés leurs terres, leurs maisons, leurs biens, les ont massacrés, ils continuent toujours et encore, ils volent leurs eaux.
Alors je crois au karma, mais devant tant de choses innommables, comment arriver à pardonner ?

On sait à qui est la faute, qui a commencé, ce sont les sionistes.
L'exemple de Gandhi ne me parait pas approprié, si il avait été sous les tirs armés ou les bombe au phosphore il n'aurait rien fait.

Réconciliation entre israélien et palestinien Isr2-310
Je doute que les frontières s’arrête ici.
Et admettons qu'il y ait une terre pour les juifs, il en faudrait une aussi pour toutes les autres religions, y compris les païens. Et qui sont les descendants directs de l'ancienne Terre Sainte si ce n'est les Palestiniens eux-même. Hors la les juifs du monde entier ont été appelés pour repeupler le territoire... illégitime.

Le problème du sionisme touche le monde entier, ce n'est pas un hasard si ils veulent faire de Jérusalem la capitale du nouvel ordre mondial.

Les USA, la France sont des gouvernements sionistes (pour ne citer qu'eux) :Lien

On arrête pas des criminels assoiffés de sang en leur disant : "S'il te plait arrête, tu crée ton propre malheur, c'est pas gentil etc..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:15

ça fait drole d’apprendre que la france est sioniste Shocked
heureusement je sais meme pas ce que cela veut dire scratch
il me connait pas mais me deteste deja en tant que sioniste gloupps
il y a quelqu'un dans la salle qui croit encore a l'avenir de la planete ? What a Face
en tout cas ils sont partis drunken
Si j'etais Dieu je mettrais fin a cette comedie (Divine)
"Pere pardonne leur, ils savent pas ce qu'ils pensent"
ni ce qu'ils disent, ni ce qu'ils font
en tout cas, meme s'ils sont de passage sur terre, ils ont tout compris Shocked

un jour, on ne pourra meme plus penser de c'est a qui la faute?
ça sera trop tard


aimez la nature et la nature vous aimera
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:00

Sunshia a écrit:


On arrête pas des criminels assoiffés de sang en leur disant : "S'il te plait arrête, tu crée ton propre malheur, c'est pas gentil etc..."



+1 Réconciliation entre israélien et palestinien Lol

De toute façon la colonisation n'est pas prés de s'arrêter ! Sous Chirac on peut quand même observer que la France n'était pas sioniste du fait de sa politique plutôt pro-arabe au vue de ces interets, mais ce virage est presque devenue evident sous Sarkozy et ça le sera encore plus sous Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:14

Hollande attend une approbation de l'ONU pour intervenir en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réconciliation entre israélien et palestinien Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation entre israélien et palestinien   Réconciliation entre israélien et palestinien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliation entre israélien et palestinien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Palestinien
» manifestation pro palestinien ( la roquette )
» Un «loft» israélo-palestinien original à la télé française
» Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes
» Le président palestinien Abbas en visite en Chine pendant quatre jours ; signe plusieurs documents de coopération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-