Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Empty
MessageSujet: Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!   Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:03

première video, le rituel d'ouverture


la video suivante est une interlude, du début a la fin rempli de symbolisme et de méssage..

Madonna : MDNA Tour "Nobody Knows Me... par news-de-stars


Quelques séries de capture d'écran de cette dernière video:

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn10

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn11

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn12
(Géométrie sacrée gardé secret par les Franc-maçons)


Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn13

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn14

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn15
(Marine le pen est une nazi ?? realitée ou diabolisation ?)


Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn16

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn17

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn18

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Madonn19




Dernière édition par makaveli3x7 le Mar 26 Juin 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Dakrugz



Masculin Scorpion Rat
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!   Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:40

Bonsoir à vous,

Je ne peux pas poster de liens car je suis membre depuis peu, mais votre forum m'a souvent aidé dans mes recherches d'infos, je voulais donc d'abord féliciter tout le monde, ensuite, je voulais vous dire que j'ai posté une vidéo sur Youtube, il faut taper "Madonna Show sataniste chez le peuple élu". Elle n'est pas d'excellente facture mais c'est classe de voir que tout le monde tire dans le même sens ^^ Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!   Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:16

dans le genre plutot suspect je viens de me rendre compte qu'une chanteuse célèbre des usa, qui a vendu 32 millions de disques, une black, avait un prénom qui signifie ascension en hebreu : Aaliyah, enfin en hebreu c'est Aliyah donc il n'y a qu'un A de rajouté au début de son prénom...
dans le genre interprétation, on dit parfois que la lettre A symbolise la pyramide illuminati...
bref, parce que cette chanteuse a un destin tout a fait spécial : à 22 ans elle est au sommet de la gloire et meure accidentellement dans un crash d'avion... elle venait aussi de tenir le role principal d'un film intitulé "la reine des damnés"... et s'appretait a jouer dans matrix 2, ce qui n'a alors pas pu se faire...

y aurait-il anguille sous roche? ou baleine sous caillou?

alors je vous le donne en mille : la reine des damnés est un film de vampires... c'est la suite d'entretien avec un vampire, l'action se passe cette fois de nos jours où une star du rock mondialement connue se sert de ses chansons et concertts pour vampiriser la population!

La Reine des damnés (Queen of the Damned) est un film américain réalisé par Michael Rymer, sorti en 2002, qui se veut être la suite du très célèbre Entretien avec un vampire de Neil Jordan.
Synopsis : Nous retrouvons Lestat à notre époque après avoir dormi pendant de longues années. Le vampire, soucieux de se trouver de la compagnie, décide d'appeler les vampires (bons ou mauvais) vers lui. Mais d'une singulière manière: il va les attirer en devenant une star du rock mondialement connue pour être un véritable vampire. En dévoilant les secrets de son espèce, il sait parfaitement que le danger de mort est proche, mais il ne s'inquiète pas pour une chose aussi futile. Son créateur, Marius, va le retrouver pour le mettre en garde et pour lui annoncer une terrible nouvelle: la Reine de tous les Vampires, Akasha (jouée donc par Aaliyah), est de retour. Ce qu'on ignore c'est si la Reine des Damnés vient pour tuer Lestat ou au contraire pour lui mettre la couronne de Roi entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!   Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:04

Aaliyah était une femme bien et ces chanson contenait de vrai parole positive, s'est d'ailleur pour cela qu'elle se serait fait tuée car le crash de son avion est tres suspect et le pilote avait pris de l'alcool et de la cocaine..
de plus elle fesait de l'ombre aux artistes francmacon comme Beyonce ou Rihana.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!   Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:05

je te rappelle qu'elle a joué le role titre de la reine des damnés, où uns star mondiale de la chanson fait du vampirisme... tu trouves ça positif?
j'aime bien ses chansons tu sais, mais je sais aussi que beaucoup d'artistes sont manipulés, ensuite ce qu'elle e=était au fond d'elle, je n'en sais rien, comme je ne sais pas ce qu'il y a au fond de beyonce ou rihana, et je ne sais pas ce qui te fais etre si catégorique

mais j'ai vraiment bloqué ce matin en lisant http://fr.wikipedia.org/wiki/Alya

Alya, Alyah, Aliya ou Aliyah est un mot hébreu (עליה ou עלייה, pluriel alyoth) signifiant littéralement « ascension » ou « élévation spirituelle ».

morte dans un avion, l'avion c'est un instrument pour ascensionner!

je vais chercher a voir le film en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! Empty
MessageSujet: Re: Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!   Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Madonna - MDNA Tour - Tel Aviv 31/05/12 [Symbolisme satanique et Méssages subliminaux] abusé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2pac nous a laissez des messages subliminaux (messages d'espoir)
» Disney Messages subliminaux
» Introduction Messages subliminaux
» Messages Subliminaux dans la pub
» Messages Subliminaux et cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-