Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 2:09

Cash investigation - Les vendeurs de maladies Rolling Eyes






Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Re: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:08

revoir
Mon amie , bi-polaire a fini par m'écouter, elle va beaucoup mieux depuis qu'elle ne prend plus les médicaments de son psy, qui lui donnaient plien de douleurs .
et elle a un regard plus vif !
Aussi le Di antalvic est suprmé , une saleté pour les reins .
il y a eu 77 médicaments interdits à la consommation, depuis, faîtes attention à votre pharmacie perso , ne prenez pas sans savoir !
je ne pas tout de suite le nom de tous, mais je vais voir, pour vous les donner !
à plus flower
hello voilà le lien : http://www.terrafemina.com/vie-privee/bien-etre-beaute/articles/2250-medicaments-dangereux-la-liste-des-77-publiee-par-lafssaps.html
sans compter ceux qui sont allergique au paraben , je vous fais la recherche lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: .....   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:03

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Re: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:24

Puscifer a écrit:
Pour ma part, je ne vais jamais chez mon médecin...à son grand désespoir d'ailleurs!

Les derniers vaccins que j'ai eu remontent à mon service militaire.

Lorsque l'on fait un VSL (Volontaire Service Long), c'est une des obligations...hélas!
Enfin "Hélas", oui et non...car le fait d'être passé par la Guyane et l'ancienne Yougoslavie, je me dis qu'avec les contrées dépourvues de toutes installations sanitaires que j'ai pu fouler, j'aurais pu attraper je ne sais quelle maladie.

Un de mes frères d'armes, lors d'une escale à Djibouti, a voulu transgresser les interdictions de notre chef de camp; à savoir de ne pas manger de la nourriture locale.
Bien mal lui en pris de vouloir passer de nos rations sans saveur à de la viande locale puisqu'il a ingérer une bactérie assez coriace qui en deux semaines lui à fait perdre toutes ses dents. Quand je dis "toutes", c'est vraiment toutes.

Mais sinon, pour en revenir aux médicaments...allez, deux trois dans l'année, un petit Doliprane 1000 pour une barre au crâne qui persiste un peu...mais sinon jamais.
Disons que j'essaie depuis longtemps d'influer sur ma santé et mon corps, en le comprenant par un dialogue avec lui et cela passe par de la discipline envers mes habitudes.

Qui dit discipline, dit hygiène non?
mais rien ne tempêche de diffuser pour des amis plus sensible que toi , cette information , svp , merci Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Speaker_animon ai là ensemble pour partagerCash investigation - Les vendeurs de maladies Video Idea_animCash investigation - Les vendeurs de maladies Video Shakehands_anim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: .....   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:00

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Re: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:51


suite a mon arret de tabac il y a 2 mois ! et bien par la suite meme si jai plu du tout envie de fumé cest completement passé pas lenvie en tout cap !!! mais jai encore quelque simptomes de sevrage qui a engendré une enxièté !!! Rolling Eyes

et bien du tout maintenant plus du tout envie de fumé et je suis ravie !! saluté la cigarette mais le sevrage ma instaler une enxièté qui part pas !!!

du coup jai esaillié le sedatif PC mais les effet sur la santé je cest pas je lai conait pas si cest bon ou pas !!

en plus de sa jai eut aucun resultat donc jai arreté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Re: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:59

Merci je voulais la voir cette vidéo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: .....   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:49

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Re: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:29


je te remercie d'avoir prit le temp de me repondre cest super simpa cheers et venant de toi sa me touche Embarassed

et bien ou jai pu constaté que le sedatif PC apaise mais soigne pas ! donc jai arreté.

je cest pas quoi faire maintenant meme le magnesium a pas fait deffet et a reagie pareille que le sedatif PC et jai pas envie de prendre des anti depresseur cest medicament PAS BON !!!

je voulai quelque chose de naturel ! et pour le moment vu mes recherche je trouve rien Suspect

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: ai donnéi   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:03

adeline a écrit:

je te remercie d'avoir prit le temp de me repondre cest super simpa cheers et venant de toi sa me touche Embarassed

et bien ou jai pu constaté que le sedatif PC apaise mais soigne pas ! donc jai arreté.

je cest pas quoi faire maintenant meme le magnesium a pas fait deffet et a reagie pareille que le sedatif PC et jai pas envie de prendre des anti depresseur cest medicament PAS BON !!!

je voulai quelque chose de naturel ! et pour le moment vu mes recherche je trouve rien Suspect


bonsoir, Adeline , ça nous ramène un peu à ce que je te disais sur le chat , sans connaître ton soucis daarêt de la cigarette.

Oui boiron c'est bien , pas trop la saccharose pour le foie , tu as toute une série dans le L,

comme le L72 que je donnais à mes amies , comme décontractant musculaire, mais tu en as d'autres dans la série des L, surtout si tu du mal à trouver le sommeil. en pharmacie.

mais il faut revoir ta façon de te nourrir , car avec un corps mal nourri , on devient, nerveux, anxieux . d'abord prend de la vitamine C , même en effervescent, la B et surtout la D .

La D est dans la familles des choux, avant hier, je t"ai donné un tableau avec les légumes et les fruits .

les enfants hyperactifs, on les bourre de médoc, alors que si l'on revoit la façon de les nourrir , ils sont plus calme , je les vu avec les compléments alimentaires herbalife , que je prend moi aussi.

Puis pour ne pas prendre du poids, nettoie tes intestins , dans des intestins propres la nourriture passe mieux dans le sang , donc on mange moins en quantité.

regarde le film que j'ai mis ici : "on ai ce qu'on mange" tu le met dans la barre chercher, il est important de le voir, pour mieux comprendre, l'action de la nourriture sur ton méthamolisme.

allez bon appétit , bises Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video 404759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Re: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:21

laly a écrit:
adeline a écrit:

je te remercie d'avoir prit le temp de me repondre cest super simpa cheers et venant de toi sa me touche Embarassed

et bien ou jai pu constaté que le sedatif PC apaise mais soigne pas ! donc jai arreté.

je cest pas quoi faire maintenant meme le magnesium a pas fait deffet et a reagie pareille que le sedatif PC et jai pas envie de prendre des anti depresseur cest medicament PAS BON !!!

je voulai quelque chose de naturel ! et pour le moment vu mes recherche je trouve rien Suspect


bonsoir, Adeline , ça nous ramène un peu à ce que je te disais sur le chat , sans connaître ton soucis daarêt de la cigarette.

Oui boiron c'est bien , pas trop la saccharose pour le foie , tu as toute une série dans le L,

comme le L72 que je donnais à mes amies , comme décontractant musculaire, mais tu en as d'autres dans la série des L, surtout si tu du mal à trouver le sommeil. en pharmacie.

mais il faut revoir ta façon de te nourrir , car avec un corps mal nourri , on devient, nerveux, anxieux . d'abord prend de la vitamine C , même en effervescent, la B et surtout la D .

La D est dans la familles des choux, avant hier, je t"ai donné un tableau avec les légumes et les fruits .

les enfants hyperactifs, on les bourre de médoc, alors que si l'on revoit la façon de les nourrir , ils sont plus calme , je les vu avec les compléments alimentaires herbalife , que je prend moi aussi.

Puis pour ne pas prendre du poids, nettoie tes intestins , dans des intestins propres la nourriture passe mieux dans le sang , donc on mange moins en quantité.

regarde le film que j'ai mis ici : "on ai ce qu'on mange" tu le met dans la barre chercher, il est important de le voir, pour mieux comprendre, l'action de la nourriture sur ton méthamolisme.

allez bon appétit , bises Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video 404759


Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Rub-me11

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video Empty
MessageSujet: Re: Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video   Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cash investigation - Les vendeurs de maladies Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment le gouvernement s’apprête à censurer les émissions Cash investigation, Envoyé spécial (vidéo)
» Cash investigation: Gavés de Sucre (Reportage)
» Cash Investigation - Tabac, la grande manipulation
» Diesel : les constructeurs nous enfument-ils ? – Cash Investigation
» Cash Investigation - Le scandale de l’évasion fiscale (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-