Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:49





Excellente interview de Max Keiser sur RT. Pour lui, les banques sont insolvables, la crise va s'étendre à une crise monétaire globale. Les banques centrales le savent et investissent dans l'Or et l'Argent.
Pour Max Keiser, la Société Générale et une des pires banques au monde, une des plus mal gérées, comme la BNP.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:52

C'est vrai que la plupart des banques sont insolvables, et que le système financier actuel a de grande chance de ne pas passer la décennie (et tant mieux dans un sens), mais il ne faut pas oublier que Max Keiser est un professionnel de placement, c'est son job de soumettre ce genre d'info et il est payé pour ça.... par qui ? là c'est une autre histoire... Wink

Tout placer dans l'or ? certes, mais l'or ça ne se mange pas, dans une vision plus pratique, il vaudrait mieux conseiller l'acquisition de terres cultivable à la campagne.... ect

Maintenant, ce système de pensée repose principalement sur de "l'avoir" ,sur du matérialisme et de la "propriété" , possible que ces notions s'effondrent également avec le système financier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:08

Clair net précis !

Question, quelle est la banque française la moins pire ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:39

le but de ce post a plus objet d’attirer l'attention sur un choc qui risque très violent que l’incitation a l'achat d'or,si ce clash ce réalise la nourriture nous sera surement d'une plus grande importance que l'or, après investir,faut il le pouvoir comme acheter de l'or
ce dire pour une période de 3 mois je vais faire un peu plus de course histoire de.............au cas ou ?
ceci est peut être plus a la porter de chaqu'un,il ne reste qu'a faire ce que nous pouvons encore............................

malheureusement le recoupement les infos globale et mondial vont plus vers une explosion monétaire majeur que vers une relance et le pleine emplois"sa nous n'y rêvons même plus"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:14

les choses s'accélèrent ! les élites vont tout casser pour pouvoir repartir sur des bases "saines" , hélas pour eux cela n'arrivera pas ! le peuple les attends au tournant !!

Investir dans l'or ou l'argent ? pour quoi faire ? maintenir un vestige de la société qui cour vers l'obsolescence ?

Réapprenons à vivre simplement avec Dame nature ! elle nous fournit tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: La Société Générale, BNP... Des banques Françaises en faillite ?    Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:25

Je viens de trouver pour quelle raison mon agence bancaire de La Société Générale est fermée depuis le début du mois de juin.

Au début de la semaine dernière lorsque je me rendis à ma banque je trouvais porte close. Sur celle-ci une affichette annonçait sa fermeture jusqu'à la fin de ce mois de juin pour raison de travaux en cours.

Bizarre me disais-je, ils font faire des travaux mais on n'entend aucun bruit.

3 ou 4 jours plus tard je passais près de mon agence et je vis une autre annonce précisant une panne technique. Dès ce moment là je compris que ma banque évitait ainsi le soucis de voir l'argent de ses clients disparaitre de ses caisses.

Je fis une recherche sur le net il y a quelques jours afin de connaître la véritable cause de sa fermeture mais ce fut peine perdue.

Je renouvellais tout à l'heure ma recherche et voici les dernières nouvelles.

Elles ne sont guère réjouissantes.





LA SOCIETE GENERALE, BNP ET JP MORGAN SONT TOTALEMENT INSOLVABLES


MAX KEISER: SOCIETE GENERALE, BNP ET JP MORGAN SONT TOTALEMENT INSOLVABLES
du 25 au 30 juin 2012 : La nouvelle dégradation de 15 méga-banques par Moodys (voir plus bas) va entraîner un nouveau resserement des retraits et vous allez voir tous les témoignages des lecteurs au cours de ces 4 derniers jours. Je vous enjoins de prendre vos précautions car nous allons vers une mega-banqueroute et votre banque fera tout pour vous empêcher de retirer vos sous. N'hésitez pas, aussi, à réciter un rosaire pour votre assurance-vie... Si vous la récupérez, vous aurez de la chance.


Ecoutez bien Max Keiser, en direct de Saint Petersbourg où une huile de Goldman Sachs a préféré quitter la scène plutôt que de débattre avec lui. Surréaliste... Précisons que Max a demandé à ce que cette vidéo soit faite le plus vite possible pour vous, chers lecteurs et lectrices de ce blog, afin que vous sachiez que le temps est maintenant compté, mais que "le timing n'a plus aucune importance puisque tout ceci va se terminer par des défauts de paiement des banques". Et vous l'avez constaté, le DEFAUT DE PAIEMENT D'UNE BANQUE COMMENCE QUAND ELLE VOUS EMPECHE DE RETIRER VOTRE ARGENT DANS SON INTEGRALITE. C'est le cas aujourd'hui.


CHRISTINE LAGARDE RECONNAIT LA PANIQUE MAIS PERSONNE N'EN PARLE EN FRANCE
du 25 au 30 juin 2012 : Voici la dernière intervention de Mme Lagarde, patronne du FMI, et ce qu'elle dit fait froid dans le dos, il suffit d'écouter "entre les lignes". Elle dit sans le dire QU'IL N'Y A PLUS DE CONFIANCE DANS LA ZONE EURO et qu'on entre dans des "territoires inexplorés", traduisez: "panique totale". Nous allons définitivement vers un clash majeur. Pour sauver l'Euro, elle demande ni plus ni moins qu'un contrôle total des finances de chaque pays. Sachant que le FMI est les Etats-Unis, je vous laisse faire la conclusion qui s'impose. Lire ici le papier du Telegraph.


Ce qu'il y a de fou (une fois de plus) est que cette video aurait dû ouvrir chaque journal télévisé, TF1, France 2, etc., mais rien... Vous n'avez eu droit qu'aux âneries habituelles.


Lire la suite de l'article et voir les vidéos ici :

http://www.jovanovic.com/blog.htm




Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:34

L'information a déjà été cité ici Lilith.

En tout cas merci pour ton témoignage !
Je fusionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: .....   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 1:57

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:01

Question bête : Mais si je décide de tout retirer, voir fermer mon compte sur-le-champ, outre que l'on me fasse quelques difficultés de forme, suis-je quand même dans mon droit de le faire et l'obliger vraiment ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
naturalys



Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:01

EFFAB, tu as tout à fait le droit de retirer tout ton argent et de fermer ton comtpe ! ce que je ferais si je n avait pas de crédits ! cela va peut etre prendre du temps c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:50

Ok Just-me. Il y a cependant une différence de taille entre le topic que j'avais créée et celui-ci.

A l'heure d'aujourd'hui il ne s'agit plus de supputations, la descente aux enfers commence car si nous ne pouvons plus retirer l'argent sur nos comptes courants qu'allons faire ?

L'obligation exigée par le gouvernement à une époque que tous paiements de salaires, de retraites, d'indemnités etc... doivent passer par les banques nous mets actuellement dans une situation inextricable.

Ils vont bel et bien réussir à nous mettre à leurs genoux.



Merci Pucifer de ta compassion, ce n'est pas encore très problématique mais le temps viendra sûrement.


Ne te fais aucun soucis EFFAB, tu vas à ta banque tu retires tout ton argent et tu demandes à fermer ton compte, ils le feront sur le champ.

Par contre n'oublie pas d'ouvrir un autre compte ailleurs, afin d'obtenir le plus tôt possible des ribs que tu pourras envoyer à tous tes créanciers tels que EDF, ton opérateur téléphonique, etc...

Je suis un peu au courant car je change de temps en temps de banque lorsque l'une d'elle ne me donne pas entière satisfaction.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:31

fermer vos compte et faites sans,ne payer plus vos crédit,pourquoi rembourser de l'argent virtuelle ?
le temps n'es plus au discours,mais a l'action,n'entretenais plus chaque jour l'empire.....................................



ne plus payer un crédit ne vous met pas en interdit bancaire et vous n'irez pas en prison lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


NE SOYEZ PLUS DES MOUTONS, BÊLANT MAIS PRÊT A LA TONTE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:10

Merci à tous les deux.
Très très sympa
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:27

Bonjour à tous.

aujourd'hui samedi 30 juin je suis allé à ma banque le crédit mutuel pour soldé un compte de 10.000 euros.Il n'y a eut aucun problème pas de question poser je dois juste attendre 3 jours pour les retirer en espèces au guichet.Donc rendez vous dans 3 jours mais vue le premier contact ce matin j'ai pas ressenti un problème quelconque.Je vous tiendrez informer de la suite mercredi lors de mon prochain rendez vous.A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:37

et t'en fais quoi apres? ;-)

tu t'achètes de l'or?
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:06


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:54

A un moment il parle de Naomi Klein. J'ai lu son livre il y a quelques mois et je le conseille vraiment a tout le monde c'est édifiant. C'est "La stratégie du choc". Tous les évenements des cinquantes dernières années eclairés par la lumière du capitalisme de l'école de Friedman , ca fait froid dans le dos.
Il meriterait un topic au passage Milton Friedman, il a surement causé beaucoup plus de morts et de dégats que beaucoup de chef de guerre ou dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:53

Question Il vaut mieux avoir 10.000 euros chez soi que dans une banque en faillite .Les remettre plus tard n'est pas un problème,quand la crise sera fini bounce
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:33

voici un reportage réaliser a partir du bouquin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:40

merci beaucoup orné je savais pas qu'il y avait eu un docu. je regarde ca très vite merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:25

orné a écrit:
voici un reportage réaliser a partir du bouquin


Orné http://www.planete-revelations.com/t4-la-strategie-du-choc?highlight=strat%C3%A9gie+du+choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:35

Merde le moteur de recherche bordel!!! déasoler
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:01

fossenbrique a écrit:
Question Il vaut mieux avoir 10.000 euros chez soi que dans une banque en faillite .Les remettre plus tard n'est pas un problème,quand la crise sera fini bounce
Sauf que la monnaie papier n'a pas de valeur réelle.
Si tu as 10 000 euros chez toi achète de l'or et de l'argent, ça c'est une valeur sure, et surtout garde ça chez toi.

Parce qu'il n'est pas dit que quand la crise sera "finie" la monnaie papier soit toujours en vigueur.
Le tout-électronique est très très envisageable, et dans ce cas tout ce que tu pourras faire des tes billets c'est les recycler en papier toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. Empty
MessageSujet: Re: Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.   Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max Keiser: toutes les banques du monde entier sont insolvables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Keiser explique la chaine de Ponzi de la dette des banques et des états, avec pour objectif la création d’une banque mondiale
» Le Monde à l'envers d'Euronews : En Syrie, ce sont les terroristes qui sont victimes d'attentats!
» Quand Israël envoie balader le monde entier
» 14/12/2009: Des décès dus au vaccin dans le monde entier ? (H1N1)
» Appel du Dr Rath aux populations d'Allemagne, d'Europe et du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Max Keiser-