Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Pensez vous vraiment que Queen Elisabeth est un Reptilien ?
OUI sur et certain
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_vote_lcap27%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_vote_rcap
 27% [ 9 ]
NON faut pas déconner quand même
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_vote_lcap33%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_vote_rcap
 33% [ 11 ]
J'ai un doute mais je ne sais pas
Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_vote_lcap39%Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_vote_rcap
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:38

Rappel du premier message :

Chers lecteurs,

J'ai mis cette vidéo ici mais elle peut être déplacée ailleurs au cas ou, bon, je serais bref, tout le monde connais Queen Elisabeth ! il y a une "Légende Urbaine" ou plutôt une Théorie que je soutien même si par moment je me demande si je ne fais pas fausse route qui est que Elisabeth 2 serait en réalité une Humanoïde Reptilienne, et qu'elle n'aurait pas grand chose d'humain, elle serait même la big boss de tous les reptiliens de notre planète (bon, ils incarnent le mal tout puissant, c'est pas des gentils etc, etc, ....) ceci dit je pense qu'il existe bien des reptiliens autres que nos Animaux sur Terre, mais qu'ils soit pour la plupart en haut de la hiérarchie c'est quand même simple comme idée, bien que cela soit plus que plausible...

Il traine même sur la toile des milliers de vidéos les montrant se dévoiler la face à coup de regard de reptiles, des passement de langues douteux et des aperçus de dents pointus...mais pas une ombre d'écaille...lol de plus les vidéos sont tellement simple à modifiée.

Certains théoriciens disent tut simplement qu'il suffit de les filmés avec sa cameras ou son téléphone, puis zoomé sur le regard pour apercevoir leur pupilles si particulière, car quand il passe sur la télé se serait visible, ils ne s'en cacherai pas, plausible aussi car quand nous regardons une allocution d'un chef d'état, d'une Reine...on est pas fixé sur ces yeux, ils ont le pouvoir de vous faire vous concentrez ailleurs.
Alors j'ai eu l'idée de mettre la vidéo du message de la reine Elisabeth, remerciant son peuple pour le jubilé...

Je vous propose tout simplement de prendre votre camera ou autre portable...et filmer ses yeux, si l'un d'entre vous voit un signe distinctif alors ajouter le, décrivez le...
Moi je peux dire qu'il semble y avoir une part de vérité, on dirais, je dis bien on dirais que par moment ses yeux sont assez bizarre !!! mais mon doute persiste ! au moins en mettant cette vidéo, vous savez qu'elle n'est pas truquée comme la plupart...A vous de juger...

La Vidéo : "Message de Queen Elisabeth"

Diffusé sur CBS News Juin 2012


Je précise qu'il est possible avec une bonne caméra stable, un bon écran, de filmer sont regard sans trop de perte de qualité.
PS : Participez au sondage SVP.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélations
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:47

Une définition du serpent ou chacun pourra piocher ...

Sur un plan cosmogonique le souphisme, devient la base du mystique, c'est le déchirement de l'unicité premiere, double en une, qui se sépare en ces deux composants pour permettre l'ordre humain.
Pour Jacques Soustelle, le sacrifice de Quentzalcoatl est une reprise du shéma classique de l'initiation, fait d'une mort suivie de la rennaissance :
Il devient le soleil et meurt à l'ouest pour renaitre à l'est; deux en un et dialectique en lui même, il est le protecteur des jumeaux.

Le même complexe symbolique se retrouve en afrique noir, chez les dogons pour lesquels nommo, dieu d'eau, représenté sous la forme d'un anguipède, est l'ancetre mythique et le héros civilisateur qui porte aux hommes leur plus precieux bien culturel :
-la forge et les céréales;
lui aussi est double et un et se sacrifie pour l'humanité nouvelle .

On pourrait citer encore bien d'autres exemples tirés des traditions africaines, notamment celui de Dane ou Da, grande divinité du Bénin et de la cote des esclaves, qui est le serpent et le fétiche arc en ciel .

Devenu Damballah-weddo dans le vaudou haitien, il préside aux sources et au riviere car sa nature est à la fois le mouvement et l'eau ; la pierre de tonnerre lui est consacré, il n'accepte pas que ses serviteurs, c'est à dire ses possédés invoque les diviniés qui font à la fois le mal et le bien, à l'exception des jumeaux qui lui sont proche.
Il est aussi l'éclaire et par exelence le dieu de la force et de la fécondité.
Hors au Dahomey, Dane est encore aujourd'ui le vieux dieu naturel, l'ourobouros de ce disque du bénin, androgyne et jumeau lui même.

Ainsi s'explique le culte de pythons sacré conservé dans les temples d'abomey, des jeunes filles lui sont vouées, que l'on fiance rituellement aux dieux à l'époque des semailles.

Pour les Yoribas, Dane est Oshumare, l'arce en ciel, qui relie le haut et le bas du monde, et n'apparait qu'aprés les pluies.
Les peuples de la cote de guiné, selon le témoignage de Bsoman rapporté par Franzer, invique le serpent dans les periodes de secheresse des pluis exessive.
Tout ces exemples, emprunté à des civilisations qui se sont élllaborées indépendamment de la notre, explique les origines de cette fonction météroloique du serpent dont on retrouve aussi la trace dans notre folklore :
Universellement répandu, Dit krappe, est l'idée que l'arc en ciel est un serpent qui se désaltère dans la mer, idée relevée en france (sebillot), mais aussi chez les peaux rouges du névada, chez les bororos de l'amérique du sud, dans l'afrique du sud et dans l'inde.
Toutes ces acceptations ne sont qu'autant d'applications, dans un domaine donné, du mythe du grand serpent originel, expression de l'indifférencié primordial.
Il est l'alpha, mais aussi à l'oméga de toute manifestation; ce qui explique son importante signification eschatologique, par laquelle nous allons revenir à l'évolution, si complexe, du symbole du serpent dans notre propre civilisation. Rappelons tout d'abord que, pour les bataques de Malaisie, un serpent cosmique vit dans les régions souterraines et qu'il détruira le monde (EULIC, 259).

Pour les huichol, il a deux têtes qui ne sont que deux monstrueuses mâchoires ouvertes à l'ouest et à l'est, par lesquelles il crache le soleil, le vent et l'aval de soleil couchant.

Nous arrivons ainsi aux plus anciens dieux créateurs du monde méditerranéens, le serpent Atoum, père de l'énnéade d'Héliopolis.
Il a lui, craché la création toute entière, au début des temps, après qu'il eut émergé par lui-même des eaux primordiales; comme il était seul, les textes hésitent sur l'origine de ce crachas; certains disent qu'il provint non de sa bouche mais de son sexe.
Atoum s'étend pour cela masturbé; jaillit ainsi le premier couple de Dieu Chtou et Phtenis, qui mirent au monde Geb et Nout, respectivement l'air et l'humidité, la terre et le ciel.
Après quoi ces dieux ayant procréé le détail de la terre et des hommes, tout fut.
Alors Atoum se dressa devant sa création et tint ces propos, comme il est rapporté dans le livre des morts:
"Je suis ce qui demeure; ... le monde retournera au chaos, à l'indifférencié, je me transformerai alors en serpent qu'aucun homme ne connait, qu'aucun dieu ne voit" (MORR, 222-223).
Aucune mythologie n'a été aussi sévère dans sa peinture du grand serpent originel, Atoum ne se commet pas à avaler le soleil.
Il n'a que faire de ce Chthonien, de cet enfer quotidien où notre vie se défait et se régénère.
Il n'est serpent qu'avant et après la totalité du continuom spatio temporel, là où ni dieux ni hommes n'ont accès; il est vraiment le premier vieux dieu, le deus oti osus naturel dans son implacable transcendance.

Les enfers terrestres que doit quotidiennement traverser l'astre du jour pour assurer sa régénération, sont pourtant, en Egypte comme ailleurs, entièrement placés sous le signe du serpent.
Si Atoum n'a point de place à l'intérieur de ce drame, il est cependant celui qui l'éclaire du dehors; dépouillé de sa forme ophidienne, il devient chaque soir le dieu du soleil couchant, qui indique, à l'ouest, le voie d'accès des profondeurs.
Puis il s'enfonce sous terre, sur une barque, où a pris place, autour de lui, toute sa couleur céleste.

Que tout le ventre de la terre, où s'opérera l'alchimie de la régénération, soit ophidien par excellence, cette idée apparaît dans chaque détail de la minutieuse description qui est donnée par le livre des morts: le chemin à parcourir est divisé en douze chambres, correspondant aux douze heures de la nuit.
La barque solaire traverse tout d'abord des étendues sablonneuses, habitées par des serpents; bientôt elles se changent elles-mêmes en serpent.
A la septième heure apparaît une nouvelle figure ophidienne, Apophis, monstrueuse incarnation du maître des enfers, et préfiguration du Satan biblique, Il remplit de ces spirales une éminence longue de 450 coudées; ... sa voix dirige les dieux vers lui et ils le blessent.

Cet épisode marque le sommet du drame.
A la onzième heure, la corde tirant la barque devient un serpent.
Au cours de la douzième heure, enfin, dans la chambre du crépuscule, la barque solaire est tirée à travers un serpent long de 1300 coudées et, lorsqu'elle sort par la gueule de ces serpents, le soleil levant apparaît, sur le sein de la terre mère, sous la forme d'un scarabée: l'astre du jour est né une nouvelle fois, pour entreprendre son ascension. (ERMR 271-272).
En résumé, le soleil doit donc se faire lui-même serpent pour lutter contre d'autres serpents - un surtout - avant d'être digéré et expulsé par l'intestin serpentiforme de la terre.
Il y aurait long à dire sur ce complexe d'avaleur-avalé, auprès duquel apparaît simplement l'aventure de Jonas.
Globalement, le serpent y apparaît comme le grand régénérateur et initiateur, maître du ventre du monde, et comme ce ventre lui-même, en même temps que l'ennemi -au sens dialectique du terme- du soleil, donc de la lumière, donc de la part spirituelle de l'homme.

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Atoum

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Dieu-re_350
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:17

Comics a dit :
Tout dépend dans quel monde tu vies.
Moi par exemple, je vie dans un monde concret, et dans ce monde concret, j'ai besoin de preuves pour appuyer mon raisonnement concret.
Toi, visiblement, tu vies dans ton imaginaire, fantasme, etc..., alors c'est sur et je suis entièrement d'accord avec toi, que dans ton monde, il n'y a pas forcément besoin de preuves, voir même, les preuves concrètes sont inutiles et ne servent a rien ! Mais toi seul pourra me confirmer, parce que moi, au contraire de toi, je ne suis pas malade.


EFFAB :
Oui, c'est moi le malade imaginaire, tu as parfaitement raison.

Je viens de regarder les 15 premières minutes du documentaire où David Icke fait sa présentation sur la fameuse place financière de Londres, oui, ça donne envie de regarder la suite, ce que je ferais certainement plus tard. Londres revient souvent et peu partout ici-et-là... bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:30

comics a écrit:

Tout dépend dans quel monde tu vies.
Moi par exemple, je vie dans un monde concret, et dans ce monde concret, j'ai besoin de preuves pour appuyer mon raisonnement concret.
Toi, visiblement, tu vies dans ton imaginaire, fantasme, etc..., alors c'est sur et je suis entièrement d'accord avec toi, que dans ton monde, il n'y a pas forcément besoin de preuves, voir même, les preuves concrètes sont inutiles et ne servent a rien ! Mais toi seul pourra me confirmer, parce que moi, au contraire de toi, je ne suis pas malade.




En le traitant de Malade, c’est comme si tu disais que ta réalité est supérieur à la sienne. Il ne serait pas plus juste de dire qu’il est libre d’explorer sa propre réalité à la clarté de son vécut personnelle et de ces constructions idéologiques afin d’en extraire une expérience singulière répondant à toutes les exigences de son identité propre. Une réalité aussi unique à chacun ressemblant à nul autre est bien plus intéressant en matière de richesse qu’un monde délimité par une vision rigide et globale du seul fait du consensus général. Vas-tu lui enlever ce respect parce que les limites, les angles, les courbures de sa réalité ne coïncide pas avec les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:33

EFFAB a écrit:
Comics a dit :
Tout dépend dans quel monde tu vies.
Moi par exemple, je vie dans un monde concret, et dans ce monde concret, j'ai besoin de preuves pour appuyer mon raisonnement concret.
Toi, visiblement, tu vies dans ton imaginaire, fantasme, etc..., alors c'est sur et je suis entièrement d'accord avec toi, que dans ton monde, il n'y a pas forcément besoin de preuves, voir même, les preuves concrètes sont inutiles et ne servent a rien ! Mais toi seul pourra me confirmer, parce que moi, au contraire de toi, je ne suis pas malade.


EFFAB :
Oui, c'est moi le malade imaginaire, tu as parfaitement raison.

Je viens de regarder les 15 premières minutes du documentaire où David Icke fait sa présentation sur la fameuse place financière de Londres, oui, ça donne envie de regarder la suite, ce que je ferais certainement plus tard. Londres revient souvent et peu partout ici-et-là... bizarre, bizarre...

Je ne peux pas te dire mieux que : tu es libre de croire ce que bon te semble, avec toutes les apparences que ces choses peuvent avoir !
Sinon, certainement que tu étais dans une ancienne vie, la personne qui a inspiré Molière pour qu'il puisse écrire sa dernière comédie, qui sait Very Happy ?! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:34

RedStard a écrit:
comics a écrit:

Tout dépend dans quel monde tu vies.
Moi par exemple, je vie dans un monde concret, et dans ce monde concret, j'ai besoin de preuves pour appuyer mon raisonnement concret.
Toi, visiblement, tu vies dans ton imaginaire, fantasme, etc..., alors c'est sur et je suis entièrement d'accord avec toi, que dans ton monde, il n'y a pas forcément besoin de preuves, voir même, les preuves concrètes sont inutiles et ne servent a rien ! Mais toi seul pourra me confirmer, parce que moi, au contraire de toi, je ne suis pas malade.




En le traitant de Malade, c’est comme si tu disais que ta réalité est supérieur à la sienne. Il ne serait pas plus juste de dire qu’il est libre d’explorer sa propre réalité à la clarté de son vécut personnelle et de ces constructions idéologiques afin d’en extraire une expérience singulière répondant à toutes les exigences de son identité propre. Une réalité aussi unique à chacun ressemblant à nul autre est bien plus intéressant en matière de richesse qu’un monde délimité par une vision rigide et globale du seul fait du consensus général. Vas-tu lui enlever ce respect parce que les limites, les angles, les courbures de sa réalité ne coïncide pas avec les tiennes ?

Ce n'est que ta propre interprétation, parce que je faisais concrètement de l'humour subtil, chose qu'il a malgré tout l'air d'avoir saisi.
Bon ok, j'arrête mon humour subtil !

edit : excuse moi d'avoir un égo quelque peu rigide, mais je fais ce que j'peux, parce qu'il n'est pas facile tout les jour ce fumier d'égo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:43

Hathor.a.raison a écrit:
Une définition du serpent ou chacun pourra piocher ...

Sur un plan cosmogonique le souphisme, devient la base du mystique, c'est le déchirement de l'unicité premiere, double en une, qui se sépare en ces deux composants pour permettre l'ordre humain.
Pour Jacques Soustelle, le sacrifice de Quentzalcoatl est une reprise du shéma classique de l'initiation, fait d'une mort suivie de la rennaissance :
Il devient le soleil et meurt à l'ouest pour renaitre à l'est; deux en un et dialectique en lui même, il est le protecteur des jumeaux.

Le même complexe symbolique se retrouve en afrique noir, chez les dogons pour lesquels nommo, dieu d'eau, représenté sous la forme d'un anguipède, est l'ancetre mythique et le héros civilisateur qui porte aux hommes leur plus precieux bien culturel :
-la forge et les céréales;
lui aussi est double et un et se sacrifie pour l'humanité nouvelle .

On pourrait citer encore bien d'autres exemples tirés des traditions africaines, notamment celui de Dane ou Da, grande divinité du Bénin et de la cote des esclaves, qui est le serpent et le fétiche arc en ciel .

Devenu Damballah-weddo dans le vaudou haitien, il préside aux sources et au riviere car sa nature est à la fois le mouvement et l'eau ; la pierre de tonnerre lui est consacré, il n'accepte pas que ses serviteurs, c'est à dire ses possédés invoque les diviniés qui font à la fois le mal et le bien, à l'exception des jumeaux qui lui sont proche.
Il est aussi l'éclaire et par exelence le dieu de la force et de la fécondité.
Hors au Dahomey, Dane est encore aujourd'ui le vieux dieu naturel, l'ourobouros de ce disque du bénin, androgyne et jumeau lui même.

Ainsi s'explique le culte de pythons sacré conservé dans les temples d'abomey, des jeunes filles lui sont vouées, que l'on fiance rituellement aux dieux à l'époque des semailles.

Pour les Yoribas, Dane est Oshumare, l'arce en ciel, qui relie le haut et le bas du monde, et n'apparait qu'aprés les pluies.
Les peuples de la cote de guiné, selon le témoignage de Bsoman rapporté par Franzer, invique le serpent dans les periodes de secheresse des pluis exessive.
Tout ces exemples, emprunté à des civilisations qui se sont élllaborées indépendamment de la notre, explique les origines de cette fonction météroloique du serpent dont on retrouve aussi la trace dans notre folklore :
Universellement répandu, Dit krappe, est l'idée que l'arc en ciel est un serpent qui se désaltère dans la mer, idée relevée en france (sebillot), mais aussi chez les peaux rouges du névada, chez les bororos de l'amérique du sud, dans l'afrique du sud et dans l'inde.
Toutes ces acceptations ne sont qu'autant d'applications, dans un domaine donné, du mythe du grand serpent originel, expression de l'indifférencié primordial.
Il est l'alpha, mais aussi à l'oméga de toute manifestation; ce qui explique son importante signification eschatologique, par laquelle nous allons revenir à l'évolution, si complexe, du symbole du serpent dans notre propre civilisation. Rappelons tout d'abord que, pour les bataques de Malaisie, un serpent cosmique vit dans les régions souterraines et qu'il détruira le monde (EULIC, 259).

Pour les huichol, il a deux têtes qui ne sont que deux monstrueuses mâchoires ouvertes à l'ouest et à l'est, par lesquelles il crache le soleil, le vent et l'aval de soleil couchant.

Nous arrivons ainsi aux plus anciens dieux créateurs du monde méditerranéens, le serpent Atoum, père de l'énnéade d'Héliopolis.
Il a lui, craché la création toute entière, au début des temps, après qu'il eut émergé par lui-même des eaux primordiales; comme il était seul, les textes hésitent sur l'origine de ce crachas; certains disent qu'il provint non de sa bouche mais de son sexe.
Atoum s'étend pour cela masturbé; jaillit ainsi le premier couple de Dieu Chtou et Phtenis, qui mirent au monde Geb et Nout, respectivement l'air et l'humidité, la terre et le ciel.
Après quoi ces dieux ayant procréé le détail de la terre et des hommes, tout fut.
Alors Atoum se dressa devant sa création et tint ces propos, comme il est rapporté dans le livre des morts:
"Je suis ce qui demeure; ... le monde retournera au chaos, à l'indifférencié, je me transformerai alors en serpent qu'aucun homme ne connait, qu'aucun dieu ne voit" (MORR, 222-223).
Aucune mythologie n'a été aussi sévère dans sa peinture du grand serpent originel, Atoum ne se commet pas à avaler le soleil.
Il n'a que faire de ce Chthonien, de cet enfer quotidien où notre vie se défait et se régénère.
Il n'est serpent qu'avant et après la totalité du continuom spatio temporel, là où ni dieux ni hommes n'ont accès; il est vraiment le premier vieux dieu, le deus oti osus naturel dans son implacable transcendance.

Les enfers terrestres que doit quotidiennement traverser l'astre du jour pour assurer sa régénération, sont pourtant, en Egypte comme ailleurs, entièrement placés sous le signe du serpent.
Si Atoum n'a point de place à l'intérieur de ce drame, il est cependant celui qui l'éclaire du dehors; dépouillé de sa forme ophidienne, il devient chaque soir le dieu du soleil couchant, qui indique, à l'ouest, le voie d'accès des profondeurs.
Puis il s'enfonce sous terre, sur une barque, où a pris place, autour de lui, toute sa couleur céleste.

Que tout le ventre de la terre, où s'opérera l'alchimie de la régénération, soit ophidien par excellence, cette idée apparaît dans chaque détail de la minutieuse description qui est donnée par le livre des morts: le chemin à parcourir est divisé en douze chambres, correspondant aux douze heures de la nuit.
La barque solaire traverse tout d'abord des étendues sablonneuses, habitées par des serpents; bientôt elles se changent elles-mêmes en serpent.
A la septième heure apparaît une nouvelle figure ophidienne, Apophis, monstrueuse incarnation du maître des enfers, et préfiguration du Satan biblique, Il remplit de ces spirales une éminence longue de 450 coudées; ... sa voix dirige les dieux vers lui et ils le blessent.

Cet épisode marque le sommet du drame.
A la onzième heure, la corde tirant la barque devient un serpent.
Au cours de la douzième heure, enfin, dans la chambre du crépuscule, la barque solaire est tirée à travers un serpent long de 1300 coudées et, lorsqu'elle sort par la gueule de ces serpents, le soleil levant apparaît, sur le sein de la terre mère, sous la forme d'un scarabée: l'astre du jour est né une nouvelle fois, pour entreprendre son ascension. (ERMR 271-272).
En résumé, le soleil doit donc se faire lui-même serpent pour lutter contre d'autres serpents - un surtout - avant d'être digéré et expulsé par l'intestin serpentiforme de la terre.
Il y aurait long à dire sur ce complexe d'avaleur-avalé, auprès duquel apparaît simplement l'aventure de Jonas.
Globalement, le serpent y apparaît comme le grand régénérateur et initiateur, maître du ventre du monde, et comme ce ventre lui-même, en même temps que l'ennemi -au sens dialectique du terme- du soleil, donc de la lumière, donc de la part spirituelle de l'homme.

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Atoum

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Dieu-re_350



Oui d'ailleurs les experienceurs de l'Ayahuasca font souvent allusion a ce fameux serpent qui au final avale le voyageur pour commencer le processus de guérir intérieur qui visiblement d’après les chamans se manifeste physiquement sous forme de maladie ou autre trouble. Ainsi inconsciemment les experienceurs et cela quelque soit sa culture, sont presque condamnés à faire cette fameuse rencontre, c’est étrange ce lien avec notre mémoire inconsciente collective qui nous lie a cette animale, il y a surement un dossier à éclaircir.


En parlant des savoirs ancestrales chez bien des peuples africains, les reptiliens sont selon érudits une réalité dans les cultes et les mythes populaires. Je m’étais renseigné après avoir lu les écrits de Mvuta Credo, le chaman Zulu interviewé par David Icke sur ces récits, j’étais très surpris de constater que l’histoire de cette fausse princesse serpentiforme usurpatrice était connue presque dans toute l’Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:47

Comics :
Je ne peux pas te dire mieux que : tu es libre de croire ce que bon te semble, avec toutes les apparences que ces choses peuvent avoir !
Sinon, certainement que tu étais dans une ancienne vie, la personne qui a inspiré Molière pour qu'il puisse écrire sa dernière comédie, qui sait ?! (humour)


EFFAB : Oui, ce doit être ça... Molière, dis-tu ? mais c'est tout à mon honneur, ça, waouh !

22222

Mon ego se la pète à présent !
je suis pas HS, là ?! lol

coeur
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:51

comics a écrit:
Ce n'est que ta propre interprétation, parce que je faisais concrètement de l'humour subtil, chose qu'il a malgré tout l'air d'avoir saisi.
Bon ok, j'arrête mon humour subtil !

edit : excuse moi d'avoir un égo quelque peu rigide, mais je fais ce que j'peux, parce qu'il n'est pas facile tout les jour ce fumier d'égo !

Ok Je percute ! Serieusement, une vie terrestre sans Ego au siécle de pure folie que nous vivons aurait été d'un ennuie totale, un vrai gachi, il n'y a pas à s'excuser aux risque de choquer ! Le confronter, L’eduquer est une vrai partie de plaisir et celui des autres aussi ... mais ça c'est juste pour le plaisir ! Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 2441051
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:54

RedStard a écrit:
comics a écrit:
Ce n'est que ta propre interprétation, parce que je faisais concrètement de l'humour subtil, chose qu'il a malgré tout l'air d'avoir saisi.
Bon ok, j'arrête mon humour subtil !

edit : excuse moi d'avoir un égo quelque peu rigide, mais je fais ce que j'peux, parce qu'il n'est pas facile tout les jour ce fumier d'égo !

Ok Je percute ! Serieusement, une vie terrestre sans Ego au siécle de pure folie que nous vivons aurait été d'un ennuie totale, un vrai gachi, il n'y a pas à s'excuser aux risque de choquer ! Le confronter, L’eduquer est une vrai partie de plaisir et celui des autres aussi ... mais ça c'est juste pour le plaisir ! Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 2441051

lol!
mais non te flagelle pas va !
après si c'est pour le plaisir hein, cela ne me regardes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:58

comics a écrit:


lol!
mais non te flagelle pas va !
après si c'est pour le plaisir hein, cela ne me regardes pas Wink


Eh bien ..... à la Base Bouddha le dit lui-même que le rapport entre l'Homme et son Ego est essentiellement un rapport sadomaso, évidemment au fil du temps certains comme moi y prennent goût ! Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 2441051
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:20

J'ai une idée RedStard,

et si on faisais un film d'animation (3d et avec toutes les nouvelles technologie cinématographique actuelles dont les gens sont visiblement friand) avec ces histoires de lézards, de reptiliens, de reine d'Angleterre qui en fait serai une extra terrestre lézard, qui se cacherait sur terre pour gouverner le monde ?
On devrait se faire pas mal de thunes !
Ne penses tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:25

tu reves un peu mon pote, tu ne te ferais pas de thunes, mais tu aurais beaucoup de visionnages sur youtube et un paquet de gens qui criraient au "hoax", rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:30

luctix a écrit:
tu reves un peu mon pote, tu ne te ferais pas de thunes, mais tu aurais beaucoup de visionnages sur youtube et un paquet de gens qui criraient au "hoax", rien de plus

Pour ma part, je ne pense pas comme toi.
Il n'y a qu'a regarder le nombre de nouveau films qui sort ces dernières années, je ne pense pas que l'industrie cinématographique soit malheureuse.
Bien entendu, c'est ma raison qui me permet de dire cela.
Maintenant, pour en être sur, le plus simple serai d'aller directement étudier leur comptabilité.
Mais bon, à mon niveau, ce n'est pas forcément évident, et puis faut dire que j'ai d'autres chose a faire que de me lancer dans l'aventure d'aller étudier leur compta.

C'est mon point de vue et je respecte le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:34

il y a bien eu "v"

Et qui plus est a été refais récemment de plus même si sa a moins bien marcher il le passais sur "rtbf2" (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:36

ah tu voulais faire carrément du cinéma!

ma foi si tu es cinéaste alors tu te feras surement de l'argent, et meme, ce ne serait pas le sujet des reptiliens qui t'en ferait gagner le plus
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:47

luctix a écrit:
ah tu voulais faire carrément du cinéma!

ma foi si tu es cinéaste alors tu te feras surement de l'argent, et meme, ce ne serait pas le sujet des reptiliens qui t'en ferait gagner le plus

Remarque, même si le sujet reptiliens ne m'en ferai pas gagner plus, si j'étais cinéaste, je pourrai quand même le faire car cette histoire me permettra toujours de bien vivre (en supposant que les comptes de l'industrie cinématographique sont bon bien sur)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:44

Je vois que le débat a avancé depuis.On en arrive même a parler de David Icke dénonçant les rituels satanique de la cour Anglaise.
Je rend un hommage en laissant le témoignage et le travail du surdoué Rick Clay qui nous a quitté très jeune dans des circonstances plus que douteuses.Sa me tient a cœur tellement il a fait du bon travail.il a fait le tour du monde pour aller vérifier les preuves sur place .Si vous avez du temps,il mérite que l'on s’arrête sur toutes ses vidéo.
[dailymotion]
Rik Clay London Zion 2012 ( 5/7 ) par Darwin_Kayser[/dailymotion]

J'ai posté que la 5em vidéo,il y a deux entretien" london Zion"parle des JO 2012 de Londre et "Le nombre 11 ".


Dernière édition par chimicalangel le Ven 29 Juin 2012 - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:50

Vous avez vu l'affaire de la crèche clandestine à Marseille ?

je suis sûr que c'est un coup des reptiliens ...
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:20

Hathor.a.raison c'est la conséquence du désordre qui règne dans ce monde.Mais bon, je ne vois pas le rapport avec la couronne d'Angleterre!Si tu veux on peux parler de tout les sujets a caractère problématique et sociale mais je pense que nous serions hors sujet.Essayons de rester pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:21

Ce genre de message ne sert à rien Hathor, s'il te plait si tu n'as rien à rajouter sur ce topic ça ne sert à rien d'en rajouter une couche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:25

mon ego en prend un coup mais ça marche capitaine lol
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:28

lol! allez reprenons le court de la discution ou laissons le reposer, ça ne lui fera pas de mal, ça soule de parler de reptiliens franchement... Mais bon ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:37

chimicalangel a écrit:
Je vois que le débat a avancé depuis.On en arrive même a parler de David Icke dénonçant les rituels satanique de la cour Anglaise.
Je rend un hommage en laissant le témoignage et le travail du surdoué Rick Clay qui nous a quitté très jeune dans des circonstances plus que douteuses.Sa me tient a cœur tellement il a fait du bon travail.il a fait le tour du monde pour aller vérifier les preuves sur place .Si vous avez du temps,il mérite que l'on s’arrête sur toutes ses vidéo.
[dailymotion]
Rik Clay London Zion 2012 ( 5/7 ) par Darwin_Kayser[/dailymotion]

J'ai posté que la 5em vidéo,il y a deux entretien" london Zion"parle des JO 2012 de Londre et "Le nombre 11 ".

on est tous respectueux du travail de Rick Klay ici on connais nos classiques par cœur(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:49

Bonjour à tous .

Je dois dire que je suis quand même septique sur la véracité que la reine d'angleterre puisse être une reptilienne.J'ai visionné plusieurs photos et d'autre vedette sois disant reptiliens comme Sarko ou Brad Pitt et je dois avoué que je n'ai rien trouver de probant qui ferais voire qu'ils sont reptiliens mais se n'est que mon avis et je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:07

Ce matin j'ai vu un reptilien dans mon jardin, d'environ 30 cm, mais il a fuit en moins de deux... le lâche !

Faite gaffe c'est la saison des reptiliens en ce moment....


Pour la reine, j'éprouve également quelques doutes, d'une part parce que je n'ai jamais croisé de reptilien de ce gabarie, portant un chapeau et d'autre part parce qu'elle n'hiberne pas en hiver.... enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...   Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine ; Reptiliens ; humaine ? d'aprés vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sondage : Êtes-vous favorable à la légalisation de la vente d’insectes pour la consommation humaine ?
» La famille royale britannique a consommé de la chair humaine (mais ne vous inquiétez pas c’était il y a 300 ans…)
» Question sur les reptiliens ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-