Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant) Empty
MessageSujet: Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant)   Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:15

Chers lecteurs,

Connaissez vous le sitcom Américain : The Big Bang Theory ?


Petit rappel pour les non connaisseur :

La série suit la vie fictive de deux scientifiques de Caltech à Pasadena en Californie, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, dont le rêve est de devenir actrice. L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatiale de confession juive, et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien qui sont aussi nerds qu'eux.

Synopsis :

Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

Venons en au fait : Le Générique !


Le générique de début présente la formation de l'univers à partir du Big Bang. On voit donc se succéder la naissance de l'univers, l'évolution de l'espèce humaine puis des innovations technologiques qui conduisent jusqu'à l'appartement des jeunes surdoués, où les cinq personnages mangent ensemble (de la cuisine chinoise dans la saison 1, puis une pizza à partir de la saison 2 et dans la saison 5 ils apparaissent mangeant de la cuisine thaï).

La bande son s'intitule History of Everything et est interprétée par le groupe canadien Barenaked Ladies. Le 30 octobre 2007, une version longue du morceau (1 minute et 45 secondes) est sortie.

Il est intéressant de constater dans ce générique les différentes images que l'on peut y trouver, surtout celle représentant la fameuse pyramide qui se trouve sur le billet de un dollars americain, celle que l'on considère comme le symbole unique représentant les "Illuminati"

Il y a aussi d'autres images que vous pourrez distinguer, le tout suivi d'une frise chronologique, j'aurais pus mettre la vidéo au ralentit mais la qualité que j'ai trouver sur youtube n'était pas nette mais grâce à la nouvelle version de ce même youtube, nous pouvons passer image par image (diapo par diapo) petite fonction que vous trouverez en maintenant le curseur rond blanc sur la ligne grise d'avancement de la vidéo (une petite liste est disponible après la vidéo).

Apparition du symbole "Illuminati" 11eme et 12eme Seconde (noter qu'elle passe moins vite que toutes les autres images d'une fraction de seconde mais sa reste visible.


Le Générique : "The Big Bang Theory"



Petite liste des images les plus importantes :

-La Roue (environ 3000 AJC)
-Stonehenge (environ 2000 AJC)
-Statue "Moaï" Ile de Pâques (environ 1000 AJC)
-Pyramide Aztèques
-Pyramide Égyptienne
-Le Sphinx
-Divinité Indienne-Chinoise...
-Le Panthéon Grec
-Jésus sur la croix
-Le Sacre de ??? (enfin je pense)
-La muraille de Chine
-Une basilique ou cathédrale (si quelqu'un peut m'aider sur ce coup)
-Le Taj Mahal
-La tour de pise
-Une statue de ???
-Le croquis de Leonard de vinci "l'homme de Vitruve"
-Une carte géographique écrit en Latin ???
-Christophe Colomb découvre l'Amérique
-Différents conflits
-LE SYMBOLE "ILLUMINATI" du billet de un Dollars
-Le Texte du congrès des États Unis (remarqué qu'il apparait après l'allusion au symbolisme Illuminati" mais je n'arrive pas à savoir son contenu.
-Des Présidents Americain (je pense que c'est Abraham Lincoln et George Washington)
-La constitution des États Unis....

Je m’arrêterai ici, ensuite vous distinguerez différentes images comme la révolution industrielle, la fièvre de l'or, Einstein, la seconde guerre mondiale, l'essor mondiale d’après guerre, les innovation technologie et le voyage spatiale.....

Voila je vous laisse si vous le souhaitez commenter cet article, certains penserons que je suis "illuminé" de voir du symbolisme subliminale partout mais bon, moi ce générique m'a interpellé et je voulais vous en faire part.



Petit Rajout du 26 Juin 2012
Analyse des paroles de la chanson


THE BIG BANG THEORY
(voici les paroles en Anglais, elles seront traduites juste après)
(seul le premier couplet nous intéresse.)

Auteurs : Barenaked Ladies - The Big Bang Theory


Our whole universe was in a hot dense state,
Then nearly fourteen billion years ago expansion started. Wait...
The Earth began to cool,
The autotrophs began to drool,
Neanderthals developed tools,
We built a wall (we built the pyramids),
Math, science, history, unraveling the mysteries,
That all started with the big bang!


TRADUCTION :


Notre univers tout entier était dans un état dense et chaud,
Puis près de quatorze milliards d'années l'expansion a commencée. "Attendez ..."
La Terre a commencée à refroidir,
Le autotrophes (ex : limaces et escargots) ont commencés à baver,
Néandertaliens développèrent des outils,
Nous avons construit un mur (nous avons construit les pyramides),
Mathématiques, les sciences, l'histoire, percèrent les mystères,
Tout commença avec le big bang!


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012


Dernière édition par Darksyrius le Mer 27 Juin 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Invité
Invité



Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant) Empty
MessageSujet: Re: Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant)   Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant) I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:03

C'est vrai que le symbole illuminati reste un peu plus longtemps que le reste .
Pour la cathédrale on dirait bien Notre dame de Paris quand meme.
Le tableau avant la muraille de Chine aucune idée par contre je recherche.
Intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 5 années passées du quinquéna
» Le big-bang des Illuminatis se rapproche
» La théorie de la théorie du complot.
» DU BIG BANG AU VIVANT
» Le Café de la poésie... à vos plumes, à vos mains ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-