Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fluide espace temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Fluide espace temps Empty
MessageSujet: Fluide espace temps   Fluide espace temps I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:16

c'est intéressant ,même si je suis pas versé dans la science :)





Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Fluide espace temps Empty
MessageSujet: Re: Fluide espace temps   Fluide espace temps I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:57



C’est intéressant, certes… Mais Le Dr Franck Delplace n’a pas que des admirateurs.
Pour preuve sur le forum de FUTURA-SCIENCES ou il est dit :
Qu’il est facile de constater que Mr Delplace
n'a aucune publication sur arXiv ou Spires.
Que tous les chercheurs reconnus dans le domaine de
l'unification de la physique ont des publications qui sont archivés sur ces sites.
Ne pas en avoir signifie de facto que Mr Delplace ne peut pas prétendre
avoir fait quoi que ce soit pour révolutionner la physique.
Personnellement je pense qu’il y a beaucoup de rivalité dans le milieu de la science.
Toutes les grosses têtes veulent leurs places en haut de l’estrade.


SOURCE: http://forums.futura-sciences.com/physique/381931-unification-de-physique-5.html


Fort d'une impressionnante formation académique, Dr Franck Delplace contribuera à couvrir plusieurs sujets à caractère stratégique pour ESI. Il détient des Masters en Ingénierie Agroalimentaire ainsi qu'en Informatique, Micro-électronique et Automatique, tous deux de l'Université de Lille. Ces acquis sont complétés par un Doctorat en Mécanique et Energétique de l'Université de Nancy et d'un Post-Doctorat en Génie Chimique de l'Université de Birmingham.

Connu pour son expertise en mécanique des fluides, Dr Delplace est mondialement reconnu pour avoir donné naissance à une nouvelle théorie de physique dans son livre « Porte ouverte sur la physique du 21ème siècle », dans lequel il établit un lien entre relativité et mécanique quantique à travers une analogie basée sur la mécanique des fluides.
En septembre 2011
ESI Group
, leader et pionnier des solutions de prototypage virtuel pour les industries manufacturières,
annonce la nomination de l'éminent Dr Franck Delplace en tant que membre du comité scientifique ESI.
Dr Franck Delplace (Photo: Dr Franck Delplace) Fluide espace temps Docteu10

« Je suis ravi de rejoindre le comité scientifique d'ESI » a déclaré le Dr Delplace,

« et me réjouit de fructueux échanges à venir avec mes homologues scientifiques,

qui j'espère répondront aux problèmes spécifiques des secteurs industriels.

Je suis convaincu que mes connaissances et mon expérience

aideront ESI à aboutir à de nouvelles avancées dans le Prototypage Virtuel et à de nouvelles innovations. »



LIRE LA SUITE...

http://esi-group.societes-cotees.fr/index.php/post/L-eminent-physicien-Dr-Franck-Delplace-rejoint-le-comite-scientifique-d-ESI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fluide espace temps Empty
MessageSujet: Re: Fluide espace temps   Fluide espace temps I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:26

Je serai curieux de savoir ce qu'en pense plank !
Ce qu'il dit me fait rire car c'est évasif et libre d'interprétation
ses démonstration me paraissent vraiment ridicules
donc n'importe quelle interprétation sera une hypothèse valable, la sienne inclue scratch
A mon avis il fait de l'extrapolation car on decouvre que bcp de choses semblent repondre a la mécanique des fluides
même la finance
ce n'est pas encore maitrisé mais l'observation semble avoir été faite a de multiple reprise scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fluide espace temps Empty
MessageSujet: Re: Fluide espace temps   Fluide espace temps I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:45

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fluide espace temps Empty
MessageSujet: Re: Fluide espace temps   Fluide espace temps I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:34

Ce qui est a prendre au sérieux c'est ses découvertes précédentes lol
Pour moi il extrapole ses découvertes de la mécanique des fluide qu'il veut coller au temps.
Sinon je trouve plus interessant la notion d'information/energie
L'information contient le temps imaginaire
Et la on touche au secret de la fabrication du temps et donc du big bang

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fluide espace temps Empty
MessageSujet: Re: Fluide espace temps   Fluide espace temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fluide espace temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un objet de l’espace traverse le temps.
» Voyage ds l'espace temps avec Morgan Freeman (Documentaire)
» Une déchirure massive de notre espace temps s'est produite en Russie !
» une theorie simple sur la propulsion par anti-gravité et la sortie de l'espace temps...
» Et si la gravitation venait de l'espace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-