Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:49

Rappel du premier message :



Dernière édition par a2zeiss le Dim 27 Jan 2013 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:27

Je comprend bien que tu ne veuilles pas discuter sur le tchat ou bien en vocal sur skype, tu as surement besoin de réflechir à ce que tu dois dire, donc si tu veux on continuera sur ton terrain, pas de soucis, je sais m'adapter...

Citation :
Tu dis que c'est réel, je dis que c'est du flan. Un bon début déjà. J'ai des arguments mais personne d'assez solide pour en discuter

J'attend les arguments sur le fait que les NDE sont pure fiction de l'esprit, et ne se basent sur rien de tangible, parce que la, depuis le debut de ta discussion tu ne montres rien de concrés, tu ne fais que dire que c'est du flan (ça doit te rapeller ta jeunesse...) donc je veux bien que tu ne trouves personne d'assez solide pour discuter avec toi, et je comprend que beaucoup lache l'affaire car on tourne en rond depuis le début de la discussion, et personnellement dés ton premier commentaire je n'aurais meme pas dut repondre, car ton ton arrogant ne vaux meme pas d'etre enrichit, mais bon pour te faire plaisir, et pour ne pas te laisser sur ta fin, je veux bien faire l'effort de te repondre...

Je ramenerais toutes les preuves que tu essaieras de démonter sur les NDE, aprés je comprend aussi ta vision des choses, tu as une vision trés terre à terre et tu négliges ton esprit et ton ame, (c'est surement trop new age à tes yeux) te pensant surement etre une vieille carcasse sans ame.

J'attend tes arguments, en tout cas si tu me vois sur le tchat un de ces quatres, n'hesites pas à venir discuter, je ne mord pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anthroposophe

Anthroposophe

Masculin Taureau Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:35

Whaou  cheers  ! Quel débat épic sur les NDE vraiment génial ce forum  bounce !

Je manque cruellement de connaissance sur les NDE pour pouvoir faire avancer cette discussion plus que passionnante.
Je souhaite éventuellement partager un article intéressant de l'énigmatique revue Undercover de Joël Labruyère et sa "team" de Nova Polis concernant les NDE.

http://anthroposophie-theosophie.blogspot.com/2014/07/experience-de-mort-imminente.html

Amitié,
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:12

Ola,

Un feu dans la nuit, une passion dans le jour.

Provanzano , j' aime bien tes interventions. Je les trouvent musclées, viriles, avec un certain bon sens qui ne crains pas l'illogisme . Voila un membre bien éloquent . (!)
Tu disais "Il y a des cas de NDE avec des preuves " Voila qui est intéressant. Tu nous en diras plus j'espére .
Si je t'ai bien suivi tu t'en prends plutot à cette brave dame qui c'est lancé dans un fameux amalgame entre les NDE et le New Age !
Le New Age C'est un vaste sujet.

Wiki ...
" Le New Age (ou nouvel-âge) est un courant spirituel occidental des xxe siècle et xxie siècle, caractérisé par une approche individuelle et éclectique de la spiritualité. Défini par certains sociologues comme un « bricolage » syncrétique de pratiques et de croyances1, ce courant sert de catégorie pour un ensemble hétéroclite d’auteurs indépendants et de mouvements dont la vocation commune est de transformer les individus par l’éveil spirituel et par voie de conséquence changer l'humanité. Ce mouvement est depuis plusieurs années très répandu aux États-Unis, dans les pays anglo-saxons et européens.

Dans son livre Les Enfants du Verseau (1980) qui théorisa le New Age, Marilyn Ferguson définit ce dernier comme « l'émergence d'un nouveau paradigme culturel, annonciateur d'une ère nouvelle dans laquelle l'humanité parviendra à réaliser une part importante de son potentiel, psychique et spirituel ».

Considéré comme une tentative de « réenchantement du monde » face à la crise des idéologies et au refus de la croissance industrielle et du consumérisme, le New Age fait partie du phénomène global des nouveaux mouvements religieux nés à partir des années 1960, tout en se fondant sur des éléments doctrinaires antérieurs, notamment empruntés à la théosophie. Ce retour à la spiritualité se caractérise par un approfondissement du sentiment religieux ou encore par le sentiment d'une quête intérieure, hors de toute structure historiquement constituée "

No comment.

Mon "NDE" ....

Cette nuit là, quand ma maison ( en bois) a été incendié , j'ai couru sur un chemin caillouteux et buissonneux, 200 mètres, nus pieds. Je suis tombé sur ce chemin et j'ai perdu connaissance. Je suis entré dans un " écran noir ".
Le souvenir suivant, je me vois et je me sens courir au dessus du chemin, en lévitation !
Par la suite, je reprends connaissance et c'est l' histoire normale d'un homme qui se bat avec le feu et qui essaye de sauver ce qu'il peut de sa maison .
Je m'en suis sorti physiquement avec des petites blessures aux pieds, des coupures aux mains , du goudron y avait coulé, avec des cloques et de la peau toute plissée par les brûlures aux avant bras !
Et ce qui est extraordinaire, je n'ai ressenti aucune douleur, ni pendant ni après. En 15 jours quasiment toute traces, lésions, plaies et marques avaient disparus.
Ce fait plutôt rare et dont je n'ai encore aucune explication médicale intervient bien évidemment dans mon histoire avec le morgellon. Deux faits statistiquement aussi rares se renvoient de l'un à l'autre tout essai de compréhension, de recherche de sens.

Est ce que je me souviens de ce passage dans cet état inconscient, si proche de la mort par lequel je suis passé ?
Je ne sais pas. Ce qui me "reviens" est ce des "souvenirs ", une recomposition ou une composition ?
Comment en parler aussi ? l'écrire ?
Et puis, est ce important ?

Dans mon histoire, c'est un feu qui n'arrete pas de brûler ! il brûle sans rien consumer.
Il éclaire ma nuit, il me réchauffe et il écarte mes pensées hostiles.
Si je n'avais pas vécu une telle chute et un tel redressement je ne verrais sûrement pas la vie comme je la voit maintenant.
Si le fait de vivre une NDE comporte en soi une mission, alors oui, je crois bien avoir fait une NDE
Le New Age ...nous y sommes . Nous le vivons, nous l'accomplissons et c'est bien plus qu'une théorie, c'est un chemin de vie.

"Ce retour à la spiritualité se caractérise par un approfondissement du sentiment religieux ou encore par le sentiment d'une quête intérieure, hors de toute structure historiquement constituée "

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:49

a2z, depuis qu'est apparue la contradiction, il n'y a plus que des insultes dans tes messages.

Ca donne idée des forces qui t'inspirent. C'est sur cela que je voulais attirer ton attention.
Tu dis que je réfléchi avant d'écrire ? Tu devrais peut-etre en faire autant ?
Je ne comprends rien a ton message, ni ce qu'il fou là et je me fou de savoir qui pisse le plus loin.
J'avais du respect pour toi mais là, tu réagit comme un mouton de base. Les plus violents.
Tu choisi la solution de facilité. Tu essayes de fuir tout en préservant les apparences. Ah les apparences...
Tu as le meme logiciel que les moutons, celui du matérialisme mais à la sauce new age. La destination est la meme.
D'ailleurs "on choisi son pays, on choisi sa famille", son calpin , sa brosse à dent... Oui biensur ! Tout son petit confort.
Il y a un catalogue aussi, non ? Que du matérialisme tout ça et il faut-etre un matérialiste pour y croire. Ca les rassure.
Et tu prétend parler de spiritualité ? Tu affirmes aux gens que tout ça est vrais, haut et fort, en clamant que c'est prouvable
mais tu es incapable de fournir des éléments si on t'en demandes. Je reconnais m'etre trompé, tu n'es pas solide
et tu m'obliges a m'en prendre à toi pour te repondre, alors que j'étais venu combattre des idées.

Ravi de voir qu'il y a quand meme chez toi des gens qui acceptent de se remettre en question, éventuellement
ou qui on des choses à dire ou à partager.

Alfalfa, je ne m'en prend pas à nicole Dron mais à la partie new-ageuse de son récit de NDE.
J'aime nicole comme mon prochain, quoi qu'elle dise.
Mais je conteste tout ce qu'elle est la seule à raconter et qui est issu du new age.

Puisque tu demandes un cas serieux de NDE, avec des preuves, on peut déjà citer celui de PAM REYNOLDS :



Pour moi, la plupart des NDE sont bien réelles :
- ce qui est une preuve de l'existence de dieu (le créateur à l'origine de l'univers)
- de l'existence du paradis (lorsque les ames ne sont pas sur terre)
- de l'existence du jugement
- de l'existence de l'âme,
- du phénomène d'incarnation de l'âme.

Mais pas de la réincarnation. On remarque aussi que tout ceci est conforme à la bible.

Une autre definition du new age :

Le new age est effectivement un vaste sujet qui peut aussi revetir plusieurs formes.
C'est ainsi qu'il arrive a nous contaminer de tous les cotés.
Quelques soient les choses qui nous interressent au départ.
Le plus souvent sans que l'on s'en rende compte.
Mais il est pourtant tres facile de le reconnaitre.
Il pousse les gens à adorer la créature plutot que le créateur.
L'univers, la nature, l'homme (humanisme) mais surtout pas dieu.

Concretement, dans notre société, il commence à pointer le bout de son nez.
Lorsque vous entendez quelqu'un dire des trucs du genre "chacun sa vérité"
ou lorsque des lois absurdes sont votées, partout dans le monde, souvent en meme temps.
L'euthanasie par exemple, consiste a virer dieu et à le remplacer par l'homme (humanisme)
qui décide maintenant lui-meme, de qui doit mourir et quand (à la place de dieu).
Il est plus implanté que les alarmistes l'affirment.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 6:35



La source jaillissante.
De nombreux chercheurs sont interpellés par cet apparent paradoxe qu’un chercheur de la voie soit appelé à laisser tomber ce qu’il a mis des années à construire.
Certains d’entre eux en arrivent même à se demander : « à quoi bon tout cela, cette vie qui de toutes façons finit entre 4 planches ! »
C’est une question qui n’est pas si idiote et romantique qu’il puisse y paraître : je dirais même qu’elle est pratiquement à la base de toute recherche et qu’elle en est le catalyseur.
Évidemment si on ne construit pas son ego c’est la porte ouverte à la folie et à la déstructuration et bien que certains l’idéalisent, « la folie » n’a rien d’enviable et tous ceux qui comme moi ( « soignants » )ont été en contact avec la souffrance psychique des hôpitaux psychiatriques comprendront bien ce que je veux dire.
Mais d’un autre côté ,cette carapace que l’on construit peu à peu a aussi pour effet de nous éloigner de « l’état naturel » et de LA VIE.
Ce qui protège à un certain moment étouffe : c’est une loi incontournable que l’on peut vérifier dans tous les domaines de la vie.
Un tuteur permet la pousse d’un arbre mais si on le maintient cela lui enlève sa force
les parents sont indispensables pour la croissance du petit d’homme mais s’ils ne savent s’effacer à temps ils l’étouffent et l’empêchent de développer toutes ses potentialités. : etc.
Évidence me direz vous à juste titre :
oui mais alors en quoi consiste la démarche du chercheur ?
Il me semble que bien souvent il y ait une corrélation entre la protection nécessaire que l’on recherche et un étouffement progressif
Et le « business spirituel » (terme qu’emploie UG Krishnamurti )en est un exemple de plus en plus probant.
Les gens les plus honnêtes possibles dans leur recherche se trouvent peu à peu enfermés dans une série de « concepts »qui les étouffent et les éloignent de la vraie vie.
Et pour couronner le tout ils pensent que leur démarche est bien supérieure à celle de leurs frères humains et qu’ils font partie de l’élite.
Alors faut-il construire ou détruire?
Pourquoi construire puisque c’est pour finir entre quatre planches ?
Comment se sortir de cet apparent paradoxe sans vouloir trouver des tas de sens à notre vie simplement pour nous rassurer ?
En fait il s’agit simplement d’aimer avec passion la recherche que l’on a mise en route suite à ce pressentiment profond,cette intuition qu’il y avait autre chose que ce « sac de chair ,de sang et d’os » comme disait si joliment le Bouddha !
Et si bien sûr un chercheur garde un certain bon sens concernant les nécessités de base du quotidien(il faut se nourrir, se loger etc…) il n’en reste pas moins persuadé que ceci n’est pas l’essentiel.
Il assume cette base relative pour ne pas devenir déstructuré(on pense peu en effet à sa recherche si on meurt de faim et de froid),mais en même temps il met tout en œuvre pour laisser tomber peu à peu tout ce qui le sépare de CE QUI EST.
Si nous n’y prenons pas garde,la somme des concepts, des sécurités générés par notre peur,qui s’installe peu à peu dans nos vies , devient étouffante et chaque jour nous rajoutons un verre coloré aux lunettes déjà fort obscures qui assombrissent notre perception.
DONC FONDAMENTALEMENT UN CHERCHEUR N’A ABSOLUMENT RIEN A CONSTRUIRE mais au contraire à déposer ses valises déjà bien chargées dans le filet à bagage du train de LA VIE qui lui ne s’arrête jamais qu’il le veuille ou non.
S’il fait confiance en son pressentiment profond il saura échapper à tous les pièges de la voie et retournera sans cesse et avec une détermination sans faille à LA SOURCE JAILLISSANTE , à la BASE UNIQUE : LA VIE

Alain Jacquemart

https://www.youtube.com/watch?v=jiy-RobPpbI
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:02

Provanzano a écrit:
a2z, depuis qu'est apparue la contradiction, il n'y a plus que des insultes dans tes messages.

Des insultes? à part la vieille carcasse sans ame, je ne sais pas de quoi tu me parles!!! Un ton agressif, oui peut etre, mais c'est totalement different mon ton est celui que tu as employé à la base, j'ai seulement été le miroir de toi meme

Provanzano a écrit:
Ca donne idée des forces qui t'inspirent.

Si tu n'etais pas venu cracher ta haine envers ce que Nicole Dron explique, je ne serais meme pas venu te calculer, te laissant libre de penser ce que tu veux, hors la le ton que tu as employé m'a agacé dans le sens ou tu dénigres seulement parce que tu interpretes les choses à ta sauce sans prendre le temps d'en comprendre le sens

Provanzano a écrit:
Tu dis que je réfléchi avant d'écrire ? Tu devrais peut-etre en faire autant ?

Je suis plutot spontané, je parle comme je pense et avec franchise, et je n'ai pas besoin de faire illusion, souvent l'illusion révéle la ou la faiblesse et le mensonge se cache.

Provanzano a écrit:
Je ne comprends rien a ton message, ni ce qu'il fou là et je me fou de savoir qui pisse le plus loin.
J'avais du respect pour toi mais là, tu réagit comme un mouton de base. Les plus violents.

Relis ton premier message, et tu verras ou le mouton de base le plus violent à agit.

Provanzano a écrit:
Tu choisi la solution de facilité. Tu essayes de fuir tout en préservant les apparences. Ah les apparences...

Juste que je sais d'avance la ou ça va mener, et que j'ai d'autres chat à fouetter que de tourner en rond dans un débat avec une personne qui campera sur ses positions, bien que tu dises que tu es une personne qui sait  se remettre en cause.

Provanzano a écrit:
Tu as le meme logiciel que les moutons, celui du matérialisme mais à la sauce new age. La destination est la meme.
D'ailleurs "on choisi son pays, on choisi sa famille", son calpin , sa brosse à dent... Oui biensur ! Tout son petit confort.
Il y a un catalogue aussi, non ? Que du matérialisme tout ça et il faut-etre un matérialiste pour y croire. Ca les rassure.
Et tu prétend parler de spiritualité ? Tu affirmes aux gens que tout ça est vrais, haut et fort, en clamant que c'est prouvable

Bien sur, et beaucoup de NDE prouve ces choses, aprés c'est sur que le sceptique qui ne croit en rien, ne donnera pas de credit à ces dires que ces gens vivent. Dans la philosophie spirite on en parle beaucoup.

Provanzano a écrit:
mais tu es incapable de fournir des éléments si on t'en demandes.

Le probleme c'est que j'attend toujours que tu me demandes de fournir des éléments  lol! 


Provanzano a écrit:
Je reconnais m'etre trompé, tu n'es pas solide
et tu m'obliges a m'en prendre à toi pour te repondre, alors que j'étais venu combattre des idées.

Tu prouves toi meme que tu n'es pas plus solide qu'un autre en t'en prennant à ma personne plutot que de rester sur un débat d'idées, que d'ailleurs tu n'as pas émisent depuis le début.

Tu vois comme je te disais, ça tourne en rond, et je suis sûr que le débat d'idées n'est pas pret de commencer  lol! Si tu commencais deja par me dire de quoi tu veux débattre, et quelle preuve veux tu que j'améne on avancerait deja un peu plus, car t'en prendre à moi, à part brasser du vent, et essayer de gonfler ton égo n'avance pas à grand chose...[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:44

Ola,

Ce qui est essentiel c'est de ne pas perdre tout le sublime qui est attaché à ces histoires de vie après la vie .
N'est ce pas merveilleux ? Nous avons là des témoignages appuyés par des faits qui nous plongent dans une vision de la mort très réjouissante .
Plus que cela c'est une vision qui peut nous faire "monter au plafond" de joies et d'espérances .
Prendre la pleine mesure de ce message d'espérance qui nous est donné demande réflexion, méditation et prière.
Ne vous écartez donc pas en de vaines paroles et querelles à ce sujet .
Accepter sans nuance ces magnifiques messages d'un amour oblafif ne peut que nous conduire sur le meilleur des chemins.

a2zeiss et provanzano n' êtes vous pas tous les deux des frères en Chris, puisque vous dires " oui, je crois en Dieu ?
Dés lors que vos chamailleries soient celles de frères aimant qui se veulent du bien et qui se respectent malgré leurs différences.
Le pardon vaut infiniment mieux que la rancoeur! c'est là un chemin d'apprentissage que nous avons à suivre, tous.
C'est d'ailleurs la seule chose qui nous demandé dans la prière à notre père céleste, que nous aussi nous puissions pardonner à ceux qui nous ont offensé.

Bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:49

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:32

Si le débat est l'Être de lumière ou l'ange gardien, on risque de passer du temps.
L'Être de lumière se rencontre aussi en dehors de tout accident et d'une façon qui n'inclût aucun accident ni une NDE.
Certes, l'Être de lumière est d'une teinte d'une blancheur très lumineuse, rayonnante et resplendissante dû à la propagation de son éclat. L'émanation de cette Lumière Blanche provenant de l'Être de Lumière envahit et emplit le corps d'âme d'une plénitude d'amour et de bien-être dont le ressenti est une approche de la félicité béatifié. Mais c'est surtout pour exprimer qu'il n'y a pas de mot de vocabulaire pour discerner cet extraordinaire bienfait que ce contact avec l'Être de Lumière fait dans l'intérieur de l'âme. Cet Amour provenant de l'Être de Lumière est une preuve de contact avec lui. C'est aussi pour cela que j'apporte mes propres témoignages sur ce sujet spéciale et spirituel des êtres de lumières.
Effectivement il est pour moi question de deux sortes de lumières, une blanche et une jaune-or dont sont constitué ces Êtres.
Donc, on en revient aux ressentis et à cette empathie emplit de félicité. Cette félicité se connaît aussi avec des défunts guides. Aux contacts de ces différents êtres , j'ai remarqué que le taux vibratoire ou cet état de félicité que je recevais  de mes rencontres avec  ces Êtres étaient  plus élevé suivant la hiérarchie de l'être.
La Félicité ressenties étaient plus fortes, plus intenses et plus merveilleuses du Guide défunt, du guide angélique,du guide archangélique...etc. Le plus puissant des félicités est reçu par l'Être d'Or de Lumière sur des plans très haut et très élevé où il faut pouvoir effacé la conscience imaginative et avoir un éveil pour atteindre ces niveaux.

Avec ces Guidances, on reçoit un certain nombre d'enseignements ésotériques et paranormales, etc

Par exemple, l' Ange gardien dont je peux en donner une description m'a enseigné en me montrant la "laideur" et la "beauté" de mon âme alors il ne faut pas avoir peur de soi-même. Il m'a aussi montrer l'âme tripartite de l'âme de sensation, de l'âme d'entendement, de l'âme de conscience. Il m'a appris à recevoir par télépathie et par empathie des communications provenant de lui...
Il faut savoir que les entités démoniaques utilisent les mêmes procédés pour communiquer avec une personne et qui est d'un autre sujet. Dans l'initiation spirituelle, on apprends à connaître et à discerner par soi-même les Forces du bien et les Forces du mal donc des entités bonnes et mauvaises car on en fait soi-même les expériences et pas un autre...
L'ange donne des enseignements comme cette connaissance du ressenti de la félicité d'amour angélique, il communique aussi par télépathie pour prévenir d'un danger donc par ce procédé on ressent des mouvements et des activités se produisant dans l'intérieur du cerveau... Cela aussi est une preuve de l'existence de l'Être de Lumière... etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Provanzano

Provanzano

Masculin Capricorne Coq
Messages : 165
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 102
Localisation : http://secrets.vraiforum.com/index.php

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:51

Pour ceux qui ont suivi, la suite ici :

http://www.planete-revelations.com/t15170-on-s-y-perd-cliquez-ici-pour-remettre-vos-croyances-dans-le-bon-sens

Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)   NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NDE avec un "etre de lumiere" (Nicole Dron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NDE - témoignage de Nicole Dron
» [NDE] Expérience de Mort Imminente avec un Etre de Lumière (Ou Guide Spirituel, selon le Spiritisme)
» Que la lumière soit avec vous !
» drone avec generateure de rayon x ces boules de lumiere chez vous
» Un être "Simple" et Profond !!! - Rencontre avec un Ange !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-