Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:23

Rappel du premier message :





Depuis quelque temps je me pose cette question :


Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système solaire ?


Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Terre-lune2_thumb


Evidemment chacun me répondra, la gravité...

Moi je commence à douter de ce que l'on nous sert. Cette explication n'est plus satisfaisante à mon goût si l'on y réfléchit bien.



Voici :

La vitesse de rotation de la TERRE environ 1700 km/ heure

La vitesse de déplacement du Système Solaire environ 2000 km/ heure.


Lorsque les vents soufflent à 170 km heure les gens et les objets sont projetés comme des fétus de paille.

On constate aussi de gros et grands dégats sur terre.

Alors je me demande comment se fait-il qu'en tournant aussi vite 1700 km heure et en ayant une trajectoire sur laquelle nous nous déplaçons à 2000 km, nous ne puissions absolument rien en ressentir.

Non seulement nous tournons rapidement mais en plus la Terre est entrainée dans le sillage de notre système solaire à une vitesse non négligeable.

Vous me répondrez bien sûr avec de solides arguments scientifiques,

mais pour une fois mettez de côté ce que vous savez ce que l'on vous a appris ou dit,
et, pendant quelques minutes imaginez... Imaginez que vous sentez et participer à la rotation de la Terre

(comme sur un manège pour enfants)

ensuite lorsque le manège tournera à 1700 km heure,

imaginez que vous vous déplacez ausssi en compagnie du système solaire dans l'espace à la vitesse de 2000 km heure.

Essayez de ressentir la vitesse de la rotation et celle de la course avec le système solaire.

ça y est vous y êtes ? Quelle impression cela fait-il ?


Comprenez-vous maintenant pourquoi je doute un peu de la version officielle et scientifique.






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:02

Just Me a écrit:
S'ils croient cela, et pour une bonne raison comme tu dis, ça relève vraiment d'un manque de connaissance. Et surtout à notre époque, ça révèle la connerie d'une partie de l'humanité !



J'ai également l'esprit critique.

Possèdes-tu la certitude inébranlable que les connaissances servies jusqu'à présent soient parfaitement exactes ?

Tu fais preuve d'intolérance par rapport à tes semblables.

Seul ce que tu crois juste serait la vérité.



Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:04

Just Me a écrit:
Planck a écrit:
Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec toi Yous_F.

En effet la plupart des gens semblent ignorer que la science tente de répondre de manière Utopique au "Comment", comprendre : Comment cela fonctionne.

Alors que la philosophie et les religions tente de répondre de manière utopique et formelle, respectivement, au "Pourquoi", comprendre : Pourquoi cela est.

Cordialement...

Ps: et pour les vitesses, la terre tourne sur elle même à 160 km/h au niveau du pôle, 1400 km/h au niveau du tropique, et environ 1000 km/h au niveau du Canada.

La terre se déplace autours du Soleil à 30km/s, le Soleil se déplace avec tout le système solaire à 250km/s, la voie lacté tourne sur elle même à 160 000 km/h, et la voie lacté se déplace elle même à très grande vitesse, mais celle-ci dépend de quel référentiel on parle car selon le référentiel la vitesse n'est pas la même car toute les galaxies on leurs vitesses propre.

Merci bien pour les infos Planck !

Arf les mathématiciens de bas étages ^^
Pour avoir des chiffres exacte, il faut calculé ça en années lumières sinon ses données sur du long terme, sont déjà dépassé.
Et arrêtez aussi de stigmatisé les gens qui non pas le même niveau de compréhension que vous. Il faut avoir beaucoup de patience sur ce forum je l'accorde, mais chacun vie les choses à ça façon et il serai peut être temps de vous en rendre compte et faire en sorte que chacun puise trouvez sa propre voix au lieu de remettre en cause leurs convictions personnelle.
Le plus important, c'est de partager des idées et chacun en fais ce qu'il veux avec et ce n'est pas à nous d'en juger !
A bonne entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:07

Citation :
A Just-Me et à Pucifer :
Je crois qu'il serait intelligent de respecter les diverses opinions émises avant de les rejeter comme des sacs de merde.

Bah respecte l'opinion qu'a été la mienne alors.
Tu viens me demander de faire ce que toi tu ne fais pas dans ta remarque.

Aucun brin de logique.

De plus, ces affirmations ne reposent que sur des croyances personnelles qui sont purement imaginaires et sans fondement, sans explications systémiques.
Dans ces cas là, on affirme pas et on emploi, au minimum le conditionnel.

Cette façon de procéder rendent ses affirmations contre évolutives et dénuées de tout intérêt sauf pour quelqu'un qui ne cautionne pas.

Alors stp, reste à ta place et si t'es pas contente, ai au moins la même attitude hautaine que Laly qui aime ignorer toutes formes de réponses à ses affabulations.
Sinon, on peux remettre ça comme il y a quelques temps...pas de prob.

Laly n'a aucune notion du partage: elle poste pour nous apprendre mais n'a pas le souci ni le désir d'apprendre des autres inscrits.
Comme si elle n'avait rien à apprendre ici.

Soit mais son attitude est loin d'être respectable.
La mienne s'adapte à la sienne.

Laly est ici pour être lu et non pour lire.
Elle fait partie des 56% en même temps...faut pas chercher plus loin.


Dernière édition par Puscifer le Jeu 28 Juin 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:10

plouf a écrit:
T'en fais pas Lilith,
On a compris que tu es une de plus à posséder des dons que la majorité des êtres humains ont oublié.
Ca en devient même banal, le nombre de forumeurs qui ont des dons.
Le new age a tout de même bien fait son taf.



Pourquoi viens-tu ici mettre le bordel !

Si ce topic part un jour en live tu y seras pour quelque chose.

Si tu n'as RIEN de constructif à y apporter tu peux aller voir ailleurs, il y a de la place !





Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:16

Non mais lol, et en plus tu parais sérieuse lol! J'ai rien à dire de plus que Puscifer.

En l'occurrence, oui je suis sur et certain que la Lune gravite autour de la Terre et que la Terre gravite autour sur Soleil. Es tu persuadée du contraire, prouve le ? Ça fait au moins 5.000 ans (je ne remonte pas plus loin, ça te semblera surement farfelue) que l'humanité est au courant (et je ne parle pas des ignorant et ceux qui réfutent).

Avoir l'esprit critique n'empêche pas d'être objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:24

[quote="Puscifer"]
Citation :


Tu me dis :
respecte l'opinion qu'a été la mienne alors.
Tu viens me demander de faire ce que toi tu ne fais pas dans ta remarque.

Toi tu manques de respect aux gens qui ne partagent pas tes idées, je défends ces gens.



De plus, ces affirmations ne reposent que sur des croyances personnelles qui sont purement imaginaires et sans fondement, sans explications systémiques.
Dans ces cas là, on affirme pas et on emploi, au minimum le conditionnel.

Cette façon de procéder rendent ses affirmations contre évolutives et dénuées de tout intérêt sauf pour quelqu'un qui ne cautionne pas.

Alors stp, reste à ta place et si t'es pas contente.




Si tout ce que tu m'écris est ton avis alors qu'est-ce que tu viens faire sur mon topic ?

Sinon le pourrir !

VAS TROLLER AILLEURS...


Ici je dis ce que je veux c'est ma recherche.

Tes conseils mets-les dans ta poche et ton mouchoir par-dessus et Adieu !

Ta place n'est pas ici !



Et laisse Laly tranquille.

Tu n'as pas honte de t'attaquer à des femmes ayant l'âge de ta mère ?






Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:30

Just Me a écrit:
Non mais lol, et en plus tu parais sérieuse lol! J'ai rien à dire de plus que Puscifer.

En l'occurrence, oui je suis sur et certain que la Lune gravite autour de la Terre et que la Terre gravite autour sur Soleil. Es tu persuadée du contraire, prouve le ? Ça fait au moins 5.000 ans (je ne remonte pas plus loin, ça te semblera surement farfelue) que l'humanité est au courant (et je ne parle pas des ignorant et ceux qui réfutent).

Avoir l'esprit critique n'empêche pas d'être objectif !



L'objectivité est toujours relative... lol!

Je ne suis plus persuadée de rien, j'essaie de comprendre et de découvrir des réponses à mes questionnements.

Je réunis d'abord toutes les suppositions ensuite je fais le tri.

C'est ainsi que fonctionne mes analyses.




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:39

orné a écrit:
A propos de merde c'est les mouches qui tourne autour ou c'est la merde qui tourne autours des mouches (rire)

Une chose est sure et je m'en porte garant là - l'ayant très souvent observé et ce en différents endroits -, et j'ignore si la merde peut tourner autour des mouches mais les mouches, elles, évoluent très souvent au centre de la pièce où elles se trouvent. Je n'y ai jamais vu de soleil mais elles tournent bien sur un espace assez réduit, une sorte de tournez-manège... je me suis toujours demandé ce qu'elles faisaient là, si quelqu'un à la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
anewday



Masculin Taureau Chien
Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:48

quelqu'un ayant quelques connaissances en la matière
aurait pu donner une explication à une question qui mérite une réponse
apparemment personne ne le peux
une raison de plus pour penser que pour l'instant l'humanité est mal barrée affraid
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:50

Uru_anna a dit :
On en revient régulièrement aux mêmes recommandations : être ouvert d'esprit, critique et vigilant, la symbiose de la science et de la spiritualité....

EFFAB :
Sages paroles, Uru_anna, merci de nous le rappeler à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:50

Citation :
Tu n'as pas honte de t'attaquer à des femmes ayant l'âge de ta mère ?

Jamais.
De plus, lorsqu'on a son âge et que l'on vient sur un forum de ce genre, elle doit savoir ce qu'elle fait donc elle a du estimer avoir les épaules pour.
Un âge très avancé n'est pas une protection contre des avis divergents des siens.

Je prends tout le monde au même niveau quand il s'agit de ce genre de comportement, vu?

Comme dirait Puzzle:

Tu peux etre mec ou meuf,
Blanc ou noir,
Arabe, juif, hetero, pédé notoire,
Ca change pas l'histoire,
Menace le cocon et pour te caler, je ne ferais pas de discrimination.

Du reste ce morceau et le reste du texte est exactement ma maniere d'etre et de fonctionner.

Alors? Obama ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:07

anewday a écrit:
quelqu'un ayant quelques connaissances en la matière
aurait pu donner une explication à une question qui mérite une réponse
apparemment personne ne le peux
une raison de plus pour penser que pour l'instant l'humanité est mal barrée affraid



Si les amateurs de mouches désirent discuter leur us et coutûmes,

ouvrez donc un topic à leur gloire et arrêtez de polluer le mien !




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:15

anewday a écrit:
quelqu'un ayant quelques connaissances en la matière
aurait pu donner une explication à une question qui mérite une réponse
apparemment personne ne le peux
une raison de plus pour penser que pour l'instant l'humanité est mal barrée affraid

Très joliment formulé... mais c'est plutôt facheux ça ou vivement bientôt que l'Humanité s'en remette et trouve le bon cap.
Au fait, qui a vu cette vidéo - une animation en 3D - où les planètes, tout en tournant autour du soleil mais en elliptique spiralée si je puis dire, avancent dans l'espace tout en suivant une direction, le soleil aussi fait parti du convoi. Il me semble, sauf erreur ou affabulation pseudo-scientifique que c'est là le nouveau modèle ou cette alternative révolutionnaire concernant le système solaire, peut-être plus en adéquation avec l'expansion de l'Univers et d'autres choses de même teneur.
La connaissance est là, en tout cas dans sa potentialité, c'est pourquoi, je ne désespère pas : au moins quelqu'un le pourra sinon un autre l'inventera pour moi scratch
neige
Revenir en haut Aller en bas
anewday



Masculin Taureau Chien
Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 53

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:18

je parlais de la question originel
à savoir sur la gravité
comme j'y est lu tout et des fois de la méchanceté envers la personne qui posait la question
j'ai voulu le faire remarquer, de plus ce sujet m'interesse au plus haut niveau
comme je n'ai pas la science infuse
ou alors elle est très bien cachée
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:23

EFFAB a écrit:
anewday a écrit:
quelqu'un ayant quelques connaissances en la matière
aurait pu donner une explication à une question qui mérite une réponse
apparemment personne ne le peux
une raison de plus pour penser que pour l'instant l'humanité est mal barrée affraid

Très joliment formulé... mais c'est plutôt facheux ça ou vivement bientôt que l'Humanité s'en remette et trouve le bon cap.
Au fait, qui a vu cette vidéo - une animation en 3D - où les planètes, tout en tournant autour du soleil mais en elliptique spiralée si je puis dire, avancent dans l'espace tout en suivant une direction, le soleil aussi fait parti du convoi. Il me semble, sauf erreur ou affabulation pseudo-scientifique que c'est là le nouveau modèle ou cette alternative révolutionnaire concernant le système solaire, peut-être plus en adéquation avec l'expansion de l'Univers et d'autres choses de même teneur.
La connaissance est là, en tout cas dans sa potentialité, c'est pourquoi, je ne désespère pas : au moins quelqu'un le pourra sinon un autre l'inventera pour moi scratch
neige



Ton information n'est pas nouvelle.

Le soleil se trouvant dans le sillage de la planète Véga serait irrémédiablement attiré et emmené

par cette dernière qui elle-même poursuit sa course folle à travers la galaxie.





Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:35

Lilith 168 a dit :
Si les amateurs de mouches désirent discuter leur us et coutûmes,
ouvrez donc un topic à leur gloire et arrêtez de polluer le mien !

EFFAB :
Pardon pour les mouches, Lilith, mais ces ''pollueurs'', comme tu dis, n'en lisent pas moins tous les tops, comme on peut rebondir à certains moments ou en appeler à l'humour quand le débat semble alors se focaliser sur trop de polémique voire carrément cet échange de critiques mutuelles. Nous ne polluons pas ''ton'' topic, nous l'aérons plutôt, en gentils et diplomates intervenants. Le pire pour toi serait que personne n'interviennent et qu'on aille vite voir ailleurs, comme certains ou certaines ont le chic ou sont très forts pour intervenir à tout-va sur le topic d'autrui. Et sache également qu'une thématique que tu ouvres ne t'appartient déjà plus du fait que tu l'ai ouvert : c'est là un espace public où l'initiative et la connaissance relèvent désormais de tous et chacun. Quant aux mouches, qui te dit que leurs révolutions spatiales ne soit pas aussi digne d'intérêt que tous les projets abordés ici sur Planète Révélations... décidément, révolution, révélation, y a de quoi se poser des questions !?
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:46

Lilith 168 a dit :
Ton information n'est pas nouvelle.
Le soleil se trouvant dans le sillage de la planète Véga serait irrémédiablement attiré et emmené
par cette dernière qui elle-même poursuit sa course folle à travers la galaxie.


EFFAB :
Course folle dis-tu ? et après ça ce serait toujours le soleil qui tourne autour de la Terre ? Je crois que nous avons là une preuve - si tant est qu'il y en ait - en faveur du modèle en cours, à asvoir que c'est bien la Belle Bleue qui tourne effectivement autour du Soleil... en tout cas, nous devons bien avoir une représentation assez juste de ce modèle si nous prenons en compte tous les calculs sur les orbites et tout ça. Mais nous devrions relire un peu de Planck.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:50

anewday a écrit:
je parlais de la question originel
à savoir sur la gravité
comme j'y est lu tout et des fois de la méchanceté envers la personne qui posait la question
j'ai voulu le faire remarquer, de plus ce sujet m'interesse au plus haut niveau
comme je n'ai pas la science infuse
ou alors elle est très bien cachée
Shocked

Dommage pour les mouches ! elles continuent toujours de tourner en rond sans trop savoir ce qu'elles cherchent. Enfin, à un autre jour, une autre fois, sur un nouveau tropic, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:03

olive & popeye a écrit:
Just Me a écrit:
Planck a écrit:
Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec toi Yous_F.

En effet la plupart des gens semblent ignorer que la science tente de répondre de manière Utopique au "Comment", comprendre : Comment cela fonctionne.

Alors que la philosophie et les religions tente de répondre de manière utopique et formelle, respectivement, au "Pourquoi", comprendre : Pourquoi cela est.

Cordialement...

Ps: et pour les vitesses, la terre tourne sur elle même à 160 km/h au niveau du pôle, 1400 km/h au niveau du tropique, et environ 1000 km/h au niveau du Canada.

La terre se déplace autours du Soleil à 30km/s, le Soleil se déplace avec tout le système solaire à 250km/s, la voie lacté tourne sur elle même à 160 000 km/h, et la voie lacté se déplace elle même à très grande vitesse, mais celle-ci dépend de quel référentiel on parle car selon le référentiel la vitesse n'est pas la même car toute les galaxies on leurs vitesses propre.

Merci bien pour les infos Planck !

Arf les mathématiciens de bas étages ^^
Pour avoir des chiffres exacte, il faut calculé ça en années lumières sinon ses données sur du long terme, sont déjà dépassé.
Et arrêtez aussi de stigmatisé les gens qui non pas le même niveau de compréhension que vous. Il faut avoir beaucoup de patience sur ce forum je l'accorde, mais chacun vie les choses à ça façon et il serai peut être temps de vous en rendre compte et faire en sorte que chacun puise trouvez sa propre voix au lieu de remettre en cause leurs convictions personnelle.
Le plus important, c'est de partager des idées et chacun en fais ce qu'il veux avec et ce n'est pas à nous d'en juger !
A bonne entendeur ^^

Tu te rends compte que tes propos sont surtout dénigrants et insultants ? et gratuit surtout (en plus)
Tu n'es pas dans l'argumentation mais dans le jugement et l'emotionnel
tu te permets meme de donner des conseil qui ne te sont pas demandé

et peut etre que tu fais complètement erreur car certains ici ont fait leur preuve de leur sérieux en toute circonstances
ou est l'intuition sur les autres ? parce que tu te places en maitre spirituel non ? (c un peu obselete a notre époque)

quand on dit l'eau mouille et le feu brule, que rapport avec remettre en question ses convictions personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:06

olive & popeye a écrit:
Arf les mathématiciens de bas étages ^^
Pour avoir des chiffres exacte, il faut calculé ça en années lumières sinon ses données sur du long terme, sont déjà dépassé.
Et arrêtez aussi de stigmatisé les gens qui non pas le même niveau de compréhension que vous. Il faut avoir beaucoup de patience sur ce forum je l'accorde, mais chacun vie les choses à ça façon et il serai peut être temps de vous en rendre compte et faire en sorte que chacun puise trouvez sa propre voix au lieu de remettre en cause leurs convictions personnelle.
Le plus important, c'est de partager des idées et chacun en fais ce qu'il veux avec et ce n'est pas à nous d'en juger !
A bonne entendeur ^^

Le terme des UA (années lumières), c'est pas plutôt utilisé pour décrire une distance ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:23

Et les mouches révolutionnaires dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:24

Elles évitent le HS, merci de les soutenir et d'en faire de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:59

Votre passion des mouches n'a aucune limite, elles doivent être ravies.

Bon en attendant je continue à cogiter dans mon coin.

Je ne sais si vous mériterez que je vous tienne au courant des avancées de mes recherches.

Vous vous montrez par trop garnements...

Je ne peux vous coler mais vous priver d'un plaisir oui.




Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:07

Lilith 168 a écrit:
Votre passion des mouches n'a aucune limite, elles doivent être ravies.

Bon en attendant je continue à cogiter dans mon coin.

Je ne sais si vous mériterez que je vous tienne au courant des avancées de mes recherches.



Tu souhaites reformuler les lois de Newton?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:18

yous_f a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Votre passion des mouches n'a aucune limite, elles doivent être ravies.

Bon en attendant je continue à cogiter dans mon coin.

Je ne sais si vous mériterez que je vous tienne au courant des avancées de mes recherches.



Tu souhaites reformuler les lois de Newton?



Je ne compte pas reprendre des formules et de les retravailler,

Je cherche à ma façon.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?   Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment savons-nous que les extraterrestres ne sont pas déjà sur Terre ?
» axe de rotation de la terre déplacé de 10 cm !!!
» nouvelle article sur le "transfert de la masse polaire" qui modifie la rotation de la Terre
» Le champ magnétique du Soleil s'est totalement inversé (+) Déplacement du pôle Nord magnetique de la Terre.
» Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-