Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le positivisme pandémique et crypto-satanique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

"Le positivisme pandémique et crypto-satanique" Empty
MessageSujet: "Le positivisme pandémique et crypto-satanique"   "Le positivisme pandémique et crypto-satanique" I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:50

Enregistrement audio signé Illhumanity (qui est réapparu dans les tréfonds du web):



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liberum

Liberum

Masculin Taureau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : Face à l'injustice

"Le positivisme pandémique et crypto-satanique" Empty
MessageSujet: Re: "Le positivisme pandémique et crypto-satanique"   "Le positivisme pandémique et crypto-satanique" I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 2:42

Le positivisme pandémique à d'après moi toujours existé.

Depuis la nuit des temps où l'homme à un moment de son existence commet ou entend une chose si affolante avec des conséquence plus ou moins graves sur lui même ou son entourage, que celui ci doit se prouver à lui même ou aux autres que cette chose n'a que peu de conséquences et se doit obliger de déformer la réalité au détriment de la vérité. Je m'explique:

Basé sur des faits récents, je prend comme exemple le bien connu attentat du 11 septembre. La thèse officielle de l'attentat affirme que l'organisation d'Al-Quaida dirigée par le défunt Oussama ben laden est à l'origine de ce malheur.
Mais de fort courageux révisionnistes doutent des cette version des faits et affirment que le 11 septembre serait une mécanique bien huilé de la part du gouvernement Américain pour inculper l'organisation d'un crime qu'elle n'a peut être pas commit, pour ensuite pouvoir arrêter son Leader de crime contre l'humanité.

Bien sur, la thèse gouvernementale et plus que plausible, et certainement vraie justement par la preuve de témoignages des membres de l'organisation qui ont tout racontés aux médias.

Cet exemple n'est peut être pas le meilleur mais c'est le plus médiatisé et c'est pour cela que je l'ai choisit.
Tout ça pour dire que d'après moi, le positivisme pandémique est souvent synonyme de mensonge est n'a que peut de chose a voir avec la religion si ce n'est que par l’éternel guerre orthodoxes/sémitisme, mais ce sujet la n'appartient pas à ce topic encore une fois.

Se poser des questions est qui vaut à dépoussiérer une vérité. Découvrons là!
Voila mon opinion a vous d'en juger.
Merci Liberum
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

"Le positivisme pandémique et crypto-satanique" Empty
MessageSujet: Re: "Le positivisme pandémique et crypto-satanique"   "Le positivisme pandémique et crypto-satanique" I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:57

Citation :
Enregistrement audio signé Illhumanity (qui est réapparu dans les tréfonds du web)

Et ben dis-donc, il en dit des bêtises Icon0claste à travers tous les "euh ...", et que de contradictions dans ce qu'il dit !

J'ai bien rit !

Dommage qu'il ne définisse pas ce qu'est le positivisme pandémique aisni que le crypto-satanisme.
S'il en donnait une définition, peut-être se rendrait-il compte de l'absurdité de certaines de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Le positivisme pandémique et crypto-satanique" Empty
MessageSujet: Re: "Le positivisme pandémique et crypto-satanique"   "Le positivisme pandémique et crypto-satanique" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le positivisme pandémique et crypto-satanique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOSSIER PANDEMIE : UN AUTRE PLAN PANDEMIQUE ?
» Rockefeller et Google investissent dans l'adoption massive, BlackRock ETF ! TG Crypto
» Strategies Sataniques
» Messages Subliminaux dans la pub
» L'UNICEF et son bal masqué satanique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-