Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Une vidéo remplie de symbolisme et qui annonce l'avènement de l'antéchrist

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQI1zAOYV7-qJCMMS9lCaJPAagiJHJSgWyNSg0IsF__KRofbg_S7A

Franchement, je suis sidéré à la vue de ce clip .
Entre les WTC, le sol Maçonnique, Reptilians, Big Brother,
l' OTAN dansant autour d'un feu....
Les choses bougent à une vitesse incroyable!
J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure, mais là,
ce clip est une preuve de plus que l'Elite nous prend pour des moutons,
d'ailleurs juste le titre du clip :


the pet goat, la chèvre apprivoisée.

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 1341022700-juifs

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I-pet-goat-II7-640x360

Mais je vous laisse juge,
Place au spectacle.



L'avènement de l'Antéchrist (The Pet Goat, la chèvre apprivoisée) par GoldenAwaken

J'attends avec impatience vos commentaires sur ce clip.

Bien Amicalement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:05

Qui peut choisir ce qui est divin ou ne l'est pas ? surtout dans l'art ..

Je remarque seulement qu'il laisse beaucoup trop de messages symboliques exacts en valeur pour un débutant ..

Son sénario n'a pas le rendu qu'il présente .. il est au dessus ..

Soit il mythone et en sait bien plus, soit c'est un coup de maître ..
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:13

hypothèses, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:14

D'après ce qu'il m'a dit il reçoit sous forme de vision ces éléments, puis les retransmets sous forme d'une animation / court métrage dans le cas présent.

Je rejoins également l'avis d'Hathor Wink

Je pense qu'il reçoit simplement ces éléments, et les comprends de façon générale, mais pas au même niveau de détails que nous par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:14

Tout est Divin en terme absolu Very Happy

Dicernement ! svp

Tout dépend de la qualité et de la quantité

choisit ton reflet et tu seras cheers

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 O51567dm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:21

comics a écrit:
hypothèses, quand tu nous tiens !
L'existence humaine est forgée sur des hypotheses, le tout est de ne pas dépendre de ces hypotheses tout en ne les éliminents pas de l'analyse ..
physio a écrit:
D'après ce qu'il m'a dit il reçoit sous forme de vision ces éléments, puis les retransmets sous forme d'une animation / court métrage dans le cas présent.
je pense aussi ..
Est ce que c'est positif ou négatif, je n'en sait rien .. il y a différentes manieres de visualiser son sénario ..
evol a écrit:

Dicernement ! svp
Le dicernement peut être utilisé pour la vidéo, pas obligatoirement contre.


Dernière édition par Hathor.a.raison le Mer 11 Juil 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:22

Hathor.a.raison a écrit:
L'inspiration artistique est divine .. elle peut parfois surpasser la compréhension de l'auteur ..


Divine, je sais pas ou j'aimerais le penser, mais plus complexe et plus synthétique que tout ce qu'a bien pu pondre inconsciemment ou non l'auteur, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:24

Libre à toi d'interpréter ma traduction du mot Divin .. mais tu n'es pas obligé de me reprendre à chaque fois .. car tu repete à ta maniere ce que je dis, ça c'est certain ..
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:27

moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... moi, je veux avoir raison... Biiiiiiiiiiiiippppp CRASH !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:28

j'ai affirmé quelque chose comic ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:30

Hathor.a.raison a écrit:
Qui peut choisir ce qui est divin ou ne l'est pas ? surtout dans l'art ..

Je remarque seulement qu'il laisse beaucoup trop de messages symboliques exacts en valeur pour un débutant ..

Son sénario n'a pas le rendu qu'il présente .. il est au dessus ..

Soit il mythone et en sait bien plus, soit c'est un coup de maître ..


Oui, il y a des gens très forts pour raconter à autrui ce qu'ils veulent bien leur raconter, pur mensonge ou la vérité nuancée... comme un coup de maître est tout à fait possible, surtout dans le domaine artistique, j'en sais quelque chose ! Ce n'est qu'après-coup que l'auteur, en prenant du recul vis-à-vis de son oeuvre, découvre des symboles et va trouver ou non un sens à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:32

l'inspiration artistique vient des dimensions supérieures! chercher à représenter une image de la beauté ultime, transcendant tout...

mais en effet ici ce sont des hypothèses et des théories qu'héliofant a mis en images, une véritable illustration de la thèse conspirationniste!

et ce n'est pas parce qu'une idée est exprimée de façon poétique qu'elle en devient valable...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:37

luctix a écrit:
ce n'est pas parce qu'une idée est exprimée de façon poétique qu'elle en devient valable...
Tout à fait,
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:39

Hathor.a.raison a écrit:
Libre à toi d'interpréter ma traduction du mot Divin .. mais tu n'es pas obligé de me reprendre à chaque fois .. car tu repete à ta maniere ce que je dis, ça c'est certain ..


Désolé, mais il est des choses qui me touchent particulièrement comme il y a mille et une façon d'exprimer un point de vue... comme il ne faut pas confondre développement et point de vue, angle de vue avec synonymie (.), j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:43

j'appel divin ce qui est à l'origine de tout .. aux temps pour moi, il ne représente pas particulierement l'hypothese croyante .. c'est vrai que j'y insufle un sens peut être ..
++
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:23

C’est exactement ça, quand Physio avait émis quelque réticence au vue de sa motivation pour nous répondre et avec les liens émis par Jeremy F, c’est comme si les réponses de l’auteur et les interprétations claires qui transparaissent de l’animation ne collaient pas. Alors soit il se fout un peu de nous ou bien il ne nous dit pas tout, et j’opte pour cette deuxième solution.

Par exemple la petite fille dans la classe ressemble trait pour trait à « Alice aux pays des Merveilles » avec la scène symptomatique du lapin blanc en fond de décor rouge tout comme la porte de sortie « Exit » comme celle que cherche Alice en quête pour rejoindre la réalité, sans oublier les initiales LC pour Lewis Caroll. Mais l’auteur en fait une toute autre interprétation en identifiant la petite fille à « Lily rose » anglicisme dont le nom originel est « Lilith », la première femme d’Adam, un personnage mythique devenue très obscure et dont la Pomme rouge présent dans cette vidéo pourrait tout aussi bien nous renvoyer à la genèse biblique avec Adam, Ève et le serpent. Quoiqu’il arrive le parallèle entre Alice aux pays des merveilles tient tout aussi la route au vue des indications plus qu’évidente, est-ce dû au hasard ? Non j’y crois pas deux minutes, il y a forcément quelque chose d’autre.

Merci pour le lien Jeremy F, je rejoins l’analyse dont celle faite du Christ qui s’appuie effectivement sur la conception Gnostique de celui-ci et non celle de la chrétienté actuelle. Pour de plus ample renseignement il y a des vidéos documentaires sur l’évangile selon Judas. Mais Il y a un passage que je pense être très intéressant et sans doute en fera bondir plus d’un :

« The Christ-like figure has a third eye painted right on the pineal gland, which refers to the concept of spiritual illumination. The triangle above the eye represents divinity and that illumination leads to the contact with one’s own divine nature. The symbols on the Christ’s forehead are in complete opposition to pyramid on Drako’s chin. While both figures bear similar symbols on their faces, Christ has them “right” and Drako has them in reverse/inverted, meaning that he (and the Illuminati) have corrupted these ancient symbols.”

vigilantcitizen


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Ipetgoat12-e1341768887291


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Ipetgoat7-e1341672264541

La figure Christique possède un troisième œil peint à l’emplacement exact de la glande pinéale, dont la référence renvoie aux concepts de l’illumination spirituelle. Le triangle au-dessus de l’œil représente la divinité et cette illumination qui doit nous transcender vers notre véritable nature divine propre. Le Symbole sur le front du christ est en complète opposition avec la pyramide sur la barbe en collier de Drako (Dajjal). Alors que les deux figures présentent des symboles similaires sur leurs visages, celle du Christ nous les montre dans la bonne direction, le bon ordre et celle de Drako (Dajjal) les possèdent dans un sens inversé/ ( ???), ce qui signifient qu’il a corrompue d’anciens symboles. Ainsi les illumnati ont pervertie d’ancienne valeur spirituelle ainsi que leur symbole pour se les approprier. C’est pour cela que certains ont confondus la conscience Christique sur la Barque solaire pour l’antéchrist.


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 527775-644729


Sinon merçi Physio, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit, ... mais j'ai dû voir cette video tellement de fois que mon esprit commence à se rebeller.


Dernière édition par RedStard le Jeu 12 Juil 2012 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:50

Ah ! tu vois, le lapin blanc ! y a pas que moi qui en parle !?
lol!
briques
22222
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:14

Le lapin blanc a peu de temps
alors réfléchie vite

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Alice-au-pays-des-merveilles-it-s-tea-time1
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:22

Hathor.a.raison a écrit:
j'ai affirmé quelque chose comic ?
Non Hathor,
j'ai simplement mis en post un ressenti chez moi qui s'est mis devant moi lorsque je lisais les commentaires.
Je ne visais personne en particulier, il est plus question d'un ressenti global qui s'est exprimé via le post humoristique (enfin j'ai tenté l'humour, mais j'dois vraiment être mauvais dans ce domaine, ou du moins, il y a au moins moi même qui me fait rire)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:04

RedStard a écrit:
C’est pour cela que certain en confondu la conscience Christique sur la Barque solaire pour l’antéchrist.
L'antéchrist, c'est bien le garçon vêtu de blanc, borgne qui apparait au sommet de la ville, sous une pleine lune en tournant en rond, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:16

Effectivement
depuis peu, cette animation est traitée sur le site que RedStar évoque (vigilantcitizen) SUPER Site d'ailleurs, que je conseil vivement !!! J’ai vu ça hier, et n’ai pas eu le temps de lire ce qu’il en est dit …

Néanmoins :

Vigilant
Citizen a écrit:
ce qui signifient qu’il les corrompue d’anciennes symboles. Ainsi les illumnati ont pervertie d’ancienne valeur spirituelle ainsi que leur symbole pour les pervertir à leur compte en se les appropriant. C’est pour cela que certain en confondu la conscience Christique sur la Barque solaire pour l’antéchrist.

Je suis parfaitement d’accord avec cette analyse. Il ne faut pas oublier que ce symbole (la fameuse pyramide) ne date pas d’hier, ni de la création officielle des Illuminatis.

Rien que dans "l’histoire caché du genre humain" de Klaus Dona (je ne sais pas si vous connaissez, c’est
un reportage super intéressant, qui rejoint notamment ce que l’on nomme couramment les découvertes archéologiques impossibles, mais surtout gênantes …), bref, il est déjà question de ce symbole, gravé sur une pierre. (Désolé, je ne me souviens pas de la date précise de cette pierre, mais il est clair qu’elle ne date pas d’hier …).

Les symboles n’ont de valeur que ceux que l’on veut bien leur donner Wink
L’exemple de la croix Nazi en est également un autre également.

RedStar a écrit:
Sinon merçi Physio, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions qui viennent à l'esprit, ... j'en ai mais j'ai dû voir cette video tellement de fois que mon esprit commence à se rebeller.

De rien RedStar, merci à toi pour tes analyses pertinentes Wink

Hathor a écrit:
L'antéchrist, c'est bien le garçon vêtu de blanc, borgne qui apparait au sommet de la ville, sous une pleine lune en tournant en rond, on est d'accord ?

Ah non il ne me semble pas Hathor (en tout cas pour ma part et ma compréhension).

Je pense que ce personnage représente plus le réveil Christique (comme le message de fond du court-métrage), et dans le cas présent celui de la communauté musulmane peut être ?

On retrouve la même analogie avec Shiva qui représenterait les Indous, etc …

En Gros cela signifierais que le réveil Christique n'a pas de religions propre, ni de pays, ni de drapeau, etc ... et encore moins de couleurs de peau Wink

Je rebondis sur l’article de Vigilant Citizen et son analyse à son sujet (le personnage en blanc qui tournoie dans les airs) :

Vigilant Citizen a écrit:
"Les mystères de la foi islamique sont maintenant dans la tenue des derviches - des
hommes qui, renonçant à la mondanité, ont résisté à l'épreuve des mille et un jours de la tentation. Jelal-ud-din, le grand poète persan soufi et philosophe, est accrédité d'avoir fondé l'Ordre des Mevlevi, ou les «derviches tourneurs», dont les mouvements exotériques signifient les mouvements des corps célestes et ésotériquement aboutis à l'établissement d'un rythme qui stimule les centres de la conscience spirituelle dans le corps du danseur. "

- Manly P. Hall, Les enseignements secrets de tous les âges

Vigilant Citizen a écrit:
Le garçon est l'exécution de l'art ancien du tournoiement Soufi, qui est pratiquée par les Derviches soufis de l'ordre Mevlevi. Les Derviches sont un courant ésotérique de l'Islam ancien.


Voir la suite sur le site directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:21

Hathor.a.raison a écrit:
RedStard a écrit:
C’est pour cela que certain en confondu la conscience Christique sur la Barque solaire pour l’antéchrist.
L'antéchrist, c'est bien le garçon vêtu de blanc, borgne qui apparait au sommet de la ville, sous une pleine lune en tournant en rond, on est d'accord ?


L'antéchrist c'est lui :
The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 L_anta12

Tout simplement parce qu'il est borgne et comme le stipule l'eschatologie islamique de la fin des temps l'antéchrist apparait comme un homme borgne qu’ils nomment aussi Dajjal. D’après certains théoriciens le Dajjal, n’est pas seulement l’antéchrist personnifié mais un système mis en place par les forces obscures pour corrompre l’homme et toutes ces valeurs morales. La pyramide surmonté de l’œil est sa représentation la plus symptomatique actuellement et dont le systéme s’exprime à travers toutes les strates de nos sociétés, exactement comme le stipulait ces textes anciens aussi incroyable que cela puisse paraitre, cela donne des exemples de ce style :

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Kanye-illuminati-handsign


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 2830214598_small_1


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Jay-z-kanye-west-rihanna-run-this-town-jay-leno-tonight-roc-illuminati-pyramid-freemason-mason-sign-triangle-devil-satanic-evil-golden-dawn-cult-beyonce-temple-of-set-aleister-crowley-occult-magick-black-magic

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Illuminati-cult

D’ailleurs Tu peux observer que le personnage de l’antéchrist de l’animation utilisent un moniteur de télévision pour véhiculer ces messages afin de contrôler la masse prédisposée depuis la naissance et représenté dans cette vidéo par le jeune-homme « ludovic » à tête d’œuf brisé dont on a pu voir aussi l'aspect fœtale.



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Ludovi10


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Ludovi11

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Ludovi12


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Ludovi13


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Ludovi14
Ludovic alias Evol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:30

Merci à vous deux, Ca me va totalement .. bien
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:32

Tout à fait RedStar Wink

Un "bel" oeil de Reptile qui plus est ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:21

physio a écrit:

Je suis parfaitement d’accord avec cette analyse. Il ne faut pas oublier que ce symbole (la fameuse pyramide) ne date pas d’hier, ni de la création officielle des Illuminatis.

Rien que dans "l’histoire caché du genre humain" de Klaus Dona (je ne sais pas si vous connaissez, c’est
un reportage super intéressant, qui rejoint notamment ce que l’on nomme couramment les découvertes archéologiques impossibles, mais surtout gênantes …), bref, il est déjà question de ce symbole, gravé sur une pierre. (Désolé, je ne me souviens pas de la date précise de cette pierre, mais il est clair qu’elle ne date pas d’hier …).


The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Mana_3


Oui tout a fait je crois qu’il y a un thread sur sa conférence où apparait justement cette fameuse sculpture des plus troublantes … enfin moi elle m’a vraiment troublé. Le problème c’est que les différentes artefacts exposé par Dona Klaus ont été trouvés dans une ancienne mine et ne peuvent pas être daté, on suppose qu’elles devaient être antérieures aux civilisations de la région de l’Équateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:46

en effet la pyramide de dona klaus est hallucinante - si elle n'est pas récente et que ce n'est pas une supercherie - notamment elle est signée "Orion" dessous par une petite constellation..

sinon pour la supposition que le borgne dans la télé représente l'antéchrist, je ne comprends pas alors que l'ont parle de l'arrivée de l'antéchrist, puisque c'est la télé, big brother qui tente de manipuler l'esprit (du petit garçon) alors l'antéchrist est déjà parmis nous? on peut imaginer qu'il est parmis nous depuis quelques temps maintenant car on est dans la période de la fin des temps? on va dire que big brother=l'antéchrist est là depuis le début/la moitié du 20 eme siecle? pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The pet goat, la chèvre apprivoisée....   The pet goat, la chèvre apprivoisée.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The pet goat, la chèvre apprivoisée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens d'aujourd'hui...devenue chèvre, lobotimisés....endoctrinés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-