Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conférences de Pierre Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:20



Conférences de Pierre Gilbert


Illuminatis, franc-macons (doctrine luciférienne à partir du 30è degré),
bilderberg, CFR, Commission trilatérale, Skull n Bones, Rose-Croix.

Citations :

Jean-Paul II : "Vers la fin de cette decennie (2000), nous vivrons sous
le premier gouvernement mondial à exister dans la société des nations.
Un gouvernement avec l'autorité absolue de décieer toutes les issues de la vie humaine!"

Georges Bush : "Aujourd'hui, un Nouvel Ordre Mondial est à naître.
Un monde très différent de celui que nous avons connu!"

David Rockfeller : "Nous sommes reconnaissants au NY Times,
Washington Post, Time Magazine et à plusieurs autres, dont les directeurs
ont assisté à nos réunions et ont respecté leurs promesses de discretion pendant presque 40 ans.
Il aurait été impossible pour nous de développer nos plans pour le Monde,
si nous avions été soulis à la lumière de la publicité durant ces années."

Décret des Nations-Unis 1992 : "L'âge des nations doit prendre fin! Les souverainetés des gouvernements
doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes!"

Bill Clinton : "Je planifie de retirer les armes de tous les citoyens américains et de vous les remettre (à la milice)."

Adolph Hitler : "1935 restera dans l'histoire, car pour la première fois, une nation civilisée oblige
l'enregistrement de ses armes! Nos rues seront plus sécuritaires, notre police,
plus efficaces et le monde entier suivront notre exemple !"

Robert Miller (ex assistant au secrétariat des Nations-Unis) :
"Nous devons agir aussi vite que possible vers un seul gouvernement mondial,
une seule religion, un seul chef mondial."

Baron Nathan Rothchild : "Laissez-moi émettre et contrôler la monnaie d'une nation
et je me "fous" de ceux qui font les lois."

Felix Rohatyn (CFR) : "Les Etats-Unis doivent être forcés à s'abandonner à
l'autorité de la Banque Mondiale afin de progresser vers le Nouvel Ordre Mondial!"

Nicolas Sarkozy : "On ira ensemble vers un Nouvel Ordre Mondial,
et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer."

Dominique Strauss-Kahn : "Le G20 comme embryon de cette gouvernance mondiale, le FMI comme moteur."


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:25

Ah oui je l'avais déjà vu il est excellant ce docteur Gilbert l'eschatologe...

Chaudement recommandé...
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:32


Conférence du Dr Pierre Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
Myk

Myk

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 42

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:28

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est les gens qui ferme les yeux ce qui se dise intelligent et qui ne voit pas le NOM arrivé à grand pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:05

Myk a écrit:
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est les gens qui ferme les yeux ce qui se dise intelligent et qui ne voit pas le NOM arrivé à grand pas !!!!

Ça ils y en a qui sont trop bête ou du moins pas informer du tous et ils en ont même pas envie, ils préfèrent vivre dans l’illusion et le matérialisme en outrance
ils y a ceux qui préfèrent ne pas savoir aussi par lâcheté ou par tranquillité d'esprit

ont m'a même déjà reprocher ,pourquoi tu apprend tous ça ? A quoi sa te serre ? Je préfère que tu nous laisse tranquille avec tes histoire (pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:14

Georges Bush : "Aujourd'hui, un Nouvel Ordre Mondial est à naître.
Un monde très différent de celui que nous avons connu!"


on en veut pas de son monde et pour cause !
Les aventures de Georges W. Bush Héritage maudit , après il y ira voir un religieux pour absoude ses erreurs, mais , la , c'est horrifiant , cliquez sur le mot en bleu , merci !

je viens de recevoir ce pps,

horrifiant

et je ne peux pas m'empêcher de vous le montrer ,

aux âmes sensibles s'abstenir ,affraid

l'homme est un prédateur abjecte pour lui-même ! Conférences de Pierre Gilbert 370933 Conférences de Pierre Gilbert 1671
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:25

LA NAZIFICATION ET LA DESTRUCTION DE L AMÉRIQUE

par "Pierre Gilbert" en Juin 2003










Les autres conférences sont disponible rangé en playlist sur la chaine officiel "Plein Feux Sur L'heure Juste": https://www.youtube.com/channel/UCwasO8EZ_eVGR4b2_F_CmEA
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: re   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:15

Conférence Pierre Gilbert à 19h30 ce soir (1er partie) et 1h30 demain matin (2e partie) en LIVE : http://pleinsfeux.org/conferences/livestream/#.UFRleI2Tsw9

merci aux 2 ou 3 personnes qui vont regarder, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:21

J'ai regarder la premiere video, on est exacetement comme dans les pseudo science: il parle de vrai probleme et apres fait une foule d'amalgame plus ou moins grossier selon ce qu'il veut orienter...

Et en plus un truc flagrant sur le détournement des mots ou de son ignorance sur le mot omiscience de Dieu, vers 26mn...
Omniscience n'a rien a voir avec 'science'

Il parle au nom de Dieu comme s'il savait ce qu'il pense...

De meme qu'il melange toute les société secrete comme si elle avait de tous de noir dessin et qui'elle avait tout planifier...

On se demande encore comment il est encore en vie lol
ou qu'il peut librement s'exprimer sur internet, il derange personne surtout

Il a quand meme clairement dit que c'etait le but de la société qu'il a crée cyclops

=> faux prophete qui surf sur le millénarisme et qui en a fait un business clown
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:30

heureusement qu'il y a evol eeeevol (à lire sur l'air de la pub findus) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:59

Oui question de discernement

quelqu'un qui parle de ce que Dieu pense, mais ne sait meme pas ce que veut dire Omniscience
mais qui en détourne le sens
et en fait un business lol
je comprend : ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:48

evol a écrit:
J'ai regarder la premiere video, on est exacetement comme dans les pseudo science: il parle de vrai probleme et apres fait une foule d'amalgame plus ou moins grossier selon ce qu'il veut orienter...

Et en plus un truc flagrant sur le détournement des mots ou de son ignorance sur le mot omiscience de Dieu, vers 26mn...
Omniscience n'a rien a voir avec 'science'

Il parle au nom de Dieu comme s'il savait ce qu'il pense...

De meme qu'il melange toute les société secrete comme si elle avait de tous de noir dessin et qui'elle avait tout planifier...

On se demande encore comment il est encore en vie lol
ou qu'il peut librement s'exprimer sur internet, il derange personne surtout

Il a quand meme clairement dit que c'etait le but de la société qu'il a crée cyclops

=> faux prophete qui surf sur le millénarisme et qui en a fait un business clown



merci de nous montrer ta troll-atitude.. ou ton ignorance car je ne sait pas si tu le fait exprés, les société secrete qu'il cite ont bien de noir dessin et oui elles planifient le nouvel ordre mondial depuis plusieurs siecle comme le montre plusieurs article, video, témoignage, discour et document concret se trouvant sur ce forum et un peu partout, donc cela m'étonne que tu n'en soit pas au courant.

Pierre Gilbert ne se prend en aucun cas pour un prophète et ne prétend pas connaitre toute la véritée! il raproche les événement du Nouvel Ordre Mondial et de la fin des temps au écrit de la Bible et partage ses découverte par des conférences, je ne vois pas de business..

il recherche la véritée et partage ce qu'il sait.


"discernement.." lol, il faut d'abord voir avant de discerner quelque chose.. commence par lever la tete vers le ciel ce sera déja un bon début.

Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:18

J'ai un profond respect pour des personnes comme Pierre Gilbret, je ne comprend pas l'attitude de certain de lui manquer de respect à ce point la, il risque ça vie pour nous informer !
Pourtant je suis contre les dogmes, mais d'un autre coter cela ne change pas grand chose sur le fond de ce qu'il a à nous révéler

respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:20

chacun est libre de pensé ce qu'il veut non, si y a un fondement quelconque ?

@makaveli3x7

toi qui conseil de séparer ce que les autres disent

et qui brouille tout dans ta reponse Shocked

fait des gullemets svp sinon on comprend rien a ce que tu veux dire !

j'ai montré un exemple de sa manipulation, ou est l'erreur ?

pour moi elle est evidente cyclops



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:24

non pour polémiquer mais une allégation purement gratuite de ma part... infondée, ça, par contre, je n'en suis pas si sûr.

[i]merci de nous montrer ta troll-atitude...[/i]

Je cite là un court extrait d'un des derniers posts... j'aime bien mais quelqu'un peut-il me dire si cela est vrai - en tout, en partie ou pas du tout - concernant notre ami car, vraiment, des fois je me pose des questions... à moins qu'il ne s'agisse là de tout autre chose en lieu et place de trolling.
Pourquoi ces questionnements de ma part ? juste ce soucis d'exactitude, ce besoin de vérité, cette exigeance et, bien sûr, cette vigilance.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 2:48



La Chaine YouTube du site PleinsFeux.com de Pierre Gilbert : https://www.youtube.com/user/PleinsFeux2012/videos




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 5:15

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 4:49

orné a écrit:
d'un autre coter cela ne change pas grand chose sur le fond de ce qu'il a à nous révéler
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 7:58

Akhenuræus a écrit:
orné a écrit:
d'un autre coter cela ne change pas grand chose sur le fond de ce qu'il a à nous révéler
(....) incinue que je suis monsieur x de l'émision bobo vous dis toute la vérité du 21/12/2012 Very Happy 
Non non et non akhe, je ne suis pas se monsieur x Conférences de Pierre Gilbert Ugly-lol tu viens une fois de plus de me mettre à mal à mes abdos, merci à toi Conférences de Pierre Gilbert Pleurerire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférences de Pierre Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Pierre Gilbert   Conférences de Pierre Gilbert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférences de Pierre Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conférence PIERRE GILBERT LE 14/11/10
» Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!
» conférence Pierre Gilbert pour le 15 09 12 en streaming live
» Les Géants
» CONFERENCE:..Pierre Gilbert, le 28 septembre 2013 (10h-12h30/14h-17h) à Paris 20e/Bagnolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-