Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Orgonites (outils d'harmonisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:19

Protections contre les Agressions éléctromagnétiques !

Mes créations (Orgonites)
Salut à tous cheers

Je vous donne du coup quelque infos sur les Orgonites que je crée pour ceux qui s’intéresse a l'orgonite et aussi ceux qui cherche a découvrir ce que c'est...

Ce sont des outils d'harmonisation intérieur et extérieur,
par nature elles transmutent les énergies négative en positive
et dynamise tout ce qui est à porté (eau, pierres, personne, lieu, aliments ect ect...)
Elles font monté le taux vibratoire à leur niveau.
Elle créent un vortex d'énergie cosmo-téllurique sur un rayon qui dépend de leur taille
pour celle que je fabrique les ayants mesuré voici les détails;


Les HHG's harmonisent le lieu sur un rayon d'environ 8-10 mètres
et multiplie le champ vital des personnes ou objets dans sa sphère d'influence à 500-700% (se place en général dans la pièce de vie ou près d'une source d'émission négative puissante, wifi, courant négatif tellurique, Dijoncteur EDF...)


Les TB's harmonisent le lieu sur un rayon d'environ 4-5 mètres
et multiplie le champ vital des personnes ou objets dans sa sphère d'influence à 200-300% (se place en général dans la pièce de vie, chambres, ou près d'une source d'émission négative moyenne, wifi, courant négatif tellurique,...)


(mesure de la dilatation du champ éthérique prise avec la main en clair-resserti et vérification au pendule)


Purification et dynamisation d'une pierre, eaux, bijoux chargés ect ...
en 1h-1h30 suivant la charge présente dans l'objet.
Pour un lieu ça peut dépendre de la source négative mais en général ça neutralise totalement la source.

Voila les photos pour voir les formes Very Happy

ce qu'on appel des HHG (holy hang grenade)

Orgonites (outils d'harmonisation) Photo027
Orgonites (outils d'harmonisation) Photo026
HHG
Orgonites (outils d'harmonisation) Photo040

Les TB (tower buster)

Orgonites (outils d'harmonisation) Photo029
*D'autres moules pourront venir par la suite

Voilà maintenant la composition des Orgonites:
Résine polyester , aluminium copeaux, cuivre (spirales et billes), quartz blanc, quartz rose, shungite, améthyste, sinon je rajoute d'autres pierres ça dépend de ce que j'ai:
sodalite, citrine, aigue marine....(ou sur demande)
Aussi j'y met une fleur de vie en onde de forme sur les HHG
et des spirales de cuivre autour des cristaux de roche...

Ils sont fait comme ceci pour les HHG avec 5 cristal de roche;
Un qui pointe vers le haut au centre entouré d'une spiral de cuivre.
et 4 en croix à la base idem...
Orgonites (outils d'harmonisation) Spiral10

Pas tout a fait comme sur la photo pour les spirales de cuivre j'en place une sur chaque cristal de roche en spiral collé.
Comme ceci:
Orgonites (outils d'harmonisation) Spiral11


Les Orgonites Spiral
Les Orgonites Spirals harmonisent le lieu sur un rayon d'environ 6-7 mètres
et multiplie le champ vital des personnes ou objets dans sa sphère d'influence à 350% (se place en général dans la pièce de vie ou près d'une source d'émission négative moyenne, wifi, courant négatif tellurique, Dijoncteur EDF...)
Orgonites (outils d'harmonisation) Photo038

Orgonites (outils d'harmonisation) Photo039

D'autres Photos Very Happy

HHG et TB's
Orgonites (outils d'harmonisation) Photo041

La Famille ^^
Orgonites (outils d'harmonisation) Photo042



Voici un Pdf intéressant sur la fabrication et leur propriété:
http://fruit-de-vie.e-monsite.com/medias/files/orgones.pdf

Je peux en faire sur demande,
et aussi la composition si vous voulez inclure une pierre particulière
c'est à la demande...Par exemple vous pouvez également m'envoyer une pierre ou objets
qui vous tien à cœur (pas trop gros lol 2-3cm max) et je peux l'intégrer à l'intérieur de l'Orgonite.
Chaque modèle est unique... dans sa couleur et composition...
pour les couleurs c'est aussi sur demande.
Tout est possible dans la mesure du possible... lol!

Avis aux intéressés me contacter par MP cheers




Orgonites (outils d'harmonisation) Fruit_18



Merci d'avoir lu
A bientôt

sunny


Dernière édition par Nyctalop le Lun 16 Juil 2012 - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:33

flower Personnellement pour les avoir tester je peux vous dire que cela fonctionne carrément...
j'ai ressenti comme une légèreté et un bien être en leur compagnie et une élévation de mon taux vibratoire.
De même cela fait un très joli objet de décoration qui intrigue tous mes invités lol!


Objet indispensable aux électrosensibles à avoir chez soi .00001.

.00004 Nyctalop I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:13



ton topic et tres interessant mais quel son les symptomes du au agression éléctromagnétiques et ondes ? stp moi perso je suis devenu je ne suis pas , mais devenu hyper sensible depuis que jai eut des problemes thyoridien. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:52

Salut Adeline Very Happy


Ben les symptômes sont multiples et subtiles...

D’après ce que je sais déjà le taux vibratoire diminue fortement pour TOUS...
le bio-champ d'une personne près d'une source négative comme un portable, écrans d'ordi, TV ou wifi ect.. peut diminué de moiter voir plus... Exclamation

Les symptômes physique sont;

-Grosse fatigue
-mal de tête
-Déprime
-Douleurs articulaire
-Problème au niveau des glandes qui fonctionne mal...(la glande thyroïde, hypophyse, ect..en gros toutes les glandes importantes principal rattaché aux chakras)
-Stress
-ect ect car la liste est longue...et à trop forte émission prolongé peut déclencher des cancers...

Les symptômes spirituel eux sont plus subtile et on pourrait dire qu'ils peuvent passé inaperçus
avant que ça se répercute dans le physique....

Voilà pourquoi c'est important de nos jours de trouver des solutions pour contrer toutes ses agressions car on est entouré de se genre d'émission constamment...


Les Orgonites sont une solution qui règle la plupart de ces problèmes...
Voir tous et bien plus...

j'espère avoir répondu à ta question mais la liste est tellement longue et complexe
que c'est difficile de tout énumérer...

C'est bien plus grave que se que les gens pensent et c'est bien ça le plus gros des problèmes...

L'INFORMATION...



sunny

Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:00


Je profite de se sujet pour plussoyer à donf, les Orgonites ça marche !!!

j'ai senti leurs effets direct ! c'était impressionnant ! faut dire aussi que j'ai eu 4 TBs et une HHB à coté de moi durant toute la première journée. autant dire que ce fut un traitement de choc...


@ Nyctalop : je sens que tu vas avoir du travail...tu rigoleras moins quand tu auras 400 tbs à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:32

Lordfanoo a écrit:

Je profite de se sujet pour plussoyer à donf, les Orgonites ça marche !!!

j'ai senti leurs effets direct ! c'était impressionnant !

Peux-tu préciser un peu sur ces effets que tu as ressentis Lord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:58

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:53

Nyctalop a écrit:
Salut Adeline Very Happy


Ben les symptômes sont multiples et subtiles...

D’après ce que je sais déjà le taux vibratoire diminue fortement pour TOUS...
le bio-champ d'une personne près d'une source négative comme un portable, écrans d'ordi, TV ou wifi ect.. peut diminué de moiter voir plus... Exclamation

Les symptômes physique sont;

-Grosse fatigue
-mal de tête
-Déprime
-Douleurs articulaire
-Problème au niveau des glandes qui fonctionne mal...(la glande thyroïde, hypophyse, ect..en gros toutes les glandes importantes principal rattaché aux chakras)
-Stress
-ect ect car la liste est longue...et à trop forte émission prolongé peut déclencher des cancers...

Les symptômes spirituel eux sont plus subtile et on pourrait dire qu'ils peuvent passé inaperçus
avant que ça se répercute dans le physique....

Voilà pourquoi c'est important de nos jours de trouver des solutions pour contrer toutes ses agressions car on est entouré de se genre d'émission constamment...


Les Orgonites sont une solution qui règle la plupart de ces problèmes...
Voir tous et bien plus...

j'espère avoir répondu à ta question mais la liste est tellement longue et complexe
que c'est difficile de tout énumérer...

C'est bien plus grave que se que les gens pensent et c'est bien ça le plus gros des problèmes...

L'INFORMATION...



sunny





Je te remercie pour ta reponse tres interessante merci merci I love you

je pense que je suis touché car je susi hyper senssible depuis mes probleme thyoridien

voici ta phrase : Les Orgonites sont une solution qui règle la plupart de ces problèmes ==>>quesque cest concretement ? et comment l'utilisé et ou le trouvé ? esque cest sur a 100% quil y a pas de risque et effet segondaire avec Les Orgonites ?

je te remercie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:59

Y'as pas de quoi adeline cheers

Heuu... pour en trouver Rolling Eyes ben justement c'est le but de ce topic dire que j'en fabrique et que j'en vends... ^^

Lis bien le sujet je pense que tu trouveras ta réponse dedans...
effets secondaire ... ben pas négatif... plutôt positif...



Lordfanoo a écrit:

Je profite de se sujet pour plussoyer à donf, les Orgonites ça marche !!!

j'ai senti leurs effets direct ! c'était impressionnant ! faut dire aussi que j'ai eu 4 TBs et une HHB à coté de moi durant toute la première journée. autant dire que ce fut un traitement de choc...


@ Nyctalop : je sens que tu vas avoir du travail...tu rigoleras moins quand tu auras 400 tbs à faire lol!

lol! Merci ça fait plaisir d'avoir de bon retour Lordfanoo cheers

Oui à vrai dire avant d'en fabriquer moi même pour vérifier j'avais du mal à croire ce qui était dit sur les Orgonites et leur effet réel...
Mais ma surprise à été de taille lors de ma première fabrication car au moment de la catalysation (durcissement) la vibration à soudainement augmenté d'un coup chez moi se qui c'est traduit par une légèreté dans le corps...(entre autres)

J'ai compris plus tard le fonctionnement en explorant les propriété mécanique du Quartz et la piézo-électricité
(des propriétés bien connue en électronique).
Il faut comprendre que les générateurs à Orgone (Orgonite) S'activent au moment de la catalysation, car un cristal de Quartz au quel on soumet une forte pression mécanique produit de la piézo-électricité.

On pourrait penser que l'énergie dégagé est infime, ce qui est pas faux mais je dirait plus subtile car elle génère un Champ autour de l'Orgonite qui varie selon la taille et la composition de celle ci.


L'Orgonite agi comme un filtre, un circuit ouvert électronique qui par les propriétés naturel du cristal de roche et des pierres transmute et démultiplie la puissance des pierres...
Le métal lui attire l'énergie négative et les pierres transforme et rayonne une énergie naturel d'amour (prana, chi, ...)...

J'ai tester aussi sur des personnes sans aucune connaissance en matière d’énergie subtile
et septique...
Certaines personnes au bout de quelque temps ont senti des effets très interessant...
sifflement dans les oreilles, des sensations de présences (positive), toujours cette sensation de légèreté, picotement dans les mains...
aussi des petites douleurs qui se réveil, signe très significatif en temps qu'énergéticien que l’énergie dans le corps circule de nouveau et que la vibration élevé près des orgonites permettait aux êtres invisibles positif de se manifesté plus facilement en leurs présence et pour nous de mieux les sentir...


Voilà temps d'effet positif aussi sur les aliments, les plantes...
qui voient dans l’énergie généré par l'orgonite une réserve d’énergie pranique multiplié qui a pour effets de les faire poussé plus vite et en meilleur santé, plus robuste...

Avis au septique TESTER PAR VOUS MÊME foudre
Aux autres procurez-vous en, fabriquer en distribué les...
gifter comme on dit lol!

les êtres invisible positif de la nature repeuple les lieux ou elles se trouvent...*
les démons et autres négatif eux les fuit comme la peste car ça les brulent lol

La Vie les TUES... lol!

@ Merci aussi planck pour cette info je connaissais pas cette plante fait donc un topic la dessus Wink

Ps: toi qui a le rôle du scientifique de service ^^
une expérience avec l'orgonite sur des plantes par exemple et que tu publie les résultats cela ça peut être intéressant...non ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:44

flower Une protection d'amour peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:58

tu vent sa combien ?

cristal de roche sa marche a parament non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:21

samskaraa a écrit:
Lordfanoo a écrit:

Je profite de se sujet pour plussoyer à donf, les Orgonites ça marche !!!

j'ai senti leurs effets direct ! c'était impressionnant !

Peux-tu préciser un peu sur ces effets que tu as ressentis Lord? ^^


j'ai ressenti en premier lieu une chaleur dans tout le coté droit de mon corq quelques minutes seulement après avoir mis mes TBs et mon HHB dans la voiture (coté passager, d'où la chaleur côté droit, ndlr) c'était à la limite du picotement.
ensuite, j'ai eu un léger mal de tête, plus subtil et moins prononcer qu'une migraine mais c'était quand même assez marquer. une heure après avoir mis mes orgonites dans la voiture, j'ai eu la sensation d'être "stone" comme si j'avais fumé un petit joint,lol. une impression de légèreté comme si ma tête "flottait"
le soir venu, j'ai placé l'une de mes TB sous mon lit et là, pendant les 3-4 premières nuits, j'ai fait des rêves étranges mais beaux dont je me souvient encore parfaitement. de plus, au réveil, j'avais l'impression de pas avoir dormit longtemps mais j'étais tout de même parfaitement reposer... scratch
maintenant, ça fait 3 semaines que je les ai et je n'y fait plus trop attention, les effets "déroutant" du début ont disparu mais je sens encore cette sensation de flottement quand je me concentre dessus. si ces effets gênant ont disparu, c'est parce que (vraisemblablement) mon corp et mon esprit (j'ai l'impression que les deux sont liés) ont été purgé de la négativité électro-magnétique qui m'entourait.

voilà un résumé succinct des effets constatés. à priori, je suis loin d'être le seul à avoir ressenti ces effets.



@ nyctalop : c'est pas bien de faire de la pub sur le forum ! mais comme c'est pour le bien-être des membres et que j'ai constaté par moi-même les effets bénéfiques de tes orgonites, je passe pour cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 7:38

Lordfanoo a écrit:

Je profite de se sujet pour plussoyer à donf, les Orgonites ça marche !!!

j'ai senti leurs effets direct ! c'était impressionnant ! faut dire aussi que j'ai eu 4 TBs et une HHB à coté de moi durant toute la première journée. autant dire que ce fut un traitement de choc...


traduction ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:04

Ok merci pour ces explications Lordfanoo Very Happy eh ben dis moi ça déménage ce truc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:28

evol a écrit:
Lordfanoo a écrit:

Je profite de se sujet pour plussoyer à donf, les Orgonites ça marche !!!

j'ai senti leurs effets direct ! c'était impressionnant ! faut dire aussi que j'ai eu 4 TBs et une HHB à coté de moi durant toute la première journée. autant dire que ce fut un traitement de choc...


traduction ???? Very Happy

Je me permet de répondre... lol!

ce qu'on appel TB (tower buster)
Le Tower Buster contient un ou plusieurs cristaux de quartz et le mélange à 50/50

de résine de polyester,époxy ou sucre.

Le Tower Buster est le plus employé pour les opérations de gifting , en particulier

pour neutraliser les grosses tours cellulaires de téléphonie mobile ( mettre 3 TB en

triangle équilatéral). Le Tower Buster se place aussi sur les relais Wifi et Gwen des

habitations ainsi que pour les ordinateurs, télévision, prises électriques, etc. ( un

seul TB suffit).

Le Tower Buster a pour ainsi dire les mêmes applications que la Holy Hand Grenade.

Celle que je fabrique...qui sont de TB amélioré je rajoute d'autre pierres (shungite, quartz rose, Quartz blanc, perle de sodalite, perle de citrine...)
Orgonites (outils d'harmonisation) Photo031

Les HHG (Holy Hand Grenade)
La Holy Hand Grenade a différents aspects, le plus courant étant en forme de cône.

La HHG a pour particularité de contenir 4 cristaux de quartz (pointes dirigées vers

l'extérieur) et un cristal de quartz en son centre (pointe vers le haut). De plus, elle

contient une spirale en cuivre ( à sa base) ainsi que d'autres minéraux et ajouts.

Celle que je fabrique; (avec quelque détail perso qui sont détaillé dans mon premier message)
Orgonites (outils d'harmonisation) Photo032

Voilà l'explication rapide de se qu'on appel vulgairement TB et HHG... Very Happy


@Lordfannoo oui tu n'es pas le seul à avoir senti ça au début et c'est normal comme tu l'as compris.
Au début l'élévation du taux vibratoire chez toi peut provoqué se genre de ressenti pas désagréable mais inhabituel pour beaucoup, car il y as un phénomène de purge des énergies négative comme avec le cristal de roche d'ailleurs des effets bien connu par les lithotérapeutes, ma mère et ma copine on eu exactement les mêmes ressenti.
Des ressentis qui dure que quelque jours comme tu l'as dit une fois les énergie rééquilibré cela disparait et on se sent juste léger et protégé en leur compagnie... bounce

@En effet Samskaraa ça déménage, mais c'est surtout les entités négative qui déménage en leur présence lol.
Elles supporte pas leurs vibration...
Ce qui déménage de nous aussi sont les émotions négative, les déséquilibres énergétique ect ect ... Ce qui peut provoquer se genre de ressenti (faut bien que ça s'en aille par quelque part ^^)
c'est normal car les HHG que je fabrique multiplie donc dilate le biochamp des personnes par 5,6, ou 7 pour les dernières que j'ai faite (celle des photos)

un schémas du biochamp et des Problèmes liée à différents facteur extérieur;

Orgonites (outils d'harmonisation) Scan-b10

Voilà pour un complément d'infos...
pour les Explications sur le biochamp et l'apprentissage de sa mesure je conseil les livres et vidéo
de Yann Lipnick...
Vidéo ICI ----> http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm
(Dans la 2ème vidéo sa méthode de mesure avec le corps physique est très bien expliqué)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:53

Ok je comprend mieux mister Very Happy
J'ai fais cela aussi dans mon enfance
avec un papillon sphinx et un scarabé scorpion (heu trouvé mort)
Si on fait une erreur dans le dosage le truc éclate
donc un savoir faire est nécessaire
bien a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:13

eh bien vu planck : il se trouve que la plante mentionnée, "Crassula Ovata", est en effet reconnue pour protéger des ondes électro-magnétiques!
il paraîtrait que cette plante "décompose" les ondes électro-magnétiques et les micro-ondes! de la part d'un être vivant, je trouve ça bien sympa!

Orgonites (outils d'harmonisation) 20111010
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:39

un truc très utile à savoir sur les plantes crassula ovata et toute la famille des crassula en général : faire des boutures de cette plante est on ne peu plus facile ! il suffit de couper une branche ou seulement une feuille et de la planter en terre tel quel ! cheers et hop, ça redémarre tout seul. Magique ! Very Happy

pour ma part, j'ai fait plein de bouture à partir d'un pied mère âgé d'une quinzaine d'années et je les ai offert à mon entourage. le plus cocasse est que je ne connaissais pas encore les propriétés bénéfiques de cette plante grasse merveilleuse...

de plus, les crassula ne demande que peu d'eau et presque pas d’entretien. les crassula affectionnent les terres sablonneuses.

Conditions de croissance :
Le crassula requiert une lumière très vive, et de préférence le plein soleil, comme par exemple près d'une fenêtre orientée au sud ou à l'ouest. Il est préférable de lui procurer une période de repos l'hiver en maintenant des températures plus fraîches car la combinaison de températures élevées et d'une faible luminosité peut causer l'étiolement des tiges et la chute des feuilles. La température doit se maintenir au-dessus de 7 ºC et peut aller jusqu'à 30 ºC mais les températures idéales sont de 21 ºC en été et de 12 à 13 ºC en hiver. Le crassula peut être sorti au soleil à l'extérieur pour l'été, après une période d'acclimatation. Ne placez pas de soucoupe sous le pot. C'est une plante qui se plaît dans une atmosphère sèche.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:46

alors j'en profite pour remercié encore nyc ^^
les orgonites ont vraiment un super effet mais j'en ai déjà parlé donc stop sur mes ressentis !

par contre on m'avait dit de faire attention au comportement des animaux , donc maintenant que j'ai plus de recul , je peux dire que sur mes 3 chats il n'y a pas photo !!

les 3 utilisent l'orgonite pour ce soigné et calmé leurs douleurs !

la première on n'a pas eu le choix de la récupéré vacciné a mon regret , résultat elle est la seule a avoir de l'asthme et les yeux qui pleurent , depuis la présence de l'orgonite qu'elle a adopté immédiatement , son asthme a totalement disparu !
pour les yeux les symptômes sont très atténué aussi , et je m'attend a ce que ça disparaisse aussi !
autre chose elle a un appétit qu'elle n'avait jamais eu jusque la !

pour la seconde , elle a été amputé d'une patte et la aussi elle vie beaucoup plus sereinement sans les crises de douleurs qui surgissaient aléatoirement , un grand mieux évident pour moi qui observe et ne suis pas indifférent a mes compagnons de route Wink

quand a la 3ème il est clair qu'elle utilise aussi l'orgonite mais je vois pas encore dans quel but vu qu'elle pète le feu , mais disons qu'elle est pas indifférente non plus loin de la ^^

voila pour mon témoignage sur le comportement de mes mimines !

si d'autres personnes ont constaté que leurs animaux en font usage hésité pas a en parlé Wink
ça m'a d'ailleurs, ce comportement rappelé l'utilisation que font les chiens et les chats des triskels pour ce soigné aussi ^^


et un grand merci a planck aussi de rafraichir nos mémoires au sujet de Crassula Ovata qui effectivement a de bons effets aussi cheers


sunny




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:50

Merci pour ces précisions, Lordfanoo... j'ai beau avoir un très joli jardin-potager, j'en apprends tous les jours, tout apprenti sorcier que je suis... et ce n'est pas fini car cette magie-là est infinie... Amour... Amour... Amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:19

Quelque infos sur le chercheur et l'inventeur du terme "Orgone" et de l'Orgonite


Orgonites (outils d'harmonisation) Reich-bust-01
Wilhem Reich

L’orgonite ou générateur d’orgone

C’est Wilhem Reich qui donna donc le nom d’orgone à cette énergie. Il découvrit en l’étudiant ce que les anciennes philosophies orientales entre autre enseignaient depuis toujours, à savoir que nous baignons dans cette énergie comme des poissons sont dans l’eau.
Jeune médecin, il fera ses débuts dans la polyclinique de Sigmund Freud. Ses recherches se porteront sur l’énergie sexuelle et l’orgasme en particulier, puis se trouve très rapidement confronté au rapport entre l’énergie sexuelle et cette sorte de force cosmique et énergisante, constituant le fondement même de l’existence. Energie sur laquelle il ne cessera jamais de faire des recherches, persuadé que tous les maux humains résultent de blocages dans l’écoulement de cette force.
Savant, chercheur et inventeur de 1930 aux années 1950, il concentre ses travaux sur la manière de capter, d’utiliser, et d’une façon générale de manipuler l’orgone. Il inventera divers appareils pour maîtriser cette énergie et sera à la base de l’invention de l’orgonite.
(Nombreux sites et ouvrages à disposition sur les travaux de Wilhem Reich) Dans les années 1980, un autre scientifique continue les recherches de W. Reich et découvre que les particules de métal en suspension dans la résine transforment les perturbations négatives accumulées par l’orgone en énergie positive. Cet accumulateur d’orgone devient un filtre énergétique, un outil capable d’attirer l’énergie vitale et de la filtrer.


Les bienfaits
de l'orgonite

Diminution notable des perturbations et des pollutions électro magnétiques. (matériel informatique, Box WIFI, téléphones sans fil, lecteurs de jeux vidéos, wifi box, compteur électrique, appareillages électriques) et en extérieur (antenne de téléphonie, lignes hautes tensions, wifi voisinage)

Compensation des perturbations énergétiques liées à l’habitat. (problèmes géobiologiques, failles, cours d’eau, réseaux négatifs, mémoires nocives, murs et objets ) et permet une harmonisation et une augmentation vibratoire du lieu.

Equilibre et dynamise la circulation énergétique du corps (fatigue, tension, problème de sommeil) permet une meilleure concentration et contribue à une bonne exécution des mouvements (pendentifs)

Intervient aussi sur les pollutions et influences psychiques.
(crée une protection)

L’orgonite et l’énergie vitale se rapportent à des forces d’actions beaucoup plus importantes que ce que nous concevons et n’ont pas livré tous leurs secrets.

@Merci Shaka pour ton témoignage avec les animaux très intéressant on peut le rajouté a la liste des bienfaits cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:34

un petit bémol, désolé, sur Wilhelm Reich, car il semblerait bien que les américains aient réussi à le faire travailler sur des techniques de controle mental, à partir de ses recherches...

je l'ai lu là : http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/orion-valerian.php

une interview tout à fait détonnante, que dis-je, explosive...

un sacré pavé, et si ça vous intéresse par rapport à Reich, alors n'oubliez pas de vous servir de la fonction "rechercher dans la page le mot..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:35

hola!!! 22222 hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:21

Merci Nyctalop pour ce post tres intéressant.J'aimerai néanmoin te poser une question :Les orgonites purifient l'atmosphère en ce chargeant des ondes négatives.
mais comment se netoient-elles pour garder leur eficacité?
Merci d'avance cordialement
Michel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:32

...


Dernière édition par Planck le Mar 21 Aoû 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orgonites (outils d'harmonisation) Empty
MessageSujet: Re: Orgonites (outils d'harmonisation)   Orgonites (outils d'harmonisation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orgonites (outils d'harmonisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orgone, orgonites effets et explications.
» Demi Portion - Mes outils
» Outils et Stratégies utilisés par le N.O.M.
» Dossier sur l'orgonite, les outils et leurs applications
» De l'interception de colis à l'espionnage de l'écran, inventaire des outils de la NSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-