Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:49

Rappel du premier message :

bonjour,

attention à vous ,

les radars encore plus puissant vous attendent pour faire du fric !

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

soyez vigilant , prenez garde à vos finances ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:36

lynxx767 a écrit:
Suspect

Ça me fais Rire, c'eux qui sont Super sur les règles qu'ont nous impose sous la couverture DES BON CONDUCTEURS, ( DU BON CITOYEN, le parfait mouton oui ) ou faut qu'ont réduise les accident sur la route, je roule Prudent, je suis beaucoup sur la route je fait une moyen de plus de 65 000 KM / part an et j'ai mon Permit depuis plus de 25 ans, même en fessant très attention ont fait toujours une faute, ( comme la dis Comis) PERSONNE N'EST PARFAIT, ce système est purement et simplement une escroquerie a la faute quoi que tu en dise Comis, Si ont tiendrais en compte les vrai motif, pas ceux du POGNONS, la sécurité, moins d'accident, il serais très simple de mètre dans tout les voiture un système de réduction de vitesse dans toute les agglomérations, ainsi que sur les Autoroute, ça ne serais pas difficile a mètre en place et pas si coûteux que sa, MAIS NON ont préfère joué sur la FAUTE, ont préfère joué sur le POGNIONS, alors faut arrêter les conneries.

Le Lynxx

Dans un autre sens encore, peut être faut il pas de règle commune sur la route ?
En fait, la règle du jeu, ils en profitent pour nous soutirer du pognon !
Ôh les fumiers d'lapins !!!
Nan, sérieux, c'est dégueulasse, ils ont pas a faire ça, pas avec des règles de la route.

edit : c'est quoi cette "couverture" dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:09

comics a écrit:
lynxx767 a écrit:
Suspect

Ça me fais Rire, c'eux qui sont Super sur les règles qu'ont nous impose sous la couverture DES BON CONDUCTEURS, ( DU BON CITOYEN, le parfait mouton oui ) ou faut qu'ont réduise les accident sur la route, je roule Prudent, je suis beaucoup sur la route je fait une moyen de plus de 65 000 KM / part an et j'ai mon Permit depuis plus de 25 ans, même en fessant très attention ont fait toujours une faute, ( comme la dis Comis) PERSONNE N'EST PARFAIT, ce système est purement et simplement une escroquerie a la faute quoi que tu en dise Comis, Si ont tiendrais en compte les vrai motif, pas ceux du POGNONS, la sécurité, moins d'accident, il serais très simple de mètre dans tout les voiture un système de réduction de vitesse dans toute les agglomérations, ainsi que sur les Autoroute, ça ne serais pas difficile a mètre en place et pas si coûteux que sa, MAIS NON ont préfère joué sur la FAUTE, ont préfère joué sur le POGNIONS, alors faut arrêter les conneries.

Le Lynxx

Dans un autre sens encore, peut être faut il pas de règle commune sur la route ?
En fait, la règle du jeu, ils en profitent pour nous soutirer du pognon !
Ôh les fumiers d'lapins !!!
Nan, sérieux, c'est dégueulasse, ils ont pas a faire ça, pas avec des règles de la route.

edit : c'est quoi cette "couverture" dont tu parles ?

Tu change la forme de mes paroles, je ne dis pas qu il ne faut pas de règle, ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis, je dis simplement et relis moi, qu'ont pourrais mètre d'autre système en place, qui assurerais justement une plus grand sécurité aussi bien dans les aglos que sur route, sans spécialement faire appel systématiquement a la répression, personnellement cela ne me générais pas qu il y ais dans ma voiture un système qui régule ma vitesse, aussi bien sur autoroute que en aglos, je fais attention et pourtant je me suis déjà fais flacher a 60 au lieu de 50 sans même que je m'en rende compte, ou même a 40 au lieu de 30, dis moi toi même n'a tu jamais ... là dans ce cas de figure il ne cherche pas la sécurité il cherche le pognions et tu le sais bien, faut arrêter l’hypocrisie, des systèmes EXISTE; que ont sois bien claire c'est pas une histoire de règlement, de code ... le code est bien fait je ne le remet pas en question loin de là.

aller prenons un autre exemple > http://www.planete-revelations.com/t11299-a-qui-profite-l-ethylotest#102978, tu n y vois pas toi une escroquerie ? aller sérieux.

Bien a toi l'ami

Le Lynxx




Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:23

comics a écrit:
Citation :
Et estimez vous heureux que l'on ne soit pas en dictature, parce que pour ma part, si j'étais dictateur, ce ne serai pas des amandes que je distribuerais, mais des fusillades, j'passerais au bucher tous ces conducteurs irresponsables.
Voilà des propos révélateur d'une personnalité pleine d'idées. Moi je te suis comics et même allons jusqu'au bout du raisonnement et adaptons ce concept à d'autres situations: Quel Homme sur Terre peut prétendre avoir toujours été dans le "droit chemin" ne serait ce que d'un point de vue législatif (la morale n'étant plus du tout à l'ordre du jour) ? Très certainement aucun (la perfection ne faisant pas partie de ce monde), et c'est là que je trouve ton idée géniale car en effet un Homme mort et un Homme qui ne récidivera pas. Par conséquent, l'éradication TOTALE de la race humaine serait la parfaite solution pour mettre fin définitivement à tous les écarts de "bonne conduite". Alors, dans L’INTERET de tous, nous devrions nous atteler à supprimer notre propre espèce comme nous l'avons toujours si bien fait. Comics afin que les gens comprennent bien de quoi il en retourne, pourrait tu commencer ce processus par ta personne afin que les gens puissent suivre le modèle et connaitre enfin la paix éternelle qu'elle attend depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:09

MP54 a écrit:
comics a écrit:
Citation :
Et estimez vous heureux que l'on ne soit pas en dictature, parce que pour ma part, si j'étais dictateur, ce ne serai pas des amandes que je distribuerais, mais des fusillades, j'passerais au bucher tous ces conducteurs irresponsables.
Voilà des propos révélateur d'une personnalité pleine d'idées. Moi je te suis comics et même allons jusqu'au bout du raisonnement et adaptons ce concept à d'autres situations: Quel Homme sur Terre peut prétendre avoir toujours été dans le "droit chemin" ne serait ce que d'un point de vue législatif (la morale n'étant plus du tout à l'ordre du jour) ? Très certainement aucun (la perfection ne faisant pas partie de ce monde), et c'est là que je trouve ton idée géniale car en effet un Homme mort et un Homme qui ne récidivera pas. Par conséquent, l'éradication TOTALE de la race humaine serait la parfaite solution pour mettre fin définitivement à tous les écarts de "bonne conduite". Alors, dans L’INTERET de tous, nous devrions nous atteler à supprimer notre propre espèce comme nous l'avons toujours si bien fait. Comics afin que les gens comprennent bien de quoi il en retourne, pourrait tu commencer ce processus par ta personne afin que les gens puissent suivre le modèle et connaitre enfin la paix éternelle qu'elle attend depuis si longtemps.

A CELUI QUI N'A JAMAIS FAIT D'ERREUR DANS SA VIE,ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Say_anim

JE DIS BRAVO ! ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Clap

ATTENTION LES ANGES TE REVEILLENT ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 04SUR LA ROUTE ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Speaker_anim

Mais je ne vois pas le résultat du teste pour le code de la route ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Biker_anim

bonne soirée ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Peacece qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Flowerpink


Dernière édition par laly le Dim 8 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

Après moultes investigations sur la toile, j'ai enfin trouvé une solution que je vous propose d'essayer

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:30

plouf a écrit:
Après moultes investigations sur la toile, j'ai enfin trouvé une solution que je vous propose d'essayer


wouf wouf plouf y a pas a dire tu as du mordant !! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
11001001

11001001

Masculin Capricorne Coq
Messages : 82
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 42

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:27


Moi je propose de remplacer l'argent des contraventions par un DONS obligatoire, par exemple on pourrait le donner à la croix rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/adonisimmortelweb/
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

11001001 a écrit:

Moi je propose de remplacer l'argent des contraventions par un DONS obligatoire, par exemple on pourrait le donner à la croix rouge :)
Surtout pas à la croix rouge , il ne sont pas trés honnête , une amie n'arrive pas a avoir ses papiers pour sa retraite, ça fait 2 mois qu'elle ne touche plus rien , on lui doit encore des indemminités, elle n'a plus rien pour vivre et elle est bien malade.
elles a travaillé comme aide puéricultrice pendant 7 ans , alors qu'elle a un diplôme de sage femme , les gens qui sont rapatriés en France, on les déclasse dans leur travail , ou tu n'as rien, alors, si tu es une femme seule comme elle, tu prend le poste que l'on te donne.
et j'ai connu d'autres personnes avec des cas similiaires , alors jamais je ne leur donnerai un sou , c'est trés mal gérer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 6:32

c'est limite hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:40


[MODE HS="ON"]

Laly,
plutot que je te donne des résultats d'un test, je t'invite a monter en voiture avec moi.
Je pense que tu pourras te faire ainsi, une idée plus juste sur ma conduite en IRL (In Real Life= Dans la vie réelle), que de te faire une opinion basé sur un chiffre. Parce que tu seras d'accord qu'un examen ne peut représenter réellement une personne dans le temps. En supposant que la personne soit tombé sur des questions pièges et qu'elle ne soit pas au plus haut de sa forme, il est très probable que son résultat soit médiocre, alors que si elle avait été dans un contexte plus favorable, elle aurait pu avoir un meilleur résultat !

Et arff, j'ai donné de l'argent à la croix rouge l'année dernière, et d'après ton affirmation basé sur on ne sais pas quoi (peut être ton impression ?),
j'ai d'un coup d'un seul, un sentiment d'être dégouté ! Merdum, j'ai donné de l'argent à des gens "pas très honnête" !
Je déconne, je ne suis pas dégouté, parce que j'ai bien vu de mes yeux vu, l'aide que la croix rouge peut apporter. Quand tu auras des éléments concrets qui te permette d'affirmer qu'ils se sont pas très honnête, tu pourras venir en parler mais pas avant. C'est comme si je disais que dieu est un nain ! Qu'est ce j'en sais, je ne l'ai jamais vu, comment pourrai je le savoir ? Mes ressentis, imaginations ??? Très probable !

[MODE HS="OFF"]

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:03

lynxx767 a écrit:
c'est limite hors sujet
bonjour, et oui , bien d'accord, mais y falait bien répondre! encore une arnaque à ne pas laisser faire, celle là au moins on peut l'éviter , pas comme celle des radars !

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 8:31


ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Humour-photos
ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Radar-angleterre
Radar caché


Bienvenue à La Prune




Voici un petit lieu-dit du Val de Creuse qui ne manque pas d'humour...
Au moins vous êtes prévenu, à La Prune vous risquez la prune!

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 La-prune-radars-frequents

Le panneau est toujours là, la preuve avec Google StreetView.






Qui a dit que les radars sont des machines à fric ?

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Jackpot

Faux radar




Comment faire ralentir en faisant des économies ? Vive le radar en carton !

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Faux-radar


Radar caché




Jusqu'où iront nos gendarmes pour nous mettre en boite ?

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Radar_DDE_travaux

Parc Astérix




Si vous emmenez vos enfants conduire les vieux tacots de l'attraction Nationale 7 du Parc Astérix, il faudra faire attention au contrôle radar sur le parcours, juste à l'entrée du tunnel ! La preuve : ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Panneau-radar-nationale7-asterix2

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Radar-nationale7-asterix2
Merci à Tikaf95 et Luc Laporte pour les photos.

Jackpot




Qui a dit que les radars sont des machines à fric ?

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Jackpot

Faux radar




Comment faire ralentir en faisant des économies ? Vive le radar en carton !







Bon choix d'emplacement pour ce contrôle radar...

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Poulet-roti

Radar caché




Jusqu'où iront nos gendarmes pour nous mettre en boite ?

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Radar_DDE_travaux

Radar caché




No policiers ont dû prendre exemple sur nos voisins anglais...



Avalanche de points




Encore un bon choix d'emplacement...

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Img-drole-point
ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Nouveau-panneau-radar
Bonne route ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 94458 ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 404759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

comics a écrit:

[MODE HS="ON"]

Laly,
plutot que je te donne des résultats d'un test, je t'invite a monter en voiture avec moi.
Je pense que tu pourras te faire ainsi, une idée plus juste sur ma conduite en IRL (In Real Life= Dans la vie réelle), que de te faire une opinion basé sur un chiffre. Parce que tu seras d'accord qu'un examen ne peut représenter réellement une personne dans le temps. En supposant que la personne soit tombé sur des questions pièges et qu'elle ne soit pas au plus haut de sa forme, il est très probable que son résultat soit médiocre, alors que si elle avait été dans un contexte plus favorable, elle aurait pu avoir un meilleur résultat !

Et arff, j'ai donné de l'argent à la croix rouge l'année dernière, et d'après ton affirmation basé sur on ne sais pas quoi (peut être ton impression ?),
j'ai d'un coup d'un seul, un sentiment d'être dégouté ! Merdum, j'ai donné de l'argent à des gens "pas très honnête" !
Je déconne, je ne suis pas dégouté, parce que j'ai bien vu de mes yeux vu, l'aide que la croix rouge peut apporter. Quand tu auras des éléments concrets qui te permette d'affirmer qu'ils se sont pas très honnête, tu pourras venir en parler mais pas avant. C'est comme si je disais que dieu est un nain ! Qu'est ce j'en sais, je ne l'ai jamais vu, comment pourrai je le savoir ? Mes ressentis, imaginations ??? Très probable !

[MODE HS="OFF"]

Pas cool l'ami tu répond au autre et pas a moi ???? j'aimerais comprendre ?

quand a la croix rouge tu es vraiment hors sujet tu a besoin de peuvent, je t'invite a mon tour a faire un petit tour, tu m'en dira des nouvelles part toi même.

LE LYNXX

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:33

lynxx767 a écrit:
comics a écrit:

[MODE HS="ON"]

Laly,
plutot que je te donne des résultats d'un test, je t'invite a monter en voiture avec moi.
Je pense que tu pourras te faire ainsi, une idée plus juste sur ma conduite en IRL (In Real Life= Dans la vie réelle), que de te faire une opinion basé sur un chiffre. Parce que tu seras d'accord qu'un examen ne peut représenter réellement une personne dans le temps. En supposant que la personne soit tombé sur des questions pièges et qu'elle ne soit pas au plus haut de sa forme, il est très probable que son résultat soit médiocre, alors que si elle avait été dans un contexte plus favorable, elle aurait pu avoir un meilleur résultat !

Et arff, j'ai donné de l'argent à la croix rouge l'année dernière, et d'après ton affirmation basé sur on ne sais pas quoi (peut être ton impression ?),
j'ai d'un coup d'un seul, un sentiment d'être dégouté ! Merdum, j'ai donné de l'argent à des gens "pas très honnête" !
Je déconne, je ne suis pas dégouté, parce que j'ai bien vu de mes yeux vu, l'aide que la croix rouge peut apporter. Quand tu auras des éléments concrets qui te permette d'affirmer qu'ils se sont pas très honnête, tu pourras venir en parler mais pas avant. C'est comme si je disais que dieu est un nain ! Qu'est ce j'en sais, je ne l'ai jamais vu, comment pourrai je le savoir ? Mes ressentis, imaginations ??? Très probable !

[MODE HS="OFF"]

Pas cool l'ami tu répond au autre et pas a moi ???? j'aimerais comprendre ?

quand a la croix rouge tu es vraiment hors sujet tu a besoin de peuvent, je t'invite a mon tour a faire un petit tour, tu m'en dira des nouvelles part toi même.

LE LYNXX

Que veux tu Lynxx !
J'y peux rien moi si tu n'as pas saisi ma boutade, et que tu comprennes par là, que je déforme tes propos !
Je te l'accorde, elle n'étais pas flagrante flagrante, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:52

comics a écrit:
lynxx767 a écrit:
comics a écrit:

[MODE HS="ON"]

Laly,
plutot que je te donne des résultats d'un test, je t'invite a monter en voiture avec moi.
Je pense que tu pourras te faire ainsi, une idée plus juste sur ma conduite en IRL (In Real Life= Dans la vie réelle), que de te faire une opinion basé sur un chiffre. Parce que tu seras d'accord qu'un examen ne peut représenter réellement une personne dans le temps. En supposant que la personne soit tombé sur des questions pièges et qu'elle ne soit pas au plus haut de sa forme, il est très probable que son résultat soit médiocre, alors que si elle avait été dans un contexte plus favorable, elle aurait pu avoir un meilleur résultat !

Et arff, j'ai donné de l'argent à la croix rouge l'année dernière, et d'après ton affirmation basé sur on ne sais pas quoi (peut être ton impression ?),
j'ai d'un coup d'un seul, un sentiment d'être dégouté ! Merdum, j'ai donné de l'argent à des gens "pas très honnête" !
Je déconne, je ne suis pas dégouté, parce que j'ai bien vu de mes yeux vu, l'aide que la croix rouge peut apporter. Quand tu auras des éléments concrets qui te permette d'affirmer qu'ils se sont pas très honnête, tu pourras venir en parler mais pas avant. C'est comme si je disais que dieu est un nain ! Qu'est ce j'en sais, je ne l'ai jamais vu, comment pourrai je le savoir ? Mes ressentis, imaginations ??? Très probable !

[MODE HS="OFF"]

Pas cool l'ami tu répond au autre et pas a moi ???? j'aimerais comprendre ?

quand a la croix rouge tu es vraiment hors sujet tu a besoin de peuvent, je t'invite a mon tour a faire un petit tour, tu m'en dira des nouvelles part toi même.

LE LYNXX

Que veux tu Lynxx !
J'y peux rien moi si tu n'as pas saisi ma boutade, et que tu comprennes par là, que je déforme tes propos !
Je te l'accorde, elle n'étais pas flagrante flagrante, mais bon.

Non je n'est pas du tout compris ta boutade, y en avais une ???

je te parlais de cette article là !!!

"
comics a écrit:
lynxx767 a écrit:
Suspect

Ça me fais Rire, c'eux qui sont Super sur les règles qu'ont nous impose sous la couverture DES BON CONDUCTEURS, ( DU BON CITOYEN, le parfait mouton oui ) ou faut qu'ont réduise les accident sur la route, je roule Prudent, je suis beaucoup sur la route je fait une moyen de plus de 65 000 KM / part an et j'ai mon Permit depuis plus de 25 ans, même en fessant très attention ont fait toujours une faute, ( comme la dis Comis) PERSONNE N'EST PARFAIT, ce système est purement et simplement une escroquerie a la faute quoi que tu en dise Comis, Si ont tiendrais en compte les vrai motif, pas ceux du POGNONS, la sécurité, moins d'accident, il serais très simple de mètre dans tout les voiture un système de réduction de vitesse dans toute les agglomérations, ainsi que sur les Autoroute, ça ne serais pas difficile a mètre en place et pas si coûteux que sa, MAIS NON ont préfère joué sur la FAUTE, ont préfère joué sur le POGNIONS, alors faut arrêter les conneries.

Le Lynxx

Dans un autre sens encore, peut être faut il pas de règle commune sur la route ?
En fait, la règle du jeu, ils en profitent pour nous soutirer du pognon !
Ôh les fumiers d'lapins !!!
Nan, sérieux, c'est dégueulasse, ils ont pas a faire ça, pas avec des règles de la route.

edit : c'est quoi cette "couverture" dont tu parles ?

Tu change la forme de mes paroles, je ne dis pas qu il ne faut pas de règle, ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis, je dis simplement et relis moi, qu'ont pourrais mètre d'autre système en place, qui assurerais justement une plus grand sécurité aussi bien dans les aglos que sur route, sans spécialement faire appel systématiquement a la répression, personnellement cela ne me générais pas qu il y ais dans ma voiture un système qui régule ma vitesse, aussi bien sur autoroute que en aglos, je fais attention et pourtant je me suis déjà fais flacher a 60 au lieu de 50 sans même que je m'en rende compte, ou même a 40 au lieu de 30, dis moi toi même n'a tu jamais ... là dans ce cas de figure il ne cherche pas la sécurité il cherche le pognions et tu le sais bien, faut arrêter l’hypocrisie, des systèmes EXISTE; que ont sois bien claire c'est pas une histoire de règlement, de code ... le code est bien fait je ne le remet pas en question loin de là.

aller prenons un autre exemple > http://www.planete-revelations.com/t11299-a-qui-profite-l-ethylotest#102978, tu n y vois pas toi une escroquerie ? aller sérieux.

Bien a toi l'ami

Le Lynxx





Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:58

comics a écrit:
lynxx767 a écrit:
Suspect

Ça me fais Rire, c'eux qui sont Super sur les règles qu'ont nous impose sous la couverture DES BON CONDUCTEURS, ( DU BON CITOYEN, le parfait mouton oui ) ou faut qu'ont réduise les accident sur la route, je roule Prudent, je suis beaucoup sur la route je fait une moyen de plus de 65 000 KM / part an et j'ai mon Permit depuis plus de 25 ans, même en fessant très attention ont fait toujours une faute, ( comme la dis Comis) PERSONNE N'EST PARFAIT, ce système est purement et simplement une escroquerie a la faute quoi que tu en dise Comis, Si ont tiendrais en compte les vrai motif, pas ceux du POGNONS, la sécurité, moins d'accident, il serais très simple de mètre dans tout les voiture un système de réduction de vitesse dans toute les agglomérations, ainsi que sur les Autoroute, ça ne serais pas difficile a mètre en place et pas si coûteux que sa, MAIS NON ont préfère joué sur la FAUTE, ont préfère joué sur le POGNIONS, alors faut arrêter les conneries.

Le Lynxx

Dans un autre sens encore, peut être faut il pas de règle commune sur la route ?
En fait, la règle du jeu, ils en profitent pour nous soutirer du pognon !
Ôh les fumiers d'lapins !!!
Nan, sérieux, c'est dégueulasse, ils ont pas a faire ça, pas avec des règles de la route.

edit : c'est quoi cette "couverture" dont tu parles ?

Bien sur, je parlais également de celui-ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

tu le fait exprès ? ou tu ne sais plus lire ? lol!


Citation :
======> Tu change la forme de mes paroles, je ne dis pas qu il ne faut pas de règle, ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis, je dis simplement et relis moi, qu'ont pourrais mètre d'autre système en place, qui assurerais justement une plus grand sécurité aussi bien dans les aglos que sur route, sans spécialement faire appel systématiquement a la répression, personnellement cela ne me générais pas qu il y ais dans ma voiture un système qui régule ma vitesse, aussi bien sur autoroute que en aglos, je fais attention et pourtant je me suis déjà fais flacher a 60 au lieu de 50 sans même que je m'en rende compte, ou même a 40 au lieu de 30, dis moi toi même n'a tu jamais ... là dans ce cas de figure il ne cherche pas la sécurité il cherche le pognions et tu le sais bien, faut arrêter l’hypocrisie, des systèmes EXISTE; que ont sois bien claire c'est pas une histoire de règlement, de code ... le code est bien fait je ne le remet pas en question loin de là.

aller prenons un autre exemple > http://www.planete-revelations.com/t11299-a-qui-profite-l-ethylotest#102978, tu n y vois pas toi une escroquerie ? aller sérieux.

Bien a toi l'ami

Le Lynxx


Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 3:48

lynxx767 a écrit:
comics a écrit:
lynxx767 a écrit:
Suspect

Ça me fais Rire, c'eux qui sont Super sur les règles qu'ont nous impose sous la couverture DES BON CONDUCTEURS, ( DU BON CITOYEN, le parfait mouton oui ) ou faut qu'ont réduise les accident sur la route, je roule Prudent, je suis beaucoup sur la route je fait une moyen de plus de 65 000 KM / part an et j'ai mon Permit depuis plus de 25 ans, même en fessant très attention ont fait toujours une faute, ( comme la dis Comis) PERSONNE N'EST PARFAIT, ce système est purement et simplement une escroquerie a la faute quoi que tu en dise Comis, Si ont tiendrais en compte les vrai motif, pas ceux du POGNONS, la sécurité, moins d'accident, il serais très simple de mètre dans tout les voiture un système de réduction de vitesse dans toute les agglomérations, ainsi que sur les Autoroute, ça ne serais pas difficile a mètre en place et pas si coûteux que sa, MAIS NON ont préfère joué sur la FAUTE, ont préfère joué sur le POGNIONS, alors faut arrêter les conneries.

Le Lynxx

Dans un autre sens encore, peut être faut il pas de règle commune sur la route ?
En fait, la règle du jeu, ils en profitent pour nous soutirer du pognon !
Ôh les fumiers d'lapins !!!
Nan, sérieux, c'est dégueulasse, ils ont pas a faire ça, pas avec des règles de la route.

edit : c'est quoi cette "couverture" dont tu parles ?

Tu change la forme de mes paroles, je ne dis pas qu il ne faut pas de règle, ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis, je dis simplement et relis moi, qu'ont pourrais mètre d'autre système en place, qui assurerais justement une plus grand sécurité aussi bien dans les aglos que sur route, sans spécialement faire appel systématiquement a la répression, personnellement cela ne me générais pas qu il y ais dans ma voiture un système qui régule ma vitesse, aussi bien sur autoroute que en aglos, je fais attention et pourtant je me suis déjà fais flacher a 60 au lieu de 50 sans même que je m'en rende compte, ou même a 40 au lieu de 30, dis moi toi même n'a tu jamais ... là dans ce cas de figure il ne cherche pas la sécurité il cherche le pognions et tu le sais bien, faut arrêter l’hypocrisie, des systèmes EXISTE; que ont sois bien claire c'est pas une histoire de règlement, de code ... le code est bien fait je ne le remet pas en question loin de là.

aller prenons un autre exemple > http://www.planete-revelations.com/t11299-a-qui-profite-l-ethylotest#102978, tu n y vois pas toi une escroquerie ? aller sérieux.

Bien a toi l'ami

Le Lynxx

Lynxx,
je comprends bien que pour toi, l'outil radar et l'outil éthylotest ont été conçu à l'origine pour nous bouffer notre pognon, et qu'un outil simple et pas cher (régulateur de vitesse) a mettre dans la voiture serai pour toi, plus efficace.
Tu vois, je lis bien, et je te comprends bien aussi Wink

Pour ma part, si je roule à 60km/h voir même 51km/h en ville et que j'me fait flasher, éh bien, c'est tant pis pour moi, car j'ai bel et bien dépassé la vitesse autorisé. C'est sur que le gendarme ou policier qui m'a flasher à certainement des quotas à remplir, c'est sur, que les ordres qu'on leur donne vont dans le sens de remplir les caisses de l'état, mais j'me dis que j'ai joué avec le feu en roulant à une vitesse proche de celle limité par le code et donc, que je l'ai dépassé, certe de très peu, mais dépassé quand même, donc, je m'en prend à moi même et pas "c'est d'la faute des autres qui font des lois stupide etc...".
Pour ce qui est du système a mettre en place dans les voitures, saches que les limitateurs de vitesse éxistent déjà dans les voiture (ok, pas dans toutes encore, mais le système se repends). Pour preuve, j'en ai un dans ma voiture.
Ce que j'veux dire, c'est que si tout ce que l'on doit faire dans nos vie, on le confie aux machines, aux outils, etc..., alors il est simple de râler auprès tout ces systèmes mis en place dans le but de gérer nos vie lorsqu'ils ne vont pas dans notre sens ! Ne trouves tu pas qu'il y a un problème ? Ne trouves tu pas qu'il est simple lorsqu'on ne fait plus rien, de râler auprès de ce que l'on considère ne pas aller dans notre sens ?

Les ethylotest :
Pour ma part, je préfère ne pas en acheter et payer l'amande de 11 euros. Je m'explique :
Plutôt que d'enrichir une entreprise copine à sarko en achetant des ethylotests, j'en acheterai pas pour pouvoir payer des amandes, ce qui aura comme conséquence d'enrichir l'état (qui je le rappelle, l'état, c'est nous tous)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:39

je comprend ta position, je ne la parage pas entièrement, mais je la comprend, tu prend l'exemple de l'argent pour l'état, je te dirais oui, sauf que l'état n'utilise pas l'argent pour les entretient des routes ( 3%) mais bien a d'autre connerie je ne vais pas rentrée dans les détailles ici, je sais que tu voix de quoi je parle, je ne cherche pas a râler pour râler, je ne fais que constater, quand nous citoyens constatons que les choses ne vont pas il en va de notre devoir de le signaler, de montrée notre désaccord, je ne trouve pas ça normale que nous vivions sous une répression afin que d'autre puisse vivre dans le luxe, faire des dépenses a outrance, maintenant si justement il y avais un équilibre, que l'argent de l'état est bien géré et qu'il servirais au service publique là ce serais différent, mais c'est pas le cas et tu le sais bien; tu me parle de système et moi je te parle d'équité, je ne reproche pas le système en sois, je reproche plus tôt la manière don il est géré, je ne trouve pas normale que notre Président Dépense 40 000 € pour une nuits a l’hôtel, je ne trouve pas normale que ont organise des soirées a plus de 600 000 € pour faire bonne figure, non je suis désoler je n'accepte pas de vivre sous a répression, tu trouve sa normale peut être les cotas ? tu trouve ça normale toi, que ont vend les autoroutes a des compagnie privé ? quand c'est le peuple qui a pour ainsi dire tout payé ? qu ont ce comprenne bien l'ami, je ne suis pas contre le système n y les règles, je parle d'équité, je parle de gérance, je parle d'honnêté, tu vois l'exemple des éthylotests est justement frappante de ce que j'explique et des comme ça il y en a des centaines.
Je sais bien que les systèmes existe, tu ne m'apprend rien, comme je te l'ai expliquer ont pourrais mètre en place des mécanismes bien plus sécuritaire au lieux de sa ont mise sur la répression, là je suis pas d'accord.

Bien a toi l'ami

Le Lynxx

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 10:09

comme tu le dis, nous vivons dans un système.
Maintenant, perso, je joue le jeu. Si il y en a qui profite (genre la loi sur les éthylotest ou que sais je encore) qui ne joue pas le jeu correctement, et qu'il tire profit pour eux, ce n'est pas mon problème.
De toute manière, peu importe le système, il y en aura toujours qui profiterons. Et le problème est bien là, ce sont ceux qui ne jouent pas le jeu de manière équitable.
Moi, je suis citoyen de base, je ne suis pas politicien pour gérer le système. Je ne suis qu'un utilisateur qui essaye d'être le plus respectueux envers le système.
Dans l'idéal, si tout le monde pouvait agir de la sorte, le monde tournerai mieux.
Le problème est qu'il ne pourra pas tourner mieux tant que les abuseurs existerons et agirons dans le sens de l'abus. Tu auras beau mettre tous les systèmes en place pour empêcher l'abus, il y en aura toujours. On peu le constater par l'histoire : du communisme au capitalisme, les abus sont présent.
C'est pour cela que pour ma part, je ne cherche plus a changer autrui, mais plutôt me change moi même afin de ne pas abuser, de ne pas jouer le jeu des abuseurs.
Je te dis, la solution, il n'y en a pas, même la dictature a été tenté, et elle ne marche pas non plus. Peut être que si nous n'étions plus humain, mais de simple robots, on pourrai se programmer de manière a bannir les abus ? Nous perdrions de fait notre humanité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:24

COMME d'habitude tous le monde regarde son portefeuille,mais derrière cette loi avez vous conscience du nombres de "marginaux" créé par notre état, d’honnête travailleur a qui ont demande d'aller toujours plus vite et a qui ont retire le permis ...................une mise a mort social accepter par tous.
notre amour de l'argent et son besoin d'en avoir nous aveugle........................................pour certain,nous a déshumanisé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !   ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ce qu'il faut savoir avant de prenndre la route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Energie libre, ce qu'il faut savoir...
» "Tout ce qu’il faut savoir sur: Le cerveau." (Documentaire France 5)
» CONTROLE DE L'ESPRIT À MICRO-ONDES tout ce qu il faut savoir ?
» WARZONE LA PUB QUIL NOUS FONT 100% CHEATER
» Bon à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-