Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit Empty
MessageSujet: Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit   Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:51

L'Espagne va prendre de nouvelles mesures «importantes» dans les prochains jours pour réduire son déficit public, a annoncé samedi le chef du gouvernement Mariano Rajoy, au terme d'une semaine de vives tensions autour de la stabilité financière de ce pays.

«Dans les jours qui viennent, nous prendrons des décisions pour réduire le déficit public. Nous devons prendre de nouvelles (décisions) (...) en matière de réformes structurelles, dont certaines très importantes», a-t-il déclaré dans une allocution devant un groupe de réflexion conservateur.

Des coupes annoncées la semaine prochaine?

«Certaines mesures seront prises en juillet et d'autres plus tard», a précisé Mariano Rajoy. Les inquiétudes concernant la situation financière de l'Espagne se sont accrues cette semaine, poussant ses taux d'emprunt à des niveaux dangereux.

Selon certaines informations rapportées par la presse locale, le gouvernement espagnol annoncerait des coupes la semaine prochaine pour réduire le déficit de plusieurs dizaines de milliards d'euros.

Mariano Rajoy devrait s'exprimer devant le parlement mercredi au sujet de l'énorme plan de sauvetage des banques espagnoles consenti le mois dernier par ses partenaires européens.

© 2012 AFP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit   Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:38


Pauvres Espagnols.... Sad Ils vont se faire presser comme des citrons !!


Par contre leurs banquiers vont bien engraisser comme des cochons de lait, encaisser le fric

et le planquer dans les tréfonds de leurs Sous-Sols Coffrérisés... (c'est nouveau ça vient d'sortir)





Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit   Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:47

tk pas la dette espagnol et grecque est détenu a 50 % par notre pays,nous feront bientôt parti des presser,alors le peuple de France sera au pied du mur,et chaqu'un choisira son camps,son combat en connaissance de cause............................................

pour moi aussi il aurait été plus simple pour ma vie de servir cette société et de devenir tricheur/menteur,moi aussi j'aurais aimer que mes mômes ne connaissent les perquises qu'a travers des reportages,moi aussi j'aurais aimer que ma famille comprenne mon combat,et ne me considère pas comme le mouton noir.............


mais finalement même très peu compris, je kiff cette vie,et je remercie celui qui me protège,merci pour ces 17 piges de trottoirs................................



cette cage d'orée dont nous avons les clefs,nous refusons dans sortir et nous nous battrons pour la conserver
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit Empty
MessageSujet: Re: Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit   Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espagne: Rajoy annonce de nouvelles mesures «importantes» de réduction du déficit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barack Obama annonce un plan de réduction du déficit américain ambitieux
» RÉDUCTION DES DROITS CIVILS
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» ECO/SOCIETE du 23 au 25 : chomage,déficit,impôts....la passivité jusqu'à quand?‏
» LE JOURNAL 14.06:...déficit de 3000 milliards pour les retraites des collectivités locales US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-