Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:44


INFO :

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! 904_1110

Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique

Ils attendent le
Paradis...
Image du paradis tant promis, distribuée dans les boîtes aux lettres
dans un enfer !


INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Tj1110

Qu'est-ce que les témoins de Jéhovah ?

Témoins de Jéhovah prêchant en Ukraine.
Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement religieux pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme. Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années 1870, connu sous le nom d'Étudiants de la Bible.

En 2011, le mouvement revendique plus de 7,65 millions de membres actifs dans le monde, ce dans 236 pays et territoires différents. Par ailleurs, plus de 19,3 millions de personnes, pratiquants et sympathisants confondus, ont assisté à leur célébration annuelle, le « Mémorial de la mort du Christ ». La direction du mouvement est exercée par un Collège central, garant de l'ordre théocratique et de l'enseignement. Il fait éditer à cet effet par la société Watchtower de nombreuses publications, telles que les périodiques La Tour de garde et Réveillez-vous !

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte en porte. Ils sont aussi connus pour leur refus des transfusions sanguines, de participer aux anniversaires de naissance, ainsi qu'aux fêtes religieuses ou patriotiques. Ils se veulent politiquement neutres et refusent d'accomplir un service militaire. Ils condamnent en outre les rapports sexuels hors du cadre du mariage.

De tendance pré-millénariste, ils croient à l'intervention imminente de Dieu dans les affaires humaines lors de bataille d'Harmaguédon, et ont pour objectif l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre, seule solution aux maux de l'Humanité selon eux. Selon leur doctrine, JéhovahN 1 est le nom personnel de Dieu, et faire connaître ce nom est primordial pour eux. Ils sont aussi restaurationnistes, c'est-à-dire qu'ils croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. De ce fait, ils sont très critiques envers les autres religions, qui pour eux font partie de « Babylone la Grande », organisation de Satan décrite comme « l'empire mondial de la fausse religion ». Les Témoins de Jéhovah voient également toute personne externe à leur mouvement comme faisant partie des « gens du monde » qui seront détruits à Harmaguédon, et attendent ce moment avec impatience.

Les Témoins de Jéhovah font régulièrement l'objet de critiques, notamment pour leur refus des transfusions sanguines, même lorsqu'un pronostic vital est engagé. Ils sont aussi l'objet de vives critiques suite à la non-réalisation de prédictions et à cause de leur rejet de la théorie de l'évolution. Leur isolement social et leur autoritarisme ont incité certains observateurs à les classer parmi les sectes1. Enfin, il leur est reproché d'avoir étouffé en interne plusieurs affaires de pédophilie afin de protéger leur réputation2.

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Loiret10

Inlassables champions du porte à porte, les témoins de Jéhovah s'en vont par deux et le visage avenant. Souvent évincés, ils se retirent poliment, quitte à revenir si vous leur laissez quelque chance de leur accorder un peu de temps la prochaine fois.
Que savons-nous d'eux ? Peu de choses en somme, sinon qu'ils ont l'air plutôt sympathique. Même si l'on n'adhère pas à leur message, on ne peut qu'admirer leur ténacité et l'ardeur de leur foi. (...) A ceux qui cherchent à mieux les connaître et à cerner la nature de leur message au-delà de leur invite à nous préparer à une fin du monde imminente, ils apparaissent au premier abord comme d'inoffensifs illuminés qui n'appellent guère la méfiance.

Témoignages :

"On vous culpabilise en vous disant que l'extérieur est diabolique"

La Liberté de l'Est, 10 janvier 2005

[Texte intégral]

Patrick Quitton, ancien adepte : "On vous culpabilise en vous disant que l'extérieur est diabolique: "

EPINAL. parmi les anciens adeptes venus, hier, témoigner à Deyvillers, il y avait Patrick et Michèle Quitton, installés dans le Pas-de-Calais. Témoins de Jéhovah pendant une dizaine d'années, ils ont pu apporter un éclairage très instructif sur les méthodes utilisées par la secte. " A l'époque, en 1992, j'étais dans une espèce de quête spirituelle. Et mon épouse actuelle sortait d'un divorce douloureux. Un jour, deux Témoins de Jéhovah ont sonné à la maison.

Nous avons vite été séduits par leur promesse du paradis. Ils nous ont proposé un rendez-vous hebdomadaire. Au début, tout le monde est chaleureux. Ils vous font étudier la Bible et surtout, ils vous expliquent qu'il faut avoir une bonne conduite pour être apprécié de Dieu. On s'est même fait baptiser.mais ça c'est gâté ensuite", explique patrick Quitton, ingénieur, encore de l'émotion dans la voix.

"Une fois que vous êtes dans la secte, plus question de faire un pas de travers.Tout est régi par "les anciens". On ne peut plus fréquenter les gens extérieurs, ni sortir. Si vous critiquez leur doctrine vous êtes rappelé à l'ordre et montré du doigt. Leur tactique est simple, vous faire culpabiliser sur tout, un film, un regard, une pensée, une musique.

Mon épouse a fini par faire deux tentatives de suicide, j'ai commencé à me dire qu'il fallait sortir de ce groupe.

Je me suis aussi aperçu que leur version de la Bible était très particulière et comprtait des images subliminales, c'est grave!

Michèle se souvient :"J'en étais arrivée à un tel point que lorsque mon père est mort, je ne réagissais pas car pour eux, c'est normal. Et puis, il fallait prier sans cesse. J'en ai eu assez."

Et une fois que l'on a décidé de sortir, la pression se fait encore plus forte. "Tous ceux qui se disent vos amis vous méprisent. Heureusement l'ADFI nous a beaucoup aidé" conclut le couple qui a décidé de témoigner pour aider les autres.




Mon enfant est mort

Mis en ligne le 25 juin 2002

Mon fils était théocratique - brillant et prometteur et un vrai serviteur de Jéhovah. Il rêvait d'aller au Bethel servir Jéhovah plus pleinement. Il préparait ses réunions tout seul, prenait le service de pionnier pendant ses vacances d'été, passait les micros à la Salle du Royaume et chronométrait les sujets pour le Surveillant à l'école du Ministère Théocratique. Il a même donné des interviews aux assemblées. Nous étions si fiers! Il avait 15 ans et était en seconde quand lui et un autre jeune Témoin ont eu un accident épouvantable.

L'autre garçon conduisait mon fils à la maison après la réunion du dimanche quand il a perdu le contrôle de son véhicule. J'ai été une Témoin fidèle pendant 29 ans avec mon mari et j'ai enseigné à notre fils de refuser les transfusions sanguines. Il a dit aux ambulanciers, "Pas de sang!" Il l'a de nouveau dit aux urgences de l'hôpital avant qu'il ne tombe dans l'inconscience. Quand il a été apporté au centre des traumatisés, il a été immédiatement transfusé car il était inconscient et mineur. A ce moment-là, cependant, beaucoup de temps avaient passé et il subissait de sérieuses hémorragies qui avaient endommagé son coeur et d'autres organes.

Quand nous sommes parvenus au centre des traumatisés, le docteur nous a dit qu'il avait peu de chance de survivre sans transfusions sanguines et qu'ils lui en avaient administrés plusieurs unités quand il est arrivé. Cela a beaucoup irrité mon mari mais je n'ai dit rien. Secrètement, j'espérais que les médecins lui administreraient du sang malgré nos voeux si une transfusion pouvait lui sauver la vie. Le docteur a dit qu'ils avaient relançés son coeur par deux fois et cela nous a donné une lueur vacillante d'espoir mais vingt minutes plus tard, avec des larmes dans les yeux, le docteur a déclaré qu'ils n'avaient pas pu faire redémarrer son coeur une troisième fois - il était mort.

Mon mari, mes deux autres fils et moi avons pleuré, pleuré, pleuré. Je n'ai jamais connu une telle angoisse et douleur physique! J'ai voulu mourir. La douleur était insupportable. J'ai continué à penser, "aurait-il survécu s'il avait reçu du sang dans le premier hôpital ?" Une spirale de changement profond a commencé dans ma vie. Quand vous voyez votre enfant étant couché enveloppé dans un linceul, son visage pâle et sans vie - il n'y a aucun réconfort. Je porterai pour toujours cette image de mon fils dans mon esprit - son visage de mort. Aucun mot ne peut décrire la mort de votre coeur. L'espoir de la résurrection ne signifie rien quand vous ne pouvez pas voir ou toucher votre enfant plein de vie qui a rempli toute votre vie de joie. Ne plus jamais le voir vous sourir, rire avec vous, ou vous serrez dans vos bras les jours qui vont venir. Ne plus jamais l'entendre vous dire, "je t'aime". J'ai subi beacoup de douleurs dans ma vie, mais rien qui ne soit comparable à la douleur de perdre mon fils aimé. Votre corps entier devient abbatu avec une douleur physique la plus horrible que l'on ait pu ressentir.

Je prie pour que n'importe quel Témoin de Jéhovah qui a des enfants et lit cela n'ai pas un jour à faire face à une perte telle que la mienne. Une perte qui peut être empêchée s'ils ont une vraie compréhension de ce que la Société Watchtower leur demande de sacrifier. Après que mon fils soit mort, je me suis aperçu de mes doutes harcelants sur la politique sur le sang da la Watchtower et j'ai eu besoin d'entièrement la réexaminée. N'avais je pas juste perdu mon enfant pour des lois supposées venant de Dieu pour lesquelles j'avais vécu pendant 29 années ? J'ai ainsi appris qu'au cours des années les Témoins ont changé nombre de leur enseignements sur le sang et que le Collège Central était sur le point d'en changer encore plus sur . Pourquoi certaines parties du sang sont permises quand d'autres non ? Où ont-ils trouvé cela dans la Bible ? De plus, si la Bible ne dit rien des transfusions, comment le Collège Central peut-il dire avec certitude que les transfusions de sang sont mauvaises aux yeux de Jéhovah ? Comment pourrais-je pardonner à ces hommes pour la mort de mon fils ?

Les membres du Collège Central ont le sang de beaucoup d'innocents sur leurs mains. Eux qui nous ont appris faussement au nom de Dieu sont responsables devant lui. Mon coeur est complètement brisé - mon enfant est mort. Je vous en prie, vous qui lisez mon histoire, faites que celà n'arrive pas à vous. Instruisez vous maintenant avant que vous fassiez face à une tragédie semblable. Si quelques enfants peuvent être sauvé par leurs parents pensant maintenant plutôt qu'une fois qu'ils ont perdu leur enfant, peut-être la mort de mon fils n'aura pas servi à rien. Si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer un courrier électronique en anglais :Mary@ajwrb.org Tiré de http://www.ajwrb.org/experiences/mary.shtml



Une vie gâchée

Ce témoignage a été donné par Mme Morel au congrès des ADFI à Rennes en Novembre 1994.

Je viens vous présenter mon témoignage d'ex-épouse d'un Témoin de Jéhovah. J'avais 24 ans, lui 22. Nous vivions ensemble, sans être mariés. Je travaillais et lui, Yannick, était étudiant. Ce devait être en 1984. Lorsque les Témoins de Jéhovah ont frappé à notre porte.
Il m'a dit qu'on venait lui proposer des cours sur la Bible. Je ne connaissais pas les Témoins de Jéhovah et ne me suis pas méfiée, mais une fois, j'ai entendu son instructeur lui dire que les rois mages étaient envoyés par Satan, ce qui a déclenché mes soupçons. J'ai découvert leur doctrine très raide : aucune ouverture à une autre religion, ils étaient contre l'oecuménisme. Je suis moi-même catholique et découvrais à l'époque, dans un mouvement d'action catholique, un chemin spirituel fait d'écoute et de respect. Nous partagions en équipe sur notre vie, sans recevoir de jugement, et cette écoute respectueuse me faisait grandir. Jamais je n'ai été jugée sur le fait de vivre avec Yannick sans être marié et plus tard, d'être marié civilement seulement.

Les Témoins de Jéhovah dirent à Yannick qu'il ne pouvait vivre en couple sans être marié. Je souhaitais me marier aussi et donc nous nous sommes épousés. Ayant une foi très vive et voyant Yannick cheminer spirituellement, je demandai un mariage oecuménique comme cela se passe entre catholiques et protestants, où le mariage est célébré religieusement. Quelle ne fut pas ma surprise de voir les Témoins de Jéhovah refuser. Son instructeur dit même à Yannick qu'il pouvait m'épouser mais qu'il serait mieux qu'il épouse une " croyante ". Je découvris ainsi l'irrespect, la négation totale des Témoins de Jéhovah de ma propre foi. Je dois vous dire que, malgré leurs pressions, Yannick se refusait toujours à chercher à me convertir : il respectait ma foi.

Je commençais à le voir changer. Il passait son temps en études de la Bible, à faire du porte à porte, au culte (3 heures le dimanche). Quant à l'étude biblique, je voyais qu'il s'agissait d'étudier des articles de la Tour de Garde ou Réveillez-vous, avec des questions à la fin de l'article pour amener à répondre ce qu'il y avait dans l'article ! Je ne voyais plus Yannick, je souffrais. J'allais seule dans ma famille et chez mes amis. Yannick n'était plus libre ou était contre certaines coutumes : plus de fêtes, plus d'anniversaires, plus de Noël...

Je perdis ma mère dans des conditions tragiques, et Yannick m'aida de tout son coeur. Mais il se refusa catégoriquement à entrer dans l'église pour les obsèques. Il faillit refuser de m'aider à envoyer des faire-part de décès, parce qu'il y avait une croix dessus et que les Témoins de Jéhovah sont contre, mais je me fâchai et il le fit. L'année suivante, pour la fête des mères, jour particulièrement douloureux puisque j'avais perdu ma mère, il me laissa seule pour aller au culte des Témoins de Jéhovah et ne pas évoquer la fête des mères, les Témoins de Jéhovah étant contre. Il m'a laissée toute seule ...

Je découvris que les Témoins de Jéhovah étaient contre les transfusions sanguines pour des raisons qu'ils tiraient de la Bible et qu'ils étaient bien les seuls à y voir - les Juifs et les Chrétiens les plus intégristes ne les voyant pas - cela, les Témoins de Jéhovah ne le lui avaient pas dit ... Malheureusement cela ne le fit pas réfléchir plus tard, comme je lui posais la question pour moi, il dit qu'il préférerait me voir mourir sans transfusion plutôt que de me laisser faire un péché qui m'amènerait en enfer ... Nous étions jeunes mariés et il envisageait froidement de me laisser mourir ... La secte lui fit ensuite la leçon, l'interdiction des transfusions concernant les enfants et non le conjoint. Mais le mal était fait : je vis que cette horrible doctrine pouvait amener un être à laisser mourir ce qu'il a de plus cher ...

J'eus la douleur de le voir se faire baptiser chez les Témoins de Jéhovah, je tins à être auprès de lui pour que les Témoins de Jéhovah voient qu'il n'était pas seul. Il y avait une assistance monstre, c'était au stade de Boulogne-Billancourt. Je comparais avec le baptême catholique qui se fait dans l'intimité et le respect de chaque baptisé. J'entendis l'exhortation adressée aux baptisés que je trouvai effroyable : " Mes frères, pourquoi vous faire des amis dans le monde ? Faites vous des amis parmi les frères ! " On ne pouvait mieux les inciter à se couper des autres, de ce monde où je m'investissais, par le travail et le partage en action catholique, et que je chérissais ...

Mon mari était devenu méconnaissable. La doctrine des Témoins de Jéhovah et le rejet qu'elle faisait de ma foi le déchirât. Devant son angoisse, je lui demandai un soir ce qui le tourmentait. Il me dit alors qu'Harmaguédon - la fin du monde pour les Témoins de Jéhovah - viendrait bientôt, que comme je n'étais pas Témoin de Jéhovah je ne pourrais être sauvée, que nous serions séparés pour l'éternité, et cela le jetait dans des douleurs effroyables. Je vis changer mon bien-aimé mari. J'avais épousé un garçon espiègle, tendre, qui s'habillait "jeune" en jean et en tee-shirt. Je le vis changer au physique et au moral. Au physique : cheveux courts, et le look que demandent les Témoins de Jéhovah : costume-cravate pour le porte-à-porte. Sa démarche devint raide, son visage dur. Il me dit alors que, étant Témoin de Jéhovah, il devait absolument acquérir certaines qualités de patience, calme ; tout cela était très bien, mais comme on le lui imposait au lieu de l'aider doucement à s'accepter et à s'aimer comme il était, il se raidissait, contenait du mieux qu'il pouvait son naturel nerveux, et sortit de ses gonds et me frappa. La violence est certes contraire aux enseignements des Témoins de Jéhovah, mais je dois dire que jamais, jamais avant de les rencontrer, il n'avait levé la main sur moi.

La vie étant devenue impossible à la maison, Yannick, transformé par les Témoins de Jéhovah, n'ayant plus rien de commun avec le garçon que j'avais épousé, je demandai le divorce. Il a eu une attitude très noble vis-à-vis de moi ; après avoir proposé lui même le divorce, il ne le souhaitait plus, mais dit que du moment que je le demandais, il ne s'y opposerait pas. Hélas, l'enseignement des Témoins de Jéhovah lui apporta là aussi la douleur, dans cet aspect intime de sa vie. On lui dit qu'il n'a pas le droit de divorcer tant que je ne l'avais pas trompé. Je refusai avec horreur. Yannick me dit après que d'autres Témoins de Jéhovah lui avaient dit que ce n'était pas nécessaire, et combien il avait souffert. Il consentit au divorce par amour pour moi. Mais le fait que je ne refasse pas ma vie l'entravait. A cause de l'enseignement jéhoviste, tant que je ne l'avais pas trompé, cela l'empêchait de refaire sa vie. J'en était désolée pour lui.

Il est mort l'an dernier, il s'est suicidé, à la suite d'une dépression très grave après m'avoir dit au téléphone que c'était lié à l'action des Témoins de Jéhovah. Mais je dois engager pour ceci une action en justice.

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! 43740910


Sous l'apparence de gens bien polis, toujours bien habillés, cravatés, même en pleine canicule, se cache un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion. Hélas! ces gens se croient dans la vérité et agissent avec sincérité, mais lorsque vous êtes touchés de près, dans votre chair, vous êtes en droit de parler, de témoigner, d'informer
Mme Coubert, ex-témoin de Jéhovah (livre Les victimes parlent)


Attention! danger. Ces gens vivent en autarcie. Ne participent en rien à la vie économique, culturelle ou autre d'un pays. Il sont un danger parce qu'ils nous détruisent tout simplement. Ils vous écartent de votre famille, de vos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les discilples et gare! si vous essayez d'être vous-même. C'est interdit.



retrouvé toute les autres témoignage sur le site qui et le suivant : http://www.prevensectes.com/tj.htm#temoins

+

http://www.info-sectes.org/tj/index.htm


INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! 0zpj9410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:10

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:18


Témoignage Video


L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah par darimon[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:53

Je ne m'étais jamais intéressé à cet secte.

Je n'aime pas ta photo adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:17

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Je ne m'étais jamais intéressé à cet secte.

Je n'aime pas ta photo adeline.

Moi non plus j aime pas ta photo mais qu'est ce qu'on s'en cale c'est pas le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:44

Si tu pouvais revenir sur le sujet intuitif, merci.

J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:07

Je ne donnerais pas de conseil , juste témoigner qu'un enfant né dans cette secte , meme après plusieurs années n'en ressors pas indemne . Je rejoinds les differents témoignages , ils brise l'estime et la confiance en soi . Ca marche très bien sur les enfants mais aussi sur les adultes .

J'envoie toute mon affection et ma sympathie a tout ceux qui lutte pour s'en sortir après ca.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:20

Entre parenthèse je me demande s'ils ont vraiment tort concernant la transfusion sanguine de plus ils ne sont pas les seuls à la rejetter.


Je vous explique :

Il y a presque 40 ans de cela mon frère fut victime d'un accident de la route,

son état n'était pas préocupant mais il souffrait d'une fracture ouverte à un tibia

pour des raisons de négligences dues au chirurgien qui l'opéra il dut par la suite subir une transfusion sanguine.

Il y a quelques années suite à une forte exposition à des produits hautement corrosifs une sarkoïdose se déclara.

De l'avis du spécialiste il s'agissait d'une maladie génétique bien qu'il fut surpris qu'elle se déclara à son âge.

Lorsqu'il sut ce qu'il en était de cette ancienne transfusion sanguine il réagit avec un air entendu qui n'échappa pas à la famille proche.







Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 12 Juil 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:45

Bravo pour cet article, c'est bien de rappeller les danger de l'endoctrinemnt

C'est le bon terme : Secte apocalyptique

En 2011, le mouvement revendique plus de 7,65 millions de membres actifs dans le monde, ce dans 236 pays et territoires différents. Par ailleurs, plus de 19,3 millions de personnes, pratiquants et sympathisants confondus, ont assisté à leur célébration annuelle, le « Mémorial de la mort du Christ » http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9moins_de_J%C3%A9hovah

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Images?q=tbn:ANd9GcS4-lgxkZMn0R1GldZicZwhZY_OkkdVJ_LDEHS_uHkSnUcasLHo

Il y a des methode manipulation qui sont pratiquement identique a toute les sectes

- faite partie des élus
- avec nous vous serez sauvé
- surfer sur les peurs et l'ignorance (réinterprétation de la bible)
- isolé l’endoctriné de ceux qui partagent pas les même croyances
- on vous ment, voici la vérité sur ...

Et tout un langage basé, sur l'amour, fraternité, entre aide etc

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Tj1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:56

Lilith 168 a écrit:
Entre parenthèse je me demande s'ils ont vraiment tort concernant la transfusion sanguine de plus ils ne sont pas les seuls à la rejetter.


Je vous explique :

Il y a presque 40 ans de cela mon frère fut victime d'un accident de la route,

son état n'était pas préocupant mais il souffrait d'une fracture ouverte à un tibia

pour des raisons de négligeances dues au chirurgien qui l'opéra il dut par la suite subir une transfusion sanguine.

Il y a quelques années suite à une forte exposition à des produits hautement corrosifs une sarkoïdose se déclara.

De l'avis du spécialiste il s'agissait d'une maladie génétique bien qu'il fut surpris qu'elle se déclara à son âge.

Lorsqu'il sut ce qu'il en était de cette ancienne transfusion sanguine il réagit avec un air entendu qui n'échappa pas à la famille proche.


Je suis d'accord avec le fait que la transfusion sanguine, n'est pas sans risque What a Face

L'exemple que tu donnes, est totalment inconnu a mon avis !

Si les gens savaient que ce genre de risque est possible, ca calmerait de faire des transfusion...

Il y a beaucoup de choses a dire a ce sujet...
Il y a le teste du sida sur le sang mais tout les autres virus ?
Et les virus inconnu ?

C'est d'aiileurs a cause de cela que des gens (hémophile en particulier) ont été contaminé par le sida, car ce virus etait inconnu

et tout ce qui n'est pas détecté sera transmis au receveur ! What a Face




Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:14

Le virus du SIDA a été concocté par le NOM.

Danger de mort --> forte prise de médicaments et de traitements ---> argent pour l'Etat.
Je pense que c'est parti des EUA comme c'est eux qui ont construit les camps FEMA pour enfermer des gens et lâcher un virus pour faire des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:23

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Le virus du SIDA a été concocté par le NOM.

Danger de mort --> forte prise de médicaments et de traitements ---> argent pour l'Etat.
Je pense que c'est parti des EUA comme c'est eux qui ont construit les camps FEMA pour enfermer des gens et lâcher un virus pour faire des morts.




Kissinger parlait du sida dès les années 60 dans un interview relatif à la recherche sur la guerre bactériologique,

(très active à l'époque aux USA, et ce depuis de nombreuses années déjà).





Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:29

Lilith 168 a écrit:



Kissinger parlait du sida dès les années 60 dans un interview relatif à la recherche sur la guerre bactériologique,

(très active à l'époque aux USA, et ce depuis de nombreuses années déjà). [/center]






Et bas voilà !
Merci du renseignement, lili. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:36

Je sais pas si il y a un lien sur le forum mais il y a le reportage Marchands d'anthrax qui aborde entre autres la possibilité d'une création en laboratoire du sida. Ce doc est vraiment bien et flippant.
Moi j'ai eu deux fois l'occasion de voir les témoins de jéhovah frapper a ma porte. Tranquillement et sereinement je leur ai expliqué par a+b qu'ils descendaient du singe, leur ai fait un bref résumé de la théorie de l'evolution, et meme si j'ai vu qu'il n'étaient pas content , ils n'ont eu aucune insistance à continuer leur discours .
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:03

Tu viens d'en créer un lien. cheers .

Tu as bien pourri ces témoins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:26

@intuitif, Sache qu'ils ont une mission : c'est d'évangéliser Shocked

Et ils réussissent avec 7 a 15 millions de personnes...

Tout ce qu'on peut faire c'est informer pour que les gens soient en alerte 444444

Mais une fois embrigadé, ca sera tres difficile de s'en séparer Sad

Bon il n'ya pas que les témoins de Jéhovah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:34

evol a écrit:
@intuitif, Sache qu'ils ont une mission : c'est d'évangéliser Shocked

Et ils réussissent avec 7 a 15 millions de personnes...

Tout ce qu'on peut faire c'est informer pour que les gens soient en alerte INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! 669259

Mais une fois embrigadé, ca sera tres difficile de s'en séparer Sad

Bon il n'ya pas que les témoins de Jéhovah Very Happy

et non, en faisant le tour Adeline tu n'as pas assez d'année de vie ,

et les Francs maçons alors , c'est se mettre dans le pire !

les témoins ne font pas mourrir les gens , il s'aident entre eux ,

dans la vie tout n'est pas complètement mauvais, ni complètement bon,

croire que l'on est dans la vérité, est se mettre dans l'erreur .

Avoir un bon discernement , c'est avoir la lumière en soi !

ces gens ont souffert comme les juifs , ils sont été persécutés, tout comme les gitans, je ne suis pas leur façon de croire, mais je l'ai respectent.

S'ils sont là, c'est pour nous aider à réfléchir et il m'arrive qu'un d'entre eux sonne à ma porte , et quand je lui pose certaines questions , il fouille dans sa bible qui est déformée par le temps de leur croyances. c'est trés amusant , je lui dit que Dieu est en nous et en tout , alors , comme l'autre jours, j'ai reçu un petit cadeau sur ma porte , il m'ont mis en écris "sonnez fort, personne mal entendante collez sur ma porte " c'est sympa , pas de quoi fouettez un chat .

enfin de compte nous sommes là pour apprendre à nous aimer avec nos différences, et ces gens là avec moi, l'ont bien compris, ils ne me dérangent plus .INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! 404759
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:42


Je dis un jour à des témoins :

-Vous dites qu'ils y aura 144 000 témoins qui seront sauvés par Dieu

mais que se passera-t-il pour tous les autres témoins qui sont en plus de ces 144 000 ?

Déconfits ces deux "pélerins" ne sont plus jamais revenus m'évangéliser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:53

Ba c'est tout as fait exacte selon leur croyances cyclops

Donc sur les 7 a 15 millions de croyants dans la bible, remasteurisé, des TdJ, il n'y aura que 144 000 sauvés What a Face
Justement les 7 a 15 millions, s'imaginent tous faire partie des 144 mille

Informer c'est bien cheers
Vouloir convaincre est inutile quand il s'agit de croyance Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:06

Lilith 168 a écrit:


Je dis un jour à des témoins :

-Vous dites qu'ils y aura 144 000 témoins qui seront sauvés par Dieu

mais que se passera-t-il pour tous les autres témoins qui sont en plus de ces 144 000 ?

Déconfits ces deux "pélerins" ne sont plus jamais revenus m'évangéliser.




et oui , si tu sais bien leur répondre, chacun passe son chemin . INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! 568655
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:23

intuitif a écrit:
Je sais pas si il y a un lien sur le forum mais il y a le reportage Marchands d'anthrax qui aborde entre autres la possibilité d'une création en laboratoire du sida. Ce doc est vraiment bien et flippant.
Moi j'ai eu deux fois l'occasion de voir les témoins de jéhovah frapper a ma porte. Tranquillement et sereinement je leur ai expliqué par a+b qu'ils descendaient du singe, leur ai fait un bref résumé de la théorie de l'evolution, et meme si j'ai vu qu'il n'étaient pas content , ils n'ont eu aucune insistance à continuer leur discours .

Tu sais que la théorie de l'évolution n'est toujours pas prouvée?


Sinon, ça m'étonne de voir des lien "prevent secte" sur un forum contre le NOM, pour l'éveil etc...
quand on sait que les mouvements anti sectaires, sont sectaires :p


Bref, si quelqu'un souhaite rejoindre ce mouvement, pourquoi l'en empecher?
C'est mauvais, et alors? pas plus que notre société.
Vous allez laissé quelqu'un faire ses études, se pourrir la tête, affronter les autres pour avoir
un bon travail, et une vie de ... où il devra consommer des anti despresseur,
mais vous allez vous battre pour pas qu'il entre chez les témoins de Jéhova?

Cela me parait très étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:43

Howran a écrit:

Tu sais que la théorie de l'évolution n'est toujours pas prouvée?


Si je pense que c'est prouvé . Et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:46

Howran, tu viens de résumer une petite guéguerre sans aucune importance.
Je n'irais pas au delà de tes écrits, que dire de plus, à chacun de réfléchir sur soi même et sur ses réelles capacités à essayer de comprendre le monde tel qu'il se présente à nous.
A un de ces jours, Howran, ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:47

Howran a écrit:
intuitif a écrit:
Je sais pas si il y a un lien sur le forum mais il y a le reportage Marchands d'anthrax qui aborde entre autres la possibilité d'une création en laboratoire du sida. Ce doc est vraiment bien et flippant.
Moi j'ai eu deux fois l'occasion de voir les témoins de jéhovah frapper a ma porte. Tranquillement et sereinement je leur ai expliqué par a+b qu'ils descendaient du singe, leur ai fait un bref résumé de la théorie de l'evolution, et meme si j'ai vu qu'il n'étaient pas content , ils n'ont eu aucune insistance à continuer leur discours .

Tu sais que la théorie de l'évolution n'est toujours pas prouvée?


Sinon, ça m'étonne de voir des lien "prevent secte" sur un forum contre le NOM, pour l'éveil etc...
quand on sait que les mouvements anti sectaires, sont sectaires :p


Bref, si quelqu'un souhaite rejoindre ce mouvement, pourquoi l'en empecher?
C'est mauvais, et alors? pas plus que notre société.
Vous allez laissé quelqu'un faire ses études, se pourrir la tête, affronter les autres pour avoir
un bon travail, et une vie de ... où il devra consommer des anti despresseur,
mais vous allez vous battre pour pas qu'il entre chez les témoins de Jéhova?

Cela me parait très étrange ^^

ma voisine trés malade avait la visite des témoins, il l'a gardait pendant au moins 2h , ce qui liberait son mari, lui permettait de souffer un peu .

Lui n'a jamais adhérer au mouvement , mais qu'elle soutient , il a eu avec cette maladie qui fait peur et des perturbations d'esprits, on ne peut lâcher la malade d'un pouce.

Moi, j'ai du respect pour ces gens , ils connaissent la souffrance, même si je ne suis pas de leur bord, je ne me met pas contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! Empty
MessageSujet: Re: INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!   INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INFO : Témoins de Jéhovah Une Secte apocalyptique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PROPHÉTIES APOCALYPTIQUE-SOEUR ELENA AIELLO.(Stigmatisé)
» La scientologie
» Gift Virtuel INDIRECT de la Terre, de Haarp et des serviteurs du nwo vers 21h
» question secte
» La secte de Jonestown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les sectes-