Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des trous geants apparaissent aussi en CHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:54

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Giant_hole_quirky_china_news

Une famille chinoise a du quitter sa maison après qu’un trou géant se soir ouvert dans leur jardin durant la nuit. Le trou fait près de 20 mètres de diamètre et personne jusqu’à présent n’a pu en mesurer la profondeur.

Zhang Fengrong, 58 ans , de Leshan, province du Sichuan , dit qu’ il a soudainement entendu un grondement à 2h du matin. Il a fait un pas dehors et a été surpris de voir l’ouverture du trou géant, qui se rapprochait de plus en plus de sa maison.

Au début, il ne faisait que 3 mètres de large, mais en 24 heures, il avait atteint sa taille actuelle – et la famille dit qu’ils vont perdre leur maison si il devient plus grand.

Zhang a dit qu’il avait essayé de mesurer la profondeur de la fosse en laisser tomber d’abord une corde de 40 mètres, puis une corde de 60 mètres, mais ils n’avaient pas encore atteint le fond.

« Nous pouvons entendre le bruit de l’eau quand nous nous tenons sur le bord du trou, mais quand on jette des pierres, nous ne les entendons pas atterrir ou éclabousser, a t-il ajouté.

La famille vit temporairement dans deux chambres offertes par le bureau du village, et les voisins les ont aidés à déplacer la plupart de leurs biens de la maison.


Giant sinkholes appear across China
envoyé par itnnews. - L'info internationale vidéo.

la planète a des airs de gruyère en ce moment non ? ou c'est moi qui me fait des idées.... lolol
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:44



http://noticiaaldia.com/2010/06/aparecen-en-china-y-portugal-huecos-gigantes-como-el-de-guatemala/

mais bon les images parlent d'elles mêmes...

http://www.baraderoteinforma.com.ar/2010/06/11/siguen-apareciendo-agujeros-gigantes-en-la-tierra-ahora-fue-en-china/


Quasiment les mêmes TROUS qu"au GUATEMALA.......


Comme des PUITS sans FOND :

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE E8450e68-6db2-11df-a25d-0d7f503d06dd



http://pijamasurf.com/2010/05/agatha-abre-agujero-al-centro-de-la-tierra-en-guatemala/


et ce qui est étrange ?, c'est que pas un seul SPORTIF SCIENTIFIQUE n'a encore eut le courage d'aller explorer le fond de ces trous ????.....sans doute INTERDIT par les AUTORITES qui savent que les GRIS et les REPTILIENS sont de plus en plus nombreux à creuser leurs villes sous nos pieds......qui TOUTES on besoin de TROUS d'AIR pour respirer...

Mais j'ai parlé trop vite, il y a bien un humain qui a essayé d'aller voir au fond ici :



Le problème c'est qu'il a oublié de prendre une corde et ou une échelle.....s'il est arrivé vivant en bas, il va avoir des surprises avec ses nouveaux amis GRIS et REPTILIENS.....




Dernière édition par OYA le Lun 24 Jan 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:53

Je l'avait déjà posté mais c'est pas grave; par contre je suis d'accord avec a2zeiss sur la dernière vidéo. ou tout cas phénomène ce reproduit de plus en plus, et je trouve ca intriguant et inquiétant....
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:35

a2zeiss a écrit:
On dirait un "fake" la derniere video OYA!!!

Oui, tu as raison, plus je la regarde et plus je me dit que cela ressemble à un fake, car les autres accourent vers le trou bêtement......mais bon c'est aussi probable que des gars se sont fait piéger par un semblant de macadam restant qui est parti sous leur poids parce que plus rien en dessous.....nombreux à qui cela arrive sur les falaises déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:55

Je confirme que la dernière vidéo est un fake, ça se ressent trop, ce sont de bêtes ovales incrustés à la vidéo, il n'y qu'a voir leur déplacement, c'est impossible tout simplement, à moins de léviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:12

Je ne vois pas en quoi qui pourrait confirmer quoi que ce soit, chacun à son impression et pour moi les 3 vidéo son vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:28

donotbelievethem a écrit:
Je ne vois pas en quoi qui pourrait confirmer quoi que ce soit, chacun à son impression et pour moi les 3 vidéo son vraies.
Peu être le bon sens ??

OYA a écrit:
[u] les AUTORITES qui savent que les GRIS et les REPTILIENS sont de plus en plus nombreux à creuser leurs villes sous nos pieds......qui TOUTES on besoin de TROUS d'AIR pour respirer.
Question Exclamation Question Question Rolling Eyes Moi on m'a dit que c’était des Extraterrestre avec de puissant rayon laser !

Ou sinon ya ca :

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE 1296058953_doline_effondrement

Info sur les Doline : http://fr.wikipedia.org/wiki/Doline

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:09

Avis aux experts, scientifiques et enquêteurs !

Comment ces trous terrestres peuvent-ils être parfaitement circulaire ???
voilà la question qu'on devrait tous se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:49

Salut, le dessin illustre tres bien je pense, une forme d'entonnoir du a l'eau/humidité...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:54

Oui aceman, mais je fais la différence entre doline et "trou" suspects. pour moi, se sont 2 phénomènes distincts (mais facilement confondus)

je n'ai que mon instinct pour me dire qu'il s'agit d'autre chose. (et j'ai toute confiance en mon instinct, lol)
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:21

Oui rien à voir avec les dolines...Des dolines, y en a plein dans le MASSIF du VERCORS au dessus de GRENOBLE, et je peut vous dire qu'il n'y en a aucune identique à une autre...elles sont toutes différentes, et jamais parfaitement circulaires......de plus on voit la terre du dessus tombé au fond souvent et elles sont peu profondes...mais la LES TROUS GEANTS, semblent sans FOND, comme le dit un chinois qui a lancé un gros cailloux dans l'eau qu'il voyait au fond et n'a jamais entendu le plouf caractéristique......et ils sont parfaitement rond et circulaire sur tout le conduit, comme creusé par un tunnelier, preuve par excellence que ce n'est pas un effondrement naturel.....

(c'est diiiiinnngue qu'il faille sans cesse expliquer des effondrements naturels et des trucs artificiels, ici comme pour le 11 SEPT 2001, c'est pourtant visibles les différences, non???, pas besoin d'être grand scientifique pour le voir, les cerveaux humains ne verraient ils pas tous les mêmes choses ???? on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:40

OYA a écrit:

(c'est diiiiinnngue qu'il faille sans cesse expliquer des effondrements naturels et des trucs artificiels, ici comme pour le 11 SEPT 2001, c'est pourtant visibles les différences, non???, pas besoin dêtre grand scientifique pour le voir, les cerveaux humains ne verraient ils pas tous les mêmes choses ???? on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???)
J'ai bien peur qu'on est menti en effet, ou alors tu te ment a toi même !

Certe je peu me tromper, mais au moins je cherche des info "credible" et rationnel, plus logique que des histoires a dormir debout de reptilien ou je ne sais qu'elle absurdité plutôt facile a dire....

Et ca, CA c'est vraiment DIIINGUE :
OYA a écrit:
[u] Les GRIS et les REPTILIENS sont de plus en plus nombreux à creuser leurs villes sous nos pieds......qui TOUTES on besoin de TROUS d'AIR pour respirer.

Alors explique moi, ils creusent des trous gigantesque avec .... Avec quoi au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:25

aceman a écrit:
OYA a écrit:

(c'est diiiiinnngue qu'il faille sans cesse expliquer des effondrements naturels et des trucs artificiels, ici comme pour le 11 SEPT 2001, c'est pourtant visibles les différences, non???, pas besoin dêtre grand scientifique pour le voir, les cerveaux humains ne verraient ils pas tous les mêmes choses ???? on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???)
J'ai bien peur qu'on est menti en effet, ou alors tu te ment a toi même !

Certe je peu me tromper, mais au moins je cherche des info "credible" et rationnel, plus logique que des histoires a dormir debout de reptilien ou je ne sais qu'elle absurdité plutôt facile a dire....

Et ca, CA c'est vraiment DIIINGUE :
OYA a écrit:
[u] Les GRIS et les REPTILIENS sont de plus en plus nombreux à creuser leurs villes sous nos pieds......qui TOUTES on besoin de TROUS d'AIR pour respirer.

Alors explique moi, ils creusent des trous gigantesque avec .... Avec quoi au faite ?


Tu es près à lire tout (ou tu vas argumenter sans rien lire de ce que j'aurais mis ???), alors lis cela et comprend ce qui se passe en coulisse de ce Monde DISNEYLISE....

http://rvlations.forum-actif.info/t383-phil-schneider-rencontre-avec-des-gris#541

Il est clair, qu'il y a des anguilles sous roches....hahahahahahahahahaaa

et c'est confirmer par certains militaires :
http://rvlations.forum-actif.info/t326-des-militaires-l-affirment-les-extraterrestres-sont-bien-reels

alors toujours tes DOLINES ????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:36

Je fais un petit Hors sujet désolé, bravo pour ton forum Oya, je le trouve physiquement mieux qu'au depart, chapeau!!! le mets tu souvent à jour??? Si tu veux on peut finir la discussion en MP ou ici comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:30

Bonjour,

Bon ben , j'ai bien entendu tout lu, mais que veut tu que je te dise ? Il y a bien un paumé qui c'est fait passer pour le fils de dieu il y a des des millier d'année !Et ça marche toujours....

Le gars il est allé creuser un tunnel armé jusqu'au dents,et ils on sulfaté des extraterrestre, ils on bien des vidéo des pièce de "torture" mais n'ont pu faire que des croquis.

Que les militaires ou autre disent que les extraterrestres existe c'est très bien, mais si il font tous comme la moiter des forum a dire " oui oui ils existe mais j'en ai jamais vue", sans preuves concrètes, ca ne veut toujours pas dire qu'ils sont là.

Bref, c'est toujours une DOLINE pour moi, de plus que c'est pas parce que tu creuses un trou énorme que ca feras forcement de l'air .

Mais merci tout de même je ne connaissait pas les reptiliens et les autres ! Je me coucherais moins con se soir !

Ou pas.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:16

aceman a écrit:
Bonjour,

Bon ben , j'ai bien entendu tout lu, mais que veut tu que je te dise ? Il y a bien un paumé qui c'est fait passer pour le fils de dieu il y a des des millier d'année !Et ça marche toujours....

Le gars il est allé creuser un tunnel armé jusqu'au dents,et ils on sulfaté des extraterrestre, ils on bien des vidéo des pièce de "torture" mais n'on pu faire que des croquis.

Que les militaires ou autre disent que les extratereste existe c'est très bien, mais si il font tous comme la moiter des forum a dire " oui oui ils existe mais j'en ai jamais vue", sans preuvent concrete, ca ne veut toujours pas dire qu'ils sont là.

Bref, c'est toujours une DOLINE pour moi, de plus que c'est pas parceque tu creuse un trou enorme que ca feras forcement de l'air .

Mais merci tout de même je ne connaissait pas les reptiliens et les autres ! Je me coucherais moins con se soir !

Ou pas.
lol!

C'est sûr, si on ne veut pas voir, alors on ne peut pas voir......pourtant certains faits parle d'eux mêmes pour celles et ceux qui veulent vraiment voir....

Pour ce qui est du Fils de Dieu, nous sommes tous et toutes fils et filles de Dieu, même les extraterrestres...mais pour cela il convient d'accepter de voir les choses comme cela, sinon tu vois pas.....

Morale de l'Histoire : il n'est pire ténèbres que chez celles et ceux qui ne veulent pas allumer, ne serait ce qu'une bougie, la Lumière....attention aux déplacements alors, car vous risquez de vous cogner dans plein d'obstacles....

Quant à LA preuve ? SI St Thomas VEUX bien LIRE ? :

Ce texte en lien ci dessous mettra d’ailleurs tout le Monde d’accord en renvoyant chacun (scientifique ou pas) dans ses INEPTIES au sujet de la PREUVE POSSIBLE toujours finalement IMPOSSIBLE, même scientifiquement absolument parlant…

Vérité, certitude et illusion :

http://sylvainreboul.free.fr/cer.htm]http://sylvainreboul.free.fr/cer.htm

Preuve : Information, raisonnement destiné à établir la vérité (d'une proposition, d'un fait). Droit : Démonstration dans les formes requises de l'existence d'un fait ou d'un acte juridique ; Preuve testimoniale : fondée sur des témoignages.

Mais pour moi je persiste et signe, la PREUVE qu'elle soit d'ordre physique et ou saisissable par l'esprit (raisonnement) est toujours du domaine physique, le raisonnement étant un processus physique plus subtil que les processus physiques matériels.......mais c'est un processus physique tout de même....et tout ce qui est PHYSIQUE est perissable tôt ou tard......

Les preuves impossibles


Lorsque vous poussez les sceptiques à bout en leur demandant de préciser ce qu'ils entendent par " preuves tangibles ", et après les avoir embarrassés avec quelques cas bien solides (par exemple comme celui que j’ai posté ci dessus), ils finissent tous en général par se réfugier dans l'une des trois propositions suivantes :

1. donnez nous une preuve, soucoupe volante (ou un morceau) à analyser en labo

2. donnez nous unes preuve, un extra-terrestre (ou un cadavre, ou un morceau) à analyser en labo

3. Donnez nous un horaire précis de débarquement officiel en grande pompe, à l'ONU, d'un ambassadeur E.T. qui sera filmé par toutes les cameras du Monde en même temps, pour le journal de 20 heures

Ces arguments témoignent en fait d'une vision anthropocentrique (egocentrique), et assez arrogante du monde, qui plaque sur d'éventuels visiteurs d'un autre monde nos propres exigences culturelles dans nos rapports avec le Monde, sans jamais ce soucier des leurs à eux........quand nous plaquons pas nos turpitudes et nos pulsions agressives dominatrices qui prevalent et ou qui veulent prevaloir sur l'autre.

Il est bien évident que lorsqu'on exige " ça " comme niveau de preuve, alors tout débat est forcement clôs.

Car de telles preuves ne peuvent en effet nous être fournies que si nos "visiteurs" (quels qu'ils soient) le veulent bien, et ils auraient toutes les raisons possibles de l'Univers pour éviter de les fournir (compte tenu du dégré élevé de débitlité dans lequel se trouve certains hommes), et dans le contexte actuel des choses de la VIE et de SES LOIS UNIVERSELLES qui impliquent une certaine ""non ingérance et de non perturbation"" de notre liberté donnée à respecter (Principe de Liberté que les humains pour la plupart ne comprennent même pas)...l'importance est pour eux de ne pas fournir de telles preuves.....

Ces preuves " ultimes " demandées sont donc des armes de dernier recours des sceptiques, pour continuer à nier tranquillement les EVIDENCES qu'ils ne veulent pas voir et ou qu'ils ne veulent pas que l'on voit ..... et éviter ainsi de discuter sérieusement des autres moyens de preuves (mêmes si elles sont moins saisissables), très nombreuses celles-là, qui s'accumulent depuis 1947 au moins, et qui prouvent indubitablement une certaine réalité des ovnis, et des extra terrestres par exemple….


Pour en savoir plus sur LA PREUVE :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve

Toutes preuves s’appuient en fait sur la seule affirmation d’une existence, l'ETRE, mais comme toutes existences est épreuve de soi avant tout, lutte entre nos propres doutes et nos certitudes par rapport à L'ETRE et au NON ETRE, donc toute preuve, (même la plus scientifique qui soit) reste en fin de compte """" ce qui exige la FOI de l'autre en ce qui est dit et ou prouver """…..

Plus PRECISEMENT, analysons la PREUVE apparament IMPARABLE que l'on nous as appris à l'ecole quand on était jeune, celle qui dit que L'eau bout à 90°C. :

L'eau bout à 90°C. On vous l'a tous appris à l'école et vous n'avez aucune raison de mettre vos conditionnements pseudos scientifiques (emanants de professeurs avec diplomes et tout et tout) en doute.

Pourtant, savez-vous que cette preuve est fausse ???? ... car cette température annoncée n'est vraie que dans certaines conditions bien précise?

Exemple : Contrairement à une idée reçue, 90°C n'est pas la température d'ébullition de l'eau. Certes, elle l’est uniquement dans votre cuisine, si vous ne vivez pas en altitude, mais ce ne sera pas le cas en haut du Mont Blanc ou au fond de la Terre…..

Pourquoi ? Parce que la température d'ébullition d'un liquide n'est pas intrinsèque au liquide mais dépend de sa pression. Une loi physique, la loi de Clapeyron, permet (moyennant de nombreux calculs) de tracer le diagramme pression-température de l'eau. Grâce à lui, on peut déterminer, notamment, à quelle température l'eau se mettra à bouillir pour une pression donnée.

Donc la PREUVE ecrite partout et partout mise en avant par certains que l’eau bout à 90 degré, est donc fausse en elle-même…..scientifiquement prouvé là encore une fois…

ET donc, pour FINIR, CERISE sur le VIEUX GÂTEUX de l’esprit scientifique uniquement matérialiste matériel qui ne pense jamais un instant que la VRAIE REALITE est plus de NATURE INVISIBLE, INSAISISSABLE, INCIRCONSCRIPTIBLE à la PREUVE que le contraire, et que la MATIERE CONNAISSABLE PROUVABLE n’est que seulement un infime aspect parmi tant d’autres de la REALITE (15%) et qu'elle n'est donc pas TOUTE la REALITE...on en arrive à COMPRENDRE surtout que la PREUVE ne révele rien de rien, (et ou pas grand chose) sur la TOTALITE de la REALITE, mais neanmoins nous maintient souvent comme ""prisonnier volantaire"" du seul aspect saisissable des choses, qui n'est que 15 % de la REALITE....comment donc en se limitant au seul 15% de la REALITE SAISISSABLE, par le vouloir sans cesse des preuves, pourrions nous COMPRENDRE ce qui ne peut pas se PROUVER de maniere saisissable concrete, puisque les 85 autres % de la REALITE sont insaisissables, incirconscriptibles et donc improuvables par le phénomene physique lié aux preuves, telles que les humains les cherchent ????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:36

Tu veux une preuve...prend ton corage à deux mains et descend dans un de ces trous géants jusqu'au fond et revient nous donner la preuve qu'on se trompe......attention de pas finir en cage....la leur, et ou la tienne, celle de ton rationalisme enclume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:41

Pour ma part je trouve les deux avis intéressants, nous sommes ici pour échanger des informations, même si les théories des uns infirment les théories des autres. A chacun ses convictions, je pense que nous ne sommes pas ici pour imposer notre point de vue aux autres membres de cette communauté, que ce soit en faveur des dolines ou du peuple orwelien.
Je déplore que la religion, le scepticisme, l'égo ou l'attachement à une manière de pensée parasite ainsi le débat... ce ne sont pas de mauvaises choses en elles mêmes tant qu'elles n'enrayent pas le partage d'information... on a jamais élever le débat en tapant sur les contradicteurs: il faut au contraire prendre la critique pour ce qu'elle est, une manière d'aller au fond des choses, de corriger les points obscures et peut être de réviser notre jugement sans pour autant rejeter en bloc tout ce en cas nous pouvons croire.
Paix et respect à vous tous
foryou
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:53

C'est exactement ça gom nous sommes ici pour partager nos points de vues, en débattre, argumenter mais en aucun cas essayer d'imposer son opinion.

Respectons le libre-arbitre!

Gom tu parles avec sagesse et raison et puissent les membres menés par leur égo s'inspirer de cela. Car ton discours montre ton avancement face aux autres se querellant pour de simples petits désaccords. Cela ne débouche sur rien d'entrer en conflit, essayons de comprendre l'autre, avec humilité, de continuer à essayer d'éveiller mais sans vouloir pour autant convaincre.

Bref enivrez-vous de sagesse et de raison non de votre égo!!!


Dernière édition par geoff78 le Mer 22 Juin 2011 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:59

Bon en tout cas, ces trous, ça fait drôlement peur... J'en avais déjà vu une fois ou deux il y a quelques années, c'est toujours très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:14

OYA a écrit:


1. donnez nous une preuve, soucoupe volante (ou un morceau) à analyser en labo
2. donnez nous unes preuve, un extra-terrestre (ou un cadavre, ou un morceau) à analyser en labo
3. Donnez nous un horaire précis de débarquement officiel en grande pompe, à l'ONU, d'un ambassadeur E.T. qui sera filmé par toutes les cameras du Monde en même temps, pour le journal de 20 heures

Ces arguments témoignent en fait d'une vision anthropocentrique (égocentrique)!

Ces arguments témoignent en fait d'une vision anthropocentrique rationnelle et sensé et croire en tout et n'importe quoi est plutôt anthropocentrique !

J'ai du mal a concevoir les raisons de croire a des choses "insensé" et hallucinante (il faut le dire).


Ya tellement de chose chose concrète grave ou pas qui se passe dans le monde en temps réel et toi tu vois un trou et tu dit qu'il y a des alien dans nos sol ^^, c'est des alien super discret puisqu'ils sont là depuis des millions d'année mais par contre ils creuse des trous ENORME au milieu des villes !

Pourquoi Phil Schneider GEOBIOLOGISTE va creuser des tunnels armé jusqu'aux dent? Et pourquoi il ne donne pas les nom des victimes des aliens ?
Moi je pense que cette personne était instable et qu'il c'est bien marrer a déblatérer ses salade et qu'il s'est suicidé !


Bref je reste sur ma doline (appeler aussi fontis )!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontis

petite photo et shema :


Des trous geants apparaissent aussi en CHINE 1296151553_fontis2_cle26da38
Là si c’était un REPTILIENS ça voudrait dire qu'il a creuser par le haut car pas très profond
Des trous geants apparaissent aussi en CHINE 1296151316_373 .
Des trous geants apparaissent aussi en CHINE 1296151480_fontis_plateau
Des trous geants apparaissent aussi en CHINE 1296151508_Sans_titre-4_cle71463c
Des trous geants apparaissent aussi en CHINE 1296151917_5yrtrc



Dernière édition par aceman le Jeu 14 Avr 2011 - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:30

Bonsoir,

Juste pour préciser que je suis entièrement d'accord avec toi aceman.

Je préfère de loin les faits et ma propre analyse, plutôt que l'analyse des autres, sinon et bien finalement on ne reste que des moutons.

Il faut également être assez honnête pour reconnaitre lorsque le contexte scientifique nous échappe et que de ce fait notre analyse sera obligatoirement tronqué, fausse, ou du moins en partie incorrecte.

Vient ensuite l'échange d'idées et de concepts, pourquoi pas? Cela me semble bien sur essentielle. Mais dans ce cas OYA vu tes propos tu te rapproche plus dictateur d'idées plutôt que d'un partageur, voulant regrouper tout les moutons à lui plutôt que d'admettre ne pas forcement avoir raison.

Sa ne reste que mon avis.

Cordialement...

Ps: de plus je n'aime pas me faire traité de la sorte, car mes idées sont différentes, ça reste encore mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:41

Citation :
(c'est diiiiinnngue qu'il faille sans cesse expliquer des effondrements naturels et des trucs artificiels, ici comme pour le 11 SEPT 2001, c'est pourtant visibles les différences, non???, pas besoin dêtre grand scientifique pour le voir, les cerveaux humains ne verraient ils pas tous les mêmes choses ???? on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ???)

alors c'est en aucun cas de l'égo juste un fait et un fait n'est qu'une vérité et une vérité n'est donc pas un mensonge mais effectivement les humains selon leur degrés de conscience ne voit pas la même chose !
et ce qui ya de bien c'est que c'est prouvé par les psy en fonction du degré de capacité a accepté un fait le cerveau humain a des mécanismes de sécurité qui ce déverrouille au fur et a mesure afin d'évité de pété un câble si on est pas prêt a encaissé le cout !
certain comme moi y voie encore une preuve du soi supérieur qui supervise au mieux afin d'évité des trauma qui empêcherait d'avancer dans son incarnation.

les chemtrails sont un exemple typique de mécanisme de protection entre ceux qui ne voie que des nuages les pires et ceux qui voie un peut de pollution ^^
il me semble aussi avoir entendu parlé de cas de personne qui en pleine seconde guerre mondiale ne c'était aperçu de rien pour eux la guerre n'avait pas eu lieu Wink
quand on sait que la majorité des humains sont traumatisé de mangé de la viande même ceux qui aiment ca et qui en redemande c'est dire la force de l'esprit pour mettre en place ces mécanismes et évité de devenir fou, sinon tout le monde serait cinglé !! vous me direz que des fois on peut ce posé la question lol

mais c'est grâce a ca que chacun évolue a son rythme c'est ce qui rend les humains si particulier et finalement si spirituel car ca nous permet au fur et a mesure que ce débloque tout ces verrous d'ouvrir les yeux et de s'élever Wink
chose que nos amis ET semble ne pas savoir faire , parfois je crois vraiment qu'ils nous étudient a cause des émotions qui semble bien plus importante chez nous que chez eux; émotion qui une foi dompté nous guide vers la lumière Wink

pour une preuve de la présence ET je voudrais que l'Humanité mette son égo de coté et arrête de croire que le bon quantique en technologie en tout pète 100 ans surtout si on regarde de 1940 a 1990 soi de notre seul intelligence ; il est évident que faire autant de progrès en 100 ans ne viens pas du hasard et encore moins des seuls neurones humains ; par contre attention les humains apprenne très vite et l'élève pourrait bien dépassé le maitre si c'est pas déjà fait dans certain domaine car un des traits qui nous caractérise c'est de ne pas dormir sur nos lauriers et la curiosité Wink

bonne soirée les potos Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:10

Oui SHAKA ZULU, tout à fait cela semble bien dit.....mais y a quand même cela :

Le SAGE montre le SOLEIL et "" l'ignorant "" ne voit que le doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:32

lol j'adore cette expression en plus je peux pas m'empêcher d'imaginé la scène avec l'autre qui louche sur le doigt MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des trous geants apparaissent aussi en CHINE Empty
MessageSujet: Re: Des trous geants apparaissent aussi en CHINE   Des trous geants apparaissent aussi en CHINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des trous geants apparaissent aussi en CHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des crevasses qui apparaissent dans diverses régions du monde...
» Des ovnis apparaissent en direct sur LCI (?)
» Les trous noirs
» L'étrange phénomène des trous terrestres
» D’étranges fissures terrestres apparaissent un peu partout dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Trous Beants / Fissures Terrestres / Terre creuse-